Jean_Pietre Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut les loups !! Demain, je vais à une soirée chez un bon pote à moi . Il a aussi invité ma Next potentielle, mais elle lui a dit : " Attend ... si "Okayyy" ne vient pas, moi non plus " Le soir, elle me dit par sms que si elle vient, c'est pour moi. Et ensuite, vu qu'on reste dormir sur place, possible qu'on dorme ensemble 8-) Malgré çà ... je me dis quand même que on est pas du même monde :lol: Enfin, je verrai ce qu'il en ressort :mrgreen: Okayyy tu es un tombeur :lol: :lol: Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Arrête de te moquer de moi :lol: Bon, après une soirée bien arrosée .... elle est pas faite pour moi. Pourtant je jure qu'elle est mignonne, intelligente, et tout, et tout, mais je sais pas trop :evil: Le seul truc qui me fait chier, c'est que là, pour l'instant, j'ai pas d'autre Next potentielle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Arrête de te moquer de moi :lol: Bon, après une soirée bien arrosée .... elle est pas faite pour moi. Pourtant je jure qu'elle est mignonne, intelligente, et tout, et tout, mais je sais pas trop :evil: Le seul truc qui me fait chier, c'est que là, pour l'instant, j'ai pas d'autre Next potentielle xD Pour quelles raisons tu dis ca???? Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Parce que quand je bois, je ne suis pas lucide ... mais Extra-lucide 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Parce que quand je bois, je ne suis pas lucide ... mais Extra-lucide 8-) Je pensais que tu disais ca parce que tu ne l'avais pas mise dans ton lit :lol: :lol: Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle est aussi vierge que le dernier CD qui traîne sur mon bureau :mrgreen: Attend, t'aurais du voir çà, c'était ... :shock: On était 12-13 dans un big appartement. 4 Magnums ( Champagne 1,5L ) + une bouteille de 5L de bacardi + 2-3 petites ... épices .On a tout sifflé. Je suis mort, j'ai pas dormi depuis hier haha xD Elle était là, mais bon, j'ai pas senti vraiment un feeling. Mais j'aimerais bien rester ami avec, parce que c'est une fille super !!Par contre, y avait d'autre filles qui étaient très très loin xD Y a un mec et une nana qui ont commencés à Copuler dans la pièce à côté quoi, pour dire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle est aussi vierge que le dernier CD qui traîne sur mon bureau :mrgreen: Attend, t'aurais du voir çà, c'était ... :shock: On était 12-13 dans un big appartement. 4 Magnums ( Champagne 1,5L ) + une bouteille de 5L de bacardi + 2-3 petites ... épices .On a tout sifflé. Je suis mort, j'ai pas dormi depuis hier haha xD Elle était là, mais bon, j'ai pas senti vraiment un feeling. Mais j'aimerais bien rester ami avec, parce que c'est une fille super !!Par contre, y avait d'autre filles qui étaient très très loin xD Y a un mec et une nana qui ont commencés à Copuler dans la pièce à côté quoi, pour dire :lol: :lol: :lol: :lol: C'était une part...... votre soirée ?? :lol: :lol: Par contre, la comparaison avec le CD, la c'est énorme :lol: :lol: :-Ban :-Ban Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 La comparaison est réelle haha :lol: C'était une Partouze, le mot est laché 8-) Non quand même pas, mais disons que vers la fin, c'est bien parti en couille quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 La comparaison est réelle haha :lol: C'était une Partouze, le mot est laché 8-) Non quand même pas, mais disons que vers la fin, c'est bien parti en couille quoi :P Tu devrais m'inviter la prochaine fois.Je connais la réputation des quartiers Belges :lol: :lol: Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Hahaha alz :lol: J'ai mal à la tête xDMais franchement, jusqu'à aujourd'hui, je crois que ce qui m'a le plus défoncé, ce sont les bières du Délirium Café, à 10% d'alcool xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Hahaha alz :lol: J'ai mal à la tête xDMais franchement, jusqu'à aujourd'hui, je crois que ce qui m'a le plus défoncé, ce sont les bières du Délirium Café, à 10% d'alcool xD Faut que j'aille y faire un tour 8-) Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Sans déconner, y a que des touristes là 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Sans déconner, y a que des touristes là 8-) Je me dis qu'un jour, il faut que j'approfondisse la Belgique ;) Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ca fais un bail que j'étais pas venu 8-) Cette nuit, je me réveille, vers 04h00 du mat', et je regarde l'heure sur mon gsm ... que vois-je ?!"Ex", 9 appels en absence. Suivi d'un message vocal, qui dit :" Euhh desolé de t'avoir appelé autant de fois, enfin ... je t'expliquerai demain ... en cours ... jeudi ... à l'école ( elle hachait ses mots bizarrement ) . Bon bah ... bonne nuit alors, puisque tu dors ( Non, Sans blague --" ), Salut ... " Le lendemain, en cours, on se dit bonjour, mais on cause pas de çà . Disons que j'étais fuyant. Le soir, pretextant qu'on a pas eu le temps de coser, je lui demande de me dire ce qu'elle a à dire, et là elle me dit : " Nan t'inquiète, c'était une erreur on va dire ... " Elle m'a bien fais rire sur le coup :lol: Et dire qu'en été, ce genre de feintes m'auraient franchement fais descendre dans les montagnes russes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Hello Okayyy,:shock: Sincèrement, c'est un mystère... Je n'ai jamais compris ce qu'elle voulait ton ex. Là, ça fait vraiment "la fille qui qui jouait l'indifférente par fierté mais qui finit par craquer dans la nuit et qui le regrette"(attention interprétation quand même) et parfois je t'avoue que j'avais l'impression qu'elle avait définitivement tourné la page. Ca doit renre dingue des trucs comme ça même si le plus difficile est derrière toi. http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés