Niania Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je comprends, moi aussi il me manque ce con ( et pour en être un, s'en est un .. ) Non, elle n'est surement pas aussi bien que toi, & il ne sait surement pas ce qu'il rate .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 allez les filles couraaaages...vous vous sentez tous bien :) c une bonne nouvelle quand meme par contre je suis trooop frustré et je craque bcp,tellement il me manque cet imbécile...il a disparu enfin il me bloquait et je fait la meme chose...j'ai envie de lui contacter mais je le ferai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 si il lke sait c' est encore pire .... depuis le début il est persuadé que je ne peux pas l' aimer ... enfin bref j' aurais du fuir loin et ne jamais commencer je croyais comme une conne qu' il se sentirais mieux t qu' il prendrais confiance en lui mais non il plonge la tete la premiere dans un truc ou on lui dit tout ce qu' il veut entendre... j' en peux plus et j' en ai assez de pleurer depuis presque 5 mois depuis la derniere fois qu' on c' est vu et que mon,sieur a compris sa connerie . :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 & en 5mois il n'est pas revenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 il a appelé , mail etc... mais non puis bon je l' ai pas beaucoup aidé non plus puis il a une next qui est bien plus pres que moi ... c' est pour ca que je suis conne de l' aimer lui malgré tout :? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Non, tu n'es pas conne, tu l'aime c'est tout ... Essaye de passer à autre chose, je sais c'est facile à dire, mais ça fait 5mois que tu l'espères ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 J' ai tellement le sentiment au fond de moi que ce n' est pas terminé que c' est encore un passage enfin bon un jour ca passera surement . j' espere plus rien je sais qu' il est trop lache pour bouger meme si lui aussi pouvait en crever d' envie l' histoire est compliquée et ce n' est pas le prmeier épisode dans ce genre là ... la vie c' est comme ca c' est con il y a des gens qui passent toujours a cote de leur bonheur enfin peut être que moi aussi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu veux bien me raconter ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 je l' ai racontée http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12663.html mais bon la dedans il manque les tas de choses dont on a parlé lui et moi en rapport avec son passé , ses relation actuelles avec sa famille et sa façon de se sentir aimé. dans le fond je crois que je savais que ca allait etre difficile mais j' y croyais tellement que j' ai pas pu m' empecher d' essayer moi je sais que j' étais prete a aller jusquy' au bout mais j' ai toujours su finalement que lui suivant toujours le chemin qu' il pensait plus facile et chaque fois qu' il a fait ca il a fait le mauvais choix d' autres personnes autour de lui le savent certaines en profitent meme , je sais que je me fais du mal surement pour rien mais je ne suis pas encore arrivée a arreter de l' aimer c' est con mais c' est comme ca . il revit ses 17 ans et moi je voyais bien plus loin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 on a pas eu une vie simple aucuns des 2 , moi j' aui effacé mon passé je crois que lui non puis la vie s' en est mêlée encore un peu plus et voilà moi je résistais et lui il a perdu pied c' est tout ... j' en creve de lui mais je crois qu'" il y a des choses que je ne lui pardonnerais jamais , je ne suis meme pas sure de pouvoir un jour passer à un autre . :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Effectivement ce n'est pas simple . Il a l'air de ne pas savoir ce qu'il veut ... Tu dis toi même que tu ne sais pas si tu sauras le pardonner ... Est ce qu'au final dans l'histoire, il ne serait pas mieux pour toi que tu l'oublies ? je sais que c'est dure, voir même parfois impossible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 ma raison me dit que oui ... MAIS MON COEUR :cry: Enfin je vais pas faire pleurer tout le monde , moi c' est bien assez puis un mec qui ne se sent aimé que dans un lit ... , le reste à l' importance mais c' est la seule chose qui le fait se snetir vivre. je sais je suis certainement en train de me detruire pour lui mais pour le moment je ne peux pas m' en empecher. j' ai surement trop absorbé ses peines et ses problemes maintenant lui il est soulagé et moi je dois m' en sortir on peut tpoujours croire aux miracles ou a une intervention divine mais en général ca c' est pas mon truc :? Allez je vais manger un bout parceque debout depuis 4h30 ce matin ca tue un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 ne t'inkiete pas sa va pas durer c'est sure et quand ce seras fini il reviendra vers toi et peut etre meme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Non c'est sur ça ne va pas durer ... Sonia, tu vas bien aujourd'hui? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mwamwa94 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 CC mes loulouttes , j'viens d'lire vos msg ... J'étais censée dodo super tôt car demain jtaff et au final mm pas coucher pufffff ! C'soir j'arretai pas d'penser au mien j'ai fahi craquer mais j'me ss retenu ... Demain je répondrai a tt vos ptites histoires que vs avez ecris ! Bonne nuit mes loulouttes et n'oublier pas on es ici pr ne pas craquer dnc rester Zen, bouger, rester pas seul, rencontrer de nouvelle personne .... Profiter jusqu'a tps qu'ils reviennes. Bne nuitttttttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mwamwa94 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Coucou les filles, j'me leve avc une bonne humeur pk? Il m'a envoyer un msg a 3h du mat il craquuuuuerrrrr. ! Rien d'interssant ! Mais il l'a fait qd mm alrs : tn projet de voyager a l'etranger avance ! Alrs déjà il sait tres bien qu'j'pars + car j'lui ai dit que si j'reussi mn concours j'partirai pas ! Et comme j'ls reussi bah logique j'pars pas mais j'pense qu'il savait pas quoi dire .... En tt cas j'vais repondre a l'heure de ma pause poliment et froid c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 oui c bonnnnnnn!!! c'est ce qu'il faut faire. alors niania je sais pas trop si je vais bien sa depend des moment de la journee lol. hier soir j'ai eu les appel illimité je n'avait qu'une envie c'etait de l'appeler mais j'ai resister. en me disant que je n'allais pas me rabaisser encore une fois a l'appeler alors que lui en a rien a foutre. et toi tu en ai ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Toi aussi t'as appel illimité le soir & t'as envie de l'appeler ... Lol ^^ j'suis contente pour toi maureen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 c'etait juste hier je suis contente d'avoir tenue malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 allez les filles ca y est je suis arrivée a arreter de pleurer pensez pas au tel.... il bougera le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 oui tu as bien raison et s'ils ne bouge pas c'est qu'ils ne nous meritent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mwamwa94 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Cc ls loulottes, j'ai repondu a sn message qu'a 14h ! En disant : pr l'instant no car j'ai reussi mn exam mais j'le ferrai ! Il m'a dit Ok ok j'pense qu'il voulais juste parler ac moi ... Pr me poser des questions auquelles il a déjà la reponse ! Sn msg m'a pousser a lui parler surtt que j'lui ai dit bon week end pr moi ca voulais dire TG me parle pas ! Au final j'lui dit j'peux pas +parler avc toi car jretourne bosser il m'a dit pas d'soucis ! En sortant du taff j'lui ai dit tu si il avais autre chose a me dire ? il m'a dit no trnkil tant que tt va bien ca va ! J'ai encore craquer en lui disant si il avait qlq'un il m'a dit no et par la suite ma poser la mm question j'lui ai dit no pas intéresser :-) ! J'lui ai dit qu'il me manquais qd mm et que j'aurais bien aimer le voir ( j'sais c'est pas bien ) mais se serai me faire du mal pr rien ! Il m'a dir ok comme tu veux des que tu es prete en gros on s'voit ! ( Ca veut dire quoi ?). Brf il a du surement mal le prendre car j'lui ai dit no j'ss pas prete j'prefere me concentrer sur le taff ! J'pense qu'après le message il sait qu'on allait s'voir comme j'dis jms no au final j'pense qu'il l'a mal pris. J'en ai parler a ma soit disanr pote de ce message et elle m'a carement dit qu'elle trouver mn ridicule blabla j'ls super mal pris dnc déjà elle j'vais la rayer car au lieu de me donner des conseilles elle me rabaisse a croire que jss sa fille brf voilà ls loulouttes a croire que c'est mieu d'ne pas avoir de news car voilà ca nous pousse a aller au contact et j'ai pas pu resister ! J'arrive pas a dodo j'ai envie d'lui envoyer un msg mais jcraquerai pas la c'est bon j'attend qu'il revienne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 bon les filles j' essaie de me mettre une limite ma limite pour essayer de vraiment revivre c'est le 11 novelmbre oui je sais c' est tout pres mais je n' en peux plus de me coucher en pleurant , de me lever en pleurant , de me contenir pour ne pas craquer au bureau oui je l' aime ce con tant pis si il est débile a ce point là puis moi aussi je le davais qu' il était immature , absolument pas sur de lui et manipulé par certaines personnes de son entourage alors je vais essayer de tout oublier ca ne va pas etre simple du tout parceque mon investissement dans cette histoire a moi c' était du lourd je vais surement vous faire chier avec mes larmes peut etre encore j' espere que vous serz encore un peu la et que tout va bien aller pour nous touttes . et ca y est c' est reparti je pleure .... pfffffffffffffff je savais pas que le réservoir des larmes etait aussi grand que ca . ;) :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Attends quelques jours et propose lui d'aller le voir ... Ne te précipite pas, il attend surement que tu le recontacte . Pour moi le Sr a eut l'effet inverse, il m'en a voulu d'avoir " disparu" pendant trois jours, il m'a dit de revenir quand j'aurais changé & entre deux, j'ai vue qu'il se taper sa soit disant meilleure amie :') & qu'il allait bientôt voir une fille qui le chauffait du temps où il était avec moi :') merci facebook et les appels illimités ... Suite à ça j'ai été assez violente dans mes paroles et elles lui ont fait du mal ... L'art et la manière de tout gâcher ... Lypi : Je te dis pas bienvenue au club de celle qui pleure en se couchant et en se levant ... Mais le coeur y est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 [quote="Mwamwa94"]Cc ls loulottes, j'ai repondu a sn message qu'a 14h ! En disant : pr l'instant no car j'ai reussi mn exam mais j'le ferrai ! Il m'a dit Ok ok j'pense qu'il voulais juste parler ac moi ... Pr me poser des questions auquelles il a déjà la reponse ! Sn msg m'a pousser a lui parler surtt que j'lui ai dit bon week end pr moi ca voulais dire TG me parle pas ! Au final j'lui dit j'peux pas +parler avc toi car jretourne bosser il m'a dit pas d'soucis ! En sortant du taff j'lui ai dit tu si il avais autre chose a me dire ? il m'a dit no trnkil tant que tt va bien ca va ! J'ai encore craquer en lui disant si il avait qlq'un il m'a dit no et par la suite ma poser la mm question j'lui ai dit no pas intéresser :-) ! J'lui ai dit qu'il me manquais qd mm et que j'aurais bien aimer le voir ( j'sais c'est pas bien ) mais se serai me faire du mal pr rien ! Il m'a dir ok comme tu veux des que tu es prete en gros on s'voit ! ( Ca veut dire quoi ?). Brf il a du surement mal le prendre car j'lui ai dit no j'ss pas prete j'prefere me concentrer sur le taff ! J'pense qu'après le message il sait qu'on allait s'voir comme j'dis jms no au final j'pense qu'il l'a mal pris. J'en ai parler a ma soit disanr pote de ce message et elle m'a carement dit qu'elle trouver mn ridicule blabla j'ls super mal pris dnc déjà elle j'vais la rayer car au lieu de me donner des conseilles elle me rabaisse a croire que jss sa fille brf voilà ls loulouttes a croire que c'est mieu d'ne pas avoir de news car voilà ca nous pousse a aller au contact et j'ai pas pu resister ! J'arrive pas a dodo j'ai envie d'lui envoyer un msg mais jcraquerai pas la c'est bon j'attend qu'il revienne ....[/quote] écoute le miens il m' a fait le meme genre de trruc 6 semaines apres un long silence monsieur s' étonnais que je ne réponde pas dans les 10 secondes a ses messages .... puis il a remis ca malgrés ses vacances avec sa nexte ( enfin next , pote ou autre chose je sais pas j' ai jamais vérifié ) et il a encore remis ca debut octobre puis vers le 15 c' est assez il ne veut plus de moi , il est bien , il l' aime et elle aussi l' aime il en est certain qu' il me foute la paix moi j' ai assez donné et je ne suis pas pour attendre qu' il se rende compte qu' il s' est planté une fois de plus .. tiens bon et reste détachée comme tu le fait répond lui quand tu le sentiras t' es plus forte que lui et tu dois gagner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 [quote="Niania"] Lypi : Je te dis pas bienvenue au club de celle qui pleure en se couchant et en se levant ... Mais le coeur y est ...[/quote] bein ca je me doute qu' on y est pratiquement toutes mais bon je me dis que maintetant ce fait depuis mi -juin que je suis comme ca ou presque je sais plus peut etre un peu plus tard juillet .... ENFIN BREF soit c' est le dernier des cons un salopard un menteur , un tricheur et je dois zapper soit il est un minimum honnete et si je dois etre vraiment bien il sait ce qu' il doit faire pour ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ce sont tous des salauds, menteurs, des cons etc ... C'est la nature des hommes .. Vouloir aller de l'avant c'est une chose, y arriver en est une autre . Je pourrais te dire ce qu'on me dit : " sors, vois d'autre gars, amuse toi avec eux, tourne la page " mais quand les autres gars qu'on voudrait est en fait une seule et unique personne c'est plus dure ... J'ai l'impression d'être face à un mur... Parce que là, soit il me pardonne ou pas . & si il va voir la fille ce n'est pas la peine qu'il me pardonne je passerais à autre chose ... C'est dure, plus dure qu'on le pense finalement, mais Lypi, tu ne peux pas rester dans un état comme ça depuis mi-juin ou juillet ... C'est trop fatiguant psychiquement, tu ne tiendras pas ... Essaye de te le sortir de la tête, c'est ce que j'essaye de faire, la journée ça marche même si le soir c'est encore dure ou quand je suis seule ... " Être forte c'est pas ne pas tomber, c'est savoir se relever " On est là pour t'aider à te relever .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 tu sais ca fait engros 4 ans que je m' épuisais finalement a le soutenir lui.... enfin voilà je ne sais plus , la seule chose que je sais c' est que je l' aime que j' ai tout encaissé et meme souvent pardonné , lui est incapable de faire ce genre de chose meme si je n' ai rien a me faire pardonner . enfin bref il est obsédé par le sexe ok , il en a manqué pendant 20 ans avec sa femme ok , moi je ne suis pas qu' une barbie et si il a trouvé ce qu' il veut avec une next qui passait par la ca na va pas durer non plus un jour il sera totalement seul ... en fait je crois qu' il l' est de toute façon déja , il porte trop de valeur a des choses illusoires et ne voit pas le reste , je constate qu' il doit m' accuser des pires chose piour essayer de ne pas penser a tout ce qu' on a fait ensembles , je sais que je dois l' oublier que je lui ai donner tout ce que je pouvais et que voila ce que je récolte ... bon je sais qu' il ne me mérite pas , j' espérais me tromper et le voir réagir , mais non moi je me suis déja battue 2 fois pour lui cette fois je ne peux plus . je n' aimerais surement plus jamais tant pis c' est que ca doit etre comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu crois que tu n'aimeras plus, mais tu verras un jour où tu t'y attendras le moins, l'amour pointera le bout de son nez . Tu n'y croiras peut être plus de la même façon, tu le vivras différemment et tu ne retrouveras pas tout ce que tu voulais, mais on peut aimer et tomber amoureuse à tout âge. Tu dis toi même que ça fait 4ans que tu t'épuisais pour lui, il est peut être temps que tu sois heureuse, tu ne crois pas ? Que tu t'épanouisses réellement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 bah tu vois en fait ce qui me rnedais un peu heureuse c' était de m' occuper de lui , de penser à lui ... enfin je dois etre bien bete vu que lui ca le dérange qu' on puisse " vivre " un peu pour lui aussi je me dis que tout ca c' est des excuses bidons tant pis , il me reste " notre " chien dur aussi de le voir tous les jours mais bon c' est comme ca je suis conne d' aimer un mec pareil , qui me disais je t' aime tous les jours et qui a pas mis 15j a me remplacer .... qui la dedans m' appelle poiur prendre de mes nouvelles et me dit que c' est moi qui ai tout fait pour que ca ne marche plus entre nous... que si il y avait une solution on l' aurait trouvée etc... sa solution il l' a trouvée pour combien de temps je ne sais pas j' en ai assez d' avoir mal et bien plus que mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu crois qu'en t'occupant de lui ça te rendais heureuse, mais et toi dans tout ça? Prends une après-midi pour aller en institut, vas faire les magasins, vas chez le coiffeur ... Sors, prends soin de toi . Vas en boite même, et ne me dis pas que tu as passé l'âge de sortir . Souris, reprend le goût de la vie . Je sais, c'est extrêmement facile à dire, mais j'ai essayé & ça fait du bien de se sentir vivre, désiré . Si ça te fait du mal de voir le chien tout les jours, passe une annonce pour le donner ou rends lui à lui . Essaye de tracer un trait sur cette histoire, apparemment elle t'a fait plus de mal que de bien . Ne te laisse pas aller, tu n'en souffriras que plus . La vie est courte, il faut en profiter . Du jour au lendemain tout peut changer. De plus, si il te voit heureuse, reconstruite, plus forte, désirée, ça le rendra fou de voir ce qu'il aura perdue . D'après ce que tu nous racontes,tu vaux mieux que ça . Tu as passé 4ans de dévouement pour lui, soit, maintenant c'est à ton tour d'être " chouchouté " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 je l' ai fait tout ca , des tonnes de fringues , coiffeur , arreter de fumer et la je pensais pas que j' y arriverais surtout dans un moment comme maintenat mais 2 mois que je tiens ... non le chien je ne peux pas m' en débarasser ca c' est impossible allez je vais m' occuper de ma maison un peu quand meme.. puis de me faire a manger il risque pas de me voir heureuse , il me fuira je ssias que si il me voit il craque et lui aussi le sait parfaitement alors ca ne risque pas d' arriver puis on est bien trop séparés géographiquement c' était ca aussi qui a commencé a poser prtobleme mais bon je devais bien recommencer a travailler pour m' assumer seule comme j' avis toujours fait vu que lui avait déja sa femme et ses filles a charge et plus rien ... je sais j' ai été conne de le sortir de tout comme ca j' aurais du le laisser se débrouiller. je suis née prématurée et tres tot , il doit me manquer une case pour de bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ne dis pas ça, rah parles pas négativement de toi comme ça ><' . Pcq dans ce cas, il nous manque une case à tout les deux . Serte, tu aurais peut être dû le laisser se débrouiller tout seul, mais on fait tous des erreurs, le tout c'est d'apprendre de ces erreurs . Mais tu l'as fait, mais fais le avec une amie, une personne de ta famille même . Où tu souris, tu profites de la vie . Si il fuit, il n'est pas fait pour toi . Tu mérites beaucoup mieux . & arrête d'avoir une mauvaise image de toi même, comme quoi il te manque une case ou tu es bête. On fait tous des erreurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je pense que la seule solution est la patiente je sais c'est dure mais c'est tout ce qui nous reste apres peut etre qu'il ne reviendront pas mais le temp rendra cette absence moins douloureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 oui sonia patience .... j' ai été patiente 6 semaine et pourtant c' est lui qui quand je l' ai poussé hors de chez moi alors qu' il me tenais dans ses bras et m' enbrassais encore qui m' a dit je veux qu' on me foute la paix... la paix je lui ai foutue... il a tenu 5 j et est revenu aux nouvelles , je l' ai laissé et 5 semaines plus tard ca recommencais .... puis la semaine suivante , puis encore la semaine suivante , puis ses 15j de vacances avec next .... le jour avant de partir j' ai eu coucou ... le jour ou il est rentré jai eu encore coucou... ET ca recommence 15j plus tard et encore 15 j plus tard maintenant ca suffit il ne peut pas m' avoir moi et autre chose en attendant d' être fixé comme ca l' était il y a 4 ans. alors patience .... l' espoir fait vivre , mais l' attente fait mourrir. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 [quote="lypi"]alors patience .... l' espoir fait vivre , mais l' attente fait mourrir. :?[/quote] Temps qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir . Oui il faut de la patience, mais reprends ta vie en main, ton bonheur ne doit plus dépendre de lui . En fait, notre bonheur ne doit plus dépendre d'eux ... Il se joue de toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 tu as tout a fait raison c'est d'ailleur ce qui les font fuire. il faut leur montrer qu'on est forte et independante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 le truc tu vois c' est qu' au fond de moi je sais que meme si il le voulait il ne bougerait pas. un mec qui arrive a te dire quand tout va bien de toute façon je ne peux pas etre bien avec quelqu' un il fauit qu' un jour ca s' arrete ca tue un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Il ne mérite franchement pas que tu te fasses autant de mal pour lui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 c' est bete je me dis dans le fond qu' il se fait aussi lui meme du mal , depuis de toute facon ses 20 ans , son mariage par dépi pour ne pas etre seul , puis maintenant sa culpabilité avec ses filles et le reste ... je sais je lmui trouve certainement des excuses mais je l' ai tellement vu pleurer d' etre séparé d' elles que bon des fois je me dis qu' il peut pas etre aussi pourri que ca ... meme si vu de l' extérieur je me dirais .... POUBELLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon en attendant je vais faire comme d' hab une maison propre qui sent bon , bougies et tout. des paquets a poster et tout préparer pour le boulot demain. et enfin peut être re tri de la garde robe. ca y est barbie en rose doit revenir mais elle va surement etre plus méchante qu' avant c' est bete mais c' est comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est surtout normal. Il se fait sans doute du mal, mais c'est lui qui veut ça, tu n'y peux rien toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 bah j' ai été des fois odieuse avec lui je lui ai dit que j' en avait assez de suporter le mal etre de toute sa famille leur chantage affectif et tout le reste , de se potes envieux qui ne voulaient que foutre la merde , qu' il devrait apprendre a s' aimer lui meme pour avoir confiance en lui et faire confiance aux autres que le sexe ce n' etait pas de l' amour meme si ca y participe c' est clair de maniere importante qu' on peut trouver ca a a tous les coins de rues etc ... que de toute façon à force de courrir apres des chimères et des faux semblants on se retrouve vraiment seul mais bon d' un autre coté je me dis moi j' ai mla maintenant parceque je suis restée soincere et lui je crois qu' il se leurre mais qu' il n' a pas mal ou pas encore ... le jour ou il aura mal il reviendra encore mais bon je suis pas certain,,e d' etre assez forte pour l' envoyer balader. c' est bien la mon malheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bah tu as été réaliste, pas odieuse . Tu verras qu'avec le temps tu trouveras en toi la force de l'envoyer balader .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 en attendan je me demande encore comment autant d' amour d' investissement , ca a apu mener a ca en 15j ... oui bon je sais j' aurais ptetre du etre moins seche quand j' ai recu son sms ou il me disauit " je vois pas l' intéret de faire un potager pour moi tout seul n le le fais pour nous 2 " ???? enfin bref faut croire que je m' attendais a autre chose que le coup du potager .... quoi que je sais pas si ca aurait marché sur qqun ce genre de truc?? enfin bref j' aurais ptetre pas du lui rappeler que pour le potager il avait la pouf qui s' est bien foutue de sa gueule et lui a accessoirement balancé son cadeau de noel en pleine G.... avant qu' il débarque 2 mois plus tard chez moi à 20 km a droite et sa tres chere femme et ses filles à 20 km a gauche pendant que moi je restais a longueur de semaine 70 km plus loin.... sauf pour 6j par mois. :( :? :oops: et que malgrés tout j' avais toujours été là . mais quelle conne je lui ai dit moi meme il y a toujours eu celles a qui tu ne ^pouvais pas faire de mal et moi sauf qu' au final il n' est jamais resté que moi , le pire c' est que je suis encore là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Alors ne sois " plus présente " si il sent que tu es là, il pourra jouer indéfiniment avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 le probleme c' est que je lui parles plus depuis la fois oi-u j' ai pas calculé que c' était lui qui mé appelais au bureau ... et encore cette fois la je lui ai dit j' ai pas le temps je bosse BYE ; MAIS IL EST DANS MA TETE TOUS LES JOURS ; Maintenant je pense a un dimanche sous la couette dans le divan et ca me manque a crever c' est tout ... c' est con mais c' est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je te comprends ... Je sais le mal que procure le manque ... Courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 tout ca c' est debile ... Il ne m' aime plue , il n' est plus amoureux de moi , il est tombé amoureux en un claquement de doigt comme ca, il y a juste mis 15j apres qu' on se soit un peu disputé ... je me dis qu' un homme de 50 ans qui te lache je pars en vacances 15j avec ma copine il va pas bien du tout , je me demande meme comment il est possible pour lui de lacher un truc pareil a qualqu' un a qui il vient de repétezr je sais tout ce que tu as fait pour moi pour mes filles que personne d' autre ne l' aurait jamais fait , que je ne m' en serais jamùais sorti sans toi , j' étais bien avec toi , j' aimais me reposer avec toi sortir avec toi faire tout ce qu' on faisait ensemble, entre nous il y a beaucoup de sentiments , mais maintenant c' est un probleme d' organisation , de distance , mes filles ont encore besoin de moi tu trouveras quelqu' un de bien mieux que moi.... il y a des choses comme ca qui tournent en boucle dans ma tete et je me dis que si un jour j' étais tellment mal que je lui ai dit que j' avais l' impression que le premier truc qu' il faisait en arrivant le vendredi soir c' était de me mettre la main au C... maintenant il me manque a en crever , minable , nul ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu te fais du mal pour un gars qui n'en vaut pas la peine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés