Aller au contenu

Je craque et je le recontacte.. ou pas ?

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca y est il m'a répondu :

"Non non ce n'est pas ça du tout, ça me ferait même plaisir de discuter un peu et d'avoir de tes nouvelles. Alors ok, on va faire comme ça si tu veux :) "

Alors d'abord il me dit non et maintenant il veut carrément des nouvelles, je comprends vraiment pas !

Enfin il a dit oui au moins ^^

Bebiiboo j'sais pas trop quoi te dire, si tout ce que tu as tenté ces trois derniers mois est resté sans réponse... Que dire/faire qui le fera réagir quoi..

C'est cool je suis contente pour toi :)

En esperant qu'il change pas d'avis entre temps...

Prépare toi pour cette rencontre joue la fatale à fond,en restant naturelle biensur.

Et tiens nous au courant!

Ohlala vous me mettez un de ces stress sur les épaules les enfants là ! :lol:

Bon j'peux vous dire en tout cas que ce sera sûrement pas la semaine prochaine la "rencontre" vu que j'me fais enlever les dents de sagesse, et du coup j'suis pas convaincue que l'aspect joues de hamster fasse super fatale. :mrgreen:

It's gonna be legen... wait for it... dary !!

Tattoos of memories and dead skin on trial

For what it's worth... it was worth all the while.

PS: Je suis une fiiiille.

Bon, un ptit peu de news aujourd'hui.

Je lui ai envoyé un mess pour lui dire que cette semaine ça allait sûrement pas trop être possible, qu'en plus j'me faisais enlever mes dents de sagesse et que j'avais peur.

Il m'a répondu de suite, pour me rassurer, me dire de pas m'inquiéter, tout ça, et à la fin du petit échange par sms il m'a même dit "courage loute !", je précise que loute est le petit nom affectif qu'il m'a toujours donné et que donc je n'avais plus "entendu" depuis 5 mois...

J'm'emballe pas il est vraiment suuuuper compliqué à comprendre, ptet qu'il a dit ça comme ça mais ça m'étonne..

En tout cas j'ai pas enchainé, j'ai préféré arrêter la discussion là et pas répondre à son dernier message.

Courage Bebiiboo, je sais que c'est pas facile :|

Et sinon merci pour demain j'ai vraiment la trouille c'est terrible. :lol:

Tkt c'est rien cette opération ^^ .

Oui ne t'emballe pas mais quand même ... ( il a peut-être dit par habitude mais bon ... BUZARRE quand même :lol: )

J'ai envie de casser mon SR mais j'sais que moi il me repondra pas il s'en fiche de moi :cry: :cry: :cry:

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

Ouiiii j'sais bien mais tout le monde me dit "haaaaa moi j'ai eu l'air d'un hamster !!" "moi j'me suis évanouie en rentrant chez moi !" "moi jpouvais plus rien manger", du coup voilà :lol:

C'est paaaas du tout le genre à dire quelque chose par habitude sans réfléchir, au contraire, c'est pour ça que j'ai beugué quand j'ai vu ça...

J'voudrais bien te dire que non, qu'il s'en fout pas tout ça mais j'en sais rien du tout, j'ai déjà du mal à comprendre le "mien" alors quelqu'un qui refuse tout contact.. Chaud. :|

Moi mon ex était trop mimi avec ses joues d'hamster après l'opération :oops: lol

Mais c'est vrai qu'il avait du mal à manger et a parler mais ça à pas duré longtemps .

D'accord beh tu verra bien quand tu le verra toutes façons ... ^^ .

Je sais :cry: . J'vais lui ecrire tant pis :?

Bonjour bonjour,

Voilà je viens apporter quelques nouvelles, pour ceux que ça intéresse et qui veulent me donner quelques avis, c 'est toujours bon à prendre.

J'ai envoyé un mess à mon ex pour lui proposer mardi pour qu'on se voit, vu que la semaine dernière j'avais pas trop le temps, voici la discussion sms qui a suivie.. :

Lui : Bonsoir toi. J'y pense pas mal, et même si j'en ai envie, l'idée de te revoir me fait douter... Parce que je ne suis pas sûr que ça nous fasse plus de bien que de mal... :s

Moi : J'sais pas quoi te dire. Fallait pas dire oui. Fallait pas m'appeler "loute", pas faire comme si tu t'inquiétais pour moi, etc.

L : ! Bon bah ça confirme ce que je pense. Et je ne faisais pas semblant de m'inquiéter pour toi. J'ai juste osé penser qu'on pourrait se redonner des nouvelles... Je me suis visiblement trompé :/

M : T'as pas le droit de m'appeler loute et me faire "juste redonner des nouvelles"... Envoie le, ce sera très bien, si t'as pas envie de me voir j'vais pas te supplier. Ca m'avait fait plaisir de croire que j'avais encore un peu d'importance.

L : Relis bien, j'ai jamais dit que je n'en avais pas envie. Et évidemment que tu as toujours de l'importance, ne fais pas semblant de ne pas comprendre...

M : Ben non, je ne comprends pas, désolée... Maintenant je vais te donner des nouvelles : - j'énonce des trucs qui me sont arrivés dernièrement -, voilà comme ça pas besoin de me voir, t'as des nouvelles.

L : J'aurai toujours besoin de tes nouvelles mais je pense tjs qu'un "nous" est trop compliqué pour être viable. Donc je ne veux pas faire pire que mieux, c'est tout... Merci pour ces nouvelles..

M : Alors c'est tout, je ne peux pas me contenter de savoir comment tu vis à travers quelques sms, même si toi ça te suffit.

L : Ca ne me suffit pas, je préférerais te voir. Mais encore une fois je fais pire que mieux, je me suis encore trompé. Alors excuse moi, je vais me taire...

M : Non c'est moi qui me suis trompée, je suis trop bête. Sur ce, je retourne dans mon brouillard. Tu me manques.

L : Toi aussi.

Et voilà.. Donc pas de rendez vous, retour case départ.. :roll:

...

Je pense que tu l'auras ton rendez-vous , il a l'air d'en avoir envie mais a un peu peur on dirait peut-être qu'il n'est pas sur de lui et a peur de te faire espérer s'il ne devait pas revenir . On dirait qu'il est un peu paumé quoi ...

Complètement.

Je sais pas si je l'aurai mon rendez vous, là moi je lui ai clairement dit que je repartais en SR hein, donc si rendez vous il y a, ce sera à lui de se bouger le fion (je suis une fille délicate oui)

^^ .

Oui c'est a lui de bouger quoi qu'il arrive , mais je crois vraiment que M. se pose des questions !

Je croise les doigts pour toi , en espérant qu'il va se " bouger le fion " :D !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...