sadness Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 7h00. Le réveil sonne, lever difficile.Je vous souhaite à tous une bonne journée, amies et amis du SR. Car malgré les changements qui ont eu lieu depuis ma rupture, il n'y a de cela qu'un mois, je vais démarrer à ce jour, un véritable SR que je compte tenir malgré les éventuels recontacts de mon ex.Le but de ce SR, c'est avant tout car la situation devient trop pesante pour moi, et je suis très fatigué de vivre ça quotidiennement. La seconde, c'est que mon ex ne sait vraiment, mais alors vraiment pas, ou elle en est. Alors, d'une baguette magique, je vais disparaitre de sa vie pour une durée indéterminée.Et me détacher de ça, me permettra par la même occasion de récupérer mon objectivité, et d'aider les personnes sur ce forum qui sont dans le même cas que moi.Je viendrais compléter ce post au fur et à mesure.Je me fixe tout d'abord un objectif réalisable que je sais que je pourrai tenir sans soucis : ne pas lui envoyer de message de moi même, quoiqu'il arrive.Je vais essayer également et dans la mesure du possible de ne plus lui répondre. Mon ex ne sait pas ce qu'elle veut. Je ne peux pas accepter cette situation. Si je lui manque à ce point, elle saura se bouger son petit cul de princesse et fera le tri nécessaire pour revenir me voir en étant sûre de son choix. Autrement, ce sera également une bonne chose car cela signifiera que ça ne vaut pas la peine qu'on soit ensemble.Je pense que l'issue de cette histoire sera de toute façon la meilleure.Bon courage à tout le monde, sachez que vous n'êtes pas seul. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut sadness! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Rien à redire, je valide :-1 Comme tu l'as dit, si tu lui manques vraiment, elle bougera son petit cul de Princesse, en voilà un qui a compris comment une nana raisonne :) Tu n'as plus qu'à tenir bon, et si elle ressent encore quelque chose pour toi elle tombera vite dans ses filets ... Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ! Belle méthode qui a fais ses preuves !!! :-Clap :-Clap :-Clap Beaucoup de courage a toi ..... ;) On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut Sadness,je serai un de tes compagnons dans ce long silence que tu projettes.J'ai décidé depuis plus de 3 semaines maintenant moi aussi de ne plus faire le moindre pas vers mon ex.Sauf qu'elle apparemment sait ce qu'elle veut: Ne plus rien vivre avec moi car elle dit ne plus m'aimer..Alors je t'épaulerai dans ce long silence.Courage à toi (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci a vous. Petit message en passant car je suis sur mon tel est c'est peut pratique pour ecrire Mon ex m'a formellement dit il y a 15 jours qu'elle ne m'aimait plus et qu'ellenne reviendrait pas. Mercredi dernier, elle me demandait s'il y avait encore une place dans mon coeur pour une nouvelle tentative. Comme quoi... on ne sait jamais a quoi s'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 On ne sait jamais à quoi s'attendre en effet..Comme toi,je pense que ce long silence de toute manière aura une issue positive alors tenons le de toute notre patience.Mais pas pour nos exs,mais pour nous mêmes..A partir du moment où l(on a pris conscience de ça,une partie du chemin est parcourue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 On ne sait jamais à quoi s'attendre en effet..Comme toi,je pense que ce long silence de toute manière aura une issue positive alors tenons le de toute notre patience.Mais pas pour nos exs,mais pour nous mêmes..A partir du moment où l(on a pris conscience de ça,une partie du chemin est parcourue.. Rien n'est jamais fondamentalement perdu, mais rien n'est forcement gagne pour autant...Il faut user et abuser du SR, ne serait ce que pour n'etre plus dans l'attente d'un signe, d'un message, d'une reaction... et pour retrouver un minimum d'objectivite sur tout ca!On ne se rend meme pas compte de l'energie utilisee a retourner tout ca dans sa tete pour en tirer des conclusions... faut se dire une chose, rien n'arrive vraiment par hasard. Si un couple se separe c'est forcement qu'il y a une raison : si le couple se reforme c'est que c'est mieux comme ca. Si plus rien n'est possible, a quoi bon s'enteter pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine ?Et au risque de me repeter, les gens qui s aiment finissent par se retrouver malgre les problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Et bien pour ma part Sadness,j'opterais pour ta 3ème option,plus rien n'est envisageable et c'est sans doute mieux comme ça..Je suis vraiment parti dans une abdication,j'ai usé trop d'energie cet été à retourner tout ça dans tous les sens et là je n'en peux plus.Et je commence même à me demander si elle valait vraiment la peine que je me fatigue comme ça pour elle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Et bien pour ma part Sadness,j'opterais pour ta 3ème option,plus rien n'est envisageable et c'est sans doute mieux comme ça..Je suis vraiment parti dans une abdication,j'ai usé trop d'energie cet été à retourner tout ça dans tous les sens et là je n'en peux plus.Et je commence même à me demander si elle valait vraiment la peine que je me fatigue comme ça pour elle.. Je pense pas que tu aies perdu ton temps. Il faut parfois s'epuiser et se cogner contre le mur pour avoir enfin le declic pour abdiquer. Ne regrette rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est ce que j'aurai fait Sadness,j'aurai attendu plus de 3 mois teintés d'espoir avant de me jetter contre le mur comme à un crash test..Mais finalement,j'aurai bien agit je pense car lorsqu'elle m'aura dit qu'elle ne m'aimait plus,j'avais eu le temps de renforcer mes airbags..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Personnellement j'avais abdiqué à l'usure ! Comme tu le dis Sadness, il faut parfois se cogner la tête contre les murs jusqu'à l'épuissement total et là LE DECLIC, l'abdication !Le chemin est long mais tout vient à point à qui sait attendre ... ;) On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Personnellement,il ne m'aura fallu qu'une seule fois afin que je comprenne et que j'aie ce fameux déclic.A quoi bon se battre quand l'autre nous dit qu'il ne nous aime plus?,c'est peine perdue..Aujourd'hui encore ces mots résonnent en moi comme un écho et me font mal mais chaque jour,je progresse sur ce long chemin qu'est l'abdication.Je compare ça à quelque chose qu'il faut étouffer pour finir par le tuer,mais la bête est dure à cuire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour,Mon ex a brisé son SR hier soir (MSN), puis ce matin (SMS), puis ce matin (téléphone), puis ce matin à nouveau (MSN)...Je crois que la notion de SR est plus que relative... en tout cas, j'ai seulement répondu à ce qu'elle voulait savoir, et dès qu'elle devenait indiscrète (comme par exemple me demander si j'allais voir ma futur hypothétique next ce soir), je lui disais sans détour que ça ne la regardait plus.Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça du SR (et puis c'est absurde, ça n'a même pas duré 24 heures... le pire, c'est que c'est elle qui a voulu en faire un à la base, mais elle en est incapable).En tout cas, je ne souhaite pas avoir de nouvelles ni rien d'autres pour tout ce week end. Je veillerai même à ne pas apparaitre en ligne sur MSN pour qu'elle s'oblige elle même à ne pas me parler (après pour les SMS, je ne vais pas pouvoir l'en dissuader... au pire je ne répondrais pas si ce n'est pas indispensable).Par contre, je ne cèderai plus à ses caprices du genre "Tu crois qu'on pourrait retenter tous les deux ?" si c'est pour qu'elle me dise qu'elle ne sait pas si elle m'aime assez, deux jours après.Si je dois l'envoyer chier pour ça, alors je le ferai. Si je lui manque autant qu'elle me le dit parfois, alors ça finira bien par être sa seule vision et elle arrêtera bien un jour de changer d'avis comme de chemise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 salut Sadness,si tu décides de faire un SR, tu dois le tenir. bloque la d'msn pour commencer, et ne réponds plus à ses textos.il faut qu'elle prenne conscience qu'elle a pris une décision, que tu la respecte, et elle aussi doit s'y tenir.mais inutile de lui dire tout ça.tu la bloques, tu lui réponds plus, et si elle a quelque chose d'important à dire elle saura bien te trouver.c'est important que tu coupes contact pour aller mieux, pour ne plus te demander si c'est elle a chaque fois que ton téléphone sonneperso, ça fait 4 mois que je suis en sr (je l'ai contacté 2 fois, je l'ai regretté à chaque fois pendant des jours, la dernière fois il y a 3 semaines)et je commence seulement à aller mieux depuis une semaine (et une rencontre qui a l'air intéressante) lui m'a envoyé un sms il y a quelques jours pour m'inviter au resto pour mon anniv, j'ai jubilé (1ere fois qu'il me contacte en 4 mois), mais j'ai continué la méthode, j'ai remercié et envoyé un sms vague...pour voir si lui me recontacte. mais du coup, ça me fait replonger, le sr est bien plus confortable, crois moi! "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés