Aller au contenu

J'ai mal réagi...

Messages recommandés

Coucou :)

Etrangement t'arrives pas à la sortir de ta tête ? C'est tout sauf étrange, c'est le contraire qui serait étrange^^

Ah le cerveau et le coeur qui se contredisent, c'est chiant ça hein :/

Ce que je te conseille ( et qui m'eut été conseillé par d'autres ^^ ) c'est de lui dire tout ce que tu as sur le coeur MAIS dans une lettre ou un doc texte ou ce que tu veux mais quelque chose qu'elle ne LIRA PAS

Tu lui écris à elle en disant TU dans tes lettres, MAIS elle ne doit pas les lire.

Comme ça non seulement tu tiens ton silence radio, mais en plus tu te décharges en partie de ce que tu as sur le coeur, tu vas voir, rien le fait que d'écrire " tu " ça aide pas mal :) J'avais commencé à écrire une lettre chaque jour où ça allait pas, je l'ai fait, et en me relisant, je me dis : Ouf que je lui ai pas dit ça je l'aurais bien regretté

Aucune honte à s'effondrer en larmes, on passe tous par là !

C'est bien que t'aies re-mangé :)

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah oui, c'est pas des messages sur un forum qui vont tuer toute ta peine et ta souffrance, comme le dit alu, ça n'a rien d'étrange.

Cependant ce forum, c'est génial, car tu n'es pas tout seul, on est ou on a tous été dans le même cas, on peut échanger, si tu vas pas bien, tu pourras venir trouver du soutiens ici, et parfois de la raison ! Ce qui nous manque souvent dans ces cas là ...

Elle le sait que tu l'aimes, elle doit s'en douter forcément, pourquoi lui dire quelque chose qu'elle sait déjà ? Lui faire une déclaration d'amour, je sais pas si ça la fera revenir ....

Je ne sais pas vraiment te donner de conseil sur ça ... Juste que je pense que vider ton coeur ne sera pas forcément très bon .... Surtout si elle ne te donne pas la réponse que tu attends ....

j'approuve l'idée d'Alu.

écris une lettre pour elle mais que tu gardes pour...toi!

je sais plus sur quel topic j'en parlais avec d'autre, peut être même que Alu tu es passé sur ce topic.

ça aide à se libérer un peu tu verras mais ne l'envoie pas tu pourrais regretter.

question nostalgie c'est normal, comme dis Choco tu vas t'en repasser plein des films de votre histoire. Dis toi que tu idéalises un peu.

et autre chose: elle sortira jamais totalement de ta tête et de ton coeur! t'es resté 4 ans avec, tu l'as aimé (c'est toujours le cas). c'est juste que là t'es fixé sur elle y'a rien d'étrange.

le yoyo émotionnel c'est notre lot à tous, la peine t'apprendras à la maitriser de mieux en mieux et à faire avec. ça fait 2 mois pour moi et je pleurs encore souvent (c'est juste quelques larmes mais la souffrance est là).

tu vas y arriver, tu vas te sentir de plus en plus "détaché", même si (pour moi encore c'est la même) tu y penseras toujours régulièrement...voire tous les jours!

il faut du temps pour tout ça énormément de temps!

aller courage à toi

Merci a vous

Bon du nouveau....je me suis connecter sur le facebook d'un pote (vu qu'elle ma suprimé), pour voir les truc qu'elle marque sur son mur j'ai vu un message sur son facebook qu'elle a envoyer sur le mur d'un gars qu'on avais rencontré il y a peu,

Bon bah j'ai envie de creuver tellement il fais mal...

voila en gros ce qu'il y a marqué

''j'ai passé une superbe journée avec toi, c'est la meilleur journée que j'ai passer depuis un ans !.....'' blablablablablablabla

voila j'en viens a raconter ma vie sur un forum, le désespoir m'envahi, je pète un câble...

c'etait une histoire d'amour, ou l'un a aimé plus que l'autre, ou l'un se croyez aimé, moins qu'il ne croyais aimé...

--> 1er topic de mon histoire --> : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13143.html

Courage mec ! Elle dit ça pour s'en convaincre. Les filles, dans les périodes post-rupture peuvent vraiment dire et faire n'importe quoi.. Je parle en connaissance de cause. En ce moment mon ex est l'opposé de ce qu'elle était pendant les six années précédentes. Il parait qu'un beau jour elles se rendent compte de ce qu'elles avaient avant et il faut savoir se montrer présent au bon moment.. Mais comment le savoir, ça je ne sais pas !

Salut Flow

Si je peux te donner un conseil, c'est justement d'éviter d'aller sur son FB et sur tous les autres endroits ou tu pourrais trouver des informations sur elle et sur sa vie présente. Parce que résultat des courses, tu t'es fait mal en allant jeter un coup d'oeil. Parfois il faut se faire violence et ne rien vouloir savoir pour éviter de souffrir de trop.

Moi j'ai vu un, "je t'aime " sur le facebook de son nouveau mec. ( Hideux et pitoyable son "mec" ...)

J'étais sur le cul, après 2 ans de relation intense, elle avait tout zappé pour un mec qu'elle connaissait depuis tout au plus, quelques semaines ....

Imagine comme mon ego a pris un coup dans la gueule ! Aujourd'hui je m'en tape, tout le monde me dit qu'il est moins bien que moi, que le problème c'est elle et pas moi, même sa famille le dit ....

C'est pour dire ...

Alors moi ça m'a soulagé de voir qu'elle était partie pour un gros naze ... Je veux pas passer pour un jaloux dépressif, c'est juste que là c'est vraiment le cas ... :s

Mais j'ai fais tellement de chose pour cette fille, elle m'a méprisé ! Imagine ma gueule quand j'ai vu ce "je t'aime", imagine ma haine, ma détresse ....

Maintenant facebook c'est vraiment pas une bonne chose, même si je t'avoue que pendant un moment j'y allais souvent .... Ca t'aidera pas, tu feras des interprétation alors que tu ne peux pas savoir ....

Pense à TOI ! Fait tout pour toi, car tu en as besoin ! Et il faut toujours prendre du recul, même si on veut une reconquête .... Alors prends du recul, facebook te fait avancer dans le mauvais sens ....

je pense que tu as raison chocobodor (les autres aussi ^^) faut que je sois désiré et non le désireux un gros silence radio me fera du bien et il faut absolument que je ne fasse pas attention a elle pendent ce temps... je lui montrerais de quoi je suis capable...sur ce je vais essayer de dormir, merci a vous Modifié par Flows

c'etait une histoire d'amour, ou l'un a aimé plus que l'autre, ou l'un se croyez aimé, moins qu'il ne croyais aimé...

--> 1er topic de mon histoire --> : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13143.html

UP !

J'ai pas réussi a tenir le silence radio comme prévu, aujourd'hui je lui dit bonjours sur msn et elle ma dit qu'hier elle ma parler sur msn et que j'avais pas répondu, donc sa a eu son petit effet....

Parcontre je viens de lui demander si sa la tenterai un petit cinéma un de ces 4

contre toute attente elle a répondu oui ^^

rien que sa sa me fait du bien, mais j'ai besoin de conseil pour savoir comment réagir, enfin chacun a son caractère mais si je peu avoir des petits conseils tout con j'en serais ravis.

merci d'avance.

Flows - quelqu'un qui n'est plus tout a fais désespéré

EDIT :

elle ma dit qu'elle était d'accord qu'on sorte ensemble, ciné au autre mais pas tout de suite

Je me suis embrouillé avec elle en fait en lui disant ce que j'avais sur le cœur, je sais que la personne qui lui plais plus ou moins c'est un gars qui a 33ans, (ele en a 22...) elle a trouvé un truc stable en lui qu'elle ne trouvais pas en moi avant, je lui ai dit ce qu'il ne fallait pas dire, j'ai radoter ''pense a nos 4ans passé ensemble ya eu des haut et des bas, ya eu des rires et des pleurs'' etc... je lui est dit que j'aimerais la revoir, et faire ce que j'aurais du faire avec elle depuis longtemps.

Donc sa la un peut énerver surtout qu'elle était entrain de bosser...

je lui ai donc dit que je lui fou la paix, et que d'ici 1 mois ou 2 quand elle auras envie elle m'appellera....

Modifié par Flows

salut!!!

bon procédons par ordre:

facebook évite si tu peux... ça te fera du mal comme Choco je parle en connaissance de cause.

mon ex est sortie avec un gars même pas 10 jours après m'avoir jeter et comme Choco c'est trop un bouffon moche et qui se la pète en plus, bref passons, et devines ce que j'ai fait (et fais encore)? j'ai matté son facebook à lui!!!

résultat des fois grosses tartes dans ta gueule... juste pour donner des idées de ce qu'il a pu mettre: qu'il était en couple, un cdd de 2 mois pour passer la saison estivale... imagine comment t'as le sang qui bout quand tu lis ça!

donc là t'es pas prêt pour faire du pistage. je dis ça mais je le fais car maintenant ça me fait rire de voir à quel point il peut faire pitié des fois. mais il y a un mais... en vrai je ne le connais pas et facebook tu ne pourras faire qu'interpréter! la réalité est faussée sur se site! (bon pas toujours mais bon, c'est du virtuel)

après je continues à regarder aussi pour savoir comment ça évolue entre mon ex et ce... je ne serai pas vulgaire lol, même si je suis sur à 90% que c'est pas sérieux pour elle, qu'elle profite de sa jeunesse comme elle le voulait... toujours est-il que des fois je me trouve encore à être triste et en colère par rapport à ce que je lis, donc parfois je me retiens!

pour le ciné... à mon avis mauvaise idée c'est trop tôt! t'as pas fixé de date? si non laisse la te relancer tu as besoin de temps pour te préparer mentalement, physiquement et tout et tout.

et aussi tu te feras des espoirs qui ne seront pas toujours réels, là dis toi que ça peut être pour éventuellement garder une relation amicale car elle t'apprécie malgré tout. donc ne tire pas de plans sur la comète.

t'as besoin d'un vrai sr!!! après si elle te relance sans cesse et cherche à te voir là tu pourras essayer de la re-séduire tout en douceur, donc ça durera plusieurs semaines et pas deux jours ok?!

ouai t'as raison mais un SR si elle ce plais avec un mec de 33ans pendent ce temps

(oui il est moche un truc de fou en plus) qui n'as de plus que moi l'expérience dans la vie (12ans de + que moi...) j'vais me sentir mal quoi, surtout que c'est quelqu'un qui fréquente le même millieu que moi (celui de la violence routière disons...) que je risque de le croisé souvent.... c'est compliquer quoi

par apport au ciné dont je parlais j'ai EDIT....

EDIT

elle ma dit qu'elle était d'accord qu'on sorte ensemble, ciné au autre mais pas tout de suite

Je me suis embrouillé avec elle en fait en lui disant ce que j'avais sur le cœur, je sais que la personne qui lui plais plus ou moins c'est un gars qui a 33ans, (ele en a 22...) elle a trouvé un truc stable en lui qu'elle ne trouvais pas en moi avant, je lui ai dit ce qu'il ne fallait pas dire, j'ai radoter ''pense a nos 4ans passé ensemble ya eu des haut et des bas, ya eu des rires et des pleurs'' etc... je lui est dit que j'aimerais la revoir, et faire ce que j'aurais du faire avec elle depuis longtemps.

Donc sa la un peut énerver surtout qu'elle était entrain de bosser...

je lui ai donc dit que je lui fou la paix, et que d'ici 1 mois ou 2 quand elle auras envie elle m'appellera....

ceci dit, je le demande si d'ici 2 / 3 semaines de SR je lui envoi un message ou un truc, pour lui dire que je l'ai compris etc... mais par la suite, continuer le SR ?

pas un bon point que tu te sois embrouillé avec elle mais du coup tu n'auras d'autre choix que de tenir un sr !

tu lui as dit de te recontacter quand elle en aura envie donc laisse venir pour l'instant. et l'idée d'un sr de 2-3 semaines et ensuite d'envoyer un sms je ne sais pas.

tu peux te servir de ça pour te fixer un objectif par rapport à ton sr mais il faut que tu prennes le temps dont tu as besoin pour toi, que tu sois prêt à la recontacter et à tenir le cap face à elle.

là dans l'immédiat tu l'as compris distance et silence

courage!

up... humeur du jour...

Bah hier soir j'me suis occupé l'esprit... donc j'allais UN TOUT PETIT PEU MIEUX

Mais ce matin j'me fais réveiller par quoi, par mon telephone. Un numéro s'affiche, celui

de celle a qui je décrocherais la lune, celui de celle qui me rend fou.

Je décroche, et ma je m'aperçois que c'est un appel par erreur, que son téléphone était dans sa poche ou dans son sac... et que sa a appelé par accident en somme... donc je l'ecoute parler avec ses copines, quelques seconde, rien d'important mis appar le fait qu'elle avais l'air heureuse

...

Et c'est la qu'est le problème, je me demande si je suis un monstre... alors déjà, pourquoi cet appel on ne peu plus hasardeux. Si c'est un coup du destin, c'est vraiment que le destin veux me foutre les glandes...

En plus, je sais que quelqu'un lui plais, en le fait de l'avoir entendu au téléphone (a son insu, et par désarroi, ouai franchement j'ai rien demander sur ce coup la c'est son sac a main qui m'appel sérieux ...) le fait de l'avoir entendu heureuse, je me dit, pourquoi elle est heureuse et moi non ? pourquoi elle a pas la gerbe comme moi en repassant pas a nos 4année passé presque chaque jours ensemble dans sa tète... pourquoi elle n'est pas triste ?

j'ai l'impression d'être un monstre... je deviens complètement dingue, je sais que quelqu'un d'autre lui plais et en plus je connais cette personne... je veux pas qu'ils soit heureux ensemble... et pourtant, ... il a la trentaine passé... il est plus mature que moi je suppose -_-'

donc après je décide de ranger l'appartement ... et la je tombe sur des annonce d'appartement, la ou on voulais emménager ... je deviens fou

Aidez moi, je me dit, si je l'aime vraiment je voudrais son bonheurs... et donc lui laissé vivre sa vie comme bon lui semble, et en même temps, je l'aime tellement, je ne veux pas qu'elle rende quelqu'un d'autre heureux que moi...

Je suis un monstre d'égoïsme ?

EDIT : Ah oui j'oubliais presque, on est tous dans le même bateau c'est sa ?

... c'est quoi ce raffio pourri et troué par le temps..?

besoin de soutient.

d'habitude mon propre soutient moral me suffit, mais la... j'veux dire j'ai grandi et muri avec cette fille pendent 4ans... maintenant j'ai presque 21ans (certain ce dirons que c'est un jeune c'est normal blablablabla) mais j'ai réellement perdu l'amour de ma vie.

Et j'en ai presque l'envie de crever... juste pour la faire chier, pour la rendre triste

Tu sais, je me dis que les gens changent, et parfois, en très peu de temps, surtout à notre âge....

Est ce que tu es amoureux de la même fille ? Moi j'ai l'impression qu'elle a trop changé, que ce n'est plus la fille que j'ai connu .... Est ce que si elle revenait tu serais capable de tout gommer, ou de ne plus stresser en permanence à l'idée qu'elle parte ... ?

Tu es trop fragile là, comme moi je le suis encore beaucoup trop .... Tu dois te reconstruire, penser à toi, je sais que pour l'instant c'est impossible .... Mais tu dois aussi pouvoir prendre du recul, et seul le temps peut t'aider ....

Moi aussi mon ex a l'air heureuse, oui, ça dégoute, ça donne envie de vomir, c'est monstrueux ... Mais à la longue on se fait à l'idée, et on se dit, moi aussi j'ai le droit de l'être ...

Courage, c'est encore tout frais nos histoires ... Ca ira mieux par la suite, si tu te donne un petit peu les moyens, je te le promets !

Non tu n'es pas égoïste, pendant 4 ans elle dit t'aimer, et du jour au lendemain, elle est heureuse, elle a des vues sur quelqu'un d'autre ...

Je trouve normal que tu trouves ça dégueulasse qu'elle soit heureuse ...

Le malheur, le chagrin, le mal être, à des droits sur le bonheur des autres ... Tu as le droit de te sentir révolter qu'elle soit heureuse, c'est même logique !

Seulement il faut que cette révolte tu t'en serves pour rebondir comme il faut ...

Je pense que si elle arrive à être heureuse, c'est aussi peut être parce qu'elle a fait le "deuil" de votre relation quand vous étiez encore ensemble ....

Et toi tu as pris un énorme coup sur la tête, elle, elle a pu se préparer à l'idée depuis un bon moment, sans t'en parler ....

C'est immature, égoïste, ridicule, cruel ... Mais pleins de gens le font ...

Courage, deviens quelqu'un de meilleur, sur touts les plans !

Et peut être que dans 1 an, quand tu là reverras, elle se mordra les doigts de t'avoir quitté ...

Moi je me dis ça, ça motive, et ça fait du bien ...

Articles du blog en lien avec ce sujet