Aller au contenu

Contre toute attente.... On s'est revu, mais...

Messages recommandés

Voila, aussi incroyable et improable que celà puisse paraitre je l'ai revu hier soir.

On pourra dire "merci" ou pas à un garçon que j'ai rencontré, qui m'a plu et n'a pas voulu de moi finallement... Hyper déçue hier soir, j'ai appelé mon ex sans meme reflechir, apres pres d'une heure au téléphone il est passé me voir.

On a passé un moment magique, tout était different, j'ai découvert un nouveau mec, j'étais tres differente aussi...

Je ne rentre pas dans les details de tout ce qu'on s'est dit mais on a reussi à aborder des sujets qui étaient tabous quand on était ensemble, il m'a dit des choses tres touchantes....

Il est resté dormir avec moi et vient de partir...

Pour ceux qui avaient suivi mon histoire il semblait + qu'impossible que je le revois un jour....

Mais.... J'ai quelqu'un d'autre en tête, quelqu'un qu je n'aurais pas (du coup je le veux encore ++++ lol).

Hier soir mon ex et moi avons passé une soirée tres complice et caline, bien sur ca m'a fait quelque chose, j'etais bien dans ses bras, quand il m'embrassait j'avais le coeur qui s'accelerait mais.... je sais pas, c'est plus pareil, je n'etais pas vraiment dans la soirée, j'avais l'autre en tete, pareil en me reveillant, c'est incroyable, moi qui ai voulu disparaitre pour lui!!

Il a evoqué le fait que nous 2 c'etait sans fin, on se deteste, on se dechire, on se hait, on se revoit et y a toujours quelque chose, meme si on n'en veut plus de cette histoire, ni l'un ni l'autre, on y peut rien ca recommence (je ne parle pas de sexe)

Il a parlé aussi de "si on se remet ensemble blabla" je lui ai dit "j'en ai pas envie", je sais pas, je me perds un peu.

Hier je voulais qu'il parte, quand il était sur le départ j'ai voulu qu'il reste. Ce matin j'etais soulagée qu'il s'en aille mais là je panique parce qu'il ne m'ecrit pas!!! Et l'autre qui est encore dans ma tete!

Bref je suis desolée, c'est peu clair et un peu embrouillé mais on va dire que ca reflete bien ce qui se passe dans ma tete, je ne comprends plus rien a ce que je veux ou a ce que je ressens....

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut MissPitchoun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

misspitchoun contente de te lire eh ben dis donc quel retournement de situation ton ex qui ne voulait plus te revoir a finalement accepté de venir chez toi.

Je pense que tu as tjs des sentiments pr lui et lui aussi il sait que tu es attirée par quelqu'un d'autre?

Ca faisait combien de temps que tu n'avais plus de ses nouvelles?

Le mec pr qui tu as de l'attirance ne veut pas de toi? C'est fini fini ac ton ex il envisage peut-être une suite à votre relation

Comme quoi c'est souvent quand on passe à autre chose que l'ex revient je viens de m’apercevoir que mon ex n'avait pas vraiment fait encore fait le deuil de notre relation.

Coucou Tacti

Alors le mec pour qui j'ai de l'attirance est bizarre, il a quelqu un en vue mais tente de me garder sous la main alors ca sert a rien, encore un mec immature et con, je n'ai plus envie de me prendre la tete a me battre pour des gars bizarre (je me demande meme s il a pas deja une copine)

Pour mon ex je ne saurais pas te dire depuis combien de temps exactement je n'avais pas de nouvelles, mais je dirais peut etre un mois a peu pres. Je n'y pensais plus vraiment à vrai dire

Oui comme tu dis, comme quoi... Aux dernieres news j'etais une folle a eviter, une dingue qui cherchait a foutre la m... dans son couple (et j ai appri hier qu il n avait personne mais se cachai derriere ca pendant des mois pour ne pas me voir)

Des fois on crois savoir certaines choses mais on n'est pas dans leur tete, je pensais qu il ne ressentai vraiment plus rien, mais toute la haine qu il avait c'etait m'a t il dit une protection, il voulait me sortir de sa vie, car on se fesait trop de mal, et il se cachait derriere des mechanceté, une nana imaginaire et des "je ne t'aime plus blabla"

Enfin y a pas mal de choses qui se sont eclairées hier, je t'en parlerai un peu + en detail, mais retiens une chose: n'interprete jamais rien car tu n es pas dans sa tete et je t'assure que tu peux etre bien surprise

Ah ok lol sont potes ou juste connaissance? Fais gaffe de ne pas être une roue de secours qd même.

C'est clair qu'on ne sait pas ce qui se passe dans leur tête à nos ex le mien en lui demandant s'il envisageait une amitié me dit c encore trop frais ça fait qd même 4 mois...

Avec ton ex c fini ou bien tu penses qu'une suite est envisageable?

Comme quoi lui qui disait tant de méchanceté sur toi à tjs des sentiments pr toi au final.

Je ne sais pas si c'est fini ou si j envisage quoi que ce soit, je me pose plus trop de questions par rapport a ca.

Non ils ne sont pas potes, des connaissances, ils etaient ensemble en cours il y a qques années mais ne se cotoient plus du tout. Je sais juste qu ils se connaissent car ils sont amis sur FB lol

Ne te poses pas de questions, si pour lui c'est trop tot, tant pis, quelle qu en soit la raison, les faits sont là, il n est pas pret!

Tu comptes faires quoi toi?

Oui comme tu dis, comme quoi... Aux dernieres news j'etais une folle a eviter, une dingue qui cherchait a foutre la m... dans son couple (et j ai appri hier qu il n avait personne mais se cachai derriere ca pendant des mois pour ne pas me voir)

Des fois on crois savoir certaines choses mais on n'est pas dans leur tete, je pensais qu il ne ressentai vraiment plus rien, mais toute la haine qu il avait c'etait m'a t il dit une protection, il voulait me sortir de sa vie, car on se fesait trop de mal, et il se cachait derriere des mechanceté, une nana imaginaire et des "je ne t'aime plus blabla"

Enfin y a pas mal de choses qui se sont eclairées hier, je t'en parlerai un peu + en detail, mais retiens une chose: n'interprete jamais rien car tu n es pas dans sa tete et je t'assure que tu peux etre bien surprise

excusez moi si je me mele de ce qui ne me regarde pas mais j' aimerais demander

depuis combien de temps il se planquait derrière ses " excuses " ??

excusez moi encore mais ca ressemble tellement a ce que j' ai entendu :oops: :oops:

Ne t'excuses pas lipy, ca fesait 4 mois... On s'est separé le 3 juillet, il m a dit qu il avait rencontré quelqu un le 6 juillet!!! Depuis cette excuse est restée présente, il a continué a etre mechant et desagreable jusqu a hier. Les rares fois pendant 4 mois ou on essayé de se parler ca tournait mal, on s engueulait, s insultait et cette "fille" refesait surface!

Tu peux me raconter ton histoire en MP si tu le souhaites

c' est gentil , c' est copmpliqué comme histoire

mais je crois franchement que je me fais encore des illusions sur nous en fait plus j' avance plus je me dis que le truc planqué au foind de moi qui me dit c' est pas fini il se trompe

enfin bon on verra ;) c' est que ca ne s' arrnage pas avec l' age ces trucs là

Bonsoir MissPitchoun :D

ça me fait énormément plaisir pour toi. Comme quoi tu as raison, il ne faut jamais interpréter et toujours garder confiance (et surtout ne pas culpabiliser à cause de nos interdits).

Le plus dur pour toi maintenant va être de réfléchir à ce que tu veux vraiment. Si c'est le next, t'as plus qu'à mettre le paquet ma belle et faire en sorte de devenir sa priorité.

Je te souhaite beaucoup de bonheur en tous les cas.

:-Ban

allez miss on est pas scotchés au telephone moi aussi je l' éteint maintenant et pourtant je te jure que la petite sonnerie j' ai parfois tellement envie de l' entendre.

tu m' as redonné un peu confiance alorrs tiens bon.

je crois que si tu le veux ta chance est encore la.

je sais que la mienne est passée,mais tiens bon si tu le veux vraiment pour nous tous ...

Articles du blog en lien avec ce sujet