Aller au contenu

Elle se remet "en couple" sur FB ! Urgent HELP !

Messages recommandés

20 jours après notre séparation, elle se remet "en couple" sur FB !

Elle m'a quitter en prétextant que je n'arrivait pas au bon moment qu'elle venait juste de sortir d'une longue relation.

J'ai envie de la contacter et de lui dire qu'elle s'est bien foutu de ma gueule et de briser se SR qui me torture !

SVP vos avis en urgence je tient plus la !

"Edit" je vien envoiyer un sms apres 11 jours de SR:

"Je peut t'appeller ? Faut que je te parle."

+ au bout de 10 un coup de file >> portable éteint j'ai laissé ce message:

"Salut E. il faudrait que je te parle, rappel moi ou j'essaierai de te rappeller plus tard, mais je vais te harceler. J'ai des choses à te dire."

Je croit que ca va chier pour son grade... ca me fera du bien je pense.

Vos avis son plus que bien venu :-Blue

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Koup2foudre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

salut

si tu fais ça , ça serait pathétique et ça renforcerait son idée de te quitté mais pour d autres raisons !!!

calme toi , et surtout la rappelle pas , car tu risques de dire des mots que tu penserai pas réellement ....

tu as pris une claque , elle en prendra sans toi t inquiète pas :mrgreen:

Non, je vais lui téléphoner. Y a clairement foutage de gueule et gros manquage de respect. Je risque pas de vouloir la récupérer. Je me suis enormement tromper sur elle.

tu parles de manque de respect ? moué et lui téléphoner pour la pourrir alors qu'elle veut refaire sa vie alors que vous êtes plus ensemble je te rappelle , c est pas lui manqué de respect ? :mrgreen:

le respect dont tu parles , c est si elle t avais trompé , la j aurais été d accord avec toi ( et encore ) pour le reste tu fais fausse route mon amis ;)

par contre ensuite, fais comme moi, retourne cash en Sr !! ^^

oué et on voit le resutat , t es pas avec ton ex :mrgreen: les conseilleurs sont pas les payeurs :mrgreen:

Quand tu te fera autant insulter et humilier par ton ex que moi, tu comprendra pourquoi je conseille cela...

personnelement, j'ai été trop gentil avec mon, toujours a me taire...telement que j'en ai perdu ma fierté !

salut

si tu fais ça , ça serait pathétique et ça renforcerait son idée de te quitté mais pour d autres raisons !!!

calme toi , et surtout la rappelle pas , car tu risques de dire des mots que tu penserai pas réellement ....

je suis trop d'accord avec toi !!! MAIS ALLO QUOI !! KOU2FOUDRE !! elle est plus AVEC TOI !! alors même si sa fait mal , elle a rien à te devoir !! si elle veut sortire avec un autre mec elle a le droit t'es plus son copain !

donc en l'appelant sa te rendra encore moin crédible à ses yeux !

par contre ensuite, fais comme moi, retourne cash en Sr !! ^^

oué et on voit le resutat , t es pas avec ton ex :mrgreen: les conseilleurs sont pas les payeurs :mrgreen:

Quand tu te fera autant insulter et humilier par ton ex que moi, tu comprendra pourquoi je conseille cela...

personnelement, j'ai été trop gentil avec mon, toujours a me taire...telement que j'en ai perdu ma fierté !

le silence est le pire des mépris ;) apres c est une question d égot , et c est la qu'il faut passer outre .......;

salut

je suis trop d'accord avec toi !!! MAIS ALLO QUOI !! KOU2FOUDRE !! elle est plus AVEC TOI !! alors même si sa fait mal , elle a rien à te devoir !! si elle veut sortire avec un autre mec elle a le droit t'es plus son copain !

Bien sur quelle a le droit sauf quelle s'est bien foutude ma gueule quand elle disait quelle voulait pas se remettre en couple. Une copine ma ouvert les yeux hier elle de met en couple juste parce quelle assume pas d'être une fille facile. C'est tellement évident en fait cet fille est paumer et aussi vide qune crevette.

Hier sur Facebook j'ai essayer de lui faire comprendre le manque de respect quelle ma foutu dans la tronche ( lecart entre ses mots et ses actes) elle doit même pas comprendre cette cruche. Elle a voulu commencer a se justifier etadire dsl , je lai couper net JE NE VEUT PAS DE TES EXCUSES !

J'ai fini par cela: ne le prend pas mal mais je vien de réaliser que je netait pas tombe amoureux de toi mais juste de ton image.

Elle ma répondu que ca lui fesait plaisir. Elle a vraiment rien dans le crâne.

salut

Bien sur quelle a le droit sauf quelle s'est bien foutude ma gueule quand elle disait quelle voulait pas se remettre en couple. Une copine ma ouvert les yeux hier elle de met en couple juste parce quelle assume pas d'être une fille facile. C'est tellement évident en fait cet fille est paumer et aussi vide qune crevette.

Hier sur Facebook j'ai essayer de lui faire comprendre le manque de respect quelle ma foutu dans la tronche ( lecart entre ses mots et ses actes) elle doit même pas comprendre cette cruche. Elle a voulu commencer a se justifier etadire dsl , je lai couper net JE NE VEUT PAS DE TES EXCUSES !

J'ai fini par cela: ne le prend pas mal mais je vien de réaliser que je netait pas tombe amoureux de toi mais juste de ton image.

Elle ma répondu que ca lui fesait plaisir. Elle a vraiment rien dans le crâne.

Sa c'est bien les mecs c'est qui qui passe pour la p.. la fille..

au risque de ne pas te plaire elle t'as peut être dit le je suis pas près de me mettre en couple car elle ne voyait pas d'avenir avec toi et ne savait pas quoi te dire . en gros elle n'est pas TOMBéE AMOUREUSE !! mais putain elle a le droit de tomber amoureuse d'un autre !!

et même si elle t'a dit une fois je t'aime .. je crois que au bout d'un mois elle savait !

et ce n'est pas une cruche !"c'est toi qui part en live là tu veux passer pour un psychopate ! non mais moi si je sortais avec un mec que je largue avec une excuse au bout de 1 mois et qui après m'insulte car j'ai rencontré un mec je flipperais !!

reprend toi ! vis pour toi ! c'était une histoire de 1 mois ! tranquille tu retrouvera qun mais apprend en premier a accepté que mademoiselle ne partageait pas tes sentiment !

c'est dur mais c'est la vie

Sa c'est bien les mecs c'est qui qui passe pour la p.. la fille..

au risque de ne pas te plaire elle t'as peut être dit le je suis pas près de me mettre en couple car elle ne voyait pas d'avenir avec toi et ne savait pas quoi te dire . en gros elle n'est pas TOMBéE AMOUREUSE !! mais putain elle a le droit de tomber amoureuse d'un autre !!

et même si elle t'a dit une fois je t'aime .. je crois que au bout d'un mois elle savait !

et ce n'est pas une cruche !"c'est toi qui part en live là tu veux passer pour un psychopate ! non mais moi si je sortais avec un mec que je largue avec une excuse au bout de 1 mois et qui après m'insulte car j'ai rencontré un mec je flipperais !!

reprend toi ! vis pour toi ! c'était une histoire de 1 mois ! tranquille tu retrouvera qun mais apprend en premier a accepté que mademoiselle ne partageait pas tes sentiment !

c'est dur mais c'est la vie

Je ne suis pas dutout d'accord :

-1) ce n'était pas un simple je t'aime quelle me disait mais des tas + des déclaration de ouf ou elle disait que jetait LE mec de sa vie Sa stabilité son bonheur etc... Elle le disait même a ses amies !!

-2) Elle a entièrement le droit d'être amoureuse Dun autre je suis d'accord, j'en ai rien a foutre quelle soit avec un autre car je voit bien que ses paroles c'est du vent.

-3)je lai pas insulter j'ai essayer de lui faire comprendre son manque de respect.

-4)elle ne se rend même pas compte qu'entre ce quelle dit et ce quelle fait y a un ravin énorme .

-5)elle se sent obliger de s'excuser pour ce quelle fait, c'est quelle est bien consciente quelle ma pris pour une bille.

-6) cette nana est une ado instable qui tombe amoureuse d' la terre entière, elle veut s'amuser et profiter de sa jeunesse en allant butiner a droite et a gauche, sauf quelle nassume pas d'avoir des plan cul alors elle se dit (et se persuade) quelle est en couple et amoureuse, tout comme elle a fait avec moi.

-7) maintenant j'ai même plus la haine, j'ai de la peine de la savoir si perdu Dan la life et un gros dégout pour sa personne superficiel.

-8) Ca me fait un deuil d'éxception d'avoir réaliser tout cela. Je vais pouvoir vraiment l'oublier. Elle en valait pas le coup, ce que tout le monde me disait quand l'amour me rendait aveugle. Bonne nouvelle j'ai retrouve la vue.

Un simple " je t'aime " ?

Un simple je t'aime ça devrait pas se dire ça , un " je t'aime " c'est un " je t'aime " , normalement dit sincèrement malheureusement il a perdu beaucoup de valeur ce " je t'aime " ... :cry:

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...