Aller au contenu

Bon je n'abdique pas car une porte s'ouvre ...

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'elle etait deso de ne pas avoir donné de news avant mais elle a eu un week end chargé ... Et qu'elle etait tres surprise d un petit présent qu'elle avait eu de ma part la semaine derniere , cadeau qu'elle a trouvé tres original ...

J'avais oublié de préciser ce point : en allant faire mes courses la semaine derniere je vois une paire chaussons , je sais vous allez vous marrer . Sur ces chaussons c'est notre fameux homer simpson qui demande une chance à marje et du coup ca m a fait penser a notre situation. Je sais les cadeaux ne sont pas recommandés mais la c'etait plus une touche humour. Car ce sont des choses que je fais habituellement des petites surprises avec des messages .

Ne lui en parle pas.

Peut-être qu'elle a besoin de recul c'est tout, ta relation d'avant elle n'existe plus !!! et si tu te remets avec elle, mets toi en tête que c'est une nouvelle relation qui se fera et non pas la continuité de l'autre.

En fait dans ma tete justement c est clair , un nouveau depart mais la je ne parlais pas de notre relation d 'avant mais plutot de notre situation actuelle. Car si j'ecoute mes amis eux me disent ' quitte ou double au moins tu sera fixé' mais je sais que la si je la presse je vais me faire remballer

Si tu veux mon avis, c'est à elle de te parler des choses en priorité.

Tant qu'elle ne le fait pas, ne manifeste rien. Si elle ne le fait pas d'elle même, c'est que pour une raison ou une autre, elle n'est pas prête à le faire. La pousser ne ferait qu'empirer les choses.

Si elle doit le faire, elle le fera...

Articles du blog en lien avec ce sujet