Aller au contenu

Je veux Mon EX aidez moi

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou les meufs!!!!

c le contraire de ton mec ce nouveau type :D et il parait k'il t'attire pas assez ....t attiré plus par le genre très actif de ton ex...en revanche,le défaut de tout les hommes et de kiffer trooop toute nanas c insupportable...comme ce nouveau venu ki a profité de sa vie qu'il est mature...enfin amuse-toi et profites-en en attendant le retour de ton mec....et comme dit sonia on se soutient on s'ecoute on s'aide entre ns à chak fois k'une de ns a envie de parler de raconter....n'hesitez jamais à me contacter et à poser vos questions,vos malaises tout ce ke vs voulez...le fait de s'echanger les experiences et de nouer de nouvelle amitié aident trooop à surmonter le chagrin et de cesses à craquer pour contacter nox "ex"

couraaagees mes amies...controle ta jalousie sonia meme si c incontrolable soit forte je t'assure que c'est juste une relation de transition...

bonne journée

Ouai c'est claire mais comme j'ai dit il es mature sans l'etre en mm tps surtt sur sa vie PRO... mais bon vais profiter d'ailleur je le vois tt a lheure on verra ce que sa donne car il sait encore rien passer lol pis j'ai tjs peur de rencontrer mon ex si jss avc lui surtt qu'on habite a peu pres dns le mm coin surtt que mon 1ier rdv avc lui etais a 5 mn du lieu de travaille de mn ex ! ce n'etais pas expres car il es venu me chercher chez une copine !

J'aurais pas aimer qui me voit avc lui car j'aurais pas aimer le voir avc une autre fille que moi ! mais je me dis aussi que ptet qu'il aura un declik !?

Mais bon j'ai l'impression qu'il es tellement fiere qu'il va se dire, que je dois etre heureuse que je dois faire ma vie, dnc il me laiss ac cet personne ... et non je veux pas qu'il se dise ça ! tt en sachant qu'apres notre rupture il m'a dit que ça le ferai bien chier si demain je rencontre qlq'un ... mais c'est comme ca de ne pas faire n'importe apres notre rupture ( genre ne pas faire ma P***E tout en sachant que jlui ai tjs dis encore apres ma rupture que plus jamais je serais autant gentil avc un mec que je ls ete avc lui !

c'est pas un risque....ça va lui enrager de te voir avec un autre..et il va revoir sa décision et essayer à tout prix te récuperer les hommes sont egoistes malgré que tu lui appartient pas il voudra plus te voir heureuse avec un autre si'l a toujours des sentiments envers toi...mais ne lui montre pas que t'es en relation en quelque sorte c'est juste un ami qui te drague pour qu'il s'éloigne pas aussi on sait jamais la réaction des ex et comme a dit sonia ils sont compliqué ne savent pas ce qu'il veulent au juste...

On est toutes ( ou presque ) dans le même cas :/

Moi j'ai décidé de faire un Sr total, je l'ai supprimé de tout, et il m'a déjà envoyé 4messages en ralant pcq je répondais pas. J'ai eut une forte envie de lui dire de m'oublier puis finalement je n'ai rien envoyé : l'indifférence c'est le pire des sentiments . & là il n'est pas en position où c'est lui qui me laisse mais l'inverse finalement... & dans ses messages il faisait genre " ok bah tu réponds pas à jamais sois en sur" et avant qd il m'envoyait ça je craquais, mais pas là :D

Puis franchement Sonia, tu as du courage, je ne supporterais pas de voir mon ex avec une autre :/

& Maureen j'ai lu ton histoire et profite de cette présence, ça aide d'avoir une présence pndnt ces périodes .

Bon courage ( & dsl de l'incruste mais je voyais trop de similitudes avec moi :/ )

Un ex est un EXemple de ce qu'il ne faut pas refaire et pourtant la seule envie qui nous vient est de retourner avec ...

Articles du blog en lien avec ce sujet