alonesome Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut a tous...Alors, pour commencer, voila mon histoire --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic13005.htmlEn fait, j'ai beau dire tous ce que je veut, tenter de me persuader du contraire, me dire que je trouverais mieux, les faits sont là: ma petite voix a l'interieur resiste, se rebelle, se maintient a flot: je l'aime comme un dingue, je VEUT eperdumment qu'elle revienne, recommencer, differemment certes, mais recommencer avec cette fille qui me fait du mal, mais qui m'apporte tellement que je n peut me resoudre a lacher l'affaire....Alors voila, je me met en SR, mais cette fois ci, je ne reste pas dans mon coin a ne rien changer, au contraire, je vis tous faire pour changer a situation et recommencer notre histoire, non pas a distance parce que ca a laché 2 fois, mais je vais aller revivre pres d'elle, parce que je ne peut m'empecher de croire que si ca avait été le cas des le debut, eh bien ca aurait fonctionné.... Peut etre que je me fait des film a l'eau de rose ( genre elle apprend que je viens vivre dans la meme ville et elle me dit qu'elle a fait une erreur de pas me faire confiance), mais je pense aussi que la chose qui a fait qu'on en est la, c'est celle la, et que si elle m'a vraiment aimé, alors ca va le faire !!!!`Donc en attendant d'etre sur d'y aller, SR SR SR !!!! Aidez moi a tenir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut lonesome! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 On est là t'inquietes pas!!Et si elle t'aime vraiment elle reviendra. Et seule l'ignorance peut la faire revenir.Car moi plus mon ex m'ignorait plus je sentais que je le perdais et plus je revenais vers lui!Donc courage!! L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 merci revienla....Depuis notre separation je tenais bon, mais aujourd'hui, je prend tous d'un coup dans la face et c'est vraiment dur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 salutaujourd'hui est un nouveau jour.... apres une nuit de cauchemar a la revoir quitté l'appart en pleurant...Enfin bref, ce matin, je suis tombé sur le boitier de cette fameuse montre qu'elle m'a offerte la veille de notre rupture...Alors voila le cas :cette montre coute grosso modo 160 euros, ce qui est enorme vu le budget de mon ex ( en gros elle habite paris avec 1400 euros par mois et 650 euros de loyer !! )Ce qui fait un effort considerable pour la payer, le truc c'est qu'elle l'a acheter 2 jours avant, soit le lendemain qu'elle me dise que ca n'allait pas et qu'elle sentait qu'elle s'eloignait !!je sais que ca sers a rien d'analyser, mais quand meme: pourquoi a t elle pris la peine de me faire un si beau cadeau pour me larguer le lendemain ???Un cadeau d'adieu ?? Elle ne savait pas au moment ou elle l'a acheter que sa allait finir comme ca ??Bref, si quelqu'un a des explication, ou une methode pour ne plus y penser, je suis preneur !!Merci de votre soutiens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon, peut etre que personne repondra, mais je me pose quand meme des questions:est ce que je doit lui demander si elle veut recuperer les photos de nos vacances a barcelone?? je les avais effacer devant elle le jour ou elle est parti, et ca lui a fait de la peine, elle n'a pas ces photos alors est ce que je dois lui proposer de les recuperer??Et est ce que je dois lui dire que je fais tout pour aller vivre a paris l'an prochain et que c'est en tres bonne voie?? le fait que nous n'avions pas d'idée precise de notre avenir et la distance sont en grande parti responsable de la situation, donc je me demande si je ne devrai pas la mettre au courant de ca ???Je sais pas du tout quoi faire, j'ai l'impression que je doit lui dire ca mais ca signifierait briser le SR et j'ai aussi peur qu'elle me reponde qu'elle s'en fout royalement !!!HELPHELPHELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 personne n'a un avis? une suggestion? une blague? une citation? une anecdote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'en bave, je sais plus quoi faire, c'est trop dur, mais j'ai pas le choix !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef6767 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 je suis un peu dans la même situation que toi, rupture avec ma copine qui ne se manifeste pas. pour le moment je fais un SR depuis 1 semaine mais c'est dur. je dors mal, mange rien, etc.. etc.. Pour toi, je dirais que faire aussi un SR d'au moins 1 semaine..après si pas de nouvelles, juste un sms du genre "j'espère que tu va bien". basic. après faut voir....stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Hellodes news depuis ces 2 jours sans acces a JRMEAlors voili voilou, mission sur panam, dans sa ville, j'en profite pour passer par son appart ou elle n'est pas, je lui rend un CD de photos, une lettre qu'elle m'avait ecrite ( en gros c'etait the lettre qui m'avait fait vraiment reprendre definitivement confiance en elle, le truc qui m'avait fait definitivement oublié notre premiere rupture, ecrite il y a a peine plus d'un mois !! ), avec une citation de ma composition dessus, et une veste que je lui ai racheter parce qu'elle en avait oublié une chez moi, elle me l'avais reclamé mais j'avais fait un trou de clope dedans, c'est balot.... donc j'ai laissé le sac sur sa porte, sans plus de contact...Ah si, dans la journée, quand elle a su que j'etais dans le coin, elle m'a appelr pour me proposé d'aller boire un café ensemble, mais j'ai pas eu le temps, et surtout j'en avait vraiment pas envie !!A peine rentrer le soir même, elle me sms pour me dire qu'elle a eu mon paquet mais qu'elle ne peut accepter la veste, quelques echanges pour la convaincre et lui expliquer que c'est juste une veste neuve qui remplace la vieille toute troué, rien de plus... bref, rien de bien passionnant, et pas de news sur la lettre et le cd de photos ...Cette partie de l'histoire n'a vraiment rien de bien passionnant, c'est vrai, rien que des banalité sans grand interet...Mais aujourd'hui, par le plus grand des hasards, elle tombe sur une offre dans une agence de loisir de sa boite, m'apelle et me laisse sur mon repondeur que ce serait sympa pour ma mere et mes frangins de la prendre, etc.... alors la, ca parait insignifiant, mais ca me gave, de quoi elle se mel sans deconner?? elle m'apelle pour me dire qu'il y a un truc sympa pour quelqu'un de ma famille?? c'est quoi le but ?? enfin voila, elle aurait pu s'abstenir de telephoner pour ca, ca la regarde pas ce que devient ma famille, on s'en cogne, mais je sais pas pourquoi elle fait ca.... une excuse pour me rappeler? un reel sentiment de bienfaisance?? j'y crois pas vraiment... alors je sais pas ce qu'elle cherche, je lui ai juste dit merci pour l'info et point barre. Je sais pas quoi lui dire, c'est tellement debile et absurde !!Alors voila, ou j'en suis :je reste en SRuen partie de moi veut la recuperer, est pret a lui pardonner, parce que mine de crayon je suis fou d'elle, et que notre deuxieme histoire n'a pas été des plus faciles a gerer, et surtout a ete la meme suite d'erreur de notre premiere relationMais la seconde partie de moi, est prete a tout faire pour l'oublier, parce qu'on peut pas se foutre de moi comme ca pendant 107 ans, et que si elle m'aimait sincerement elle ne serait pas venue me presenter les probleme sans avoir a me proposer des solutions...Bref, ca parait peut etre pas tres clair ce que je dis ( et ce parce que j'ai un poil picoler, pas tout seul, evidemment), mais je m comprend, et c'est la l'essentiel !!!PS/ je me souvient d'un truc, je lui ai deja parler du site quand une de ses copine s'etait fait larguer en mai... j'espere qu'elle s'en souvient plus sinon c'est vraiment pô justeA plouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 hello a tousje me pose plein de questions aujourd'hui, et j'ai envie de les lui poser directement, mais il faut pas que je craque...Est ce qu'elle pense que les choses aurait put etre differente le week end de notre rupture? est-ce qu'elle savait que ca allait se terminer comme ca? est ce qu'elle avait des choses a me demander mais qu'elle n'osait pas par peur de ma reaction? est ce que ma reaction l'a precipitée dans sa decision? est ce que si j'avais pris sa main ce soir la et rejoins dans le lit ca aurait pu changer les choses? est ce que si je m'etais tourné vers elle au moment ou elle est partie ca aurait changer quelque chose? est ce que si je lui dit que je fais tout pour vivre sur paris, en grande partie pour elle, ca va faire changer les choses? est ce que sa lettre et le cd de photos que je lui ai rendu mardi la fait reflechir?? est ce que si j'etais pas autant parti cette année en deplacement, si j'avais ete la voir a un moment ou j'aurais pu, ca aurait évité cette situation ou je souffre?? est ce qu'elle souffre, elle??je me sent tellemnt desemparer aujourd'hui que je suis a 2 doigts de craquer !!!aidez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef6767 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi j'ai craqué aujourd'hui et je suis allé attendre mon ex copine à la sortie de son travail. je lui ai donné une rose et je lui ai dit que je voulais lui parler. Elle avait l'air contente (??) mais m'a dit qu'elle avait rendez-vous et qu'elle me rappellerait ce soir... PUTAIN QUE C'EST DUR!! Bon au moins ce soir je serais fixé...En résumé : craquer oui mais AU BON MOMENT ET INTELLIGEMMENTSouhaitons nous bonne chance!!!stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci stefbon courage a toi aussi, j'espere qu'elle va te rappeler, elle le fera... c'est bien ce que tu as fait, c'est la classe !!Mais moi, je suis a 600km de chez elle, et je peut pas faire ce genre de chose !!!Enfin bon, la vie continue.... avec ou sans elle on a pas le choix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef6767 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 je vous tiendrais ou courant ! C'est vrai qu'à 600 km c'est pas la meme chose. peut-être q'une lettre serait mieux perçue que des sms ou teléphone. Une lettre on l'a lit et on l'a relit et en général on l'a garde,,,,,, à toi de voir mais envoi là au bon moment, laisse passer un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 salut a tousde retour d'un excellent week end, qui m'a bien changé les idée et qui m'a meme permis de me remettre a une chose a laquelle je n'etait plus du tout habitué: la drague !!Bref, week end nickel, juste une fausse note : j'ai vue mon ex adorée.A l'origine, absolument pas prevue, mais je cherchait desesperement mes roller avant de partir, avant de me rendre a l'evidence: ils etaient pas chez moi. Rupture de SR, malgré moi, et effectivement ils etaient chez elle. Je lui dit qu'il faut que je les recuperes, et hop, elle me propose d'aller boire un verre. Surpris, tres surpris je suis ! je dit que je suis pas dispo dimanche, elle ne l'est pas samedi, bref, au dernier moment je lui dit que je suis dispo dimanche aprem, elle ne l'est plus mais comme par hasard elle arrive a se liberer l'apres midi alors que soit disant, elle ne l'etait pas de la journée.... enfin bref, je la vois, recupere mes roller, et on parle de tout et de rien, mais a un moment ca derape, forcement, et elle me dit que c'est clair dans sa tete, blablabla, qu'elle ne veut pas de relation serieuse ( y a un mois elle me saoulait des qu'elle croisait un bébé, et me parlait du nom de nos (éventuel) bébé, enfin bref), blablabla, etc....Et du coup, je suis tout deprimé devant cette facade froide, cette fille qui jadis etait ma bien aimé et qui maintenant me semble une toute autre personne...Un seul mot d'ordre: SR SR SRJe vous kiffe tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés