Fée.néante Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Hello à tous !Je reviens parmis vous après deux mois d'absence..P'tit résumé rapide de mon histoire.Je suis séparé de mon ex depuis bientot neuf mois.Nous sommes resté ensemble plus d'un an et nous avons habité en couple pendant six mois.J'etais très amoureuse, mon premier grand amour, notre histoire à pris fin à sa demande en janvier 2010.La cause, une certaine routine, des moments difficiles, une gifle perdu, et le coup de foudre pour une ancienne amie à lui avec qui il se met en couple une semaine après notre séparation !!La rupture à etait très douloreuse, rapide, brutale. Elle c'est faite dans les cris, les larmes, la colère !Il décide de coupé tout contact avec moi après ça, me bloque sur fb, msn etc...Suivant alors de longs mois de souffrances, de colère, d'incompréhensions la plus total!J'en viens même aux idées les plus noires... Je sombre affreusement...Impossible pour moi de me mettre en SR mais finalement je n'ai pas vraiment le choix!Mais je décide de le cassé une première fois deux mois ( fin Mars ) après la rupture en envoyant un sms, qui reste sans réponse. Je n'insiste pas et repasse en SR.Je redecide de le cassé en nouveau en juin pour son anniversaire... par mail! La idem aucune réponse de sa part, le mépris le plus total! Je rappelle juste que mon ex est très très orgueuilleux, ce qui n'aide pas mon cas. Pas le choix, j'en reviens alors au SR et même si c'est possible à l'abdication!Et sayé je reviens après neuf mois, entre temps, je me suis bien reconstruire, j'a appris beaucoup, je suis toujours sur pieds et motivé, j'ai repris le gout de vivre :) mais parcontre j'ai toujours très envie de renoué un contact avec lui, mais je sais que sa reste à double tranchant. Tout d'abord car je ne sais pas si il est toujours en couple avec cette fille ou non! Mon but n'est pas de devenir ami avec lui mais de reprendre contact pour resté en bon termes, du moins essayé. J'ai vecu une très belle histoire d'amour avec lui, et cette rupture plus que douloureuse à terni tout ça!Aujourd'hui avec le recul, je laisse le passé au passé, les mauvaises choses derrière moi et je ne veux guère entretenir une haine envers celui que j'ai enormement aimé et qui ma beaucoup apporté. Je pense que j'ai reellement besoin de ça aussi, le revoir.Mais je ne sais pas comment m'y prendre, mille idées fusent dans ma tete mais j'aimerai vos avis ;) et puis biensur j'aimerai aussi que sa soit lui qui fasse ce pas, mais bon je peux encore attendre longtemps! Alors après 4 mois de SR strict, j'aimerai reprendre à nouveau contact avec lui pour cette fin d'année ( novembre ou decembre a voir, car j'ai mon anniversaire dans un mois et j'aimerai voir si là il se manifeste lui peut etre ), une idée de lettre me plairait avec rdv a l'appui, ou une rencontre un peu faite par hasard ;) Mais comment l'abordé après tout ce temps ? ( neuf mois sans nouvelle, sans s'etre revus ) Que lui dire ? Est ce vraiment une bonne idée finalement ? Toutes vos idées ou suggestions me seront bon à prendre, merci d'avance ! Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut Fée.néante! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 BEN CE QUE J4EN PENSE PERDU POUR PERDU TENTE UN PETIT SMS TU SERA FIXE SI PAS DE REPONSE N'insiste pas et laisse tomberce n'est que mon avis attend d'autres reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Aucune réponse après tes 2 tentatives de contacts et 2 bons SR : c'est plus de l'orgueil, il est juste passé à autre chose. Il ne t'oubliera pas (vous avez vécu ensemble), mais il ne se soucie plus de toi.Tu t'es reconstruite, tout ça, après une période douloureuse : tu vas pas tout saccager ce fragile équilibre (fragile car cela ne fait que quelques mois et pas un ou 2 ans) en envoyant un msg qui restera sans réponse. Il le sait que tu ne lui en veux plus vu tes 2 tentatives de contact. Donc vous êtes en bon termes. Si lui ne l'est pas, c'est son problème. Mais je pense qu'il l'est car il vit sa vie tranquille. Pour oublier un chagrin il faut : 1) du temps, 2) un autre amour. Passes à l'étape n°2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Personne d'autre ??? Mon sujet passionne tellement peu les foules :-Blue Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut Fée.néante,J'ai eu la même chose par le passé avec un ex. Finalement c'est lui qui a repris contact genre 1 an ou 2 aprés... et j'en avais plus rien à foutre. Je pense pas que ton ex t'ait oublié mais je pense qu'il doit se sentir mal et il est dans sa nouvelle histoire.Tu dois faire de même: faire ta vie comme s'il n'existait pas.Dans ton cas, ça fait 9 mois e ça a été une rupture semble il trés douloureuse. Je te conseille de ne pas le recontacter. Des amis tu en as surement d'autres à voir. ça ne t'amenera à rien d'avoir des nouvelles de lui, ni même de savoir s'il est en couple ou pas. S'il est en couple, tu vas bad-triper, s'il ne l'est pas tu vas cogiter, espérer. S'il veut te contacter, je pense qu'il sait comment faire. Mais toi tu as déja tellement souffert que je te conseille vraiment de ne pas mettre le doigt dans l'engrenage. D'ici 3 mois tu l'auras définitivement oublié et tu seras livre d'aimer.Je suis un peu comme toi, j'ai énormément de mal à couper les ponts/finir une histoire et même si je morfle, je souhaite quand même garder contact. Je me persuade qu'on peut rester en bons termes mais franchement, je t'assure que ça ne t'apportera rien... que de la souffrance. Soit forte! courage!Quelquepart, il vaut mieux ne pas avoir de nouvelles pour oublier qq1. Tant que tu as des nouvelles aussi minimes soient elles, tu vas y penser et ce n'est pas bon.Donc attends un peu, ne le recontacte pas!!! ou alors seulement si tu en meurs d'envie et que l'envie ne passe pas depuis des jours et desjours et que tu es sure de ne rien avoir à perdre. Il faut te préparer à peut etre ne pas avoir de réponse. Baby, I love you less and less...because of what you've done to me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut Fée.néante,J'ai eu la même chose par le passé avec un ex. Finalement c'est lui qui a repris contact genre 1 an ou 2 aprés... et j'en avais plus rien à foutre. Je pense pas que ton ex t'ait oublié mais je pense qu'il doit se sentir mal et il est dans sa nouvelle histoire.Tu dois faire de même: faire ta vie comme s'il n'existait pas.Dans ton cas, ça fait 9 mois e ça a été une rupture semble il trés douloureuse. Je te conseille de ne pas le recontacter. Des amis tu en as surement d'autres à voir. ça ne t'amenera à rien d'avoir des nouvelles de lui, ni même de savoir s'il est en couple ou pas. S'il est en couple, tu vas bad-triper, s'il ne l'est pas tu vas cogiter, espérer. S'il veut te contacter, je pense qu'il sait comment faire. Mais toi tu as déja tellement souffert que je te conseille vraiment de ne pas mettre le doigt dans l'engrenage. D'ici 3 mois tu l'auras définitivement oublié et tu seras livre d'aimer.Je suis un peu comme toi, j'ai énormément de mal à couper les ponts/finir une histoire et même si je morfle, je souhaite quand même garder contact. Je me persuade qu'on peut rester en bons termes mais franchement, je t'assure que ça ne t'apportera rien... que de la souffrance. Soit forte! courage!Quelquepart, il vaut mieux ne pas avoir de nouvelles pour oublier qq1. Tant que tu as des nouvelles aussi minimes soient elles, tu vas y penser et ce n'est pas bon.Donc attends un peu, ne le recontacte pas!!! ou alors seulement si tu en meurs d'envie et que l'envie ne passe pas depuis des jours et desjours et que tu es sure de ne rien avoir à perdre. Il faut te préparer à peut etre ne pas avoir de réponse. Merci hématome !Pour répondre à ce qui es ecrit en gras: Justement j'ai posté ce message car j'en meurs d'envie et cela ne passe absolument pas, en meme temps s'il il ne reponds pas, je ne prendrai pas cela comme une fatalité ou un ultime adieu.. Et en ce qui concerne cette fille, enfait je m'enfiche completement, elle n'existe pas pour moi ! Elle n'a pas pensé à moi non plus lors de son flirtage avec mon ex !! Mais que pense tu de la lettre avec un rdv proposé ?Pour ton ex dis moi, c'etait lui qui avait rompu? il etait aussi orgueilleux ?Vous etiez quand même en contact ou plus du tout, il est revenu comme ça après 1/2ans après ? Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 D'autres avis en ce dimanche soir ? :-Blue Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut Fée...Ce n'est que mon avis et rien que le mien : laisse tomber.Je sais que c dur mais 9 mois après tu as pu te reconstruire même un peu, ne te mets pas en équilibre, un autre t'attend ailleurs... Bien sûr c facile de te dire ça, alors que moi ce soir j'ai un peu le moral dans les chaussettes !!! mais 9 mois..., c long.A ta place, je ne ferai rien, et essaierai de passer à autre chose.Ce n'est que mon avis, tiens-nous au jus si tu décides autre chose....Courage, Gibus "Ne cède pas...relève toi !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut salut, je viens ajouter mon avis : Ne pas reprendre contact. T'as essayé 2 fois, 2 fois il t'a ignoré, comme tu as commencé à bien te reconstruire, je pense que c'est à monsieur de faire le premier pas, et s'il ne le fait pas tant pis pour lui. Si c'est pour qu'il ne re réponde pas l'orgeuilleux, c'est pas la peineAprès c'est que mon avis subjectif^^ L'enfer :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12889.htmlL'oscillation entre 2 mondes :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic13110.html" La roue tourne... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Ahlala j'ai le coeur lourd ce soir, aujourd'hui jour pour jour nous sommes à neuf mois de séparation! Je n'aurai jamais pensé arrivé jusque là sans aucune nouvelle de sa part...Apparament monsieur tiens bien le coup! Et par curiosité il s'en balance aussi un peu..Plus le temps passe et plus je devrai m'en éloigné... le ciel n'est pas de mon coté probablement.Je lis vos messages qui ne sont guère positives, mais que je comprends totalement aussi.J'ai peut etre encore bien trop d'espoir en moi, en lui.De toute manière je ne ferai rien avant mon anniversaire mi novembre.Et après cette date, je verrai bien... je suis seule juge finalement!Je béni son retour de baton, même le plus petit soit il!Je sais que sincerement sans aucun doute, nous aurions pu avoir un avenir heureux ensemble ( sans aucune prétention ), même encore maintenant mais il en n'a decidé autrement et tiens tête par pure principes et orgueil de m**** je pense.Pourtant je sais qu'au fond de moi, il restera toujours de lui comme un parfum d'inachevé.J'aurai tant aimé qu'on ce donne une seconde chance... Celle que je peux lire défois, mais pour moi sa ne restera encore que du rêve, du fantasme. Je n'y aurai pas droit! J'ai pris perpétuité dans mon histoire. Mais si j'avais encore commis l'irréparable, je pourrais le comprendre! Je crois bien que le plus dur de toute cette histoire c'est cette foutu impuissance à devoir subir sans rien pourvoir dire ou faire, mise à part de ce faire une fois de plus transparante et silencieuse pour ses beaux yeux! Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Personne d'autre pour des conseils ??? Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Fée.néante ... je vais te dire, ça fait quasiment un an que je n'ai pas revu mon ex, 4 mois que je suis en SR strict. Il y a des jours encore, ou comme toi, j'aimerais avoir de ses nouvelles, mais je me force à ne pas appuyer sur le bouton vert de mon téléphone. Pourquoi ? Parce-que ça ne servirait à rien.Et puis, dis toi bien qu'on peut être très orgueuilleux, si on veut vraiment reprendre contact avec quelqu'un, on le fait. Mon ex a moi a arrêté de m'écrire à partir du moment où je ne lui ai pas souhaité son anniversaire. Et si elle s'est arrêté à ça, c'est que vraiment elle n'en valait pas la peine.Courage ! Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai pu apprendre par hasard que sa next ( sil il es encore avec après j'ai rien de rien qui me le garanti aussi ) devrait s'absentai quelques jours fin novembre pour allé à la capital... C'est peut etre l'occasion non ? Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 (modifié) Besoin de conseil !!!Ce soir, grande surprise en me connectant à msn, je vois que mon ex est inscrit sur Badoo ( jai reçu une invite d'un pote par mail ), je visite son profil et vois qu'il recherche des rendez vous avec des filles de telle age à telle age... Serait il celibataire ? Un gros doute persiste là, je comprend plus ! Pour moi Badoo est tout de meme un site de rencontre ( drague du moins ) plus que d'amis ( y a facebook pr les friends ) Bref j'ai un petit pincement et un choc en le reconnaissant sur sa photo plutot amaigri après neuf mois sans l'avoir revu. Serait il peut etre tant de passé à l'action pour une reconquete en douceur peut etre ??? Mais que faire ??? Lettre ? Le croisé " par hasard " ?Ce qui m'embete c'est qu'il n'etait pas en ligne au même moment et qu'il verra que j'ai visité son profil certainement, ce qui coupe un peu le SR... j'ai supprimé le miens vite fait après lavoir consulté ai je bien fait ?Je viens de regardé sur Meetic et je pense avoir trouvé son profil aussi, beaucoup de choses lui corresponds, serai ce lui ! Modifié le 14 octobre 2010 par Fée.néante Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés