yannou741 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Le seul moyen que j ai c est par le site OVS Elle regarde 2 fois par jours les sorties que je peux faire , les commentaires egalement. Elle n est pas sur facebook , et nous n avons pas d amis en commun Pourquoi " m espionne " t elle sur OVS et ne me contact pas ? Crois tu qu elle commence déja a " morfler " ?Je suis en SR depuis 3 jours , et elle voi les commentaires sur OVS ou tout le monde dit qu ils s eclatent avec moi etc ...Elle m a deja fait des crises en disant " t as toutes tes petasses d ovs a tes pieds , t as pas besoin de moi ... etc "Elle a encore regarder 2 fois aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Si elle te fait des crises, soient sûre qu'elle t'aime encore.On ne jalouse pas une personne dont on est indifférent.Elle t'espionne, car tu ne lui donne aucunes nouvelles, elle se sent déboussolée, intriguée, elle se demande ce que tu fais de tes journées, avec qui tu es, pourquoi tu ne lui parle pas..Elle te surveille, car tu lui manque, elle pense à toi, elle à besoin de savoir où tu es, ce que tu fais, avec qui tu es , & crois moi ça doit lui faire du mal parfois de voir que tu t'amuse sans elle.. Sa fiertée doit prendre un coup, elle voit bien que tu continues ton petit bonhomme de chemin sans elle.. Dur à accepter.Je pense qu'effectivement, elle souffre, & crois moi, elle pense à toi, chaque jour, & pas seulement lors de ces deux visites quotidiennes.C'est un bon point.Mais continue, ton SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou741 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Alos tu as l air de me dire quele va vouloir revenir ?Poutant elle me dit " je n ai plus les memes sentiments , je ne suis pas sur de t aimer " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je pense qu'elle doute.Elle t'aime encore, peut être moins intensément, mais l'amour semble être encore présent. Le fait que tu t'éloignes d'elle, renforce le manque qu'elle éprouve à ton égard..Le SR c'est un peu comme une personne dépendante à de l'alcool, ou de la drogue en période de sevrage.. Elle perd son repère, ses habitudes.. A mon avis, elle ne s'était pas préparer à ce que tu entâmes une période de SR, mais bien au contraire, que tu la retienne de toutes tes forces & qu'elle puisse en profiter.Là en ne donnant plus de nouvelles, tu passes maître de la situation, ce qui la pertube sans doute davantage.Je pense qu'effectivement la decision qu'elle à prise en te quittant était un coup de tête, pris dans un moment où elle n'était pas dans un état lucide.Tu as toutes tes chances de la reconquérir, si tu t'y prends bien, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don diego 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour tout le monde ,Voila apres avoir expliquer quelques deboires avec mon ex me revoici. Je vie une histoire avec une fille qui souffre de la personnalité borderline ( tout est noir , tout est blanc ) d une heure a l autre . Je lis ce forum depuis quelques jours sans poster. Mais je viens de lire ton histoire!!Je m'inscris plutôt pour te répondre car j'ai eu une histoire avec une fille qui m'a dit qu'elle était borderline. (Il s'est avéré qu'elle avait autre chose, mais c'était très proche). (Ceci dit, c'est pas à cause d'elle que j'ai trouvé ce site)A l'époque, j'avais passé pas mal de temps à chercher des solution à sa maladie. Au final, n'étant pas psychiatre, je n'ai rien pu faire. J'étais tombé sur des sites qui expliquaient tout les malentendus de ce type de maladie, et toute la complexité, le calvaire pour l'entourage. Le conseil que j'aurai serait de te rapprocher de professionnels ou d'associations qui t'aideront à comprendre ce que c'est. Je dis tout ca sans connaitre ton histoire, ni si elle voit un psychiatre, ni quelle aide elle reçoit de ce coté, ni si tu as déjà fait ce type démarche. Mais si tu l'aimes et si tu es prêt à l'aider de ce côté, c'est par là qu'il faut commencer. Si elle est vraiment borderline, un SR trop soutenu peut conduire à une tentative de suicide.[edit] J'ai relu un peu ton premier post, et vu que tu as vécu plus de 2 ans avec elle, la situation n'est peut-être pas si pire que ce que j'ai vécu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou741 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Voici ce que j ai recu ce soir comme mail de sa part .Qu en pensez vous ? Coucou, Ne t'inquiète pas, le souci vient bel et bien de moi et en aucun cas de toi. Je sais que tu m'as toujours aimé, que tu t'es toujours dévoué et investit pour moi et ce à tes dépends. Tu as un beau sourire, tu es beau... Oui oui aussi (ça c'est dixit OVS je suppose)... As-tu les réponses à toutes les questions que tu as posé dans ce diaporama? En tout cas, sache que je ne souhaitais pas te faire souffrir, mais la décision est prise pour ton bonheur crois moi, je suis trop mal en point pour toi et te faisait sombrer. Allez écoute Sophie, elle a raison hein... Tu es vraiment quelqu'un de bien, sache le! Je t'embrasse (enfin si tu le souhaites). Ps: Je n'ai pas compris tes deux derniers sms, ils étaient si différents...En tout cas, je ne souhaite pas de guerre entre nous... Biz, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Hum... Tu as répondu ?Si non, laisse la marinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou741 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Non je n ai pas repondu Je ne sai pas quoi repondre car je ne sai pas quoi en penser au final Que doi je comprendre dans ce mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 La fameuse Sophie dont elle parle dans son mail, il s'agit de qui pour toi ?Est ce une femme dont-elle serait jalouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou741 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 oui , c est une amie a moi Elle en est jalouse en effet car cette fameuse sophie me dit de laisser tomber , qu elle me manipule , de lacher l affaire...Mon ex m avai demander ce que cette sophie me disait et je lui avai dit la vérité.Elle est egalement au courant que sophie me tourne autour( mais elle ne me plait pas ) elle ne l a jamais rencontrer car sophie ne souhaite pas la voir , elle ne souhaite pas voir qqun qui me fait du mal.Elle est egalement tres jalouse des toutes les filles qui peuvent etre autour de moi .Que penser de ce mail ? que faire ? que doi je comprendre ? Regrette t elle ? essaye t elle de tater le terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou741 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je pense que c'est une approche détournée.Elle t'envoie ce mail bourré de justification à croire qu'elle cherche d'abord à se convaincre elle-même que c'est la meilleure décision..C'est un approche plutôt maladroite, mais elle est encore jalouse..&Comme on dit la jalousie est une preuve d'amour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou741 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Donc que doi je faire ? Garder le silence et elle va cogiter et realiser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je ne sais pas trop quoi répondre..Tu voudrais lui dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou741 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 je voudrai juste qu elle realise son erreur et qu elle revienne en courant T as recu mon MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés