stef6767 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Moi j'ai croisé mon ex copine jeudi dans la rue à la sortie de son travail..je lui ai remis une rose et elle m'a dit merci mais qu'elle était pressée car elle avait rendez-vous...et qu'elle me rappellerai le soir...MAIS ELLE NE L'A PAS FAIT!! je crois que c'est mort et j'en souffre encore plus... J'espère que les femmes changent quelques fois d'avis et que leur sentiments reviennent ???? Courage a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 je crois que nos ex changent TOUT LE TEMPS D AVIS !!!Courage, ne baisse pas les bras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef6767 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 meme après plusieurs mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 J'espère que les femmes changent quelques fois d'avis et que leur sentiments reviennent ???? Raison de la rupture ? Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) Petit message d'espoir.Oui, les femmes changent parfois d'avis. Une femme qui dit "Je ne t'aime plus" ne signifie pas obligatoirement qu'elle n'aimera plus la personne par la suite. C'est sans doute pareil pour les hommes.Si elle le dit à un moment donné, ça peut vouloir dire plusieurs choses : soit effectivement elle n'aime plus du tout, et dans ce cas rien ne pourra la faire changer d'avis. Soit elle est confuse, suffisamment confuse pour être persuader qu'elle n'éprouve plus de sentiments d'amour. Soit elle se ment à elle même, pensant qu'elle a tout à gagner à ne plus aimer la personne. J'ai déjà eu ce cas... au final, elle a aimé encore plus après alors que tout semblait clair, pourtant.Je crois que lorsqu'il y a certains conflits entre la raison, ce qu'on pense et ce qu'on éprouve, on peut être amené à entendre tout et n'importe quoi de la part de la personne qui nous quitte.On peut parfois ne plus penser aimer et se mettre toutes les idées possibles inimaginables dans sa tête pour se conforter dans cette idée.Mais le naturel revient toujours au galop. Une femme qui aime, même si elle dit le contraire à un moment donné, finira toujours par revenir, quoiqu'il arrive.C'est un peu utopique dit comme ça, mais c'est la réalité.Mon propre exemple :La première rupture avait duré 2 mois. À la fin du premier mois, je me suis fait une raison : elle n'a plus de sentiment, je ne pourrai jamais lutter contre ça. Au moment où je m'étais mis en tête d'accepter cet état de fait, elle doutait, puis elle commençait à avoir à nouveau des sentiments, puis m'a confié "je crois bien je t'aime de plus en plus fort".La seconde rupture, qui a eu lieu il y a peu, n'a pas le même son de cloche... elle n'est pas aussi catégorique dans ses phrases que lors de la première rupture. En apparence, tout semble se dérouler de façon moins dramatique que la première rupture, tout est plus réfléchi, plus serein. Et pourtant ce n'est qu'une apparence. Je sais que cette fois, elle ne reviendra pas.Un détail : durant la première rupture, il n'était plus question de me dire "bisous" par SMS car pour elle, cela signifiait quelque chose. Depuis ma seconde rupture avec elle, ses derniers SMS contenaient "bisous", et pourtant, dois-je en conclure logiquement que j'ai encore plus de chance de la récupérer que lors de la première rupture ? Malheureusement, non. C'est justement ce genre de "signes" qui peuvent faire naître un espoir qui peut s'avérer destructeur pour la suite.Il y a pourtant une logique, mais qui n'est pas celle qu'on pourrait logiquement penser ! La logique est plus complexe, et nous n'avons jamais le recul nécessaire pour se rendre compte des choses. On regarde de notre propre oeil, incapable d'avoir une vision objective de la situation.Quoiqu'elles peuvent dire, rien n'est joué. L'avenir reste bien incertain, pour le meilleur et pour le pire. Pour ma part, je crois bien que c'est terminé. Silence radio de mon initiative, mais pas pour la faire revenir car je n'aurai pu la force de la reconquérir. Je l'aime, mais la relation s'est usée et s'est brisée.Bon courage à toutes et à tous. N'oubliez pas que l'espoir est à double tranchant. Et ne faites pas attention "aux signes" de la part de votre bien aimé(e) que vous prenez un malin plaisir à décortiquer, ils ne garantissent rien. Ils peuvent être trompeurs... Modifié le 10 octobre 2010 par sadness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef6767 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 on est parti a barcelone 4 jours le 23 aout et 4 jours on sait fait la gueule suite à une dispute sur l'achat de faux sacs dans la rue....bref nos caractères..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Petit message d'espoir.Oui, les femmes changent parfois d'avis. Une femme qui dit "Je ne t'aime plus" ne signifie pas obligatoirement qu'elle n'aimera plus la personne par la suite. C'est sans doute pareil pour les hommes.Si elle le dit à un moment donné, ça peut vouloir dire plusieurs choses : soit effectivement elle n'aime plus du tout, et dans ce cas rien ne pourra la faire changer d'avis. Soit elle est confuse, suffisamment confuse pour être persuader qu'elle n'éprouve plus de sentiments d'amour. Soit elle se ment à elle même, pensant qu'elle a tout à gagner à ne plus aimer la personne. J'ai déjà eu ce cas... au final, elle a aimé encore plus après alors que tout semblait clair, pourtant.Je crois que lorsqu'il y a certains conflits entre la raison, ce qu'on pense et ce qu'on éprouve, on peut être amené à entendre tout et n'importe quoi de la part de la personne qui nous quitte.On peut parfois ne plus penser aimer et se mettre toutes les idées possibles inimaginables dans sa tête pour se conforter dans cette idée.Mais le naturel revient toujours au galop. Une femme qui aime, même si elle dit le contraire à un moment donné, finira toujours par revenir, quoiqu'il arrive.C'est un peu utopique dit comme ça, mais c'est la réalité.Mon propre exemple :La première rupture avait duré 2 mois. À la fin du premier mois, je me suis fait une raison : elle n'a plus de sentiment, je ne pourrai jamais lutter contre ça. Au moment où je m'étais mis en tête d'accepter cet état de fait, elle doutait, puis elle commençait à avoir à nouveau des sentiments, puis m'a confié "je crois bien je t'aime de plus en plus fort".La seconde rupture, qui a eu lieu il y a peu, n'a pas le même son de cloche... elle n'est pas aussi catégorique dans ses phrases que lors de la première rupture. En apparence, tout semble se dérouler de façon moins dramatique que la première rupture, tout est plus réfléchi, plus serein. Et pourtant ce n'est qu'une apparence. Je sais que cette fois, elle ne reviendra pas.Un détail : durant la première rupture, il n'était plus question de me dire "bisous" par SMS car pour elle, cela signifiait quelque chose. Depuis ma seconde rupture avec elle, ses derniers SMS contenaient "bisous", et pourtant, dois-je en conclure logiquement que j'ai encore plus de chance de la récupérer que lors de la première rupture ? Malheureusement, non. C'est justement ce genre de "signes" qui peuvent faire naître un espoir qui peut s'avérer destructeur pour la suite.Il y a pourtant une logique, mais qui n'est pas celle qu'on pourrait logiquement penser ! La logique est plus complexe, et nous n'avons jamais le recul nécessaire pour se rendre compte des choses. On regarde de notre propre oeil, incapable d'avoir une vision objective de la situation.Quoiqu'elles peuvent dire, rien n'est joué. L'avenir reste bien incertain, pour le meilleur et pour le pire. Pour ma part, je crois bien que c'est terminé. Silence radio de mon initiative, mais pas pour la faire revenir car je n'aurai pu la force de la reconquérir. Je l'aime, mais la relation s'est usée et s'est brisée.Bon courage à toutes et à tous. N'oubliez pas que l'espoir est à double tranchant. Et ne faites pas attention "aux signes" de la part de votre bien aimé(e) que vous prenez un malin plaisir à décortiquer, ils ne garantissent rien. Ils peuvent être trompeurs... Wow ! Beaucoup de sagesse dans ces paroles!Je sais moi aussi que elle et moi c'est fini et même si elle change d'avis un jour ( j'ai eu le droit à un je t'aime plus, 2 relations aussi ) , je ne la reprendrai pas , car après 2 échecs inutile de continuer, ça mènera encore à de la souffrance pour nous deux.( mon égot serrait probablement content et encore , plus les semaines passent et plus cela me devient égal )Bref je suis du même avis en tout cas :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 pour m part, je pense qu'au regard de cette experience avec cette fille, tout n'est pas encore mort...La derniere rupture, elle:Ne m'aimait plus, avait definitivement tourné la page, n'etait plus amoureuse, n'avait plus confiance en moi,etc...Avant de revenir mieux qu'avant...De mon coté, je pense au'on a reconstruit le meme schema et ca a recrqu a la meme periode, hier, lors de notre rencontre, " c'etait clair dans sa tete", etc... alors je me focalise pas trop la dessus, je laisse le temps faire meme si c'est dure, et j'essaie, de mon coté de tourné la page, pour de vrai, meme si mon coeur refuse de la tournée..... Donc, il y a toujours un espoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef6767 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 et que faites vous mentalement pour (tenter d') oublier l'être aimé ? moi j'y arrive pas...mais ma rupture est encore récente (fin août) ...Est-ce une bonne chose de partir en vacances ?merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Pour se changer les idées je ne sait pas . Le temps de rupture ne veut rien dire ( certains s'en remettent plus vite que d'autres ) , certains s'en remettent en 2 semaines , d'autre 1 mois , 3 mois , 1 an , 3 ans ... Moi ça fait depuis le 7 juillet que je ne suis plus avec et je suis toujours aussi triste , les questions fusent dans ma tête ... Je sors , vais au cinéma , fait les boutiques avec mes amies je vis , mais quand je retourne dans mon lit seule je repense directement à lui ... Alors Que faire pour te vider la tête je ne sais pas ça dépend de ce que tu aimes faire ( quelques choses que tu ne faisait pas avec cette personne pour ne pas penser à elle ) Partir en voyage ou si tu le souhaite mais pas un endroit ou vous etes allez ou vouliez aller ensemble ( je pense ) . Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef6767 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bebiiboo c'est toi qi l'a quitté ? etant une femme tu peux me dire si tes sentiments sont revenus en arrière...."je l'aime plus..puis mdrr je l'aime encore!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Non ce n'est pas moi qui l'ai quitté ...MAIS ( oui y a un mais ;) ) je l'ai souvent dit ( sans le penser ) , alors je l'ai dit : sous la colère , a des moments ou j'ai voulu le quitter ( par peur qu'il ne me quitte un jour je preferais partir avant pour souffrir moins ) et donc je lui avait dit pour ne pas dire ma peur que je ne l'aimais plus ( et bien sur au fond de moi , mon amour était au plus haut ! ) ...Des gens ( femmes comme hommes je pense ) peuvent dire " je ne t'aime plus " : - Pour partir avant d'être quitté .- Pour se protéger de leur amour , peur de la souffrance .- Parce qu'ils le pensent .- Parce qu'ils doutent .- Parce qu'ils ( croient ) le penser . - Parce qu'ils sont en colère . - Parce qu'ils veulent vous faire mal au moment ou ils le disent ( mais ne le pense pas forcément ) Alors revois votre histoire et essaie de voir lequel ça peut être ... Mais un " je ne t'aime plus " n'est pas forcement vrai et définitif . Comme certains peuvent partir en disant " je t'aime mais je pars " alors qu'il ne vous aime plus en réalité . " Les mots ne sont que des mots ... Seul les gestes et le regard nous guide vers les vérités du coeur . " Ps : je kiff la phrase que je viens de dire :lol: Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Les mots ne sont que des mots , les Hommes peuvent se cacher derrière eux , en gardant la vérité pour eux seuls . Les gestes , ne peuvent tromper et le regard nous amène droit sur les secrets du coeur ." Analyse " bien , prend du recul pour l' " analyser " , pour essayer de mieux y voir . Peut-être que tu as loupé des choses , peut-être que tu as été aveuglé par moments et tu n'as pas pu voir . Mais aujourd'hui grâce au recul tu peux " retrouver la vue " . :D Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) Personnellement, je comprend exactement les raisons de la rupture, et avec le recul je me rend compte que ca ne pouvait finir que comme ca: au regard de la rupture de l'année derniere, on a pas, et moi le premier, tenté de changer radicalement les choses, fait en sorte de pouvoir rapidement mettre fin a la distance, etc... mais je me sent pas le seul responsable, elle se disait forte, sure d'elle, etc...Maintenant, je pense qu'elle est exactement au meme point qu'il y a un an, meme doute, memes incertitudes... Alors je me prend pas la tete, si elle m'aime, elle reviendra, si elle m'aime pas, tant pis, je trouverai mieux et j'en suis sure, le temps que je mettrai a tourné la page et a allé mieux n'a pas vraiment d'importance dans cette equation.... Je lui en veut sur un point: s'emballer, dire tout ce qu'un homme reve d'entendre de la part de celle dont il est amoureux, et du jour au lendemain, sans proposer de solutions, mettre fin a la relation sans ce soucier de ce que je peut ressentir... Mais bon, elle est comme ca, c'est tout !!Aprés, si elle revient pas, c'est juste qu'on a pas les meme conceptions de l'amour, perso, je me verrait jamais dire ce qu'elle m'a dit pour retourner ma veste une semaine plus tard, quand je lui disait a quelle point je l'aimais, c'etait vrai et sincere, et j'ai du mal a concevoir qu'on puisse mettre un terme a tout ca sans chercher a regler les problemes, juste en prenant la fuite, et c'est ce qui m'amene a me poser des questions sur la sincerité de ces propos .... Modifié le 12 octobre 2010 par lonesome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef6767 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 exactement comme la mienne....d'un coup elle me zappe, sans dire un mot, c'est dur et j'en souffre, d'autant que c'est pas facile de trouver quelqu'un qu'on aime..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés