MissPitchoun Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui c'est sur mais surtout difficile d'être objectif sur NOTRE PROPRE HISTOIRE!!!!!! C'est là pour ca les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 :-Clap dommage que mes amis soient loins et ne puissent pas donner leur avis quer quelqu' un qu' il n' ont pas vraiment connu. bonne nuit à voue et veille bien sur ton amie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 L"amour est l'objectivité, ne sont pas bon amis...heureusement car si c’était ainsi il n'y aurais plus d'amour. Sur ce site il a beaucoup d'histoires qui méritent l'objectivité, comme dans la vie, mais il y a quelques histoires d"amour aussi, ( ce sont les histoires les plus suivie, comme par hasard ), qui ne demande aucune objectivité, simplement une réalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Coucou! Merci à tous pour votre soutien, vos messages et votre intérêt!! ;) Je vis ce nouveau SR plutôt bien, je pense à moi, fais des projets et profite de la vie. Je ne pense plus rien faire pour le récupérer, à lui de réagir, je pense avoir fait tout ce que je pouvais, maintenant c'est à son tour et s'il ne le fais pas tanpis POUR LUI, je pense qu'il sera plus perdant que moi! :) Apres avoir reçu 2mms de lui lundi matin, j'ai reçu de nouveau un mms hier soir à 00h30 où il m'envoie une photo d'un chien, la même race que j'avais avant (qui est decedé) prise dans un appart, je vois pas qui est ce chien et à qui il appartient... Pas de message avec le mms. Bref je ne vois pas le but!! Pourquoi m'avoir envoyé ça? M'enfin, j'ai pas répondu et je continue ma vie! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est dur today... Il me manque. :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Courage... Continue sur ta lancée : le trésor c'est toi et à lui de s'en rendre compte et de faire ce qu'il faut pour le mériter. Tiens le coup, ça en vaut la peine POUR TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci beaucoup pour ton soutien Zorote, ça m'aide beaucoup! Résultat : je n'ai pas craqué!!! :D J'aimerais qu'il me contacte pfff, j'ai l'impression qu'il s'en fout. Ok il m'a envoyé 3mms dans la semaine, mais bon ça veut pas dire grand chose. Je comprends pas il me dit qu'il ne voit pas l'avenir avec sa next, qu'il ne l'aime pas et il ne l'a quitte pas. Dire qu'il y'a une quinzaine de jours il me disait que c'était moi qu'il voulait et que j'étais la mère de ses futurs enfants. Puis avant mon sr, ça s'est transformé en il me faut du temps... Il m'a toujours dit, tout le long de notre séparation "un jour je reviendrais". Et en fait j'ai l'impression que vu qu'il sait qu'on était bien ensemble, là pour l'instant il veux profiter et que le jour où il voudra se poser et fonder une famille là il reviendra... Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Peut-être qu'il profite en sachant que tu l'attendra oui . :? . Et c'est pas le top parce que toi tu vas souffrir de tout ce qu'il fera en attendant ... Tu es prête a l'attendre encore et encore et le reprendre quoi qu'il face ? Ou tu es comme moi càd = Prête à l'attendre mais pas trop longtemps non plus par peur de pas pouvoir lui pardonner tout ce qu'il aura fait pendant la séparation ? ( car moi j'étais jalouse avant et je sais que s'il couche avec 12 nanas j'redeviendrais vraiment jalouse car là je saurais qu'il a vraiment fait ce que je craignais ... Je sais que je ne suis plus avec et que c'est son droit mais j'croirais plus a tout ce qu'il me disait : qu'il ne voulait que moi , ne voyait que par moi , n'avait envie que de moi ... j'aurais peur qu'après qu'il ai gouté ailleur un jour il veuille encore le faire ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je précise que je réagi comme ça parce que je suis une ex jalouse ( donc je sais que la jalousie est dure a retenir qu'elle peut vite revenir ) , il m'a quitté pour ça donc je refuserais de me remettre avec lui ( s'il revenait ) s'il y a eu des choses , car je ne veut plus lui faire du mal et m'en faire aussi . Et si je refuse de passer après d'autres c'est parce que j'étais son premier amour donc j'ai pas connu le truc de : " passer après d'autres " , Mais d'être la PREMIERE ... Donc j'accepterais pas pour ça :? ( certains trouverons ça naze mais bon j'ai une façon de penser et de voir l'amour differente peut-être lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 1semaine de Sr écoulé. C'est dur ce soir, très dur. Je craque, je pleure, il me manque tellement. Je suis sortie avec un next ce soir, et il m'a emmené sans le savoir, là où j'ai eu rdv avec mon ex la première fois. Beaucoup de souvenirs sont revenus en mémoire. J'ai envie de lui écrire. J'en ai marre, marre de l'aimer si fort, même après 5mois. Marre de ne même pas lui en vouloir de tout le mal qu'il a pu me faire. Marre de vouloir encore de lui, malgré ce qu'il est (menteur, manipulateur...) J'aimerais tellement m'en détacher, tellement!!! Je sors, je profite, j'essaie de le remplacer, mais rien y fait c'est lui que je veux pas un autre! :cry: :cry: Est ce qu'au moins il reste un espoir, j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour pitchounette, bien sûr que ça n'est pas facile, mais ne lâche rien, tu lui as posé tes conditions, il sait ce que tu attends de lui. S'il veut vraiment se remettre av toi il le fera, s'il ne le fait pas, c'est que visiblement il ne veut pas la même chose que toi. Lui écrire ne t'avancera à rien, il sait très bien ce que tu ressens pour lui. Sois forte, continu à faire ta vie, s'il t'aime vraiment il reviendra vers toi, d'autant plus qu'il sait très bien que ta porte lui est ouverte. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci Lola, tu as raison faut que je tienne et je verrais vraiment ce qu'il en est de son côté! 11jours de SR et j'ai pas craqué!!!!! :D Hier 3sms de lui!!!!!!!!!!!! Un à 19h : "Tu sais que quelquefois j'ai peur de toi....." A 20h30 : "J'ai tant besoin de toi....." A 23h : "Bonne nuit Bibi" J'ai pas rep, voilà. La semaine dernière c'était des mms, et là maintenant des sms, mais depuis 10jours, il se manifeste!! A voir si y'aura un résultat final... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bravo Pitchounette, je suis sûre qu'il va craquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci beaucoup Coline ! J'ai un next depuis quelques jours, donc je suis un peu perdue... Je dormais avec mon fameux next ce matin, quand j'ai entendu une moto tourner sur mon parking. Je croise mon voisin plus tard, qui me dit que mon ex était venu en moto, avait attendu 5min devant la terrasse puis était reparti. (il a du voir tout mes volets fermés, et n'a pas oser m'appeler ou me mettre un sms.) Puis y'avait la voiture de mon ex, alors peut etre se doute t'il... Et à 17h, mms ou il m'envoit la photo de sa main avec sa bague de fiançailles (qu'il a remis donc...) Mais si il revient je sais pas du tout ce que je ferais... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) pour l'instant, c'est facile, tu vis ce que t'as à vivre avec ton Next... tu le sens comment avec lui? Modifié le 3 novembre 2010 par coline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Hello. Ne laisse pas les choses t'échapper. Tu ne voulais pas récupérer ton ex à la base ? Parce que le fait que tu sois avec un next risque de fortement compromettre la suite des événements, aussi bien avec ton next qu'avec ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 [quote="sadness"]Hello. Ne laisse pas les choses t'échapper. Tu ne voulais pas récupérer ton ex à la base ? Parce que le fait que tu sois avec un next risque de fortement compromettre la suite des événements, aussi bien avec ton next qu'avec ton ex.[/quote] AH oui ? donc la solution, c'est qu'elle quitte next, AU CAS OU ex voudrait bien reprendre la relation avec elle ???? Si elle se sent bien avec Next, elle reste avec Next. Si Ex veut la récupérer, il va devoir ramer, et s'il ne comprends pas pourquoi elle a un next. Elle n'aura cas lui répondre "bah oui mon coco, tu crois qu'une nana comme moi reste toute seule ?? mais il y en a plus d'un qui fait la queue pour une nana comme moi, et si t'étais trop con pour en être conscient. Bah tant pis pour toi. T'as eu ta chance, tu l'as niqué. Au suivant." Non mais où t'as vue qu'on s'arrêtait de vivre en attendant que ex veuille bien nous reprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Non, la solution serait de ne pas tenter le diable si l'ex a été suffisamment explicite quant à sa volonté de revenir. Mais si elle préfère rester avec le next, ou même si elle hésite, la question ne se pose pas. Il faut juste qu'elle sache vraiment ce qu'elle veut, qu'elle soit sincère avec son next actuel surtout, et avec elle même. Si on part du principe que ce qu'elle souhaite, c'est retourner avec son ex, elle risque de tout perdre à vouloir avancer dans la relation avec le next. Si son ex lui a fait suffisamment d'avances, a été suffisamment clair, c'est peut être le moment de lui ouvrir un peu les bras, non ? Au moins, lui permettre de faire ses preuves. Ce n'est pas une question de s'arrêter de vivre pour l'ex, ça aurait été le cas s'il n'y avait pas eu l'ombre d'un doute d'un possible retour de sa part. Mais là, ça ne me semble pas du tout le cas. Peut être que maintenir cette relation avec le next ne fera qu'augmenter l'acharnement de l'ex. Ça ne peut pas être plus mal, si pitchounette74 souhaite mieux le reconquérir et mettre toutes les chances de son côté. Mais si son ex l'aime encore, est-ce pour autant une garantie qu'il fera tout si elle montre au grand jour sa nouvelle relation ? Pas sûr. Il ne faut pas non plus jouer avec le feu. Pour autant, je suis bien d'accord que ça ne justifie pas d'arrêter la relation avec le next tant que l'ex n'aura pas clairement exprimé son réel désir de revenir. Et bien évidemment, si pitchounette74 se sent mieux avec le next, le dilemme est réglé :) Juste une chose quand même, il faut être prudent avec ça. Si elle souhaite vraiment que son ex revienne, je ne peux pas dire que s'embarquer trop loin dans une autre histoire soit la meilleure chose qui soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Sadness, excuse moi, mais tu as lu l'histoire de Pitchounette? Parce que son Ex a une Next depuis belle lurette, et qu'il a dit moults fois à Pitchounette qy'il allait la quitter pour elle, et il le fait JAMAIS!!! Donne sa chance à ton Next, pourquoi pas, tu n'as rien à perdre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 [quote]Parce que son Ex a une Next depuis belle lurette, et qu'il a dit moults fois à Pitchounette qy'il allait la quitter pour elle, et il le fait JAMAIS!!![/quote] Au temps pour moi. J'ai mélangé deux histoires... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Coucou!!!! Y'a pas de mal Sadness! Je suis d'accord avec vous les filles, surtout Geckette! ;) Mon ex est venu me voir ce soir. Il m'a montré qu'il a largué sa next par sms. Même pas eu le courage de lui dire que c'était pour moi il lui a sorti un "tu es trop bien pour moi, je ne te mérite pas". Il a pleuré, m'a dit qu'il m'aimait, qu'il savait que j'étais celle qu'il lui fallait ect... Qu'il voulait qu'on soit heureux comme avant, qu'il me promettait plus aucun écart sur skyrock ou autre. Bref ce à quoi j'ai répondu que j'avais quelqu'un et que ça se passait bien. Qu'il avait eu 6mois, et qu'il avait laissé passé sa chance. Que j'ai l'impression qu'il a fait sa vie, cherché ailleurs et que finalement se rendant compte qu'il a pas trouvé mieux, il revient la queue entre les jambes. Et que si comme il dit je suis vraiment celle qu'il lui convient, il aurait pas mis 6mois à le réaliser!! Donc voilà, j'ai conclus en lui disant que je ne savais pas, que je n'ai pas de réponse à lui donner. Ok je l'aime encore, mais je doute beaucoup de mon avenir avec lui. C'est quelqu'un de pas très stable, va falloir que je me remette à le pousser pour tout. Pis va t'il réussir à se passer de son côté "infidèle" sur le net... Et surtout vais je réussir à lui refaire confiance? J'ai craqué ce soir, je suis complètement paumée!!! :( C'est fou, j'ai tellement voulu le récupéré! Il serait revenu il y'a une semaine, je n'aurais pas hésité! C'est grave, les ex reviennent toujours quand on zappe c'est fou! Sauf que maintenant je suis mal et je dois faire un choix mais je n'y arrive pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [color=#BF0080]" C'est quelqu'un de pas très stable, va falloir que je me remette à le pousser pour tout. Pis va t'il réussir à se passer de son côté "infidèle" sur le net... Et surtout vais je réussir à lui refaire confiance? "[/color] Si tu pense ça et que tu te sent bien avec ton next je pense que tu devrais choisir ton next . Et si tu te pose cette question c'est peut-être que la reponse est : " non " . Après c'est à toi de voir :) Soit l'inconnu : le next Soit ce que tu connais et trouve pas si top ( bien que tu l'aime ) : ton ex . Si tu choisi ton ex il faut bien mettre les choses au clair avec lui ... ( Si tu es celle qu'il lui faut qu'il te le prouve et arrête ses conneries sinon c'est F-I-N-I ) Si tu choisi ton next bien le temps te diras si tu as eu raison de le choisir ... A toi de voir ce que ton coeur te dis . Toi seule pourra savoir , bon courage . ( Je sais ça n'aide pas trop mais je ne vois pas trop quoi te dire . Et ne t'en rend pas malade de faire ce choix surtout ) :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Pitchounette que je n'ai qu'une chose à te dire, quand il y a des doutes... Il n'y a plus de doute. Tu es bien avec next ? reste avec next quelque temps !!!! Ton ex t'a fait galèrer 6 mois avant de quitter sa next pour un "tu es trop bien pour moi, je ne te mérite pas". Je vais te dire, c'est une raison tellement nulle à chier, et surtout lâche. Et tu sais pourquoi ?? parce que lorsque tu quittes une nana en lui disant ça... tu laisses simplement la porte grande ouverte. Comment tu crois que son ex va réagir ??? dire "oh l'enculé, enfoiré, je le zappe ??" mais walouuuuuu !!! elle va se dire "oh mais non, il est trop romantique, trop torturé, il m'aime tellement qu'il ne veut que mon bonheur, il faut que je récupère... que je lui parle..." Franchement en la lourdant comme ça, il ne prend pas de risque ! Si demain il change d'avis, elle va le reprendre en disant AMEN !!!! TOn ex est un putain de lâche !!! Et comme tu dis, tu vas devoir le booster encore ect... hey mais c'est genre de mec que tu veux ??? un infidèle sur le net... le net ça reste réel !!!! Des sentiments peuvent naitre sur le net et se concrétiser dans le réel !!! Donc faire la coure à une autre nana c'est quand même de l'infidélité... TOn ex joue toujours sur la borderline... oui je la trompe... mais pas trop quand même pour pas qu'on me fasse trop le reproche. Oui je quitte ma next, mais pas trop quand même pour que je puisse la rechoper après si besoin. Oui je quitte Pitchoun mais en lui disant des mots doux encore au cas ou... Mais OH ! Tu mérites mieux que ça Oui tu l'aimes, mais tu veux d'un mec comme ça toute ta vie ??? Parfois il faut savoir se passer des choses que l'on aime pour son bien !!!! Donne une chance plus longue à ton next !! et même à d'autres next.... on va voir si ton ex à la patience d'attendre et de pardonner au bout de 6 mois... Je pari que dans un mois, si tu n'as pas quitté ton next, il sera retourné avec sa next !!!! S'il n'a pas la patience, c'est qu'en plus de ne pas avoir tout les critères de ton homme idéal, il ne peut pas attendre pour "la femme de sa vie"... pas très patient le môme... A toi de savoir ce que tu veux dans ta vie !!!! Il faut savoir prendre des risques pour aller plus loin, mieux, ect... Allez ne sois pas mal ! tu as géré comme une chef ! Maintenant vis au jour le jour, fais galérer cette putain de raclure qui te sert d'ex, rien que pour voir s'il n'ira pas tremper sa nouille chez sa next encore... car avec une rupture comme ça. Je n'en suis pas convaincue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Geckette, je n'ai qu'un mot à te dire enfin plutot deux lol : Je t'adore!!!!! Tu as tellement raison! A moi mon next et surtout la fatale attitude! Quand à ex, il a qu'à ramper mais je pense aussi qu'il n'en veut plus la peine!!! Yeahhhhh! :D bisous et merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est "marrant" comme une situation peut s'inverser parfois. En tout cas, bien content pour toi que ça trouve une issue favorable (même si à la base ce n'était peut être pas dans ce sens). Après tout, peu importe. L'important c'est de trouver le bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 coucou la puce, je viens aux nouvelles et que vois je? que tu as un next et que tu as dis non a ton abruti d'ex!!! :-King je suis tres contente pour toi...et c'est tout à fait normal d'hésiter, vu qu'il y'a encore des sentiments mais comme tu le dis, il est instable et je pense vraiment que tu devrais donner une chance au nouveau! plein de bisous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés