Aller au contenu

ai je une chance de le recuperer

Messages recommandés

bonjour je tiens a vous raconter mon histoire pour savoir si vous pensez que j'ai une chance de le recuperer

voila j'etais avec un homme depuis 1 an e demi, j'ai a la suite d'un divorce racheter ma maison et garder mes 2 enf avec moi lui a egalement une maison et 2 en mais grands

on a rompu il y a 5 semaines car moi je le trouvais trop egoiste voulant toujours passe avant tout et lui me reprochait de ne pas m'investir assez dans cete relation et ne pas lui donner davantage de temps pourtant on se voyait reguleirement la semaine et tous les we enfin bref

on a rompu d'un commun accord bien qu'on s'aimait

avec le recul je les recontacter pour arranger les choses pensant que ce serait dommage de passer a cote d'une belle hsitoire

au debut lui me disait qu'il avait besoin de temps qu'il n'etait aps contre qu'on se remette ensemble mais qu'il lui fallait du temps

apres 1 mois de rupture je l'ai apelle et la il me dit qu'il veut prendre ses distances donc pas venir aux soirees avec des amis communs car il a peur qu'on se fasse du mal a se revoir qu'il fallait tourner la page et qu'il ne voulait pas evenir en arriere

cela fait 1 semaine du coup je fais le sr mais pensez vous qu'il y ai une petite chance pour qu'il s'apercoive qu'en fait en faisant des efforts tous les 2 on pourrait y arriver?

je sais qu'il est malheuerux et moi aussi

pense vous que ca soit possible et que c reellement foutu?

merci d'avoir pris le temps de me lire

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Si t'es sûre qu'il t'aime ce n'est jamais foutu. Ça fait combien de TPS que vs êtes sépares ? Combien de TPS que tu ne l'as pas contacte ?

Jsui un peu ds le mm cas que toi. On c sépare il y a six mois alors que ts les deux on s'aimait. T'as l'impression que tu ne pourras jamais le récupérer et que plus le TPS passe, plus il s'éloigner. Mais non, il faut pas de dire ça !!! On n'a pas dit notre dernier mot ! On les récupérera !!! LOL

merci frimousse ca fait du bien de pas se sentir seule dans ces moments la

on est separe depuis 5 semaine one st restes ensemble 1 an et demi

je sais par des amis communs qu'il ne va pas bien mais il est assez tetu et je pense qu'il a decide que ce n'est pas la relation qu'il veut alors il prefere souffrir et rester seul que de revenir car si apres ca ne marche toujours pas la rupture sera a nouveau douloureuse

mais moi je me dis que si on se redonne pas une deuxieme chance je n'aurai pas l'impression d'avoir tout essaye

je l'aime enormement et suis rpete a faire encore plus d'fforts mais j'ai bien peur que ca soit perdu car lui ne veut plus qu'on se voit ni qu'on s'apelle

les homme dise souvent quil se force a oublier mais tu sais quoi? cest impossible se forer a oublier , soit il ne taime pas , il veux seulement se detacher lentement de latachement quil a eu avec toi , soi il souffre et il va revenir , parceque dit toi une chose , dapres tes affirmation , il taime et tu tatend a se quil soit entrein de souffrir , ne te fit a pas a se que les gens dise et ne te fit pas a se que lui meme peut dire a se sujet , je te garantie une chose , si il est humain , et il souffre vraiment , cest sur a 100 pourcent quil va revenir , si il ne souffre pas et cetais juste de latachement , il ne reviendrais pas , et par dessu ne te fait pas avoir apres 2 mois , mr est en manque et il decide de venir se frotter sur toi , un homme qui souffre sa ne dure jamais plus que 3 semaine , depassé se delais , tu tes bourer dillussion , et de + pour prouver se que je dit , tu ne lappel pas , tu ne lui parle pas , ces le genre de chose insuportable pour un homme qui souffre , alors 3 semaine c vraiment le maximum.

Merci finals,

cela fait 5 semaines maintenant il veut pas venir dans les soirees chez nos amis communs pour soi disant qu'on se fasse pas de mal en se revoyant alors je sais plus je sais qu'il est attache a moi que ce n'est pas un homme a femmes comme on dit et qu'il aura du mal a ressortir pour esperer en trouver une autre je sais plus quoi penser j'espere seulement qu'il va finir par y reflechir et prendre la bonne decision je nosu le souhaite car ce serait vraiment dommage

Tu peux commencer par ne pas lui donner de nouvelles pdt qq tps. Une semaine ce n'est pas encore suffisant. C'est dur, ca c'est sur. Tu vas en chier mais c'est pour ton bien.

Ensuite d'ici qq tps quand tu te sentiras plus forte pour le voir et lui parler (sans éclater en sanglots) tu lui proposes d'aller boire un verre pour prendre des nouvelles et faire un bilan.

Après je ne suis peut etre pas de super conseil vu que je suis dans la mm situation que toi depuis plus de 6 mois maintenant.

merci frimousse mais lui ne m'a jamais contacte depuis maintenant 5 semaines c toujours moi qui l'ai fait et le derniere fois il m'a bien fait comprendre qu'il voulait tourner la page alors c sr impose je vais pas le harceler

pfffffff je sais plus je sais qu'il est attache a moi qu'il ne supporte pas la solitude qu'il n'a pas l'intention d'en trouver une autre alors est ce des motifs suffisants pour qu'il revienne vers moi? je sais pas mais c trop dur je regarde l'heure constamment me demande ce qu'il fait s'il souffre comme moi je souffre et aimerait tellement qu'il m'apelle des que le tel sonne je sursaute et espere

je sais tres bien ce que c'est. Je suis passée par la. Moi et mon ex ont s'est séparé alors qu'on s'aimait tous les deux. On a pleuré tous les deux. La raison de la séparation ? Lier boulot et vie amoureuse est trop compliqué pour mon ex. Il ne veut pas de copine mais j'etais au courant depuis longtps. Pourtant il m'aimait et il me le prouvait tous les jours.

Y a que le temps qui pourra te permettre de souffrir moins...

Ne le harcele pas surtout ca ne fera que le faire fuir.

Courage !!!

il ne sort pas , il ne veut voir personne , il manque de confiance en lui , il semble tres solitaire et semi-dépressif ,mais une chose est sur , sa dépression ne vien pas de toi , sa ses dans ta tete , sa depression est seulement de lui car il est démotivé de la vie pour le moment , il a décidé que cetais mieu sans toi , quavec toi , tes motifs pour esperer reprendre avec lui son innaceptable , dapres moi cest simplement un loser arete de perdre ton temp ^_^dit moi si je cerne bien sa personnalité

jaloux compulsif quand tetais avec?

il proposait toujour de faire autre chose sans dire quoi?

En amour avec la télé et lordi?

pas de travail?

égoiste , tout est toujour de ta faute?

il avais toujour raison?

Articles du blog en lien avec ce sujet