DANA Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Les news de la semaine. Il m'a texté avant hier ( le 24 sept) pour me reprocher de ne pas penser a lui souhaiter son anniv or que c'est lui qui m'a quitté pour la 4 fois le 23 aout passé( pour plus de détails aller sur mon histoir http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic12987.html...désolée de vous faire lire tt ça :oops: ).En effet , il s'est converti en mode amoureux le 14 sept , quand il a commencé a me m'appelé et me texté pour se remettre ensemble comme si de rien n'était( 4 ruptures !!!). [u]En résumé:[/u] [color=#FF0000]14 sept [/color] " bon Aid a toi..tous mes meilleurs voeux" texto envoyé aprés 20 jours de sr de ma part, il a envoyé de son nouveau num( il pouvait ne pas le faire s'il voulait pas me communiquer le num) J'ai répondu a ce texto en bref et d'une maniere détachée.Quand j'ai découvert que c'est lui l'expédituer je l'ai zappé.Réaction,il me texte [color=#BF0000]" j'éspere que je t'es pas déaranger en t'appelant a cette heure" [/color] J'ai fait comme j'ai rien reçu et j'ai pas répondu.Alors il m'a appelé le jour aprés ( mm heure ..00h) ..j'ai pas répondu ...mm histoire le jour qui suit..tjr je répond pas puis je lui ai texté qu'il vaut mieux qu'il me telephone un peu tot.Alors il a fait 30 mnt aprés en exprimant qu'il va appeler encoe le soir. Il a réussit quand mm a me voir au tel a une heure trés tardive au tel .Quand j'ai senti qu'il n'a pas changer , je me suis remise en sr. C'est là qu'il a commencé a réclamer mon attention " tu me telephone pas ..c'est que tu me néglige" , "L'amour c'est pas que de la parole..c'est aussi appeler quon aime pour le chérire."( tt ça pcq j'ai pas retourné son appel) Pour arriver a cet sms"aimer c'est aussi préter attention et ne pas oublier de souhaiter l'anniv de celui qu'on aime" ..j'ai répondu par" aimer c'est aussi ne pas blesser qu'on aime en lui disant " tu te fait des idées" ou aller coucher avec une autre et lui demander de fermer les yeux et ne pas poser troip de questions s'il veut pas etre bléssé!!! Hier , il a finit par m'écrire"pas grave ..on poura jamais s'entendre"..je lui ai pas répondu Vos avis svp? N.b je ne répondais a ses textos que aprés qq heures , voir qq jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut DANA! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 tu veux le récuperer ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Je suis confuse sur ça blondie! 4 ruptures c'est pas rien.Mon ex est plutot du genre orgeuilleux ..un ego trop demesuré ! le voir faire tt ça ...les appels ,les textos et surtout les reproches( chose qu'il n'a jamais fait avant) m'étonne bcp mais j'ai pas envie d'aller trop vite pour me retrouver plaquée d'iciqq mois.Q'en pense tu aprés avoir lu mon histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 :-Bam :-Bam il va me faire perdre la tete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 franchement, moi au deuxième plaquage je lui aurait dit d'aller se faire foutre! 1, je comprend, sa arrive a tous le monde d'avoir des doutes ou des problemes... 2, je me dit qu'il y a du foutage de gueule dans l'air. 3 et + c'est vraiment du foutage de gueule! A ta place je laisserai tomber... je passerai à autre chose. C'est pas facile je sais, je viens de passer le pas : je suis avec quelqu'un depuis une petite semaine et j'ai encore des doutes et la relation en elle-même va pas être facile mais bon, c'est un mes super gentil et je pense que sa va bien se passer. ^^ tu as qu'a lui répondre: "tu as tout a fait raison: adieu!