Aller au contenu

SR interrompu par mon ex

Messages recommandés

Mon ex est enfin venu me voir : vendredi à 20h après me l'avoir confirmé.

Il est resté pendant 3h. Une longue discussion avec plein de complicité et de vérités enfin dévoilées. Bon pour l'air détaché c'est raté mais bon c'était pas de ça que l'on avait besoin.

C'est très dur car je sais maintenant que mes intuitions se sont avérées exactes : il a encore beaucoup de sentiments pour moi même si il y a des choses qui ne lui plaisaient pas dans notre relation et qu'il n'arrive pas à passer outre ces choses. Il est avec sa nouvelle copine surtout parce qu'il n'arrive pas à rester seul. Il m'a dit qu'il avait peur car je le connais trop bien et que j'arrive à savoir ces réactions, quand ya quelque chose qui ne va pas...

Il est perdu, il se cherche.

Je lui ai conseillé de prendre du temps pour qu'il se pose les bonnes questions et qu'il arrive enfin à savoir ce qu'il veut vraiment dans la vie, qu'il arrive à définir ses priorités.

Y'aurait beaucoup d'autres choses à dire mais disons que c'est déjà bien résumé.

Je ne sais pas quand on va se revoir mais j'espère qu'il me recontactera encore et qu'on pourra encore se parler car il m'a dit qu'il m'avait pas encore tout dit.

Voilà, donc en gros redémarrage d'un SR pour moi, même si je sais pas trop si je vais réussir à tenir en sachant tout ça.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet