Poulop Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Alors récapitules stp :lol: Tu veux envoyer le texto de Blondie donc. Ce soir? Pourquoi tu attends? TU hésites? SI tu hésites le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je vais envoyer ton texto pas celui de Blondie , vu que je connais assez Mr Ego :lol: :lol: :lol: j'ai pas envie lui donner l'impression que je suis affectée...j'ai fait un bon chemin durant mon, dernier SR ( c'est pour ça il du revenir ).Je vais faire en sorte pour donner le mot de la fin(il aime pas trop n'est ce pas..c'est basique chez les mecs) .çA se fera , je préfère d'ici 2 jours, pour lui donner impression que j'ai bien réfléchie. Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonne idée, attends 2 jours. Ce sera + crédible. Parce que sinon, il peut penser que c'est sous le coup de la colère. Tout ce que tu veux que là, il se sent fort car il a pas rép à ton dernier texto. Tiens nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je manquerais pas .Merci a toi :-Heart :-Heart çA booste le moral d'avoir des gens qui nous aident a bien réagir et a s'organiser les idées .C'est aimable Poulop que tu soit là pour moi. Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Euh..pas que Poulop .Merci a tous :-Heart :-Heart Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Enfin au passage Poulop..est ce qu'on peut traiter l'ego d'un mec ? :lol: :idea: Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci DANA, j'aurais préféré une fin plus heureuse pour toi, mais elle le sera avec le temps. Quand l'ascenseur émotionnel redescendra, postes ici. Y'aura toujours quelqu'un pour t'épauler.Non, l'ego masculin s'éduque mais ne disparait jamais. On le comprend toujours après rupture. C'est bête :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Malgré que c'est pas très heureux ce que je vit mais je trouve que c'est bénéfique pour moi.ça me permettra de se positionner et a bien voir mon future mm si c'est avec un autre.Et puis la vie est pleine de surprises nn?qui sait ! . Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Il a n'a pas répondu a mon texto , et je crois ,comme vous l'avez deviné, il le fera pas.Je vais attendre jusqu'à demain soir avant de lui texté un truc pour titiller son ego.Le monsieur se sent très fort pcq il me laisse en attente mais bon on verra ça..j'ai hâte a lui texté pour le faire chier un peu mais ...je sais slow down. :-Bam Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Coucou Dana,Biensur qu'il ne répondra pas; tu as le dernier mot et qui plus est, n'est pas en sa faveur!Tu te tiens debout pour une fois, après 4 ruptures, une relation yoyo selon la guise de monsieur, tu fais STOP!Je sais que c'est pas facile, je suis surement une de celle qui te comprends le mieux ici, mais tu dois faire stop dans ton coeur et ta tête aussi, pour toi. Jusqu'où auras-tu besoin d'Aller pour en avoir assez des comportement? Combien de fois devra-t-il te prouver et reprouver qu'il n'Est pas digne de ta confiance?Tu sais très bien, au fond de toi, quelle est la bonne décision pour toi. Mais le hic, c'est le moment, le délai, qui se passera avant que tu en assumes les responsabilités, les conséquences et les bienfaits également!Tu attends qu'il change. Tu espères qu'il revienne, bredouille, te demandant pardon. Mais ma belle, même s'il le faisait, ça ne durerait pas, et tu le sais...Il va rappliquer, un autre moment, puisque son égo en a prit un coup avec ton msg. Profites-en pour te recentrer sur toi et regagner ta précieuse énergie, qu'il se complait à gober. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Coucou Dana,Biensur qu'il ne répondra pas; tu as le dernier mot et qui plus est, n'est pas en sa faveur!Tu te tiens debout pour une fois, après 4 ruptures, une relation yoyo selon la guise de monsieur, tu fais STOP!Je sais que c'est pas facile, je suis surement une de celle qui te comprends le mieux ici, mais tu dois faire stop dans ton coeur et ta tête aussi, pour toi. Jusqu'où auras-tu besoin d'Aller pour en avoir assez des comportement? Combien de fois devra-t-il te prouver et reprouver qu'il n'Est pas digne de ta confiance?Tu sais très bien, au fond de toi, quelle est la bonne décision pour toi. Mais le hic, c'est le moment, le délai, qui se passera avant que tu en assumes les responsabilités, les conséquences et les bienfaits également!Tu attends qu'il change. Tu espères qu'il revienne, bredouille, te demandant pardon. Mais ma belle, même s'il le faisait, ça ne durerait pas, et tu le sais...Il va rappliquer, un autre moment, puisque son égo en a prit un coup avec ton msg. Profites-en pour te recentrer sur toi et regagner ta précieuse énergie, qu'il se complait à gober. Coucou lilly!Contente de te voir venir poster ici. :-Lov çA va?Je tiens bon cette fois.Je t'assure qu'il arrive pas a comprendre ce changement.Il me l'a déja dit lors un appel la derniere fois" t'as changé énormément" .Ce qui me plait dans l'histoire , c'est que son ego est bléssé mnt , surtout que j'ai été complétement indifférente face a ses avances sex( il croyait m'avoir tjr dans l'ancien role monsieur)..Il a m' appelé et m'a texté pour au final avoir le rideau au nez...c'est pas facile a digérer nn?mais bon il me reste un autre texto a envoyé demain soir pour lui dire adieu( histoire de dire le dernier mot ;) mais sinon je m'ens orte trés bien ..enfin je crois :lol: Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Je croyais que tu lui avais déjà envoyé le texto d'adieu.Je crois qu'il n'est même plus nécessaire de lui envoyer, mais si tu en as besoin, fais-le. N'oublie pas que le silence porte à réfléchir plus que les mots parfois. Surtout pour les hommes.Ne lâche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Nn j'ai pas encore fait.Il m'a reproché de tas de choses cette semaines( que je l'appele pas , que je lui ai pas souhaiter son anniv...que je le néglige, or qu'il ne l'a jamais fait par fiérté ) .J'ai fait de mm en réponse a ses reproches , et il a finit pae me dire " pas grave , on pourra jamais s'entendre" un texto que j'ai répondu par " t'as qu' faire preuve que je n'était pas un plan Q pour toi et tt va renter dans l'ordre"...il n'a pas répondu depuis 2 jours.Eh oui il se dit qu'il doit me mettre en attente , mais je compte titiller son ego par un sms d'adieu.C'est une bonne idée nn? Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 et toi lilly du nouveau?ça passe comment ton sr? Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 t'as qu' faire preuve que je n'était pas un plan Q pour toi et tt va renter dans l'ordre Après réflexion, je crois que tu ferais mieux de terminer sur une note plus détachée, effectivement. Ce que poulop t'a proposé est parfait.Mais le fais-tu en espérant qu'il revienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés