zorote Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Je me suis rendue compte que ex s'est inscrit sur un site. Est-ce que cela diminue mes chances de reconquête ? J'en suis à 1 semaine de SR strict. J'entre dans la seconde semaine (celle où il peut me contacter d'après la méthode Alexander) et paf, je découvre qu'il vient de s'inscrire pour faire des rencontres (pour la petite histoire, il m'a quittée pour une autre qui l'a planté et je refuse d'entretenir une "sexe-relation" avec lui - non mais il croit quoi ???).Ca me démoralise mais en même temps, il avait déjà été déçu par le passé de ce genre de rencontres...Bref, je sais que cela veut dire 1) qu'il se sent seul (bien pour moi ça) et 2) qu'il est possible qu'il s'y casse les dents (surtout que peu à peu, moi je vais passer en mode reconquête : d'ici 3 semaines/1 mois et que je me sens boostée pour). Mais en même temps... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut zorote! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 comment tu le sais qu'il est sur un site de rencontres? "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Suis (ou plutôt étais, je viens de bazarder mon profil) sur le même site, sauf que moi je n'ai pas mis de photo (pour éviter les lourds et bon, je ne cherche pas vraiment quelqu'un d'autre). Je l'ai fait pour me changer les idées, être un peu courtisée, sentir que d'autres pouvaient s'intéresser à moi et crac, il vient de s'y inscrire il y a 30 minutes et c'est bien lui, je connais la photo et la description, c'est lui. Du coup, j'ai viré mon inscription (zut, je vais pas l'espionner non plus et lire des commentaires laissés sur son profil ou autre).Mais ça fait quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indecise Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Peut-être qu'il a fait ça pour les mêmes raisons que toi? Reprendre un peu d'assurance après une rupture? A mon avis ça ne change pas grand chose dans ta démarche. Ayant été sur ce site, tu sais toi même "qu'on se casse les dents" alors...A mon avis tu ne devrais pas y prêter plus d'importance que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci, c'est ce que mon fort intérieur me crie, mais mon côté "fleur de peau" finit par se poser des questions (or, en situation de rupture, une question est déjà une question de trop ! grrr).Merci, cela me rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour,Mon ex s'est mise peu de temps après la rupture sur un site de rencontre. Ce qui est troublant, c'est que dans sa description, elle fait ressortir d'un ton blasé : "je ne cherche que de la bonne humeur, de la joie, de l'envie de vivre... ce qui sera déjà bien..."et c'est précisément ce qu'elle m'a reproché de mon attitude de ces derniers mois (elle n'avait pas tort en passant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 le mien s'est mis egalement qur un site de rencontre seulement mois apres la rupture et la je viens d'apprendre qu'il a surement rencontre une fille suis degoutee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Mais concrètement, si on y réfléchit objectivement, combien de relations saines viennent d'une rencontre internet ? Très peu, une poignée. Quand on entend les histoires, les anecdotes, les chroniques : la faune de ce type de site (et le mode de la rencontre : se fantasmer, faire son "marché"...) est en réalité peu séduisante : on déchante vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 J'espere qu'il va se casser les dents pourtant je ne suis pas mechante mais pour qu'il se rende comptepour luii le plus important avant l'amour c de ne pas etre seulc minable et automatiquement ca nepourra pas marcheril faut que'il s'en rende compte par lui meme alors laissons le faire son experiencequand d'ici qq mois ou plus il se cassera les dents il retournera a la case depart c a diure qu'il sera toujours seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Mais concrètement, si on y réfléchit objectivement, combien de relations saines viennent d'une rencontre internet ? Très peu, une poignée. Quand on entend les histoires, les anecdotes, les chroniques : la faune de ce type de site (et le mode de la rencontre : se fantasmer, faire son "marché"...) est en réalité peu séduisante : on déchante vite... Mon ex vient d'une rencontre internet et l'autre avant idemLes deux n'ont pas fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Je connais un couple qui s'est formé suite à une rencontre via un site de rencontre bien connu.Ils sont ensemble depuis 3 ans, ils ont eu une petite fille l'année dernière, et la seconde vient de naitre ce mois ci.Et ils s'aiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Sadness , mon cas n'est pas une generalité , il ya des couples internet qui fonctionnent trs bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Il ne faut pas caricaturer non plus. C'est simplement que quand je regarde dans mon entourage (amis, famille...), les sites de rencontres n'aboutissent bien souvent pas. Heureusement, il y a des exceptions. Mais en même temps, s'inscrire sur un site de rencontre quand on est encore en train de faire le deuil de sa rupture, on en est encore à des relations-pansements et ça n'aide pas à augmenter les statistiques. Enfin, laissez-moi mes illusions, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Carrément.Pour autant, les sites de rencontres ne sont que le reflet de la réalité. Ça a beau être "virtuel", il n'y a pas plus de relations par ce biais qui aboutissent sur du très long terme que de pré-relations IRL qui en font de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés