Aller au contenu

Messages recommandés

Pas encore tout à fait guérie parce que c'est pas évident de se dire que quelqu'un a pu être faux pendant plus de 6 mois. Je suis encore à me dire que ce sont seulement les évènements du mois de décembre qui ont tout déclenché. Mais au moins ça m'aura empêché de commencer une histoire avec lui et de découvrir au premier coup dur que c'est un lache et un menteur (voir un manipulateur parce qu'il retourne la situation contre les autres et reproche de ne pas être reconnaissant envers lui. Bref, il s'offusque de choses qu'il a faite de lui même. Donc qui auraient dues être naturelles pour lui).

Et oui, j'ai fais toutes mes études à Rennes. Je suis ultra attachée à cette ville et j'y ai une grosse partie de mes amis. Maintenant je suis dans l'Est oui. Juste après la frontière, au Luxembourg. Et j'ai mes cours à Paris. Je risque de devenir parisienne avant la fin de l'année moi aussi; pour mon premier emploi si j'en trouve un pour septembre ^^.

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut !
Bon, et bien suite de l'histoire...
Retour sur le contexte. Le WE, il y a une semaine, il vient me parler sur FB. Après la phrase "Je pense toujours à toi, donc j'aime bien savoir ce que tu deviens." J'avais sauté sur l'occasion pour lui demander de me prêter quelque chose, et il avait l'air OK... et pour venir me l'amener même. Donc mercredi, il me dit : "Je passerai samedi dans l'après-midi". Et depuis : aucune news. Il ne s'est même pas manifesté pour dire qu'il ne viendrait pas ! Du grand n'importe quoi !
Pourtant, je l'ai croisé sur FB le samedi après-midi justement, mais je ne lui ai pas parlé, car pour moi, il était hors de question que j'insiste pour lui demander s'il passerait.

Je serais toi, je le dégagerais de ma vie.
Effacer le numéro de téléphone, de facebook et tout ça.
Il est clair que ce n'est ni un ami, ni un potentiel ex-futur petit ami.
Et je ferais tout ça sans l'en aviser, sans rien lui dire, bien discrètement...

J'espère que ça ne t'a pas flingué le moral pendant le reste de ton weekend...

Je ne suis pas tenté de le contacter par téléphone, et lui le fait rarement par ce moyen.
Par contre, j'y ai pensé pour FB, mais ce qui m'agace, c'est qu'il s'apercevrait que je l'ai supprimé, et j'ai pas envie de lui montrer que ça me touche (dans ces cas là, je me dis que je suis peut-être trop fière ?!). Ce que j'aimerai c'est juste le bloquer sur le messagerie instantanée de facebook pour qu'il ne me voit pas connecté.

Oui tu peux faire ça aussi.
Dans tous les cas, ça ne changera pas grand chose.
Ce mec n'a pas de parole... Et mois, ces gens là je les oublie.
Je m'en fous qu'ils voient que je les ai viré ou bloqué. J'ai ma vie à faire et je sais que ce ne sera pas avec ce genre de personne.

Mais je comprends que tu ais ta fierté qui te pousse à ne pas vouloir qu'il sache que ça t'a touché. Alors bloques le sur le tchat facebook et tu fais SR. Si tu recois un sms ou quoi que ce soit, ne réponds pas.