popoche1664 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 SissjolieD'après mon expérience et celles de mes potes, c'est pareil pour nous!!!Personnellement, j'ai bcp pleuré, même longtemps après la rupture. On est des hommes, mais humains quand même, donc comme vous. On pleure, on doute, on est triste...en ce qui me concerne, le temps n'efface pas les bons souvenirs, je suppose que pour vous les femmes c'est la même chose???Dsl les filles, mais je vais devoir partir, je travail de nuit, mais continuez a posé vos questions, et j'y répondrais demain matin.Pouvez vous, vous aussi, m'expliquer comment se passe une rupture pour une filles?! Ce que vous pensez malgré le temps qui passe, etc...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Helloooo tout le monde,Je pense tout comme vous que si nos exs font comme nous, donnent pas de news ni rien, bah ça craint et j'ai peur que ça signifie qu'ils vivent bien la rupture !Je risque de battre des records si ça continue : SR de 2 mois mais SR strict, vraiment strict imposé par mon ex qui n'a jamais pu supporter que je l'appelle après la rupture, et en ce qui concerne mes sms, il n'y a jamais repondu. Mon ex est en SR aussi, enfin sauf que pour lui c'est même pas un SR, c'est de l'ignorance pure.J'ai tellement peur qu'il m'ait oublié, c'est plus facile pour lui vu que c'est lui qui a voulu rompre. Je croyais enfin j'esperais que j'allais lui manquer mais pas du tout, il en a plus rien à foutre, c'est trop grave. J'ai aucun contact avec lui, ni d'amis communs, rien de rien, aucune possibilité de savoir comment il va. Je suis blasée je vous jure.Sissjolie, tout comme toi, j'aurais jms cru être autant devastée par la separation, plus ça passe, plus c'est difficile. Au début du SR, tu penses que ça va t'aider à te reconstruire alors t'es content de voir les jours qui défilent mais au bout d'un moment, tu t'essoufles, tu vois que rien ne bouge et le SR devient une souffrance. Je devrais peut-être faire comme certains, un ptit interdit de tps en tps si ça peut soulager mais j'ai peur de faire envoyer chier ou de me prendre un vent.Vous en êtes ou vous ? Reconquête ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai desactivé mon compte facebook je n'ai pas l'intention de le reactivé d'ici un mois au moins donc il verra rien et je l'ai bloquer de msn pas le courage de le supprimer :s comme vous on se remet en question, on pleure , on déprime , et fait des bétises dans certain cas comme ce bourré la gueule pour sois disant oublier :s on réagit comme vous je pense comme des êtres humains et apres comme tu dit sa dépend du caractère de la personne si il ou elle est rancunier ou pas c'est sa le plus dur être pardonner et vivre avec nos erreurs pour éviter de les refaires...j'espere qu'il reviendras car moi je lui ai pardonner et l'aime plus que tout mais bon la balle et dans son camp.Je vais tenter de pas déprimer et aller mieux au cas ou qu'il repointe le bout de son nez dans ma vie.Qui vivras verra peut-ètre ou peut-etre pas courage a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Sisijolie si ta besoin on est là pour t'épauler,te soutenir et te conseillé s'est sur sa doit pas etre simple de gérer les deux je te souhaite beaucoup de courage N'hésite pas a en parler ici si sa va pas tente une semaine de S.R pour voir comment il réagit c'est un minimum autant pour toi que pour lui tu prendras du recul pour savoir ou tu en es etc...Aluna Moi j'en suis a la fin de mon premier jour de S.R c'est pas le premier que je fais d'habitude je réussi a tenir 9jr a 17jr depuis la rentrée j'ai fais de S.R le premier de 4jr car au bout du 3ième il m'harceler le deuxième il a duré 8jours et a peut pres meme scénario j'en suis donc a mon 3ieme et je vais tenter 1mois avec reprise du sport,permis et le taf pour respiré et éviter de craqué.courage a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 merci a vous ca fait du bien de se soutenirnous on est separes depuis 5 semaines maintenant je lui envoye des sms au debut il repondait ou pas puis il m'a apelle au bout de 15j me disant que je ne changerais jamais bref il etait mal parti je l'ai apelle lundi dernier et la il me dit qu'il veut tourner la page et que seul le temps aidera a souffrir moins donc depuis 1 semaine auj je ne l'ai plus contacte je vais deja tenir toute cette semaine plus si je peux en esperant le faire reagir mais je doute puisque c ce qu'il veut m'oublier mais vanou a raison plus on essaie d'oublier plus on y pense et ca vire a l'obsession enfin pour moi en tout cas j'espere que pour lui c pareil dur dur donc je reviens demain pour parler ca fait tellement de bien merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 aluna,je pensais moi aussi que ct de l'ignorance pure et je lui en ai aprle lors de notre appel il m'a dit non c une necessite pour notre bien commun alors peut etre que dans ton cas c pareil allez courage on se reparle demain les filles?bonne nuit une nuit de plus sans lui sniff mais une nuit de gagner en sr meme si parfois je pense que c une nuit de plus qui me separe de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 non pas me separe de lui mais m'eloigne de lui et le rapproche peut etre de son objectif m'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui comme j'ai vue beaucoup dans se site "Si on est fait l'un pour l'autre il reviendras" Faut quand vie notre vie qu'on s'épanouisse et qui vivra verra.Parler fait du bien c'est sur et ce site est fait pour sa ;) je serais là tous les jours je pense pour raconter un peu mon S.R sa aide toujours de raconter ses expériences.Garde espoir sisi jespere qu'il ouvrira rapidement les yeux et reviendras vers toi bonne nuit a vous les miss courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 coucou tout le monde,alors un jour de plus qui va resembler a tous les autres c a dire pas d'appels j'en suis persuadeeje me dis aprfois que je me fais des films qu'il m'a oublier tout simplement je ne peux pas croire que notre histoire soit finie c nul pourquoi je l'ai tant dans la tete alors qu'il me fais autant souffrirj'aimerai etre une eptite mouche et savoir comment lui il est au moinscar tout aussi bien je pense qu'il va pas bien et tout aussi bien il ne pense quasiment plus a moipfffffff j'en ai marre puis on est dans une periode difficile mauvaise saison les fetes qui approchent la deprime quoi!!!!pensez vous qu'un homme puisse oublier son historie de 1 an etdemi en 5 semaines ou du moins il n'a pas oubleir mais qu'il n'est plus de remords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Une histoire de 1an et demi ne s'oublie pas ya forcément un truc un endroit ou autre qui lui fait penser a toi surtout s'il a personne...Des remords peut-ètre qu'il on n'as aussi l'avenir est incertain et il doit souvent penser au passé moins que nous car les hommes sans moins émotif mais quand meme 1/4 du temps oui l'absence q'une personne reste ...quoi quand fasse c'est vraie que le plus dur dans un S.R c'est de ne pas savoir ce que fait l'autre ... dit toi que lui aussi doit se demander, les hommes se protègent par des carapaces pour toute émotion et pour qu'un S.R fonctionne réellement c'est minimum 3sem.Sa l'air beaucoup mais si ya une infime chance quil revienne car rien n'est jamais perdu en fait c'est ce qui est perdu qui ya des chances de revenir il doit penser a toi ...Courage Moi je viens de penser qu'il ya bientot la taxe d'habitation et qu'il va surment m'appeler pour sa dans les semaines a venir...a voir je suis au deuxième jours de S.R et sava meme s'il me manque 5semaine sans le voir c'est long et c'est notre max on n'as jamais dépassé se max je me demande aussi si lui manque mais lui il a quelqu'un ...:'( je doute qu'il oublie 5ans de couple aussi vite meme avec quelqu'un.. Modifié le 5 octobre 2010 par vanou3364 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 oui vanou il pense a toi j'en suis sure meme si il est avec qqla je viens de voir sur un site de sorties entre amis qu'une aie commune avait lance une sortie teatre demain soir il s'y est mis du coup j'ai mis en commentaire que j'irai une prochaine fois pense tu que j'ai bien fait ou faut t-il que j'y aille pour qu'il me revois et que ca lui fasse des remords en meme temps je ne veux pas qu'il pense que j'y vais car il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ta laisser un commentaire?il as du le voir arf moi j'aurais fais un coup avec ton amie(si se n'est pas une en commun avec lui enfin si elle lui raconte pas ta vie biensur pour faire tout foiré) et venir en surprice sans qu'il le sache pour voir sa réaction et surtout comment sa se passe s'il part ou reste et piste ton regard te jette un sourire ou pas etc...Voir son attitude en vers toi pendant la soirée sans forcément le pisté faut que tu es l'air joyeuse, détacher, indépendante,souriante et épanouie.Faut lui montrer que tu va mieux meme si ce n'est qu'une facade...C'est une idée...Donne moi ton opinion si ton ex te disais "Invite moi quand il ya du vin rouge je le buverais a ta place lol" on était en pleine discusion sur le vin et lui ai dit que j'aimais pas le vin rouge et il m'as rep sa tu crois que sa peut etre une illusion pour dire qu'il veux me voir ou je me fait un film vue qu'il a quelqu'un et qu'on peut pas se voir car sa part on vrille...(bisou, calin, illusion a plus...)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 je sais que te dire vanou ca peut etre jsute une facon de detendre l'atmophere entre vousun truc amical quoi enfin je peux me tromperpour ma part c une amie comune elle ne lui racontera pas ma vie mais vu que je sais qu'il estinscrit puisque on voit qui s'inscrit ou pas si je m'inscris il va forcement penser que c pour le revoir je prefere dire que j'irai une prochaine fois pour bien montrer que je veux pas le voirmais peut etre que je fais uen erreur je sais pastu es au courant toi de la fameuse lettre que tout le monde parle dans la methode?peut tu m'en dire plus?j'ai tres envie de l'apeller auj pour lui dire que je peux pas croire qu'il ne m'aime plus arggggg c dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 disons que j'espere que s'il lit mon commentaire ca le poussera a m'apeller pour me dire que si je veux y aller y a pas de soucis qu'il faudra bien qu'on se recroise un jour je reve je sais mais l'espoir fait vivre meme si parfois il nous detruit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je ne suis pas au courant en fait je suis inscrite seulement depuis dimanche alors j'ai pas encore tous visité et je n'ai pas acheter le ebook de se site ayant déjà le ebook de john alexander (le prenom de mon ex je vais pas l'oublier :( )qui coute le double du prix si javais su arfff il ma lair plus complet celui là...:'( Si tu réussi a avoir des infos si tu peux me tenir au courant sa peut toujours etre utile meme si je suis en S.R strict de un mois sa va etre long cette fois je sent...:(Il verra que tu suis ces instructions je ne sais pas si c'est une bonne idée mais tu peux tenter il se poseras peut-ètre des questions et s'il veux te revoir c'est lui qui feras le premier pas car ces de sa faute si la communication est coupévu que s'est se qu'il voulait ... Et on sachant que tu va surment participer a une autre sortie vu que tu es inscrite au meme site il esséras peut-ètre d'y ètre qui sait...rien n'est définitif...tout peut changer gardons espoir et surtout ravivons la flamme...s'il a envie de te voir il t'appeleras s'il voit ton commentaire et l'espoir meme s'il a l'air totalement utopique nous permet de croire en quelque chose qui ne s'appelle l'amour et sa nous permet de dépasser des barrieres et de voir de quoi on est capable.C'est beau l'amour meme si sa reste un reve utopique...Au l'amour imposible sa fait réver tout le monde :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés