Aller au contenu

comprendre ses réactions, décodeurs svp


Messages recommandés

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'il te contacte encore et que tu reste cool, en faisant comprendre que ce n'était qu'une première dispute, et que c'est meme positif que ca a duré deux mois avant d'en avoir une... il va se dire: elle est pas mal celle la.


Pour relativiser ta vue sur les hommes, tu rentres dans un café et tu bois une limonade. Puis tu va voir les hommes te regarder. Lui il n'a pas ca, il doit aller sur internet. il n'a pas envie d'etre parmi tout ces hommes qui cherchent. Le jour ou il se retrouve tout seul la, il va repenser a cette fille si passionnée. Mintenant si tu reste cool, il va se demander ou est sa passion? M'a t elle deja oubliée. Elle est calmée.

Si tu va dans un café et que tu bois une biere, tu va avoir des autres reactions. Il faut que tu trouves l'image de toi meme qui est juste. Ce que tu dois remarquer c'est que plein d'hommes cherchent. S'il en veut une qui habite plus pres, il n'est pas a la recherche de l'amour mais du confort. Tu es trop romantique pour lui. Il n'est pas assez creatif. Il cherche sur internet, ne l'oublie pas. IL a ete zappé plusieurs fois. Il a pris l'habitude de le faire aussi. Au debut ca choque, mais tu va t'y faire. Ou bien faut pas chercher su r internet. C'est le risque. Va sur un chat hotmail, non un chat hot et la tu va voir a quelle vitesse tu va etre jettée quand tu ne discute pas sex. Essaye de faire le jeu et de coller un autocollant sur ta camera, tu va voir si tu dis que tu veux bien regarder par camera mais qu'il y a un truc qui bloque. Tu va vite comprendre ce qu'on cherche sur internet. Et tu ne va plus etre si vite choquée d'etre larguée pour rien. Tu t'es attachee tres vite. Mais lui ne s'attache peut etre pas si vite. Il compte les kilometres. Au lieu de reflechir a demenager ou a t'inviter. Pour toi les km ne comptent pas, pour lui bien. Vous n'etes peut etre pas compatibles. Il calcule trop et toi tu es passionnée. Tu auras peut etre un bon ami a lui. Avec le temps il va peut etre s'attacher. Ce sera une amitié a distance mais la qualité peut etre bonne. Si tu dois faire trop d'efforts ce sera une amitié difficile. Toi tu pourrais demenager pres de chez lui? Tu auras deja un ami la bas alors. C'est ce que toi tu veux qui est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact et pour info suite à cette histoire je me suis enlevée de tous ses sites (c'était ma 1ere rencontre via internet) et c'est vrais que j'ai tendance à m'oublier un peu, j'y remedie actuellement et je ne le recontacterais pas mais au fond de moi j'espere qui le fera; je reste ce que je suis, mais j'apprend chaque jour un peu plus sur moi et les autres!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 364 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...