sadness Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Si elle compte vraiment retourner avec toi, elle se doute bien que c'est une décision très importante, et plutôt que de faire n'importe quoi, elle ne veut laisser aucun doute à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Fais comme il t'a dit, attends !A mon avis la elle doute encore d'elle, pour son cousin elle va revenir, ok. Mais maintenant laisse la trouver cette voie, soit patient ça ne fait que quelques jours sans sms. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui mais qu est ce qui peut expliquer son comportement ? car pour moi je me dit que justement elle a trouvé la voie de ne pas avoir le courage de revenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu sais les comportements féminin.... Celle que je convoites en ce moment est plus que spéciale, plusieurs de mes copines n'arrivent pas à comprendre comme elle agit. A mon avis, il faut pas chercher à comprendre. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui mais qu est ce qui peut expliquer son comportement ? C'est une fille ! Nous les mecs on n'a jamais rien compris :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 en tout cas la une chose est sur c est moi !! je suis sur de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 et voila un sms de sa part ... je n 'ai pas pu m empecher de me jeter sur le tel pour rep .. mais elle ne parle pas de notre situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Elle dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Qu'elle etait deso de ne pas avoir donné de news avant mais elle a eu un week end chargé ... Et qu'elle etait tres surprise d un petit présent qu'elle avait eu de ma part la semaine derniere , cadeau qu'elle a trouvé tres original ... J'avais oublié de préciser ce point : en allant faire mes courses la semaine derniere je vois une paire chaussons , je sais vous allez vous marrer . Sur ces chaussons c'est notre fameux homer simpson qui demande une chance à marje et du coup ca m a fait penser a notre situation. Je sais les cadeaux ne sont pas recommandés mais la c'etait plus une touche humour. Car ce sont des choses que je fais habituellement des petites surprises avec des messages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Pourquoi ne parle t elle plus de notre relation tout ce qui fait reference a notre relation entraine un silence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ne lui en parle pas.Peut-être qu'elle a besoin de recul c'est tout, ta relation d'avant elle n'existe plus !!! et si tu te remets avec elle, mets toi en tête que c'est une nouvelle relation qui se fera et non pas la continuité de l'autre. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 En fait dans ma tete justement c est clair , un nouveau depart mais la je ne parlais pas de notre relation d 'avant mais plutot de notre situation actuelle. Car si j'ecoute mes amis eux me disent ' quitte ou double au moins tu sera fixé' mais je sais que la si je la presse je vais me faire remballer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Si tu veux mon avis, c'est à elle de te parler des choses en priorité.Tant qu'elle ne le fait pas, ne manifeste rien. Si elle ne le fait pas d'elle même, c'est que pour une raison ou une autre, elle n'est pas prête à le faire. La pousser ne ferait qu'empirer les choses.Si elle doit le faire, elle le fera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 oui c est ce que je pense , donc en gros attendre sans rien pouvoir faire ce que je ne supporte pas ... Mais je vais devoir me plier a la regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 J ai envie de baisser les bras car elle joue reellement avec mes nerfs je le sens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés