benoit03 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Je travaillais moi méme tout les week end lorsque j'etais avec mon ex au début... je travaillais dans le spectacle... et c'est vrai que ce n'est pas simple de partager la vie professionel et sa copine !Moi j'ai pris un choix, j'ai tout arreter ma carriere pour elle, et je me suis reconvertis dans un autre domaine !Resultat, j'ai perdu mon ex et ma passion... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai l'impression que nous ne savons plus vivre en couple, que nous ne sommes plus fait pour l'être en tout cas... quand je dis nous, je parle de nous, de notre société, etc.Après, peut être que le fait que je sois ivre m'amène à dire n'importe quoi...Est-ce que quelque part sommes nous fait pour avoir une tendance à coller au toujours mieux ? Est-ce que si le prince charmant ou la princesse parfaite existait, est-ce qu'on serait quand même satisfait et qu'on n'y trouverait rien à redire ?Je dois dire n'importe quoi :-King et je vais, de ce pas, me coucher.Bonne année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 J'ai l'impression que nous ne savons plus vivre en couple, que nous ne sommes plus fait pour l'être en tout cas... quand je dis nous, je parle de nous, de notre société, etc.Après, peut être que le fait que je sois ivre m'amène à dire n'importe quoi...Est-ce que quelque part sommes nous fait pour avoir une tendance à coller au toujours mieux ? Est-ce que si le prince charmant ou la princesse parfaite existait, est-ce qu'on serait quand même satisfait et qu'on n'y trouverait rien à redire ?Je dois dire n'importe quoi :-King et je vais, de ce pas, me coucher.Bonne année à tous. Malgrés le fait que tu sois ivre... lol, je pense en effet que tu as certainement raison !On vit maintenant dans une société ou tout avance trop vite, ou les gens ne sont jamais content de ce qu'ils ont, a commencer simplement par leur petit amis !Aujourd'hui, on se separt pour la moindre petite engeulade, on arréte d'aimé l'autre du jour au lendemain sans explication... bref, on vit dans un monde instable, ou tout le monde fait un peu ce qu'il veut sans se soucier de l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 J'ai l'impression que nous ne savons plus vivre en couple, que nous ne sommes plus fait pour l'être en tout cas... quand je dis nous, je parle de nous, de notre société, etc.Après, peut être que le fait que je sois ivre m'amène à dire n'importe quoi...Est-ce que quelque part sommes nous fait pour avoir une tendance à coller au toujours mieux ? Est-ce que si le prince charmant ou la princesse parfaite existait, est-ce qu'on serait quand même satisfait et qu'on n'y trouverait rien à redire ?Je dois dire n'importe quoi :-King et je vais, de ce pas, me coucher.Bonne année à tous. Malgrés le fait que tu sois ivre... lol, je pense en effet que tu as certainement raison !On vit maintenant dans une société ou tout avance trop vite, ou les gens ne sont jamais content de ce qu'ils ont, a commencer simplement par leur petit amis !Aujourd'hui, on se separt pour la moindre petite engeulade, on arréte d'aimé l'autre du jour au lendemain sans explication... bref, on vit dans un monde instable, ou tout le monde fait un peu ce qu'il veut sans se soucier de l'autre ! Ou est passé l'époque ou l'on trouvé la personne avec qui on allé finir notre vie a 15 ans ... Ou on arrivé a 60 ans de mariage ... Ou l'on profitait en étant avec la personne qu'on aimait et notre famille et non profiter en se droguant , buvant et couchant avec tout ce qui passe . Le sex ne se fait plus en étant Amoureux ... Tout a bien changé ... Comme j'aurais voulu naitre avant que tout ça ne change ... Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 J'ai l'impression que nous ne savons plus vivre en couple, que nous ne sommes plus fait pour l'être en tout cas... quand je dis nous, je parle de nous, de notre société, etc.Après, peut être que le fait que je sois ivre m'amène à dire n'importe quoi...Est-ce que quelque part sommes nous fait pour avoir une tendance à coller au toujours mieux ? Est-ce que si le prince charmant ou la princesse parfaite existait, est-ce qu'on serait quand même satisfait et qu'on n'y trouverait rien à redire ?Je dois dire n'importe quoi :-King et je vais, de ce pas, me coucher.Bonne année à tous. Malgrés le fait que tu sois ivre... lol, je pense en effet que tu as certainement raison !On vit maintenant dans une société ou tout avance trop vite, ou les gens ne sont jamais content de ce qu'ils ont, a commencer simplement par leur petit amis !Aujourd'hui, on se separt pour la moindre petite engeulade, on arréte d'aimé l'autre du jour au lendemain sans explication... bref, on vit dans un monde instable, ou tout le monde fait un peu ce qu'il veut sans se soucier de l'autre ! Ou est passé l'époque ou l'on trouvé la personne avec qui on allé finir notre vie a 15 ans ... Ou on arrivé a 60 ans de mariage ... Ou l'on profitait en étant avec la personne qu'on aimait et notre famille et non profiter en se droguant , buvant et couchant avec tout ce qui passe . Le sex ne se fait plus en étant Amoureux ... Tout a bien changé ... Comme j'aurais voulu naitre avant que tout ça ne change ... jsuis bien d'accord avec toi malheureusement !Mais ce qui est triste, c'est qu'apparament peu de gens raisonne comme nous !mais peu etre qu'avec un peu de chance, on trouvera la personne qui raisonne comme nous un jour ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Moi il raisonnait comme moi ! Avant ... Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que vous avez dit ; et ton ivresse n'y change rien. Mais l'amour aujourd'hui n'est rien de plus qu'autre chose à qui on applique les principes de la société de consommation (c'est pas l'ivresse qui parle là, mais mon dangereux esprit gauchiste!!). On consomme l'amour comme le reste, et on ne fait pas l'effort d'arranger les choses. C'est l"impression que j'ai, qui n'est peut-être pas général... Mais moi, les 8 ans ont été balayé en " semaines, sans que je puisse même dire ouf. Et puis on essaye le suivant. C'est comme cela : faut-il s'y faire et s'adapter ou continuer à vivre dans les illusions ?sadness : tu analyses bien les choses, tu as raison laisses la faire pour le moment, le temps fera les choses. Il faut qu'elle soit mieux. Et il lui faut surement du temps. Toi tu as ta vie, tu avances et tu as bien raison. "L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut a tous...j'ai passé un excellent week end qui m'a bien changé les idées, et comme sadness, je dois avouer que je me suis mis 2 bonnes bitures qui m'ont fais mechemment philosopher sur la vie, les relations amoureuses, etc...comme vous dites, on consomme l'amour comme on achete des tele, des voitures ou des frigo: un truc marche plus, on jette, on a qu'a choisir pour remplacer et tant pis si ca marche pas...c'est vraiment pas ma vision des choses, mais on peut pas lutter contre celle des autres... encore moins quand on est impliqué...bref, mon ex m'avait ecris jeudi soir le mail que je vous ai fait connaitre, et ce soir elle me l'a renvoyé, parce que je n'avais pas repondu....elle m'a aussi ecris sur ma deuxieme boite mail:"je ne sais pas si tu as vu mon messsage, je ne sais pas quelle boite tu consultes,mais si tu l'as vu et que tu l'ignore, alors je te souhaite de réussir ce que tu entreprendras, à la seule condition que tu sois heureux"donc, elle attendais une reponse, mais ce que j'aimerais lui dire n'est surement pas la bonne solution...j'ai penser a elle tous le week end, je l'aime et ca me tord de devoir passer a autre chose...je sais pas si je dois rompre le sr en repondant, mais apparemment, elle attend une reponse et se demande pourquoi je lui en fournit pas une...mais je sais pas quoi lui dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle attend une réponse ? Bah, elle t'a quitté ? Et maintenant elle te dit être nostalgique, qu'elle aimerait que tu penses encore à ça quand tu seras avec une autre ?LOL(désolé c'est nerveux)Ça, mon ex ne me l'a pas encore fait... mais bon, elle en a fait d'autres...Dis lui la vérité, sois gentil poli etc., et dis lui que si tu rencontres quelqu'un d'autre, il n'y aura pas la place pour vivre pleinement ça ET la nostalgie de votre histoire. Faut pas déconner...Je me demande bien pourquoi elle te dit tout ça... je me demande bien ce qui lui passe par la tête à ton ex...Elles sont toutes folles ma parole.Désolé, mais ce soir je pige pu rien à la vie.edit : et tu aimerais lui répondre quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 " Elles sont toutes folles ma parole. "- Euuuh ... NAN ! :) Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Après, tu te demandes si rompre le SR serait bien.Si elle veut ton avis, après tout, donne le lui. Reste sincère, mets de côté ta rancoeur, parle avec ton coeur tout en gardant une certaine retenue, et surtout, une grande objectivité sur la situation (si tu y arrives, je sais bien que c'est difficile).Tu sais, si elle te dit ça, c'est que quelque part elle est très affectée par tout ça. Tu crois que si elle voulait vraiment tourner la page, elle t'aurait dit tout ça ?Il y a encore quelque chose, quelque part. Ça se voit. Ne brusque pas les choses, avance doucement, très doucement.Courage lonesome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 J'suis Ok avec sadness ... Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 En fait je sais pas quoi vraiment lui dire....je voudrais trouver un truc qui la mette devant sa decision, sans vraiment fermer la porte, la faire reflechir pour vraiment savoir si elle est sure d'elle.... C'est vrai que votre analyse est pertinnente, a savoir qu'elle ne me contacterai surrment pas et qu'elle ne dirais pas ca si elle etait sure de son choix... Mais elle s'attend a quoi? que je me gave d'interdit, de "mais je t'aime" et de " reviens" ??Dans un mois, j'en saurais plus pour mon avenir, a savoir que si ma boite m'envoie a panam, alors elle sera au courant en meme temps que moi, et comme elle n'y croyait pas, elle va surement se poser encore plus de questions.... je me donne la journée de reflexion quand a la suite des evenements..... si vous avez des bonnes paroles a me prodiguer....Au fait sadness, tu en es ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Non ne la gave pas de "je t'aime" et compagnie pour le moment. Elle n'est sans doute pas prete (et toi aussi surement).Moi, de mon cote SR strict. Elle m'a parle une derniere fois hier midi, me demandant avec qui je sortais hier soir (elle peut toujours pas s'en empecher). Elle avait envoye un message que je n'ai pas compris, qui etait cense etre pour son frere (soit disant mais j ai quelques doutes...) et qui disait : "la difference entre lui et moi c'est que lui il a confiance en lui". Je lui ai repondu qu'elle se trompait de personne. Elle m'a dit que ce message msn etait pour son frere. Elle lui aurait dit que je vivais mieux la situation qu'elle et que j'avais le courage d'aller de l'avant. En tout cas, elle m'a demande ce que j'en pensais, et voyant que je ne lui reponds que "ok" elle m'a demande si je m'en foutais, etc. Bref, que ce soit un pretexte pour me parler ou qu'elle ait vraiment voulu parle a son frere, ca a l'air de la travailler tout ca. Par contre, elle ne m'a pas demande ce que j'ai fait hier soir alors que je lui avais dit que peut etre j'allais voir une fille. Elle a peut etre commence un SR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est vrai que le message envoyé comme par hasard a toi est vraiment suspect.....Quoiqu'il en soit, vaut peut être mieux la laisser réfléchir pour le moment.... elle a quand même l'air de plus en ch... que toi finalement !!Quand a son possible SR, ca m'etonnerais, elle doit surement souffrir du fait que tu lui dise sans scrupule que tu allais voir une autre fille.... et elle doit un peu faire la gueule !!J'aime bien comment tu t'y prend, et le fait d'avoir une possible next est quand meme un truc qui aide a aller de l'avant !Moi, je suis toujours en pleine reflexion pour savoir si je vais lui repondre ou pas, et surtout, si je lui reponds, a savoir ce que je lui dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés