Aller au contenu

Journal de bord de mon SR

Messages recommandés

Voila, j'ai décidé de partager mon SR avec vous, car ca rend les choses plus sympa!

En résumé, il m'a quittée car il n'avait plus de sentiments a mon égard. Mais continue a vouloir me voir, m'envoit beaucoup de messages... Jusqu'ici j'ai souvent répondu oui. Mais les choses stagnent donc j'ai décidé de mettre en place un vrai SR ( du moins je vais essayer! )

Donc, je vous présenterai tout ca sous forme de jours, ca m'aidera dans ma tâche! :)

N'hésitez pas a me donner quelques conseils bien sur!

Jour 1: - Message reçu a 19h15 ( il sait que je termine à 19h ce malin! ) : " Qui c'est qui n'a pas fini son kébab? :)" ( On avait fait un kebab la veille... )

- Réponse de ma part à 22h30 : " toi, hahahaha "

- Réponse immediate de sa part : " Pfffff, non :) "

- Aucune réponse de ma part bien evidemment!

Modifié par minidou

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut minidou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Jour 3 : - Bloqué d'msn, dois-je le bloquer et le supprimer ou le supprimer juste pour qu'il puisse me parler?

- J'hesite encore pour facebook... J'ai deja supprimé le fait d'avoir des infos de lui, donc je ne vois rien. Dois-je le supprimer? Si oui, qu'est ce que je lui dis s'il me demande pourquoi?

- Aucun message

Modifié par minidou

Jour 3 : - Bloqué d'msn, dois-je le bloquer et le supprimer ou le supprimer juste pour qu'il puisse me parler?

- J'hesite encore pour facebook... J'ai deja supprimé le fait d'avoir des infos de lui, donc je ne vois rien. Dois-je le supprimer? Si oui, qu'est ce que je lui dis s'il me demande pourquoi?

msn : le mieux c'est de bloquer et supprimer car crois moi de voir ses messages persos ça ne fait pas du bien...

facebook : au moins l'enlever des amis. Si il demande pourquoi, ne réponds pas tu n'as pas à justifier tes actes. Quand tu enlèves un "simple ami" de facebook, il te demande pourquoi? NON. Et si ce simple ami venait à le faire tu l'enverrais surement chi**.

ok, c'est juste que je te fais part des erreurs que j'ai pu commettre.

Dès le début je l'ai supprimé de facebook, ce qui fut une bonne chose.

Puis j'ai arrêté d'aller sur msn pendant 1 mois et demi, et le 20 aout je suis revenu sur msn, elle m'a vu mais on a pas parlé. 2 jours après elle mettais "I love You <3" (pour son next) dans son pseudo, à coup sur pour que je ne puisses pas louper ça. Si j'avais su, je l'aurais zappé de msn dès le début.

Après tous n'ont pas envi(e)s de tenter de nous détruire.

Pour ma part j'ai supprimée facebook et je l'est supprimer de msn.

Je suis d'accord que pour facebook c'est radicale mais bon nous avions beaucoup d'amis en commun et le voir commenter ou mettre j'aime partout ça m'énerver.

Donc voila mon petit avis =)

oui mais maintenant sur facebook, on peux limiter les infos a l'accueil, il suffit de mettre "masquer les info de cette personne"

Ce que j'ai fait a cet heure, c'est que j'ai aussi limité pour lui, les infos qu'il peux voir sur mon profil, genre photos, statuts etc...

tu as déjà essayé de lui parler en face?

tu pourrais aller a sa rencontre une fois, puis lui parler et puis apres avoir bien expliqué ce que tu veux dire: voila j'ai des choses à faire maintenant donc je te quitte. Fais moi savoir ce que tu veux et si tu ne le sais pas, ne me contacte plus car je ne te repondrai plus si tu ne décide pas ce que tu veux. J'ai autre chose a faire.

car maintenant je doute qu'il sache que tu es en sr.

Pour le meme prix il pense que tu es fort occupé et tu es donc en train de te torturer toute seule pour rien. Je ne crois pas que tu as ete claire.

Bonsoir.

Je suivrai ton SR quotidiennement et t'apporterai mon soutien autant que possible. Je suis moi même en véritable SR, depuis 4 jours. Enfin, je dirai plus que c'est elle qui est en SR, car depuis la rupture, c'est toujours elle qui venait me parler. Et là, brusquement, plus de news depuis lundi ! Elle veut faire un SR ? Ça tombe bien, je suis pas mauvais à ce petit jeu là moi.

Pour MSN, moi je l'ai supprimé, sans la bloquer. Ça m'évite de savoir quand elle se connecte et d'attendre qu'elle vienne me parler. Si elle a quelque chose à me dire, elle le dit. Après, rien ne m'oblige à lui répondre.

Pour Facebook, j'ai désactivé mon compte. C'était plus que nécessaire dans mon cas.

Ça c'est moi, mais ça ne sera pas forcément valable dans ton cas.

Courage en tout cas.

Oui sadness, j'ai lu ton histoire... Une chieuse apperemment ;)

C'est gentil de me soutenir en tout cas...

Pour ce qui est de lui dire clairement, c'est pas écrit dans la méthode, c'est pour ca que je ne dis rien... Il est dit de ne rien dire et de ne plus laisser de nouvelles, comme ca, du jour au lendemain... Mais effectivement j'aurai aimé le faire comme tu le dis, mais je ne sais pas ce qui est le mieux...

Jour 4 : - Jour difficile aujourd'hui... Petit coup de déprime... J'ai toujours pas de ses nouvelles et je dois avouer que c'est la première fois depuis notre rupture ( il y a un mois et demi ) qu'il reste deux jours ( voir trois bientôt ) sans me laisser signe de vie. Alors c'est dur.

- J'ai rencontrer quelqu'un qui me plait, mais malheureusement, il a vite fait de repoussé mes avances car il a quelqu'un. Quelle merde! :lol:

- C'est vrai qu'une relation pansement est pas super...Mais je sens que j'en est besoin! Mais je n'ai jamais de chance avec les gars, soit ils ont quelqu'un, soit il sont pervers, soit c'est sans nouvelles du jour au lendemain...Et j'en passe! HAAAAAA, triste vie...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...