Aller au contenu

J'ai la haine aujourd'hui

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Paix et amour !!

Geckette a raison je pense, quelque soit ta situation audioboard, même si tu n'en dis que les grandes lignes, il n'est bon pour personne, dans aucun cas, de passer son temps à se torturer en interprétant tout ce qu'on peut glaner comme miettes d'informations sur l'ex..

Maintenant, on l'a tous fait, c'est humain, mais à un moment faut essayer d'arrêter de se faire du mal tout seul...

[quote="audioboard"]Et bien gekette je vais te rassurer , je suis dans mes 4 premiers jours de SR[/quote] je parle de 4 premiers jours de rupture...

C'est normal de ne pas réussir à se maitriser les premiers jours, voir semaines... mais certain continue après des mois...

ça ne change rien au fait, que tout ce qu'on y trouvera... ne nous regarde plus, et que nous ne pourront rien y faire.
Faut savoir se maitriser dès le début. Pas par respect pour l'ex, juste par respect pour nous! c'est un coup à devenir dingue de savoir ce que l'ex fait.

C'est observer une scène horrible tout en étant impuissant et en ne pouvant pas l'arrêter ! En gros de la torture pure et simple.

[quote="audioboard"][quote="Geckette"] J'ai espionné mon mec les 4 premiers jours, c'est la que j'ai vue qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre! [/quote] On est d'accord donc :)[/quote] Prend les messages en entier, lorsque tu sors une phrase de son contexte pour tenter de te donner raison... C'est franchement pas terrible !

Aucun de nous deux à raison pour l'autre, nous avons tout simplement des avis différent !
Ne cherche donc pas à savoir qui à la plus grosse. De toute évidence, et j'espère ! C'est toi !

[quote="BarneyStinson"]Paix et amour !!

Geckette a raison je pense, quelque soit ta situation audioboard, même si tu n'en dis que les grandes lignes, il n'est bon pour personne, dans aucun cas, de passer son temps à se torturer en interprétant tout ce qu'on peut glaner comme miettes d'informations sur l'ex..

Maintenant, on l'a tous fait, c'est humain, mais à un moment faut essayer d'arrêter de se faire du mal tout seul...[/quote]
Salut barney , ok avec toi pour ne pas se morfondre sur soi meme ...

Mais vois tu il ya des facons de parler, j'aime plus les filles directes , c un ras le bol en moi, les filles independantes qui se prennent pour des mecs et qui n'en sont pas , sous pretexte qu'elle veulent rester independantes ...
ET puis aujourdhui ce n'est carrement pas mon jour

Ah...
La prochaine fois pense à préciser dans le titre du post qu'il faut avoir une paire de couilles et une invitation pour pouvoir donner un avis sur ton post.

En tout cas en 2010 magnifique de lire ce genre de propos. J'adoreee ! Merci bcp ça m'a bien fait rire.
Bonne chance pour ton espionnage. N'oublie pas la combi noir surtout !

Geckette, je te trouve un chouya agressive et peu compréhensive vis à vis d'audio ou de moi en fait car je suis dans son état.

Tu a atterri sur ce site car tu as traversé un moment difficile avec ton ancien ex c ça ?.
Alors arrête moi, si j'ai rien compris mais il me semble que ce site est fait pour que les gens qui traverse une période difficile se sentent soutenu... comme toi à l'époque où tu t'es inscrite....

On est d'accord sur un point : on sait que notre ex nous doit rien et que nous ne sommes plus en mesure de réclamer quoi que ce soit.

Perso, je sais qu'il faudrait que je me mette un coup de pied au c..., mais tu vois je ne suis en état, et ce n'est pas ton agressivité qui m'en mettra un.
Chialer, déprimer, ça fait partie du process, mais avec des gens qui traversent la même chose que toi, c moins douloureux.

On est en droit de penser que tu peux le comprendre ça !

Ps : je suis pour la liberté d'expression...
Bonne journée

[quote="GIBUS95"]Dernier ps pour Geckette : ton mec doit pas se marrer tous les jours !!
Désolée, ça me démangeait ![/quote]
si tout va bien !
On se marre tout les jours !
Merci de t'en inquiéter =))

C'est vrai qu'on doit plus se marrer en chialant sur notre sort toute la journée...
Ah bah non... je saisq ue non, puisque je l'ai vécu aussi et que c'est pour ça que mon copain m'avait quitté... pas assez indépendante à toujours chialer, regarder le passé sans me sortir les doigts du cul pour me sortir de ce qui me fait chier...

Oh mais que me souffle t on à l'oreille ? vaut mieux faire envie que pitié ?
Il vaut mieux quand on sent la déprime arriver, sortir faire un footing, voir un film, sortir boire un verre avec des potes que d'aller sur le net voir si notre ex a de novueaux contact ???

Ah non... ça doit pas être ça, puisque lorsqu'on le fait remarquer, on nous dit on est aggressive et qu'on ne trop dure avec les gens....

Je comprends dans quel état vous êtes, j'ai été exactement dans le même état!
même pire je suis sur ! je n'ai pas mangé pendant 7 jours, j vivai en pyjama, j fixai le mur... voilà...
C'est pour ça que je suis bien placé pour donner mon avis ! et ce qui m'a sorti de cette état de merde c'est qu'on m'a boosté, que je me suis fais violence

Pas qu'on m'ait dit "t'as raison ma belle pleure, il n'y a rien de pire dans al vie, continue a espionner ton ex si ça te fait du bien..."

Et ça que vous soyez ou pas d'accord avec moi, vous ne me ferez pas changer d'avis la dessus !

Super Geckette, t'es gééééééééniale....

La fille qui a réussi à se sortir les doigts du c..., pas vulgaire en plus !!!

Je t'arrête tout de suite, du sport j'en fait !!! ça te la coupe ça ! Avec mes potes... car tu vois j'ai qq potes j'en suis pas au stade de limace, et puis j'aime pas les pyjamas moi !

Et franchement ton avis, sans être désagréable, je m'en tamponne.

Sur ce bonne journée, contente d'avoir passé du temps en ta compagnie, à renouveler que très rarement en ce qui me concerne.

Du caractère, moi aussi j'en ai à revendre.

Gibus

Bonjour à vous :)

Je sais que Geckette sait très bien se défendre elle même, mais je voulais juste préciser que faire preuve de pragamatisme n'est en aucun cas synonyme de masculinité. Comme elle l'a écrit, elle en est arrivée à parler comme ça parce qu'elle a pris du recul et qu'elle a analysé les faits.

Nous savons que vous allez très mal et que vous avez besoin de soutien, mais quand on a dépassé ce stade et qu'on lit vos témoignages, on a envie de vous aidé à atteindre la prochaine phase. Certains, comme Geckette, vont essayer de vous booster avec un coup de pied au derrière, d'autres essayeront la manière douce.

Pour ma part, je sais que si vous voulez avancer, vous passerez à l'étape suivante, mais à votre rythme. Le déclic doit venir de vous.

En attendant, ça ne sert à rien de vous en prendre à ceux qui tentent de vous aider et de faire preuve de méchanceté gratuite.

Courage à vous.

geekette , les conseilleurs sont les mauvais payeurs, content que tu sois bien avec ton mec, qui doit te supporter au quotidien, et je lui souhaite du courage . Il doit etre surement comme un toutou comme je l'ai été d'ailleurs.

On est pas la pour se faire la guerre ok mais tu devrais reflechir au ton que tu emploies sur le forum, tu dois etre canon pour reagir comme ca d'ailleurs , car c'est souvent les mignonnes qui se la petent le plus . J'en ai fait les frais malheureusement . Et au vu de ta photo je pense que j'ai raison

Okay on a besoin de se changer les idées, quand on peut le faire, car il ya des gens qui ne peuvent pas le faire de suite , car soit ils en sont pas capables ou c pas le moment
Toi tu as passé ce cap ben tant mieux

Et tu sais je vais te dire une chose ? t pas l'abri d'une autre rupture crois moi ?
Peut etre aussi que tu reviendras sur ce forum mais pas dans les meme conditions ?

[quote="Ava22"]Bonjour à vous :)

Nous savons que vous allez très mal et que vous avez besoin de soutien, mais quand on a dépassé ce stade et qu'on lit vos témoignages, on a envie de vous aidé à atteindre la prochaine phase. Certains, comme Geckette, vont essayer de vous booster avec un coup de pied au derrière, d'autres essayeront la manière douce.

Pour ma part, je sais que si vous voulez avancer, vous passerez à l'étape suivante, mais à votre rythme. Le déclic doit venir de vous.

En attendant, ça ne sert à rien de vous en prendre à ceux qui tentent de vous aider et de faire preuve de méchanceté gratuite.

Courage à vous.[/quote]

Voila un ton que j'apprecie , ainsi que Siss, Gibus , Noguer et les autres

[quote="Ava22"]Bonjour à vous :)

Courage à vous.[/quote]

Voila en une phrase tu as tout résumé , il faut du temps
Ca sert a rien de se la peter en venant dire qu'on a recuperé son mec en 15 jours, sachant qu'on peut le perdre en 15 jours aussi

On ne peut pas pousser les gens a passer a autre chose en un coup de baguette magique, le deuil peut se faire vite, comme il peut se faire lentement ou meme des fois jamais
Certes il faut passer a autre chose, voir des amis, le sport peut aider , chacun utilise la maniere qu'il peut .Chaque histoire est differente .La methode JRME, elle marcheras dans certains cas et pas du tout pour d'autres .

Le plus dur c'est d'adapter la méthode a sa propre situation

tout a fait d'accord avec gibus noguer et audioboard
y a une maniere de dire les choses alors c peut etre sa facon a elle de booster les gens mais les gens qui sont malheureux n'ont pas besoin en plus d'entendre de tels propos on se complait pas dans notre situation on essaie de s'en sortir c tout
la maniere douce de dire les choses est encore plus efficace que la facon dure
faut du temps tout le monde le sait et dans nos situations on a pas envie de prendre encore un coup de pied au cul on a besoin de compassion mais on sait qu'on arrivera a s'en sortir

[quote="audioboard"]geekette , les conseilleurs sont les mauvais payeurs, content que tu sois bien avec ton mec, qui doit te supporter au quotidien, et je lui souhaite du courage . Il doit etre surement comme un toutou comme je l'ai été d'ailleurs.

On est pas la pour se faire la guerre ok mais tu devrais reflechir au ton que tu emploies sur le forum, tu dois etre canon pour reagir comme ca d'ailleurs , car c'est souvent les mignonnes qui se la petent le plus . J'en ai fait les frais malheureusement . Et au vu de ta photo je pense que j'ai raison

Okay on a besoin de se changer les idées, quand on peut le faire, car il ya des gens qui ne peuvent pas le faire de suite , car soit ils en sont pas capables ou c pas le moment
Toi tu as passé ce cap ben tant mieux

Et tu sais je vais te dire une chose ? t pas l'abri d'une autre rupture crois moi ?
Peut etre aussi que tu reviendras sur ce forum mais pas dans les meme conditions ?[/quote]
Alors pour répondre, non mon copain n'est absolument pas un toutou ! on a autant de caractère l'un que l'autre !!
Je ne supporte pas les carpettes !

Ensuite non, je suis très loin d'être un canon ! il faut être jolie pour dire ce que l'on pense et sa façon de voir ? les moches n'ont cas fermé leurs bouches et suivre les moutons ?

Et je n'ai jamais dit que j'étais à l'abris de la rupture !!! je sais que ça peut s'arrêter du jour au lendemain et ça j'en suis totalement consciente ! et c'est bien pour ça que je ne vis pas en fonction de mon copain !! tout ce que je fais aujourd'hui je serai capable de les continuer demain si on venait à se séparer.
Oui je reviendrai peut être sur ce forum, c'est même sur ! mais je en recommencerai pas les mêmes erreurs... espionner, devenir une larve, déprimer, pleurer à longueur de journée en se disant que sans lui c'est pas possible...
Parce que oui sans lui c'est tout a fait possible ! on a besoin de personne pour vivre.

Ensuite on me demande quelle est mon histoire, je la résume en trois phrases, et du coup "je me la pete" ??
Loool vous avez quand même de sérieux problèmes, vous déformez tous mes dires.

A la base je vous rappelle simplement que je vous ai simplement dit qu'il ne servait à rien d'espionner son ex, que ça ne servait à rien à part se faire du mal, car quoiqu'on découvre on ne pourra rien n'y faire. Alors autant ne pas savoir.
Donc ya un moment faut arrêter...

[quote="Geckette"]
Alors pour répondre, non mon copain n'est absolument pas un toutou ! on a autant de caractère l'un que l'autre !!
Je ne supporte pas les carpettes ! [/quote]
ca je m'en serai douté :)
[quote="Geckette"]
Oui je reviendrai peut être sur ce forum, c'est même sur ! mais je en recommencerai pas les mêmes erreurs... espionner, devenir une larve, déprimer, pleurer à longueur de journée en se disant que sans lui c'est pas possible...
Parce que oui sans lui c'est tout a fait possible ! on a besoin de personne pour vivre. [/quote]
C'est la ou je ne suis pas d'accord avec toi . [b]On a besoin de quelqu'un pour vivre[/b] . L'etre humain n'est pas fait pour vivre seul , s'il se complais dans la solitude c'est que c'est un gros égoiste , replié sur lui même
[quote="Geckette"] A la base je vous rappelle simplement que je vous ai simplement dit qu'il ne servait à rien d'espionner son ex, que ça ne servait à rien à part se faire du mal, car quoiqu'on découvre on ne pourra rien n'y faire. Alors autant ne pas savoir.
Donc ya un moment faut arrêter...[/quote]
La je partage ton opinion, ce n'est que se faire du mal et on avance pas

Bref on est pas d'accord sur tout ....

Laissez tomber !!

Geckette a la science infuse !!

Bon, pour parler autre chose que d'elle :mrgreen: , siss, si un w-end à panam un de ces jours te branche, sache qu'il y a une chambre chez moi...

Histoire de chialer tous ensemble ;) avec audio, noger,

Au fait j'adore le languedoc, c une région magnifique.

Biz les loulous

on sera la aussi les jorus suivants t'inquietes c bien ca fait plaisir de voir comme sert a qq chose
moi aussi deja me suis levee ce matin en me disant je vis pour moi stop assez vecu pour lui
et pas uen seule fois auj je n'ai eu envie de l'apeller ou envie de pleurer il me manque certes mais j'arrive a tenir auj c surement aussi grace a vous

[quote="audioboard"][quote="Geckette"]
Je ne supporte pas les carpettes ! [/quote]
ca je m'en serai douté :)
[quote="Geckette"]
Parce que oui sans lui c'est tout a fait possible ! on a besoin de personne pour vivre. [/quote]
C'est la ou je ne suis pas d'accord avec toi . [b]On a besoin de quelqu'un pour vivre[/b] . L'etre humain n'est pas fait pour vivre seul , s'il se complais dans la solitude c'est que c'est un gros égoiste , replié sur lui même
[quote="Geckette"] A la base je vous rappelle simplement que je vous ai simplement dit qu'il ne servait à rien d'espionner son ex, que ça ne servait à rien à part se faire du mal, car quoiqu'on découvre on ne pourra rien n'y faire. Alors autant ne pas savoir.
Donc ya un moment faut arrêter...[/quote]
La je partage ton opinion, ce n'est que se faire du mal et on avance pas

Bref on est pas d'accord sur tout ....[/quote]

et depuis quand on a besoin de quelqun pour vivre?? ma mère s'est retrouvée seule avec deux gamine ( ma soeur 5 et moi 6) car mon géniteur s'est tiré avec une bonne femme qui passait par là !! j'ai jamais vu ma mère espionner ce connard ni faire sa victime , et elle avait 26 ans !! ( oui c'est si l'âge faisait la maturité sa se saurait ...)

Je vous trouve limite de critiquer geckette ! car personellemetn de tout se forum c'est la seul que je trouve mature et qui donne son avis et si vous lisez bien elle n'est pas insultante elle vous reveille de votre auto victimation !

J'ai moi même espionner , pleurer et supplier mes ex de revenir ! mais vous savez ce que ma mère ( oui je l'adore ) me disait ? arrête de pleurer Nat !!!!! tu crois que lui il pleure en ce moment il est sûrement avec une autre alors sèche ses larme , fais toi belle et va conquérire un autre mec ! et ben il m'a fallut du temps pour avoir son caractère et le faire !

mon dernier ex important , m'a largué pour une autre après 1 ans et demis d'une histoire toxique !! j'ai dut avorté et j'ai perdu un bébé tout sa pour ce mec ..le jour ou il m'a largué pour du bon ! je lui ai jetté ma haine sur la figure ( une bouteille de Vodka en l'occurence :) j'ai pleurer un jour , criant mon desespoire , et le lendemain j'ai été faire du sport ( boxe , boxe et boxe ) et le mec je lui ai plus JAMAIS reparler , ni écrit , ni espionner ni rien !! et vous savez quoi après deux semaine j'y pensais presque plus et après un mois j'avais un autre mec dans ma vie ( avec qui s'est finis mais il a été génial ) et pis un autre mec et un autre :)

Alors moi je dis MAIS PUTAIN !!!! écouter Geckette !!!! car ce qu'elle dit c'est vrai !! vous vous victimiser !! et vous pleurer sur votre sort au lieu d'avancer !! et vous faites pitier aux yeux de vos ex !! et je paris que avec ce genre d'attitude y'a peu de chance qu'ils reviennent

et oui je suis uen autre hystérique , je suis jeune ( 28 ans ) , mes mecs sont pas des toutou , et j'aime la vie!!!! et je m'aime alors pourquoi aimé des gens qui ne m'aime pas ;)