Pancaake Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) J'ai décidé de créer un topic regroupant toutes les questions les plus importantes sur les situations actuelles de chacun mais aussi sur leur "ex-relation" :-King Cela peut- être pas mal, histoire de récapituler un peu tout, faire le point et pourquoi pas aussi trouver des similitudes entre notre histoire et celle d'autres "largués" ;)Et puis parce qu'il est tellement long de farfouiller dans le forum pour connaître l'histoire de chacun que ce serait plus simple de consulter un seul et même topic (en espérant qu'il n'existe pas déjà :lol: )Alors,- Vous êtes un homme ou une femme ?- Votre âge ?- L'endroit où vous habitez (pour d'éventuelles rencontres amicales entre Jrme-istes :mrgreen: )- La durée de votre relation ?- Comment s'est passé la rupture (en bon terme ou pas) ?- Les raisons de la rupture ?- Où en êtes vous actuellement (SR, reconquête, autre...) ? Modifié le 17 octobre 2010 par Pancaake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut Pancaake! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 ok je veux bien commencerage : 47 ansduree de la relation : 1 an et demiterme de la rupture : bon en pleurs tous les 2cause : lui egoisteou j'en suis : sr depuis plus d'1 mois et rien aucune nouvelle a ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex78580 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 age : 26 ansdurée de la relation : u peu plus de 1 anterme de la rupture : d'un commun accords mais elle plus d'accords...cause : pas les sentiments mais soit disant le caractèreou j'en suis : plus de nouvelles depuis deux semaines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13267.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quelaviecontinue Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 - Votre âge = 44- La durée de votre relation = 9 ans- Comment s'est passé la rupture = en bon terme (avec crise de larmes et physiquement et moralement complètement anéantie. Mais on ne s'insultait pas)- Les raisons de la rupture = monsieur c découvert le symdome de tarzan donc dépendant affectif et n'arrivait pas à s'en sortir avec moi selon ses dires j'étais trop forte et lui trop faible donc il se laissait trainer derrière moi. Alors à 42 ans il court les jeunettes de 25 ans ;)- Où en êtes vous actuellement = SR presque instantanné pour 2 mois, incluant toutes les phases, colère et tout et tout s'en lui parler et finalement abdiction et maintenant un an plus tard presque jour pour jour j'en suis à une semaine de mon divorce, en (nouvelle) relation depuis 5 mois - emménagement dans quelques mois chez copain. Je n'ai plus aucun contact avec l'ex ni les amis communs et je me suis refait un cercle d'amis qui est plus centré sur ce à quoi j'aspire et j'aspirais ''la famille'' et la tranquilitéJe n'ai jamais été aussi bien dans ma tête dans mon corps et dans mon rôle de femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 - Votre âge : 19 ans ( et lui 21 ans ) - La durée de votre relation : 2 ans et 1 mois- Comment s'est passé la rupture (en bon terme ou pas) : Euh mauvais , rupture par sms , pas vraiment d'explications , pas de dialogue , ex en SR depuis la rupture ( 3 mois )- Les raisons de la rupture : Ma jalousie ( soit ma non confiance en lui , selon lui ) .- Où en êtes vous actuellement (SR, reconquête, autre...) : Lui en SR depuis 3 mois ( avec quelque réponses mais vraiment SR depuis le 25 juillet ) , ne répond a rien , a refusé le dialogue , ... Moi j'ai fais un silence radio pour le laisser réfléchir de 15 jours ( il n'est pas revenu vers moi après , je suis donc allé et embrouille 25 juillet encore ) , puis il a peu 20 jours de silence brisé avec quelque sms car je l'ai vu et j'ai craqué , et la re SR depuis le 1 octobre ... Je voudrais le reconquérir mais je pense que ça n'arrivera pas car la jalousie m'a aveuglé pendant la relation ( je ne voyais pas son amour alors qu'il m'en donné ) et lui elle l'a aveuglé pendant et après ( la jalousie qui lui a prit la tête lui a aveuglé l'amour aussi il ne voyait plus le mal bien qu'il m'aimait , et donc il pense être mieux sans moi mais c'est plutôt sans la jalousie et non sans moi qu'il est mieux je pense car on s'aimait ... ) Mais têtu comme il est il ne cherchera pas a enlever cette " aveuglement " je pense ou il s'en rendra compte trop tard , et je pensais donc lui envoyer un message pour lui dire ça pour essayer de le faire méditer sur ça ... Je l'aime ... :-Heart Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Mon âge : 19 ans.La durée de la relation: 2ans.La rupture: Elle s'est très mal passé.Cause: Quelques problèmes dans le couple, certes, mais surtout, un next !Ou en êtes vous : J'ai abdiqué, je laisse tomber, je jette l'éponge ! Je vais pas courir après une fille qui me trompe, me ment, me manque de respect, n'a jamais été franche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 - Votre âge : 23 ans- La durée de votre relation : on va dire 4 ans et demi pour simplifier mais on a déjà été séparés.- Comment s'est passé la rupture : comme une rupture, difficile, très. Pour les deux je pense, mais plus pour moi évidemment, vu que c'est pas moi qui ai pris la décision.- Les raisons de la rupture : paraît qu'on est incompatibles..- Où en êtes vous actuellement : SR depuis un mois et demi.. Et j'pense que si lui ne me recontacte plus jamais, ce sera le point final. It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut :) j'ai 19 ansLa relation a duré 2 ans et demi, notre amitié 3 ans et demiRupture très douleureuse, crises de larmes et un nombre incalculable de rêve d'elle chaque nuitElle est tombée amoureuse d'un mec qu'elle connaissait depuis 3 semaines, elle m'a plaqué après l'avoir embrassé parce qu'elle avait des sentiments pour lui, plus pour moi.J'en suis à la reconstruction après l'abdication. On est plus amis et j'ai nullement l'intention de tenter une reconquête, elle a joué sa ****, tant pis pour elle :D L'enfer :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12889.htmlL'oscillation entre 2 mondes :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic13110.html" La roue tourne... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shana Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 - Votre âge 34 ans (lui 30)- La durée de votre relation : 1an et demi- Comment s'est passé la rupture: on va dire sans embuche , il a pris ses distances du jours au lendemain sans un mot - Les raisons de la rupture : aucune idée plus de nouvelle de lui (disparu dans la nature)- Où en êtes vous actuellement : SR 3mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 presque pareil que toi Shana.mais c'est dingue, ça, ces ex qui nous quittent et disparaissent dans la nature...bande de tarés "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allelluia Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 - Votre âge : 26 ans- La durée de votre relation : 3 mois :oops: (oui, c'est peu, mais je n'ai jamais eu de relations plus longues en même temps...)- Comment s'est passé la rupture (en bon terme ou pas) : bon terme- Les raisons de la rupture : il n'a plus de sentiments - Où en êtes vous actuellement (SR, reconquête, autre...) : entre SR, reconquête et abdiction, mon coeur et mon esprit balancent ... Rupture:http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-de-3-mois-t13203.htmlReconquête:http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-le-comprends-pas-vous-en-pensez-quoi-t16501.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/2eme-chance-t16946.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimo Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Votre âge : 37 ans (+ 11 jours )- La durée de votre relation : 5 ans (et 15 que l'on se connait avec très forte amitié)- Comment s'est passé la rupture : rupture imprévisible et brutale de sa part. 5 minutes de discussion. Se casse en vacances alors qu'on devait être ensemble là-bas. Presque 2 mois sans se voir avec SR puis 3 rencontres espacées. - Les raisons de la rupture ? Lui, phobique de l'engagement, peur d'aimer, de s'investir, le flip. Moi, j'étais frustrée d'avoir aussi peu de manifestations de sa part- Où en êtes vous actuellement (SR, reconquête, autre...) ? Nul part. Moi suis mal depuis 3 mois. Lui très attentioné qd on s'est revu et assez sentimental (mais je ne suis pas sure que ce soit par amour). Il a dit à des tierces personnes qu'il avait les boules. Pour résumé rien de vraiment plus pour l'instant car je tiens mes distances (comme si je craignais aussi de vraiment "savoir" ce qu'il a dans la tête). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimo Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bref entre SR, reconquête, ou abdication, je suis un peu les trois à la fois :-SR : de toutes façons cela me fait trop mal de le voir-Reconquête : ben oui j'y crois encore sinon je ne serais pas là-Abdication : je me demande si je ne suis pas la seule à y croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 - Votre âge ? 27 ans.- La durée de votre relation ? 4 ans.- Comment s'est passé la rupture (en bon terme ou pas) ? En bon terme, discussion, respect, malgré qu'elle ait énormément pleuré.- Les raisons de la rupture ? Mise en évidence d'une incompatibilité de caractère, épuisement mutuel, démotivation du couple, grosse indifférence de ma part, manque de tolérance de sa part.- Où en êtes vous actuellement (SR, reconquête, autre...) ? J'adopte ma propre méthode (et j'en suis à ce qu'on pourrait appeler le SR... même si le terme est peu approprié dans mon cas), et il n'y aura pas de reconquête (pas de ma part en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés