NikoSo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Je te comprends parfaitement et je vois bien dans quel genre de situation tu es. . . Quand mon ex m'a quitté il est vrai qu'il a malgré tout eu beaucoup de mal à me laisser filer et à admettre lui même sa propre décision .... Celà dit on ne peut pas quitter quelqu'un et lui faire des sous-entendus comme tu peux entendre et comme moi j'ai également entendu avec mon ex ... Si la personne est paumé il faut la laisser !Il faut que la colère, les rancunes, le sproblèmes, laissent place à l'inquiétude pour sa part, à la réflexion pour elle mais aussi pour vous deux et que le manque deviennent de plus en plus grand pour la pousser dans ses retranchements .... Crois en mon expérience, ce n'est pas en gardant contact que les choses vont s'arranger loin de là, vous allez vous soulez mutuellement, vous fatiguez de cette histoire jusqu'à ce que l'un de vous déclare la fin ... Ce fut mon cas et crois moi des mois comme ca c'est pas vivable ! J'ai conscience que c'est difficile pour toi MAIS Elle est grande elle a fait un choix ..... ok je fais quoi? je songeai à lui dire : non on se parle encore mais je suis occupéni plus ni moin.qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ton ex non plus n'a pas trop l'air de savoir ce qu'il veut dis donc...En même temps, s'il est allé jusqu'à te dire "je t'aime", ton numéro, qu'il le remette ou pas, ça ne change pas grand chose... après, peut être est-ce quelqu'un qui dit "je t'aime" facilement ?Par contre, le fait qu'il te parle de sa nouvelle copine en mal, c'est très bon, d'autant plus qu'il en parle à toi !!!Bon pour résumer dans ton cas : il te montre indirectement qu'il veut revenir avec toi, MAIS il reste indécis, et c'est à cause de ce dernier point qu'il faudra que tu maintiennes un SR (du moins que tu attendes qu'il te contact). Je pense que mis à part le téléphone il a toujours un moyen de te contacter s'il le veut vraiment ? merci sa fait du bien d'entendre des choses comme ca pck je commencais a perdre un peu espoir. jpense que je vais me remettre en SR et pensais a moi. par contre je n'est pas trop compris ce qu'il faut faire quand il ns contact pendan la periode sr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 S'il te contacte, tu lui réponds... mais garde le sens des réalités sans te laisser aller à tes émotions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 NikoSo (le Bad mon ex son pseudo c t Toujours SOniKo xD)Si tu veux mon avis, le plus sincère qui soit : STOP ! Non tu ne lui réponds pas que tu lui parles encore !!!! Oh hey là, j'avais pas bien tout capté de ton histoire mais à la relecture je suis sur le CUL quoi ! Cette fille a en gros le droit total de se foutre de ta gueule et toi tu dis oui AMEN ! Excuse moi mais elle t'a cruellement manqué de respect et n'a pas la moindre compassion vis à vis de toi et de la douleur que tu ressens suite à votre rupture ..... Penses tu qu'il est normal d'accepter d'être là pour elle car elle craque, et que, dans la foulée, elle affiche un "je l'aime" à l'intention du dernier mec qu'elle a vu ... ? ! Je me vois à travers toi quelque part, enfin pas tout à fait, car dans ton cas, après une crise de larmes intensives je crois que Monsieur aurait pu aller se faire FOUTRE xDIl faut qu'elle est pleinement conscience que tu n'es plus là .... A l'heure d'aujourd'hui c'est l'inverse que tu lui montres, vous n'êtes plus ensemble mais tu restes son réconfort, celui a qui elle peut parler etc...Tu frôles la Friend Zone ou .. bientot la relation foireuse non-officielle qui te fera souffrir ! Elle t'a quitté mais rien ne change pour elle quelque part, à part qu'elle peut rencontrer d'autres mecs et ce en toute légitimité .... Non mais OH c'est qui le mec dans l'histoire ?? Tu veux un coup de pied au Cul ? Elle a tous les avnatges du couple mais pas les inconvénients ! Ne lui, parle plus , coupe la d'msn, de facebook, et là ca sera l'électrochoc !!!! Je suis peut-être un peu dur dans mes paroles mais il m'aura fallu qu'on le soit avec moi pour qu'enfin je comprenne et crois moi je n'ai jamais eu à le regretter ........Sois fort et n'hésites pas ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 oh merde pour le pseudo, mais je doute être ton ex ;)bref en gros quand je lis tes paroles, j'arrive à en penser qu'il faudrai que je la laisse tomber totalement?La connaissant plutot bien, et avec l'historique qu'on a eu ...oui oui on as déjà parler de savoir comment pouvais réagir si elle avai des sentiments pour lui et j'avai dit que jréagirai surement très mal, et que jlui en voudrai à mort voir plus de news et que je voudrai la zapper de ma vie... ce qui me fait penser que si je rentre dans un trop gros SR elle va se dire : bon il a fais son choix et ne souhaite pas me voir heureuse (oui c'est ce qu'elle ma dit aussi ^^) ce que je comptai faire en gros c'est répondre ce soir genre : oui jte parle mais la jsuis occupé, et rester super évasif et en limitant tout contacte, et tout... Merci pour ces conseils mais j'avou ne pas trop savoir comment réagir, je me dit que si jlui parle plus du tout clairement et la connaissant elle va se braqué totalement et donc ça sera cuit :/"Trop bon... Trop con" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 oui oui on as déjà parler de savoir comment pouvais réagir si elle avai des sentiments pour lui et j'avai dit que jréagirai surement très mal, et que jlui en voudrai à mort voir plus de news et que je voudrai la zapper de ma vie... ce qui me fait penser que si je rentre dans un trop gros SR elle va se dire : bon il a fais son choix et ne souhaite pas me voir heureuse (oui c'est ce qu'elle ma dit aussi ^^) ce que je comptai faire en gros c'est répondre ce soir genre : oui jte parle mais la jsuis occupé, et rester super évasif et en limitant tout contacte, et tout... OMG :twisted: Tu te cherches des excuses parce que (ce qui est normal ) c'est toi qui a peur du SR, peur que quelque part elle t'oublie ... Une relation normal est basé sur l'amour et Je te le rappelle, il est bien plus fort que tout alors ne te trouves pas d'excuses .... Tu mérites des baffes là lol , la meuf te demande d'accepter son bonheur avec un autre sous prétexte que si toi tu acceptes ca elle sera pleinement heureuse ! Mais TOI dans l'histoire ???Qu'en est il de ton ressenti ???? C'est une EGOISTE ! Elle t'a trahi ne l'oublie pas ! Ton bonheur elle en a rien à foutre, tout comme le mal qu'elle te fait (pas volontairement je pense ... mais bon !) et elle a beaucoup de culot ! Tu te laisses manipuler, elle te mène par le bout du nez ! Soit tu te bouges soit tu vas te perdre et la perdre !!! Pour info : peux tu me rappeler ton age, le sien et la durée de votre histoire ? (ben oui des fois ca sert xD) On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Si elle se braque comme tu dis, c'est qu'elle te mérite pas !Alors :1) envoie la chier, dis lui qu'il faudrait qu'elle grandisse et qu'elle sache un peu ce qu'elle veut, parce qu'à faire n'importe quoi elle va finir par tout perdre, montre lui que tu n'es pas un jouet et que tu n'accepteras jamais ça2) suite à ça, SR strict à durée indéterminé2) ne la considère à l'avenir uniquement si elle se soumet à toi, si elle arrive en pleure en te demandant pardon (ça t'étonne peut être mais c'est fort possible)3) sois fort quoiqu'il arrive, ça finira par payé d'une manière ou d'une autreedit : Je suis on ne peut plus d'accord avec Heme80. Faut qu'elle arrête de se moquer des gens, ton ex. Elle te quitte et voudrait que tu sois heureux pour elle ? Démonte là ! (dans les paroles hein, ne va pas lui en coller une...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Et puis c'est tellement Jouissif d'aller mieux et de voir son ex ramper !!! :) On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Oh que oui, meme si ca ne console qu'un temps ;)Prend la main, nikoso, you can do it!Montre lui qui commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 pfiou :pdonc réponse au question poser : j'ai 24 ans, elle 21, la relation a duré a peu près 3 ans et demi.Pfiouuuuu durrr tout ça, j'avoue être pomer et avoir du mal à savoir comment gérer ça... j'ai vraiment la sensation que si je suis très très très strict, je perds tout mais bon peu-être qu'il faut que j'essaye pasque au final après être passer par quasi tous les interdits effectivement rien n'as marcher.. donc j'ai rien a perdre mais c'est suuuuuuuuuuper dur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Arf logique, rien de plus humain quand on est amoureux ! On a tous eu peur que le Silence Radio soit la fin de tout ! peur de tout perdre ... mais bon une question se pose !! Si elle t'oublies ? penses tu réellement qu'il vaille continuer ? Moi je pense que non, c'est qu'elle n'a plus les sentiments nécessaires ! 24 ans et elle 21 ans, raison de plus , vous êtes suffisamment censés du moins logiquement alors STOP tout, tu n'as plus rien à perdre effectivement mais TOUT A GAGNER ;) On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est marrant tu n'es pas la seule a me dire que si suite a ce SR, elle se barre et ne cherche aucun contact c'est qu'elle n'en vaut pas la peine... mais elle a trop de fierté pour revenir en rampant ou presque lol ... par exemple quand on ne s'est pas parler pendant 2 mois, c'était un vrai silence radio de 2 mois sans rien du tout !!! et heureusement qu'au bout d'un mois je me suis trouver une nouvelle copine pasque j'aurai craqué ^^bref je vais faire mon max de ce coté la et vraiment etre le plus distant possible, ne plus prendre de contact avec elle à n'importe qu'elle moment !!! mais elle aura tenu 2 jours sans messages de moi, et ça me rassure presque ^^ pasque si j'arrive a etre strict, je conserve encore une chance j'ai l'impression .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Et puis c'est tellement Jouissif d'aller mieux et de voir son ex ramper !!! :)wai jimagine jspr kun jr sa marivera lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon voila comme prévu je me suis fait harceler de question je lui avai juste répondu, non on se parle tjr mais la je suis occupé .. et ces réponses en différent message : - comment ça ?-vazy explique moi ?- je pense que tu t'es sérieusement trompé de destinataire !- tu sais quoi oublie moi!! ca sera la meilleur chose que tu fera de ta vie pasque je cautionne pas du tout le faite qu'on donne zéro news d'un cooup sans la moindre explication valabla à part un : je suis occupé ! ta une semaine pour me reparler normalement et me dire ce qui va pas sinon jte sup de partout et la ça ne sera pas que pour 1 ou 2 mois...et voila tout ce qu'elle à écrit en 10 minutes d'interval par sms ..Bref j'avou que la j'hésite à craqué et ne sais quoi trop répondre (en sachant que suite à tout ça j'avai marqué : je suis au tennis je te répond tout à l'heure ...)Le SR marche trop bien ou elle fais une tentative de conserver l'emprise qu'elle a sur moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Faut qu'elle se calme ... si elle veut vraiment discuter, mets les points sur les i avec elle, dis lui ce qui te fait chier dans la situation, et qu'elle arrête de faire sa grande bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés