Aller au contenu

Rencard après 7 mois de SR strict!

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Après 7 mois de galère! après 7 mois de pleures, de questions sans réponse, mais surtout après 7 mois de SR strict!!! l'ex reprend contact et me propose un déjeuner ce samedi!

je suis paumée! peur de rechuter! peur de re souffrir! car j'ai bien avancer!

seul hic! je l'aime cet homme!

vos conseils sont les bienvenus!!!!

comment se comporter??? que dire que faire? qu'attendre de ce premier rdv??

je vous remercie pour votre aide!

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut shavanna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou shavanna,

7 mois de SR strict ? Waouh je connais pas ton histoire mais franchement tu as super bien tenu dis-donc. J'en suis à 2 mois de SR strict moi et je commence à m'essoufler un peu. Tu peux nous en dire plus ? Il t'a recontacté dans quelles circonstances ? Ca faisait 7 mois qu'il te donnait pas de news ? Est ce qu'il t'a dit pourquoi il voulait te voir ?

Bon j'imagine comment ça doit faire super bizarre, franchement ça va pas t'aider mais fais comme tu le sens, surtout te forces à rien. Si t'as envie de le voir, vas-y. Après, si tu as peur de ressortir de ce RDV encore plus mal, ça vaut pas le coup de s'infliger de la douleur. Moi à ta place j'irais (mais je n'ai pas le recul des 7 mois comme toi alors ce n'est qu'un avis). Enfin il faudrait surtout que tu saches un peu ce qu'il te veut avant toute chose. Il a une next ?

Bonsoir à tous!

Après 7 mois de galère! après 7 mois de pleures, de questions sans réponse, mais surtout après 7 mois de SR strict!!! l'ex reprend contact et me propose un déjeuner ce samedi!

Coucou Shavanna,

7mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Respect à toi en tout cas.

Si tu te sens prête mentalement, je te conseillerai de te comporter comme si c'était un premier rendez vous avec lui tout en étant détachée, sans montrer le moindre sentiments.

Je pense que si tu veux savoir ce qu'il en attend, tu devrais y aller, tu verras bien ce qu'il cherche réellement.

Bon courage ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Merci bien pour vos messages! pour répondre à vos questions, ca fait 7 mois qu'il galère le garçon! je n'ai jamais donné de nouvelles! jamais! lui a craqué au bout de 4 mois en demandant pardon, j'ai réagi normalement mais pas comme il le souhaitai car il a essayé aussitot de me rendre jalouse! puis au bout de 7 mois je recois un texto il veut me voir et me parler! j'attend presque 3 semaines comme une barge, sans nouvelle puis je recois ce matin un texto, il me propose de se voir samedi.... on ne sait jamais revu depuis la séparation violente et brutale! je dois dire!

voilà quand a ce qu'il veut... je le saurai samedi!

Bonjour,

Je pense comme Jean_Pietre tu devrais pas trop montrer tes sentiments et ne pas retomber directement dans ses bras .

Tu dis que la rupture était brutale et tu dis aussi avoir eu pleins de questions pendant le SR peut-on en savoir un peut plus ? Tu n'as pas vraiment eu d'explications a la rupture ?

Et je dis respect pour ce SR ... Moi j'ai tenu le plus longtemps 20 jours c'est tout . Et la je recommence a partir de samedi car j'ai craqué 2 fois pour lui écrire entre ces 20 jours et aujourd'hui ...

=/

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

Oui elle fut violente dans le sens où après lui avoir laissé deux semaines pour réfléchir sur ses sentiments, j'ai pris mes affaires et je suis partie! par fierté! en lui souhaitant de trouver mieux! sans lui demander de quelconques explications! il a essayé de reprendre contact deux ou trois semaines après mais j'étais encore plus colère! puis il a miner de faire qq tentatives mais sans ce n'était pas suffisant pour moi....

tu as raison, il faut que je ne montre absolument rien! je doi me canalyser! d'ailleurs je men vais faire un footing!

merci pour vos messages!

Merci !

Mais plus le temps passe , plus je crois que esperer ne sert a rien vu mon histoire ... :'(

J'vais faire SR mais au bout d'un moment si je vois qu'il ne se passe rien je sais que je vais le rompre :/

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

:o Yeahhhhhhhhhhhh!!!

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

C'est le double effet déèsse!

Protège-toi, laisse-le venir...et...:

http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/premier-rendez-vous-a-fairea-ne-pas-faire/

Et pourquoi les hommes adorent les chieuses Sherrie Argov

http://amour718.skyrock.com/

Et tiens-nous au courant, s'il te plait. Je n'ai plus le coeur lourd comme ces dernier mois mais j'adorerais voir que ça se passe bien pour quelqu'un! ça me redonnerait espoir en la vie amoureuse. ;)

Leila!! merci pour ton enthousiasme!!!

je prends note de tous les liens que tu me proposes!

j'espère que tu vas bien et que les choses s'arrangent pour toi dans un sens ou dans un autre....

jy vais en douceur.... rien n'est acquis, je le sais, tout peut basculer....

je vous tiens au courant!

encore merci!

sobrement !

Shavanna

Bonsoir à tous!

En connaissance de cause fait attention et surtout réfléchit bien ,car moi aussi après 8 mois de SR strict il m'a rappelé Mais le hic je ne savais pas qu'il voulais rendre jalouse son next .Et la Rechute est encore plus douloureuse .Renseigne toi bien avant de t'engager une seconde fois ,les mecs sont futé ... courage

:o Yeahhhhhhhhhhhh!!!

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

C'est le double effet déèsse!

Protège-toi, laisse-le venir...et...:

http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/premier-rendez-vous-a-fairea-ne-pas-faire/

Et pourquoi les hommes adorent les chieuses Sherrie Argov

http://amour718.skyrock.com/

Et tiens-nous au courant, s'il te plait. Je n'ai plus le coeur lourd comme ces dernier mois mais j'adorerais voir que ça se passe bien pour quelqu'un! ça me redonnerait espoir en la vie amoureuse. ;)

Snifff j'aurais mieux fait de relire et relire le premier lien avant d'accepter "apres 8 mois de SR strict " de passer la nuit avec lui ,je ne suis qu'une conne sentimentale :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...