Aller au contenu

Si notre ex fait comme nous ?!

Messages recommandés

[quote="chaff"]Salut,

Je plussoie sur le fait que quand quelqu'un nous a aimé, on ne s'en va pas de ses pensées comme ça. Pour ma part, je me suis fais largué depuis 1 mois, et je sais qu'elle pense encore à moi et qu'elle n'est pas super heureuse dans sa vie. Je ne sais pas si elle reviendra, mais les choses ne sont pas aussi roses de l'autre côté qu'on veut nous le laisser croire. Mais les ex ont besoins de faire façade fasse à nous, du genre '' oui je suis bien sans toi '', afin de se conforter dans leur décision. C''est comme ça que je vois les choses.

Chris[/quote]
C'est quand même plus facile de larguer que de se faire larguer ;) enfin on se remet quand même plus facilement non ? lol ..

Sinon moi je dis qu'il y'a différent ex

celui qui largue et qui est heureux de sa décision
celui qui largue mais qui doute
celui qui largue pour faire réagir

Le premier vous pourrez faire tout ce que vous voulez il reviendra pas
le deuxième et le troisième faut réagir vite et bien ..car autant l'un que l'autre vous pourrez les conforter dans leurs décisions avec vos interdit et vos pleurnicherie ;)

tu as entierement raison chaff
pour moi c moi qui ai rompu car je n'avais pas le choix caractere bute on avancait pas
et lui a profite de ma rupture du fait que je lui ouvre la porte our s'y engouffrer car a priori il etait pas bien dans cette relation
maintenant moi je veux qu'il revienne car je l'aime et je me suis remise en question et je sais qu'en faisant tous les 2 des efforts on peut y arriver
et lui ne veut plus revenir car il ne se remet pas en question et reste toujorus bute sur son idee
et la je suis coincee
pourtant c con mais on s'aime enfin je crois que pour lui c pareil
on a pleure tous les 2 le soir de la rupture et on s'evite pour pas se faire de mal

[quote="sissjolie"]tu as entierement raison chaff
pour moi c moi qui ai rompu car je n'avais pas le choix caractere bute on avancait pas
et lui a profite de ma rupture du fait que je lui ouvre la porte our s'y engouffrer car a priori il etait pas bien dans cette relation
maintenant moi je veux qu'il revienne car je l'aime et je me suis remise en question et je sais qu'en faisant tous les 2 des efforts on peut y arriver
et lui ne veut plus revenir car il ne se remet pas en question et reste toujorus bute sur son idee
et la je suis coincee
pourtant c con mais on s'aime enfin je crois que pour lui c pareil
on a pleure tous les 2 le soir de la rupture et on s'evite pour pas se faire de mal[/quote]
quand on s'aime vraiment on est ensemble ..c'est dans la logique des choses ..donc si il t'aime il reviendra ..et si il t'aime pas il reviendra pas ..c'est tout con en fait :)

[quote="sissjolie"]ouais c sur le tout reste a savoir s'il m'aime vraiment l'avenir nous le dira
je reste en sr je verrais bien mais c dur car de mon cote c sur que les sentiments sont la car j'en creve un peu plus tous les jours[/quote]
biensûre que sa fait mal !!! l'amour est comme une drogue ..et le chagrin d'amour donne le même effet que quand on arrête l'héroïne ( d'après les expert ) donc oui sa fait mal ..et c'est dur ..mais on y arrive
et si au bout de deux mois de SR monsieur n'a pas fait de retours moi je conseille de peu à peu lacher l'affaire .. et par moment y'a de bonne surprise..
mais il faut aussi se reconstruire et recommencer à voire d'autre gens..

Mon dileme c'est comment savoir sil maime encore ou pas?je suis au debut de mon silence radio stric aprecs un détachement d'un mois ou il n'y avait plus que lui qui venait prendre des nouvelles alors je sais pas maintenant que je lui ai dit qu'on pouvez pas être ami et qu'on lai pas et ne le seront jamais trop dur pour moi alors verra sil revient et que je lui manquerait vue quil as quelqu'un ses a voir...es ce que cest dans mon intérêt de sortir avec quelqu'un??cest au bout de deux mois de silence radio qui faut vraiment laisser tomber?