popoche1664 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour a tousVoila, je me posais une question.Le SR nous sert a se reconstruire personnellement et aussi a faire en sorte que notre ex fasse les premiers pas pour revenir vers nous.Mais en ne donnant pas de nouvelles a notre ex, et quand notre ex nous en donne pas non plus, on l'aide par la même occasion a se reconstruire et a vivre sans nous, donc a nous oublier !!!Qu'en pensez vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut popoche1664! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 je pense a la meme chose surtout qu'il a quelqu'un d'autre :s meme si elle n'as meme pas 16ans comment faire pour créer un manque et le faire revenir sans qu'il nous oublie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 JE PENSE LA MEME CHOSE ET J4AI PEUR QUE PLUS LE TEMPS PASSE PLUS IL APPRENNE A VIVRE SANS NOUS ET A NOUS OUBLIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 le mien je sais qu'il veut se detacher de moi lentement donc si je fais le sr je rentre dans son jeu mais en meme temps la derniere fois que je l'ai eu au tel il m'a clairement dit qu'il voulait tourner la page et qu'il fallait laisser le temps faie pour qu'on s'oublie donc je pense avoir tres tres peu d'espoir :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 je vais pas le harceler tout de meme donc suis contrainte et forcer de faire le sr mais j'en creve j'espere qu'un truc c qu'il s'apercoive qu'il n'arrive pas a m'oublier ou a se detacher de moi et qu'il m'apelle redonnez moi un peu d'espoir svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoche1664 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Pour ma part, je ne fais pas de SR strict. C'est a dire que je lui envoie un petit message de courtoisie sur son portable, environ 1 par semaine, comme je l'ai fais vendredi avec juste: "Bon week-end !"Elle m'a répondu 5 minutes plus tard : "Merci ! Bon week-end a toi aussi !!!!! :) "Je lui ai aussi envoyé tout a l'heure : " Je travail toujours de nuit cette semaine, au cas ou t'ai dans l'idée de passer :) "Voila ce que MOI je fais, je n'ai pas dis que c'était la meilleur solution, mais je vois plusieurs points positifs a faire ça: -Je reste a la fois courtois et polie, donc elle n'a pas de mauvaise image de moi-Un message par semaine, ça permet d'être distant et a la fois de rester dans ses pensées ( de façon positive)-En étant distant, je reste "mystérieux", elle ne sait rien de moi, et par la même occasion, je ne fais rien pour qu'on devienne amisVoila, Sissjolie, essaye peut être de faire ce que je fais. Pour info, lors de notre premier et unique RDV, au bout de un mois de séparation, elle m'a dit que je lui avait quand même manqué, elle m'a demandé un câlin, et m'a dit qu'elle voulait me revoir !!!Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Sissiejolie je penser la me chose au debut et il ma prouver le contraire malgré quil est quelqu'un il ma harceler au bout du 4ieme jours on leur parlons pas on crée forcément un manque garde espoir rien n'ai jamais perdu rien nest définitif faut lui laisser le temps de réfléchir et toi aussi de prendre du recul et surtout prend soin de toi car sil doit revenir il reviendra si tes indépendante et bien dans ta peau.jai repris le silence radio pour un bon mois ou faire comme popoche1664 après avoir part rapport a ce qui se passe cette première semaine pour quil fasse un choix définitif cette fois je me suis remit au sport et vais meme moffrir le coiffeur na! Fais de meme sa va taider pour ton silence radio courage atoi bizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 merci a vous deux depuis notre separation fin aout c moi qui une fois par semaine li envoye soit un sms soit un coup de fil mais la il m'a bien fait comprendre qu'il fallait faire le temps pour qu'on s'oublie tous les deux alors is je l'apelle pas c ce qui va se passer j'ai peur trop peur et au fond de moi je me dis que ce n'est pas possible qu'il me recontacte pas que ce soit fini fini apres 1 an et demi quand meme on peut pas du jour au lendemain ne plus se parler ni se voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 pour ma part plus le temps passe plus il me manque pourvu que ce soit pareil pour luiqu'est ce qui pourrait faire qu'un jour il veuille m'apeller? il a tenu bon jusqu'a maintenant je lui manque mais de jour en jour il apelle toujours pas est ce qui ferait qu'un jour il le fase?pense vous qu'un homme reagit comme nous au manque ou bien il en prend son parti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoche1664 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Siissjolie, je vais te raconter une de mes expériences.Il y'a quelques années, je me suis séparé d'une fille après deux ans de couple.Au début, elle était très triste, et moi pas du tout.Et puis un jour, j'ai sentis qu'elle se sentait bien, et que je l'a perdais, donc j'ai essayé de la récupéré, et elle n'a pas voulus. Ça a été le début de plusieurs mois de déprime !!!Elle me disait que c'etait fini, qu'il fallais que je la laisse faire sa vie, enfin tu vois le genre ;) Moi je n'avais plus d'espoir, j'ai donc commencé a refaire ma vie (plusieurs mois plus tard), et a rencontrer des filles, en particulier UNE fille.Et puis elle a appris par un de ses amis, que j'avais rencontrer une fille, et l'a je ne plaisante pas, mais moins de 30 secondes après, elle pleurait car elle sentait qu'elle me perdais, et moi de mon coté, me sentais tout de suite mieux car je reprenais le contrôle !!!Elle a par la suite, quitté son copain et on a recoucher ensemble plusieurs fois.Tu vois, d'un jour a l'autre tout peut aller très vite, il ne faut pas désespérer, pense a ces 3 dictons ( parmis bcp de bon dictons ) :- N'abandonne jamais, car tu pourrais le faire juste avant que le miracle se produise.-Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ( et c'est vérifié ;) )-Dans la vie, on désire que ce qu'ont a pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Sissiejolie nn cest pas possible quil toublie comme sa et généralement cest quand ton veux quand peux pas car a force desseyai doublier on fais qui penser c a double tranchant cest pas top comme question mais tu sais ou tu pene quil peut avoir quelqu'un dautre?les mecs sont moins émotionnel il nagisse pas avec leur coeur alors cest plus dur pour savoir mais il le fera sur un coup de tete quand il pourra plus garder pour lui et jouer avec sa santé:sPopoche1664 tes conseil sont intéressant me fait reflechir es ce que le supprimé de msn et facebook peut lui faire voir quil ma perdu??besoin de conseil dhomme merci Modifié le 4 octobre 2010 par vanou3364 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 merci popoche d'essayer de me redonner espoirmais il est tellement tetu dans ses idees que je me dis qu'il va tenir jusqu'a ne plus penser a moi du tout ou que je ne lui manque plusje ne pensais pas que cette separation m'affecterait autant c pour cela que je dis que plus le temps passe plus il me manqueon s'est separe en pleurant tous les 2 et en plus il ne me laisse pas lui expliquer qu'il se trompe en pensant que je ne veux rien contruire avec lui c faux certes on a pas la meme vie lui a de grands enfants et est tout le temps libre moi j'ai 3 enfants pas facile de toujours etre libre pour nous 2 c pas facile les relationsce que je me demande c'est qu'est ce qui ferait qu'un jour plus qu'un autre il decide de m'aperler car jusqu'a maintenant je lui manquais et il ne l'a pas fait le fait que je rencontre qq d'autre je n'en ai pas du tout envie alors???????dis moi est ce que pour les hommes c aussi dur que pour nous les femmescomment se passe la rupture pour vousnous j'ai l'impression que plus el temps passe plus c dur c pareil pour vous ou pas?encore merci de ton soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 c vrai vanou tu as raison plus on essaie d'oublier plus on y pense ;) j'espere que dans mon cas pour lui en tout cas c pareilnon il a personne d'autres ce n'est pas un homme a femmes comme on dit et il a du mal a vouloir reconstruire qq choseil dit qu'il a peur de la solitude mais n'est pas pret a rencontrer qq d'autrej'espere de tout coeur il me tarde d'etre dans une semaine ou 2 pour voir s'il reagit au fait que je ne l'apelle plusmais je vais avoir besoin de votre aide car en plus de cette separation j'ai eprdu mon frere au mois d'aout et du coup je pense que le travail de deuile est 2 fois plus difficile a gerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoche1664 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 vanou3364En fait ça dépend du caractère de ton ex.Le supprimer de facebook peut en tout cas le faire réfléchir. C'est a toi de voir si ça serait bénéfique ou pas. En le supprimant il ne pourra plus rien voir de toi, donc il ne pourra pas voir non plus si tu va mieux dans ta vie !!! Comme je dis c'est en fonction du caractère de ton ex...Mais une chose est quasiment sur, en le supprimant, au début il sera énervé car il sentira qu'il perd le contrôle, donc faut que tu sois sur de toi, et tu ne dois pas craquer!!! Une fois la colère passé, ( plusieurs heures ou plusieurs jours), il se posera des questions, et tu devrais avoir des nouvelles plus calme, il devrait s'en vouloir!!!Voila, je te dis ça car c'est ce qu'il s'est passé avec moi il y'a quelques années : Colère puis regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés