Aller au contenu

Reprendre enfin contact après neuf mois ?

Messages recommandés

Voila me revoila, je ne l'ai toujours pas rappelé sur son fixe... parcontre je me suis inscrit sur un site de rencontre ou il es egalement inscrit. J'ai vu recemment qu'il avait dit Ok pour me rencontré, mais je me fais pas trop d'illusion, il n'a pas du me reconnaitre sur les photo ( car j'ai pas mal changé physiquement ) Depuis j'ai vu qu'il avait visité mon profil mais absolument aucune demarche de sa part ( msg, mail, bref tentative de contact ), il a du effectivement me reconnaitre peut etre ( je n'ai pas de pseudo mais mon vrai prénom en plus, il a du faire le rapprochement ). Ou peut etre attend il qu'on sont en ligne en meme temps, je sais pas...
Aujourd'hui je ne sais que faire, le laissé lui faire un pas vers moi ( pour l'instant je n'ai rien tenté via le site ), laissé passé les fetes de fin d'année et retenté l'appel en janvier, ou tenté le tout pour le tout ?

[quote="GIBUS95"]Bonjour,
Dis-moi, quand tu te connectes sur ce site de rencontre, tu te fais passer pour qq'un d'autre ou ton ex sait que c'est toi ?[/quote]
Non non c'est bien moi, c'est mon prénom, mon age, ma ville et j'ai des photos.
J'ai eu une notification qui disait qu'il voulé me rencontré, mais là j'en n'ai déduit qu'il n'avait pas du me reconnaitre sur la photo ( car j'ai changé physiquement, autre couleur de cheveux, plus fine, nouveau look ) Mais c'est ensuite qu'il a visité mon profil et là honnetement on remarque quand meme bien que c'est moi, de plus j'ai un tatouage et là c'est rare que deux personnes comme par hasard on le meme, au meme endroit. Le truc c'est que nous sommes en en ligne en meme temps mais depuis sa visite sur ma page.. pas de tentative de contact de sa part et depuis pas connecté...

Bonsoir a tous, ce soir j'ai le coeur en miette mais je suis fixé enfin !
J'ai rappelé mon ex ce soir à 19h30, d'abord tel fixe: rien puis ensuite portable, il deccroche et là très très désagréable... " oui pfff... tu me dérange... je lui demande de ces nouvelles, comment il va ? et là paf il me raccroche au nez !!!! Voila ce glorieux appel, mais j'avais besoin de savoir !!! J'ai le coeur trop grispé car je ne comprends pas cette genre de haine envers moi... comment peut on etre si insensible, impoli après m'avoir tant aimé !!! Après un an voila ce que je gagne... un eternel mépris ( ils as eu mes sms puisqu'il la répondu sur le portable ) je sais pas si je doit rire, pleuré... sa me peine son comportement.

Mon histoire avec lui n'aura plus jamais de fin heureuse . . . Chapitre clos
en ce lundi 20 décembre 2O1O !

Bonsoir,
Oui je crois que tu es fixée... autre chose t'attend et laisse tomber cet abruti qui n'est pas capable au nom du temps que vous avez passé ensemble de te consacrer qq minutes au téléphone...
Cette année 2010 s'achève, une autre commence !
En ce qui me concerne cette année 2010 me laisse un sentiment amère d'inachevé mais c'est le coeur meurtri, la tristesse dans l'âme que j'affronterai l'année 2011, même si le coeur est loin d'y être.
En tout cas je te souhaite les meilleurs choses.

Gib

• 1 mois après...
Coucou a tous, je ne trouve pas le sommeil donc je viens vous donné quelques nouvelles de moi, mon histoire.. tout d'abord après un peu plus d'un an j'ai toujours ses foutu sentiments envers mon ex!!! Ils ne me laches vraiment pas ! Depuis ma tentative d'appel avec raccrochage au nez de sa part au mois de décembre.. je n'espère plus rien biensur.. Aujourd'hui je suis toujours inscrit sur un site de rencontre et lui aussi sur le meme ( il s'est reinscrit depuis peu )... j'ai pu voir qu'il etait célibataire et qu'il recherché une nana... au moins j'ai la réponse à ma question que j'attendais depuis un an: savoir si il etait tjrs avec celle pour qui il ma quitté? et ben non ! Sa vallait vraiment le coup de foutre notre belle histoire d'amour en l'air pour ce résultat !! c'est lui qu'il la voulu, retour à la case départ ! Biensur aucun sms pour les fetes de fin d'années ( j'suis pas dingue lol et encore j'crois qu'il va finir ma me rendre dingue bientot ) Depuis monsieur viens visité mon profil sur le site.. en vain. Il y a une semaine je lui es laissé un message sur le site en privé pour savoir s'il accepté une réconciliation d'adulte? et je vous le donne en mille... AUCUNE REPONSE ! Encore cette eternel mépris, ignorance! Il doit vraiment pas etre tout clair dans sa tete pour réagir comme cela. Mes pas vers lui ne servent a rien !! Je reste la bête noire à evité ! Pourquoi ??? alors ça j'en sais rien.. j'aimerai bien le savoir.. Si encore c'est moi qu'il l'avait largué comme une merde pour un ami, j'aurai compris mais là pfff C'est incroyable!
Depuis j'ai pu voir aussi par ce site qu'il ne voulais pas d'enfant et qu'il c'etait mis à fumé... J'ai un peu halluciné car biensur avec moi c'etait tout le contraire, il ne fumé pas et voulais une fille absolument!! Faut que je m'y fasse, l'homme que j'ai aimé et comme mort ! Sinon en debut d'année j'ai vecu un p'tite histoire avec un garçon mais cela n'a rien donné, aucune complicité, pas de sentiments, donc j'ai préferé y mettre un terme correctement.. En ce moment mon moral n'est pas vraiment bien, beaucoup de problèmes, meme physiquement, beaucoup d'insomnies aussi donc j'espère trouvé un peu de reconfort auprès de vous :) Merci de tout coeur.

Je suis dans la même situation que toi, mon ex s'est barrée avec un autre et vu sa réaction c'est comme si c'était moi qui l'avait trompée...
Passe à autre chose, on a couru après des fantômes, personnellement j'en viens même à me dire que de toute façon vu son comportement mon ex ne mérite pas mieux que mon mépris, et je compte bien m'y tenir!

on est avec toi
moi c pareil j'ai rien fait on s'est separe il voualit rester ami mais m'ignore totalement alors nous aussi on les laisse tomber ils valent rien du tout ces mecs que des laches tu sais s'ils nous ignorent c qu'au fond d'eux ils ont qq chose a se reprocher alors laisson sles vivre avec ca et nous on lmerite de vivre et d'etre heureuse
allez courage

Bonjour à tous ...

Moi qui voulais recontacter mon ex après un an, je crois que maintenant j'ai la réponse à ma question : continuer dans la même lignée et ne plus jamais lui adresser la parole.

P****n mais qu'est-ce que c'est dûr de résister ! Et incompréhensible aussi : car comment peut-on encore vouloir avoir de leurs nouvelles alors qu'ils nous ont démolis ? ... ça reste un mystère pour moi ...