Aller au contenu

L'amitié avec mon ex

Messages recommandés

J'immigre de mon sujet: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic13037.html , car j'ai décidé de jouer la carte de l'amitié pour de bon.
Pourquoi cette voie? Simplement parce que je n'avais pas trop le choix, le fait de lui dire que c'était l'amour ou rien l'aurait très certainement fait fuir pour de bon.

Alors maintenant je tente de recréer ce qu'on avait au tout début, cette complicité.
Cela va faire pile un an que j'ai commencé a la séduire. Alors je sais plutôt m'y prendre :lol: puisque je compte le faire de la même manière.
Devenir proche d'elle, sans la faire fuir, et surtout ne pas tomber dans la véritable Friend Zone.

Cependant si elle devait me considérer comme son best au final, je mettrai un terme à tout ça. En lui disant que c'est tout ou rien, car avancer plus ne me ferait que reculer dans ma reconquête.
J'espère que cela n'arrivera pas, mais si cela devait arriver, je prie pour qu'elle choisisse l'amour.

De plus, elle n'est désormais plus avec son next (enfin d'après mes sources qui ont l'air très très fiables), alors j'ai le champ libre. Le tout étant de ne pas la faire fuir en voyant que j'ai toujours des sentiments pour elle.

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pwoal!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ma nouvelle amitié est encore toute fraiche. Ce n'est que vendredi soir, qu'elle est venu faire le point si puis je dire!
Je lui avais répondu que tout était terminé, que notre relation était derrière nous, etc ... Bien sur je ne pensais et ne le pense toujours pas, mais il fallait bien lui mentir!

Pour ne pas me contredire, j'ai décidé d'y aller très doucement, d'attendre que se soit elle qui vienne d'abord.
Je rappelle que je suis dans le même lycée que mon ex, donc c'est beaucoup plus simple pour m'approcher d'elle 8-) .

Je pense que le plus important pour l'instant soit qu'elle ne remarque pas que je soit toujours amoureux d'elle. Si elle devait le remarquer, cela la ferait très certainement fuir!

Cela doit faire 3 mois qu'ils se connaissent, mais je tiens cette info de sa soeur, à qui mon ex s'est "confessée".

Depuis hier j'ai pas beaucoup de chance, j'ai pas vraiment l'occasion de recréer un lien d'amitié. Et en plus son ordi ne fonctionne plus!

Ah oui je tiens à dire que c'est surtout à cause de lui que je n'avais pas pu re-séduire mon ex quand elle n'était plus sur de rien! Elle voulait voir ce que cela donnerait avec lui, voila la résultat! Elle a eut ce qu'elle voulait.

Bon, voila, les vacances sont arrivés.
Maintenant il existe une infime chance que je puisse sortir avec elle en tout cas en présence d'ami.

Sinon, d'après ce que j'ai vu, mon ex a tenté de se rapproché de moi via son best. Mais je voyais qu'il y avait quelque chose. Une certaine distance qui l'a mettait pas tout à fait à l'aise. Je sais pas si j'ai bien fait de ne pas trop faire attention à elle, j'aurai peut être du me montrer plus ouvert avec elle.
En tout cas c'est louche tout ça.

Bonne nouvelle!

Après 5 jours de non contact, et quasiment 2 semaines depuis notre dernière réelle conversation, mon ex est venu hier soir me parler sur msn!
Elle est venu prendre de mes nouvelles, on a pas parlé très longtemps, j'ai essayé de montrer que je n'étais pas à fond, je n'ai pas cherché à développer plus.

Voila, se n'était pas une conversation magique mais c'est déjà un rapprochement! J'espère qu'elle reviendra me parler aujourd'hui!

En tout cas je sais qu'elle s'ennuie un peu pendant ces vacances.

• 3 semaines après...
Sa fait un petit bout de temps que je n'étais pas venu poster ici.

Je vous fait un petit résumé :)

Depuis environ 2 semaines, mon ex et moi nous reparlons régulièrement. C'est elle qui est venu la première. Pour l'instant c'est une simple amitié. Vendredi dernier c'était la première fois qu'on parlait ensemble en face à face. Avant c'était toujours sur MSN.
Voila tout ce qu'il s'est passé depuis. ;)

Bon je redonne de mes nouvelles.
Jeudi j'étais venu avec un nouveau manteau, et chose inattendu, mon ex a eut un "déclic". Elle venait me voir pour me parler (beaucoup de fois!).
Puis le soir, on a parlé longtemps ensemble, un peu comme à nos débuts. Et depuis chaque jour elle vient prendre de mes nouvelles, papoter de tout et de n'importe quoi!

Voila voila, de très bonnes nouvelles :D