Aller au contenu

J'ai la haine aujourd'hui

Messages recommandés

La Haine contre elle, et de ses comédies a deux balles et son silence qui me pese,

La haine car elle met des photos d'elle que j'ai prise sur sa photo de profil de facebook, sans compter msn ou elle met une photo d'elle pendant nos vacances .

Que cherche t'elle ? a me faire souffrir encore et encore ? est elle mal au fond d'elle, regrette t'elle ? Elle me dit qu'elle a personne dans sa vie, elle m'a tellement menti ... Faut il que ja croie encore ?

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut audioboard!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

audioboard a mon tour de te repondre

essaie de faire comme moi laisse tomber ne te rend pas malade si les gens sont compliques faut les laisser la vie est bien trop courte pour s'en faire on a qu'une vie faut la vivre

sort essaie de ne plus epnser a elle et vit ta vie (je sais plus facile a dire qu'a faire mais faut dse forcer)

moi je me dis que je veux etre heureuse avoir une harmonie une serernite et qq qui me reconforte pas qq qui me fait souffrir parce qu'il sait pas ce qu'il veut

allez courage j'espere t'avoir un peu donner de la force

Merci sissjolie pour ton réconfort :D , ca fait du bien d'etre rassuré, surtout que j'ai manqué de ca pendant notre relation, quand l'autre surtout n'a pas confiance en elle, comment elle peut me rassurer si elle meme n'a pas confiance en elle

J'ai de la tristesse pour elle car je pense aussi qu'elle souffre et elle ne va pas bien

Au moins qq chose de positif si je puis dire, c'est qu'on est mal les 2 apres la separation

Mais merde faut que je pense a moi, le weekend arrive , dimanche sera certainement plus dur

N'hesites pas en tout cas si tu veux parler en mp si besoin...

Hello,

Je comprends que tu es la haine, j'ai moi-même la rage :-Uzi .

Ce w-end, fait toi beau, sors avec des potes et teste ton sex-appeal... Après tout t'as le droit de vivre et comme dit sissjolie : pense à toi !!!!

J'ai moi-même fait des allers retours hien soir entre msn pour voir si il était là (super, il n'était pas connecté et je me suis posé 36 questions !!!), et son site favori, mais là non plus pas d'ex..

Et puis merde, ce matin, je me suis sapée, maquillée et suis arrivée super classe au boulot... Ca m'a fait du bien.

Aller courage, on est tous dans la même galère.

Biz,

Gibus

"Ne cède pas...relève toi !!"

merci gibus pour ton message... tu as raison de te faire belle, il faut pas s'oublier et surtout ne pas vivre en ermite et deprimer en etant chez soi

Ouep tout de facon samedi je suis avec des potes et puis dimanche on verra

Ah ya pas que toi qui regarde sur msn

- moi elle m'a bloqué sur msn , je sais qu'elle y est mais je la vois jamais connectée

- Elle se permet de mettre des photos d'elle que j'ai prise

- on etait a peine separé elle s'est cree un compte sur meetic , elle me disait qu'elle y était pas, manque de pot je l'ai grillée , elle a pas appreciee . et encore elle me dit que c'est un vieux compte qu'elle avait :D

La Haine contre elle, et de ses comédies a deux balles et son silence qui me pese,

La haine car elle met des photos d'elle que j'ai prise sur sa photo de profil de facebook, sans compter msn ou elle met une photo d'elle pendant nos vacances .

Que cherche t'elle ? a me faire souffrir encore et encore ? est elle mal au fond d'elle, regrette t'elle ? Elle me dit qu'elle a personne dans sa vie, elle m'a tellement menti ... Faut il que ja croie encore ?

Attend tu n'es pas sérieux là ?

Qu'elle mette des photos que tu as prise, ou des photos d'elle ou vous étiez en vacances tout les deux ne veux absolument rien dire.

Et je pense encore moins que c'est pour te faire du mal !!!

Je met des photos parfois que des ex ont pris, ou autre. C'est parce que j'aime la photo.

Franchement le lieu, et qui à pris la photo on s'en tambourine le coquillard!

donc cesse d'interpréter des choses insignifiantes! ça en reviendrait à tenter d'interpréter "ohhh elle a mis des chaussette bleues aujourd'hui, est ce parce que c'est ma couleur préférée ? cherche-t-elle à me faire passer un message ?"

Faut arrêter le délire !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

bien vu gibus c que comme ca qu'on arrivera a oublier

pourquoi se tracasser la vie et se rendre malade pour une personne qui s'est aps ce qu'elle veut

moi je suis d'un naturel cool je me prend pas la tete et je vis tout simplement et plus ca va plus je me rend compte que mon ex m'a tire vers le fond en se prenant la tete lui meme en se posant des questions sur tout et rien le moindre truc il se posait une question du coup moi je me suis force a faire toujours mieux de peur de le decevoir mais il en veut encore plus ca lui suffisait pas

et total meme separe de moi il est pas bien ds sa tete donc ca toujorus ete comme ca faut que je lache maintenant que je pense a moi tout comme vous ici faut penser a soi la vie est rtop courte merde (desole) coup de gueule

mais c vrai j'ai perdu mon frere cet ete il avait 52 ans jeune il est rentre a l'hosto pensait a sortir il n'en ai jamais sorti alors pourquoi s'emmerder l'existence

desolee mais j'ai lance mon coup de gueule et que ca fait du bien

merci gibus pour ton message... tu as raison de te faire belle, il faut pas s'oublier et surtout ne pas vivre en ermite et deprimer en etant chez soi

Ouep tout de facon samedi je suis avec des potes et puis dimanche on verra

Ah ya pas que toi qui regarde sur msn

- moi elle m'a bloqué sur msn , je sais qu'elle y est mais je la vois jamais connectée

- Elle se permet de mettre des photos d'elle que j'ai prise

- on etait a peine separé elle s'est cree un compte sur meetic , elle me disait qu'elle y était pas, manque de pot je l'ai grillée , elle a pas appreciee . et encore elle me dit que c'est un vieux compte qu'elle avait :D

Mais c'est son droit de se créer un compte meetic dès votre séparation, parce que vous êtes SEPARE ! tu n'as pas à la juger, à lui demander de compte, et à espionner ce qu'elle fait !!

Si elle a envie de se faire toute l'équipe de foot du quartier d'a côté, elle à le droit et t'as rien à en dire. Et en aucun cas ça ne sera pour te faire du mal, et en aucun non plus ça sera te manquer de respect parce que tu sais quoi ??

ELLE NE TE DOIT ABSOLUMENT KEDAL ! WALOU ! NIET ! CLOPINETTE !

Et ouais c'est rude mais c'est comme ça ! vous n'êtes plus ensemble alors elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, avec qui elle veut, et comme elle le veut !!!!

Tu peux te torturer, espionner, lui en faire le reprocher, la détester ! ça n'en changera pas que dans l'histoire c'est toi qui à tort de t'en mêler car elle ne te doit rien du tout !

Accepte déjà que tu n'ai plus rien à dire sur sa vie, et tu verras, tu feras un grand pas en avant !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

oui geckette meme si tes conseils sont vrais faut comprendre audioboard aussi juste apres une separation tu es en droit aussi de te poser des questions quant aux sentiments que l'autre avait envers toi et les faits et gestes de ton ex juste apres la rupture en sont le reflet

moi meme qui commence a me dire que mon ex n'etait pas fait pour moi si je savais qu'ile tait sur un site de rencontre me ferait encore plus mal alors que oui c tout a fait son droit

ce ne sont pas des conseils, mais je tente simplement de te faire ouvrir les yeux sur quelque chose de pourtant évident !

Maintenant que vous êtes séparés ! entre toi dans le crâne que tout ce qu'elle fait c'est pour elle, et non pas un moyen détourné de te dire qqchose ou quoi !

Tu te lances dans des interprétations merdiques là !

vous êtes séparés!

et ça tu ne peux rien y faire!

et aller espionner ce qu'elle fait, n'y changera rien, mise à part te faire du mal à toi.

Car tu ne peux même pas te dire "je vais la prendre la main dans le sac", car ce qu'elle fait, elle à le droit de le faire puisqu'elle ne te doit rien. Vous n'êtes plus en couple !

Et ce n'est pas elle que tu déteste, c'est le fait qu'elle arrive à continuer à avancer sans toi... tandis que toi tu stagnes et tu l'attends.

Mais le seul maître de ta vie c'est toi! et il n'en tient qu'à toi d'avancer comme elle, de faire de nouvelles rencontres, de nouvelles activités, ect...

Et si tu sors l'excuse, "je n'ai pas envie, je suis trop déprimée, j'ai envie de rien..." tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même de ne pas avancer!

Mais c'est son droit de se créer un compte meetic dès votre séparation, parce que vous êtes SEPARE ! tu n'as pas à la juger, à lui demander de compte, et à espionner ce qu'elle fait !!

Si elle a envie de se faire toute l'équipe de foot du quartier d'a côté, elle à le droit et t'as rien à en dire. Et en aucun cas ça ne sera pour te faire du mal, et en aucun non plus ça sera te manquer de respect parce que tu sais quoi ??

ELLE NE TE DOIT ABSOLUMENT KEDAL ! WALOU ! NIET ! CLOPINETTE !

Et ouais c'est rude mais c'est comme ça ! vous n'êtes plus ensemble alors elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, avec qui elle veut, et comme elle le veut !!!!

Tu peux te torturer, espionner, lui en faire le reprocher, la détester ! ça n'en changera pas que dans l'histoire c'est toi qui à tort de t'en mêler car elle ne te doit rien du tout !

Accepte déjà que tu n'ai plus rien à dire sur sa vie, et tu verras, tu feras un grand pas en avant !

Oui elle a droit de vivre sa vie et moi la mienne maintenant

j'ai perdu mon frere cet ete il avait 52 ans jeune il est rentre a l'hosto pensait a sortir il n'en ai jamais sorti alors pourquoi s'emmerder l'existence

desolee mais j'ai lance mon coup de gueule et que ca fait du bien

Bonjour Sissjolie,

Je suis désolée pour toi, et je comprends ta façon de voir...

Vas-y lâche-toi, on est là et on t'écoute !

Biz

Gibus

"Ne cède pas...relève toi !!"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...