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Puis bon, il t'aurais pas larguée comme une malpropre ( à moitié en se moquant, dans ton récit sur l'autre topic ) hé bah il aurait son " bon anniversaire " Voilà qu'il se plaint ça fait vraiment : Je veux plus te voir sors de ma vie laisse moi voir d'autres filles mais t'as interêt à être attentionnée envers moi ! Comme Blondie je trouve qu'il y a un poil trop de foutage de gueule. Ne te laisse pas faire et tiens bon, il te traitait déjà comme il le voulait pendant votre relation, je pense que ça suffit comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Encore un ex manipulateur dis donc! Il t'inonde de sms sur l'amour. Tu lui renvoie sa réalité entre les dents. Et il trouve le moyen de te faire un reproche en coupant la conversation en mettant tout en sa faveur : genre "jparle plus avec toi, c'est que ta faute si on se comprend pas"! Fort! En faisant ça, il met aucun dialogue, et il reprend son orgueil (bah oui, c'est LUI qui doit mettre fin à l'échange, parce que t'as pas été un gentil toutou de répondre à ses x sms). Je vois pas comment tu peux avoir un échange structuré avec un type de mauvaise foi et qui se vexe sans arrêt. En retournant la situation pour te culpabiliser. Des sms ne sont pas une preuve d'amour. Ni plusieurs sms. C'est une preuve d'un ego blessé que madame ne veuille pas répondre tout de suite à monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Coucou a tous, Parfois on a besoin d'aller jusqu'au bout pour tuer l'espoir.A chaque rupture, je me disais qu'il va se remettre en question et qu'il finira par reconnaitre ses tords .Mais bon , j'ai fini par comprendre qu'il changera jamais et qu'il n'a aucune envie pour vivre une relation mature et enrichissante pour la simple raison qu'il sait pas aimer. A force de me retrouver seul a ramer j'ai eu cette envie de tt arrêter et prendre main sur ma vie qu'il a cru détenir a jamais.Je sais [color=#800000]Blondie[/color] que 4 ruptures est de trop pour arriver a faire ce constat mais j'avoue que j'ai jamais eu ce courage pour se débarrasser de lui et le chasser de ma vie.A chaque retour je me disais qu'il voulait d'une chance pour changer et du moment que changer n'est pas aussi facile, je m'amusait a lui accorder les chance sans qu'il a les mérite.Oui [color=#800000]Alu[/color] , ça suffit comme ça . :-Bam Par contre, la question que je me pose souvent pourquoi il revenait a chaque fois? :?: Je l'ai appelé avant hier pour lui dire qq choses que j'avais sur le cœur ( je devais pas ? bon ça me tenais a cœur) et comme il était tjr au boulot je lui ai dit que j'allais le rappeler mais je l'ai pas fait.Je me suis contentée de ce texto en réponse a son" pas grave, on pourra jamais s'entendre" je lui ai juste écris" pour s'entendre il faut que tu fasse preuve que je n'était pas pour toi qu'un simple plan Q..et tt rentra dans l'ordre automatiqu"..il n'a répondu mais je considère qu'il faut arrêter tt et tourner la page.Et qu'il faut renoncer a l'idée qu'il changera...ça va m'épargner l'énergie pour m'occuper d'autres choses.Et mm s'il se décidera de se manifester d'ici qq jours( qui sait) je vais faire comme si il n'a pas appeler tt simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 [quote="Poulop"]Encore un ex manipulateur dis donc! Il t'inonde de sms sur l'amour. Tu lui renvoie sa réalité entre les dents. Et il trouve le moyen de te faire un reproche en coupant la conversation en mettant tout en sa faveur : genre "jparle plus avec toi, c'est que ta faute si on se comprend pas"! Fort! En faisant ça, il met aucun dialogue, et il reprend son orgueil (bah oui, c'est LUI qui doit mettre fin à l'échange, parce que t'as pas été un gentil toutou de répondre à ses x sms). Je vois pas comment tu peux avoir un échange structuré avec un type de mauvaise foi et qui se vexe sans arrêt. En retournant la situation pour te culpabiliser. Des sms ne sont pas une preuve d'amour. Ni plusieurs sms. C'est une preuve d'un ego blessé que madame ne veuille pas répondre tout de suite à monsieur.[/quote] Exact Poulop.En fait , j'ai fait le déclic qu'il faut le jour mm de notre dernière rupture.Et quand je me suis rendue sur le post de lilly' il a telophoné" j'ai du réaliser pas mal de chsoes grace a Black-Bride sauf que je regrette enormément ne pas avoir réagi ainsi qu' la 4 rupture!!! j'auaris du le faire il y a longtemps ..je me sens complétement imbécile pour l'avoir laisser me traiter comme ça tt ce temps.ça fait trés mal Poulop. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je comprends le mal que ça fait. Après tout tu y a cru 4 fois. Il est normal que tu t'en veuilles. Mais tu n'as pas de raison objective de t'en vouloir car c'est lui qui a joué. Tu vas pas te reprocher d'avoir cru un mec qui se présentait sous le bon angle : d'une parce que tu l'aimais et de deux parce que si on commençait à se méfier tout le temps de tout le monde, on vivrait pas. Enfin...Le courage de faire un SR strict pour pouvoir faire le point en soi et savoir si au bout de ce SR on retente ou pas. ET un long SR, parce que c'est pas en un mois qu'on sait où on en est dans ses sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je vois pas comment tu peux avoir un échange structuré avec un type de mauvaise foi et qui se vexe sans arrêt. En retournant la situation pour te culpabiliser. Des sms ne sont pas une preuve d'amour. Ni plusieurs sms. C'est une preuve d'un ego blessé que madame ne veuille pas répondre tout de suite à monsieur.[/quote] Enfin , j'ai jamais eu un échange structuré avec mon ex.Il est d'une incohérence incroyable.Très fort pour inverser la situation et me rendre coupable.Tu crois que j'ai pas déconné quand j'ai répondu a son texto ' pas grave on pourra pas s'entendre' par ' Il faut que tu fasse preuve que je n'était qu'un plan Q pour toi...etc' ..est ce que j'ai eu tord de lui répondre. Pour ce qui est de son ego qui est blessé , eh bah le Mr voulait préparer une reconquête sex par un flirt au tel mais je lui ai barré la route...je lui ai envoyé baladé :lol: je lui ai i juste écouté finir parler de sa b****puis je lui ai dit bonne nuit et fais de beau rêves. :lol: :lol: :lol: :lol: .Il a répondu a ça par un texto" Merci" que j'ai aps eu la peine de répondre.Basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 ça sert à rien de lui dire ce qu'il faut faire, il le sait (revenir bien et respectueux, tout ça). Mais bon, si tu envoie un sms pour dire que oui, il a raison, vous vous entendrez jamais. Je suis sûre qu'il sera vexé et qu'il te renverra un sms pour avoir le dernier mot. Il veut pas que tu sois à l'origine de couper les ponts. Par contre, te laisser en plan dès que tu parles relation, ça, c'est bon. Il soigne son ego. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 [quote="Poulop"]Je comprends le mal que ça fait. Après tout tu y a cru 4 fois. Il est normal que tu t'en veuilles. Mais tu n'as pas de raison objective de t'en vouloir car c'est lui qui a joué. Tu vas pas te reprocher d'avoir cru un mec qui se présentait sous le bon angle : d'une parce que tu l'aimais et de deux parce que si on commençait à se méfier tout le temps de tout le monde, on vivrait pas. Enfin...Le courage de faire un SR strict pour pouvoir faire le point en soi et savoir si au bout de ce SR on retente ou pas. ET un long SR, parce que c'est pas en un mois qu'on sait où on en est dans ses sentiments.[/quote] [color=#800000]"si on commençait à se méfier tout le temps de tout le monde, on vivrait pas"[/color] C'est ma devise Poulop malgré que ça fait payer chère parfois mais rien n'est gratuit dans la vie.Oui je compte me rendre en SR de qq mois , j'ai surtout envie de se retrouver seul pour se remettre les idées en place et reprendre confiance en soi.D'ailleurs , mon ex avec son ego trés démesuré il y a que le sr qui le fait payer ses conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonne chance DANA!! Et envoi lui un sms pour lui dire que sa sert effectivement vous vous entendrait pas et adieu!! RIen que pour le blesser dans son petit ego masculin!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut Blondie. Merci a toi de porter attention a mon histoire.Je lui ai envoyé un texto hier genre' pour s'entendre il faut que tu fasse preuve que je n'était pas qu'in simple plan Q...etc" .Poulop m'a conseillé la mm chose et je compte lui envoyé ça.Mais la question est quoi écrire cet fois par ex pour le faire d'une manière réussie et vexante surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je veux dire comment se rattraper après avoir envoyé le dernier texto( qui est complétement raté :-Bam :-Bam ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 il t'as répondu?? sinon... hum...Dit lui. "je ne pourrais plus jamais m'entendre avec toi et ton ego surdimensionné! une relation a 3, c'est sans moi! soyez heureux tout les 2! adieu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Exemple (à adapter bien sûr, je le connais pas) : "j'ai bien réfléchie et tu as raison. Il n'y aura jamais de dialogue entre nous car les efforts se font dans les 2 sens. Tu vois que pour notre dernier échange, on sera d'accord, au moins sur ça :) Bonne continuation" +SR looooong Ce sms ironique (merci le smiley) qui lui donne raison et qui te donne le mot de la fin fait qu'il te répondra je pense. Je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 [quote="Blondie.M"]il t'as répondu?? sinon... hum...Dit lui. "je ne pourrais plus jamais m'entendre avec toi et ton ego surdimensionné! une relation a 3, c'est sans moi! soyez heureux tout les 2! adieu"[/quote] Trop dramatique selon moi. ça montre qu'elle est affectée, même sous ses grands airs. ;) Faut lui donner raison pour lui montrer que c'est lui et lui seul qui fait que ça marche pas et qu'il fau arrêter de culpabiliser dana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 NN.... il n'a pas encore répondu ( je l'ai envoyé hier vers 18h et je n'ai reçu l'accusé de réception qu'a 20h 30)..sinon ça me plait les texto que tu propose, ça va le faire chier. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 tu lui envoie quand le dernier texto? Parce qu'avec celui que tu as écris qu'il a reçu à 20 h30, il te répondra pas. Il est déjà 16h et en +, ça l'a rassuré sur le fait que tu l'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 oops..le texto.Je parle de celui de Blondie..mais je trouve que l'analyse de Alu est pertinente aussi :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 [quote="Poulop"]tu lui envoie quand le dernier texto? Parce qu'avec celui que tu as écris qu'il a reçu à 20 h30, il te répondra pas. Il est déjà 16h et en +, ça l'a rassuré sur le fait que tu l'attends[/quote] La derniére fos que je lui ai texté c'était hier ( celui de 18h) pas de réponse tjr.Je compte lui texté ce soir..une bonne idée ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 T'as du te tromper de pseudo, moi c'est pas ALu :lol: Oh, tu sais, je proposais juste lol. Je connais bien ce genre de situation et si un dernier texto soulage toujours pour les 24h qui suivent, après, la tristesse revient toujours. Donc, pour moi, on est loin de la vraie reconstruction. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 nn je me suis pas trompée Blondie( quoi que je commence a avoir des trous de mémoires :lol: :lol: ) mais plus haut il y avait ta proposition et celle de Alu.Alors j'ai aimé ton texto mais Alu a aussi bien penser en me disant que si je lui envoie un texto genre que t'a proposé il sentira tjr qu'il a de l'effet sur moi ...je suis confuse :? oui je sais un texto pareil ne changera rien , bien au contraire ça va semer la tristesse d'ici qq temps mais bon ..cela fait du bien sur le champ hahahah..alors je l'envoie quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Euh Dana, c'est moi qui ait analysé le sms de Blondie mdrr. Alu, n'apparait pas dans ton post page 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 :lol: :lol: :lol: je déconne là ..pardon Poulop.L'effet de la rupture ça ou quoi? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 XD moi je dit, envoi le demain plutot. Et tu vas envoyé lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Alors récapitules stp :lol: Tu veux envoyer le texto de Blondie donc. Ce soir? Pourquoi tu attends? TU hésites? SI tu hésites le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je vais envoyer ton texto pas celui de Blondie , vu que je connais assez Mr Ego :lol: :lol: :lol: j'ai pas envie lui donner l'impression que je suis affectée...j'ai fait un bon chemin durant mon, dernier SR ( c'est pour ça il du revenir ). Je vais faire en sorte pour donner le mot de la fin(il aime pas trop n'est ce pas..c'est basique chez les mecs) .çA se fera , je préfère d'ici 2 jours, pour lui donner impression que j'ai bien réfléchie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonne idée, attends 2 jours. Ce sera + crédible. Parce que sinon, il peut penser que c'est sous le coup de la colère. Tout ce que tu veux que là, il se sent fort car il a pas rép à ton dernier texto. Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je manquerais pas .Merci a toi :-Heart :-Heart çA booste le moral d'avoir des gens qui nous aident a bien réagir et a s'organiser les idées .C'est aimable Poulop que tu soit là pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Euh..pas que Poulop .Merci a tous :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Enfin au passage Poulop..est ce qu'on peut traiter l'ego d'un mec ? :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci DANA, j'aurais préféré une fin plus heureuse pour toi, mais elle le sera avec le temps. Quand l'ascenseur émotionnel redescendra, postes ici. Y'aura toujours quelqu'un pour t'épauler. Non, l'ego masculin s'éduque mais ne disparait jamais. On le comprend toujours après rupture. C'est bête :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Malgré que c'est pas très heureux ce que je vit mais je trouve que c'est bénéfique pour moi.ça me permettra de se positionner et a bien voir mon future mm si c'est avec un autre.Et puis la vie est pleine de surprises nn?qui sait ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Il a n'a pas répondu a mon texto , et je crois ,comme vous l'avez deviné, il le fera pas.Je vais attendre jusqu'à demain soir avant de lui texté un truc pour titiller son ego.Le monsieur se sent très fort pcq il me laisse en attente mais bon on verra ça..j'ai hâte a lui texté pour le faire chier un peu mais ...je sais slow down. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Coucou Dana, Biensur qu'il ne répondra pas; tu as le dernier mot et qui plus est, n'est pas en sa faveur! Tu te tiens debout pour une fois, après 4 ruptures, une relation yoyo selon la guise de monsieur, tu fais STOP! Je sais que c'est pas facile, je suis surement une de celle qui te comprends le mieux ici, mais tu dois faire stop dans ton coeur et ta tête aussi, pour toi. Jusqu'où auras-tu besoin d'Aller pour en avoir assez des comportement? Combien de fois devra-t-il te prouver et reprouver qu'il n'Est pas digne de ta confiance? Tu sais très bien, au fond de toi, quelle est la bonne décision pour toi. Mais le hic, c'est le moment, le délai, qui se passera avant que tu en assumes les responsabilités, les conséquences et les bienfaits également! Tu attends qu'il change. Tu espères qu'il revienne, bredouille, te demandant pardon. Mais ma belle, même s'il le faisait, ça ne durerait pas, et tu le sais... Il va rappliquer, un autre moment, puisque son égo en a prit un coup avec ton msg. Profites-en pour te recentrer sur toi et regagner ta précieuse énergie, qu'il se complait à gober. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 [quote="llilyy"]Coucou Dana, Biensur qu'il ne répondra pas; tu as le dernier mot et qui plus est, n'est pas en sa faveur! Tu te tiens debout pour une fois, après 4 ruptures, une relation yoyo selon la guise de monsieur, tu fais STOP! Je sais que c'est pas facile, je suis surement une de celle qui te comprends le mieux ici, mais tu dois faire stop dans ton coeur et ta tête aussi, pour toi. Jusqu'où auras-tu besoin d'Aller pour en avoir assez des comportement? Combien de fois devra-t-il te prouver et reprouver qu'il n'Est pas digne de ta confiance? Tu sais très bien, au fond de toi, quelle est la bonne décision pour toi. Mais le hic, c'est le moment, le délai, qui se passera avant que tu en assumes les responsabilités, les conséquences et les bienfaits également! Tu attends qu'il change. Tu espères qu'il revienne, bredouille, te demandant pardon. Mais ma belle, même s'il le faisait, ça ne durerait pas, et tu le sais... Il va rappliquer, un autre moment, puisque son égo en a prit un coup avec ton msg. Profites-en pour te recentrer sur toi et regagner ta précieuse énergie, qu'il se complait à gober.[/quote] Coucou lilly! Contente de te voir venir poster ici. :-Lov çA va? Je tiens bon cette fois.Je t'assure qu'il arrive pas a comprendre ce changement.Il me l'a déja dit lors un appel la derniere fois" t'as changé énormément" . Ce qui me plait dans l'histoire , c'est que son ego est bléssé mnt , surtout que j'ai été complétement indifférente face a ses avances sex( il croyait m'avoir tjr dans l'ancien role monsieur).. Il a m' appelé et m'a texté pour au final avoir le rideau au nez...c'est pas facile a digérer nn?mais bon il me reste un autre texto a envoyé demain soir pour lui dire adieu( histoire de dire le dernier mot ;) mais sinon je m'ens orte trés bien ..enfin je crois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Je croyais que tu lui avais déjà envoyé le texto d'adieu. Je crois qu'il n'est même plus nécessaire de lui envoyer, mais si tu en as besoin, fais-le. N'oublie pas que le silence porte à réfléchir plus que les mots parfois. Surtout pour les hommes. Ne lâche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Nn j'ai pas encore fait.Il m'a reproché de tas de choses cette semaines( que je l'appele pas , que je lui ai pas souhaiter son anniv...que je le néglige, or qu'il ne l'a jamais fait par fiérté ) .J'ai fait de mm en réponse a ses reproches , et il a finit pae me dire " pas grave , on pourra jamais s'entendre" un texto que j'ai répondu par " t'as qu' faire preuve que je n'était pas un plan Q pour toi et tt va renter dans l'ordre"...il n'a pas répondu depuis 2 jours.Eh oui il se dit qu'il doit me mettre en attente , mais je compte titiller son ego par un sms d'adieu. C'est une bonne idée nn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 et toi lilly du nouveau?ça passe comment ton sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 [quote="DANA"]t'as qu' faire preuve que je n'était pas un plan Q pour toi et tt va renter dans l'ordre[/quote] Après réflexion, je crois que tu ferais mieux de terminer sur une note plus détachée, effectivement. Ce que poulop t'a proposé est parfait. Mais le fais-tu en espérant qu'il revienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bah, de mon côté j'ai un petit coup de blues depuis notre dernière rencontre où il m'a encore une fois tout foutu sur le dos... Mais cette fois, je préfèrerais mourir que de le rappeller. Sans blague! Et si lui le fait, je sais à quoi m'en tenir... Mais je vais bien, je me recentre sur moi, il a trop pris de place, il a trop pris de mon énergie alors je la regagne tranquillement mais surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Je cache pas que je manque de courage parfois et je continue a éspérer en lui :-Bam mais ça sera sans aucune importance de reprendre une relation pareille.C'est la premiére fois que je le traite de tel maniére , ça m'étonnerais qu'il montrera le bout de nez (au moins d'ici qq mois) ... Je me dis que s'il changera , peut etre que ça sera possible de reprendre , mais la question est la suivante: est il raisonable de parler d'un changemant aprés 4 ruptures?that's the question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 "Bah, de mon côté j'ai un petit coup de blues depuis notre dernière rencontre où il m'a encore une fois tout foutu sur le dos..." ça fait combien de temps de ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Mardi passé, lorsque j'ai décidé d'accepter son invitation pour aller voir un spectacle; tu te rappelles? Si tu veux mon avis, s'il avait à changer ton mec, il l'aurait déjà fait, après tout ce temps. Mais je comprends que tu espères tjrs. Il me reste encore un infime espoir aussi, après tout ce qu'il a fait pour me prouver qu'il en était pas digne. SR SR SR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Comment pouvons-nous espérer encore d'eux?? Desfois je me demande comment je peux tjrs l'aimer, il est si méchant, tellement égoïste... Je crois que c'est plus à moi que je dois pardonner, d'avoir cru si longtemps, d'être retourné tant de fois... Merci de demander de mes news Dana, ça fait du bien. Je crois qu'on peut s'entraider toi et moi! Ce forum est là pour ça et heureusement qu'il était là pour moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés