Bebiiboo23 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Si tu ne veux pas te " planter " , dit nous ce que tu compte envoyer on va te dire si c'est bon ou pas . :) Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui je venais de relire lol . Moi je pense aussi qu'il hésite pour ça , peur de se dire qu'il a fait une connerie après en te voyant ... Mais bon après faut pas trop s'imaginer des trucs non plus sinon on peut tomber de haut . Mais j'aurais tendance à penser pareil . Mon ex voulais pas me voir non plus et quand je suis allé le voir il ne me regardait même pas . ( peut-être pour pas craquer comme il a souvent craqué avant ... ) Donc oui pour pas te poser la questions plus longtemps ça serait mieux de vous voir OUI !!! lol Tous des peureux ^^ :-1 ils ont tous la trouille et c' est plus facile de jouer le fort en restant loin ! enfin moi je pense aussi :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Ha Suff ne me dis pas ça je vais encore me faire des films et au final être encore plus déçue qu'avant :lol: j'pensais dire un truc du genre : "Euh ha ? Ben c'est pour t'éviter d'aller à la poste exprès, de payer des frais d'envoi, alors que j'me doute qu'à Machin (l'endroit où j'ai proposé qu'on se retrouve) t'y vas souvent et moi aussi, et puis t'inquiète j'vais pas te retenir des heures hein y'en a pour une minute top chrono, après si vraiment ça tfait chier ben alors oui envoie le écoute.."Comme ça j'insiste pas trop quand même ? It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suff Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Je ne marquerais pas ceci dans ton message: "après si vraiment ça tfait chier ben alors oui envoie le écoute.."Ne lui donne pas cette option là, pas maintenant en tout cas, vu que ton but n'est pas de récupérer ton bidule, mais bien de le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Ha Suff ne me dis pas ça je vais encore me faire des films et au final être encore plus déçue qu'avant :lol: j'pensais dire un truc du genre : "Euh ha ? Ben c'est pour t'éviter d'aller à la poste exprès, de payer des frais d'envoi, alors que j'me doute qu'à Machin (l'endroit où j'ai proposé qu'on se retrouve) t'y vas souvent et moi aussi, et puis t'inquiète j'vais pas te retenir des heures hein y'en a pour une minute top chrono, après si vraiment ça tfait chier ben alors oui envoie le écoute.."Comme ça j'insiste pas trop quand même ? Le " après si vraiment ça tfait chier ben envoue le ecoute... " il risque de le prendre mal , ou de te prendre énérvé et les " ... " peuvent faire paraitre que tu es déçu Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Et je suis d'accord ton but est plus de le voir donc ... Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Ben oui je sais bien je suis d'accord avec vous.Mais comment le dire alors d'une façon plus euuh tempérée disons mais qui veut dire que j'vais pas insister pendant des plombes non plus..'Voyez ? It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Ben a la place de ça tu pourrais lui dire :- J'vois pas ou est le probleme . - J'vois pas ce qui te dérange . ...Ou tu dis juste le début en enlevant : " après si vraiment ça tfait chier ben envoue le ecoute... " . Ne met pas de " ... " qui sous entende toujours des choses . Et attend qu'il te reponde .Attend demain pour lui répondre peut-être . Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suff Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 "Non, ne t'embêtes donc pas à aller à la poste et payer des frais d'envoi, on peut se voir à Machin (l'endroit où j'ai proposé qu'on se retrouve), je ne vais pas te retenir des heures"Je pense que le message tourné ainsi serait mieux, plus courtois, sympathique, et donne l'impression que tu es sereine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui ça ^^ . Et surtout si quand tu le voit tout remonte , ne lui montre pas , ne craque pas ... ! Je crois que je vais aussi lui écrire ... Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci à vous de vos conseils en tout cas, je n'ai pas encore répondu pour l'instantAlors je pensais faire un mix de tout ce qu'on me conseille et dire : "Ha, je vois pas bien pourquoi.. Mais moi ça m'embête de te faire aller à la poste exprès, payer des frais d'envoi tout ça, alors que je suppose que tu vas souvent à Machin et moi aussi dc.. Je ne vais pas t'embêter des heures si c'est ce que tu crains hein y'en a pour deux minutes."C'est mieux ?? Ca me fait rire de polémiquer des heures sur un pauvre sms mais bon, faut ce qu'il faut ^ It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layla Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 J'enleverai le "jvais pas te retenir des heures etc..." ca fait argument pour le convaincre.Moi j'aurai mis "Je ne vois aucun problème à se voir et puis ca me dérangerai que tu aillles encore à la poste et paies des frais..."Toutes façon si il a pas envie de te voir quelque soit ton texto il te trouvera une excuse pour pas te voir.C'est pas un message qui va le faire changer d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 T'as raison layla..J'viens d'envoyer ma réponse, grosso modo ce que j'avais noté dans le message précédent, de toute façon comme tu l'as dit layla, s'il a pas envie de me voir c'est pas un pauvre sms qui va le faire changer d'avis ! It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Tu nous dit quand tu as une réponse :) . J'ai envie de lui écrire mais quoi dire ? Et il ne répondra rien :? :cry: Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca y est il m'a répondu :"Non non ce n'est pas ça du tout, ça me ferait même plaisir de discuter un peu et d'avoir de tes nouvelles. Alors ok, on va faire comme ça si tu veux :) "Alors d'abord il me dit non et maintenant il veut carrément des nouvelles, je comprends vraiment pas !Enfin il a dit oui au moins ^^Bebiiboo j'sais pas trop quoi te dire, si tout ce que tu as tenté ces trois derniers mois est resté sans réponse... Que dire/faire qui le fera réagir quoi.. It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés