Metisso37 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Tout ça est à la fois touchant choquant triste et agréable, pour ma part je souhaiterai passer totalement à autre chose 4 fois de suite elle est parti et au bout de moins d'une semaine elle était de retour cette fois ci je souhaiterai ne pas pouvoir lui céder et refaire ma vie... ou au moins l'oublier pour l'instant. Je vous félicite d'avoir su et pu laisser votre ex derrière vous j'attends mon tour avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolerochellais17 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Je n'ai pas fait le choix de la laisser au contraire a chaque qu'elle est revenu je lui prouvais sans cesse que je la voulais elle et pas une autre t encore aujourd'hui malgré tout le mal qu'elle m'a fait que l'on s'est fait et l'aura negative qui trone au dessus d'elle j'ai du mal a ravaler mon amour pour elle. mais la au bout de 8 mois et a force de jouer avec moi c'est ma fierté qui en prend un coup et sa ne fait rien avancer ! A chaque fois qu'elle est revenu vers moi c'est quand elle avait l'illusion que j'avais reussi a tourner la page - peut etre revenait-elle vers moi pour nourrir son orgueil ? Peut etre suis je dans le meme cas egalement ? Elle m'a quitté pr la derniere fois le 7 sept 2010 - s'en ai suivi des crasses puis un SR - puis je suis alleé la voir chez elle pour discuter elle m'a envoyé chier - une semaine apres je l'appelais elle m'envoyait chier aussi - et puis une semaine apres elle m'ecrit en faisant son mea culpa de son attitude dure a mon egard et la j'aurais pas du lui repondre et jai craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metisso37 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bin pour ma part je pense qu'il faut une putain de force de fou pour dire a celle ou celui qu'on aime que l'on veut plus la voir moi j'en ai été incapable 4 fois de suite mais a un moment donné faut arrêter de se faire du mal et regarder les choses en face, moi je suis a bout et je vais m'y tenir sinon bin une fois de plus ça va recommencer donc stop on arrête et je n'en vivrai que mieux... Courage et félicitation à ceux qui tienne je ne demande que ça en trouver la force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolerochellais17 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 La derniere fois lorsqu'elle ma ecrit pour faire son mea culpa et que j'ai craqué à lui repondre elle ma dit clairement qu'elle ne voulait pas de contact avec moi parce qu'elle sait tres bien qu'elle reviendrait tjrs avec moi - qu'elle ne me haissait pas bien au contraire et que c'est pour cela qu'elle veut eviter detre en contact avec moi. Je lui reponds je l'appele je prends de ses nouvelles la discussion est cordiales au telephone - on s'envoit des texto on se cherche un peu a savoir si on eu qq d'autre pdt 1 mois elle m'appelle meme beau brun (mon surnom de l'époque de notre rencontre) me dit qu'elle ne veut pas me faire souffrir et que je ne dois pas esperer. On va prendre un petit dejeuner sur le port de la rochelle - le lendemain matin a peine reveillé elle m'appele 5min pour me raconter sa journée de la veille et a peine raccrocher je lui envoit une texto (bon j'avoue florilege d'interdits) pour lui dire que je suis content pour elle pour son nouveau boulot et que je suis ravi de l'entendre. pas de reponse. jme dit elle veut plus de contact donc je lui ecrit pas pdt 3 jours. le samedi soir je craque en lui disant que je l'aime et tout le toutim - elle m'écrit le lendemain en me reprochant de ne pas avoir pris de ses nouvelles pdt 3 jours - je lui dit que je pensais qu'elle ne voulait pas de message de ma part vu qu'elle n'avait pas rep a mon dernier texto (il s'avere en fait que son portable est passé par le fenetre de la bagnole car elle l'avait posé sur la tablette passager avec la fenetre grande ouverte un virage et hop - donc perdu tout les num enregistré sur le tel dont le mien faisait parti) donc elle me reproche sa et me dit par tel qu'elle est decu et ne veut plus de contact avec moi. l'apres midi meme je la croise dans un vide grenier et la c l'agressivité qui l'emporte et elle me dit tout l'inverse des explication qu'elle m'avait donné dans son mea culpa et me dit qu'elle me hait au point meme de me foutre une gifle devant tout le monde elle commence a me provoquer en me disant qu'elle se faisait chier avec moi qu'elle ma trompé qu'elle n'a jamais ressenti d'amour de ma part et la j'ai comrpris que son jeu du jetaime moi non plus commencait a me pourrir la vie et a etre trop malsain donc la pour ma santé mentale et physique j'accepte l'abdiquation pas parce que c'est moi qui l'est décidé c'est elle comme toujours depuis 8 mois mais j'ai compris que ca m'usera de lui tourner autour. mais je reste persuadé qu'elle pense que je reviendrais mais non car au final c'est elle qui a perdu plus que je n'ai perdu !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Depuis hier soir, à peu près, je suis en conversation avec mon ex. Elle a l'air biiiiiiiiiiiien remonté la gonze ... En gros, je lui envoie un sms. Etant dans ma phase abdication, je me dis que mon SR ne sert à que dalle, et que donc, je vais lui parler. (Je resume brièvement hein xD ) En gros, dans mon sms, je lui dis qu'il faudrait stopper les tensions inutiles, que çà sert à rien, et que j'ai pas de problème vis-à-vis d'elle. Elle me répond qu'elle n'a pas spécialement de tension, et me demande comment çà va . Wahou ... jusqu'à là, çà m'a l'air plutôt correct. Je lui répond que moi çà va super. Ensuite, je lui souhaite bonne nuit, en lui disant que ce serait chouette qu'on se parle, sans se tirer la tronche sans raison . Là, elle me renvoit un sms, tout court, tout simple : " C'est quoi ton problème vis-à-vis de moi, depuis ces derniers mois ? " Je lui demande si j'ai vraiment l'air d'avoir un problème. Elle me répond : " On va dire que tu m'a supprimée de partout en même temps + arrêt des discussions. Et maintenant tu veux qu'on se reparle ? Faudrait savoir ce que tu veux j'ai envie de dire ... Ensuite, je lui ai barratiné que je m'excuse d'avoir fais çà sans lui dire, mais que c'étais mieux ainsi, qu'on se disputait toujours, et que comme j'allais me remettre avec une ex, je voulais pas de tensions inutiles. Elle m'a répondu qu'on s'est separés, et que c'étais mieux pour elle comme pour moi ( pourquoi elle parle de rupture celle là ? O_o" ) et que fallait pas esperer qu'on devienne les meilleurs amis au monde, et que si elle n'avait pas appris 2-3 trucs sur moi, qu'on a été lui raconter, les choses auraient été différentes ... Lol, j'ai même pas cherché à demander QUELLES choses. Je pris un ton un peu plus sec, en lui demandant quel était son problème. Que depuis la rupture, je ne l'avais pas harcelé, jamais couru après, en pleurant, avec des cadeaux, des supplications, etc ... Je lui ai expliqué que j'ai toujours gardé un Respect pour elle, et que donc je me demandais QUEL était son problème ! Elle m'a répondu, d'un ton un peu plus posé, que elle n'a pas de problème, qu'elle comprend juste pas ce que je veux. Et que c'est juste qu'on a pas d'affinités ni de points communs ( j'ai bien horreur quand elle répète çà en boucle ) Je lui ai expliqué que quoiqu'il se soit passé, que çà ait été court, qu'on soit vraiment pas fais l'un pour l'autre, ou autre, çà nous arracherait pas le cul de se comporter comme deux personnes normales, en gardant une relation correct. On est de simples ex à la con, pas des ex mari et ex femme !! J'ai précisé que c'est bon, elle a pas à me considérer comme un ennemi, ou quoique ce soit. Elle m'a répondu qu'elle ne m'avait jamais considéré ainsi. Au final, je lui dis que comme visiblement, je n'ai pas de problème, et qu'elle non plus, ce serait sympa d'arrêter de se nier. Elle me dit : " C'est toi qui me nie " . Ah ok, moi qui ai toujours cru que c'étais elle --" Je lui dis : " Donc on arrêtes les stupidités ? " Elle me dit : " Oui, si tu veux " . Je lui dis : " Arrête de faire la fille blasée avec tes "si tu veux". Si ON veut, parce que si t'a l'intention de jouer aux couilles, çà va pas le faire. " Elle me répond que je lui parle d'une mauvaise facon, etc. Que c'est pas extraordinaire ce que je lui demandes, qu'elle va pas verser une larme de joie non plus ( salope ) . Je finis par lui dire que j'ai à faire, et que çà a été bénéfique de parler de çà . J'ai fini en lui souhaitant une bonne journée. Auquel elle a répondu : " Tu dis que je suis une fille blasée, mais t'es pas mal dans ton genre :) " (Ps: Sur JRME, le ":D" a l'air sympa, mais quand elle l'utilise, c'est méchant ... ) Auquel je n'ai pas répondu, et auquel je ne compte pas répondre ... .... Putain, c'étais trop Fun comme discuss hahahahah :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Okayyy, tu es un méchant :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolerochellais17 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai craqué ce soir je lui envoyé a nouveau des message et l'ai appelé depuis dimanche rien n'avait été envoyé SR complet !!!!!!! Evidemment agressive au telephone elle m'a raccroché au nez !!!! Putin jsuis incapable de l'oublier malgré que je sais qu'elle est un havre de mechanceté !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Okayyyyyyy tu l'aimes cette fille ca se voit à des km!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 mmm... j'ai des doutes moi Okayyy, ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomi: NEXT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Revienla cette fille je l'aime c'est vrai ... pas de la façon dont je pourrais être amoureux de LA femme de ma vie. Je serais tenté de dire que je l'aime, de la même façon que l'affection que je garde pour mes ex, avec qui çà s'est toujours bien passé. Mais là, çà se passe mal, et les choses ont été de travers. Je peux donc pas cacher que j'éprouve un sentiment inachevé à son égard. Mais l'aimer comme avant ... Naaaah ! D'ailleurs sortir avec elle .... Naaaah ! Et j'ai jamais cru que je dirais çà un jour. Là tout de suite, ce qui me vient en tête, c'est que je dois passer 8h par jour avec elle, et que j'ai pas envie qu'on se nie pendant toute une année ... çà m'a l'air con, et surtout inutile et injustifié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle m'a contacté ce soir . On a parlé un peu, mais cette fois ci, elle avait l'air super gentille. Whatever haha Je sais pas comment çà a bifurqué, mais on en est arrivé à parler des mecs et nanas. Genre je lui ai dis que j'ai failli me faire agresser par une gamine de 16 ans, parce que j'voulais pas rentrer avec elle, qu'elle voulait coucher avec moi, etc ... Elle m'a rétorqué que elle a rencontré un super mec y a deux semaines en boite, et qu'elle aimerait bien le retrouver, mais qu'elle sait pas comment faire. Enfin, toutes sortes de ptites pics haha xD Ce qui est sympa, c'est que çà ne m'a rien fais. Il y a quelques mois, çà m'aurait fais mal qu'elle me parle de cette façon. Devient-on amis ? Je crois que dans la situation actuelle des choses, c'est ce qui pourrait arriver de mieux. Je me rend compte qu'on garde notre affection et notre respect l'un pour l'autre, mais je me rend compte qu'on est vraiment, vraiment, vraiment ... mais alors VRAIMENT pas fais pour être ensemble xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Wow! :lol: En fait, on dirait ce que moi j'ai fini par vivre avec Mr.Ex... Et franchement c'est pas plus mal. Tu vas voir, un de ces jours tu vas carrément vouloir la remercier (et brûler des cierges de gratitude) de t'avoir largué. C'est pas vraiment de l'amitié, c'est plutôt cette affection bien particulière post-intimité. (Mais t'illusionne pas, ça dure ce que ça dure, c'est plutôt agréable et puis un jour tu te rends compte que même la nostalgie est partie - et la tu revis à 200% 8-) ) Chuis heureuse pour toi!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci Ma Puppis :-Lov Ouai j'sais bien que çà va pas durer éternellement :P Mais je me dis que au moins, si y a moyen de garder un contact correct, le temps qu'on est dans la même classe, çà me va . Parce que en fait, pendant 7 heures par jour, çà me saoulait qu'on se jette des regards, qu'on se nie, qu'on dévie nos chemins pour pas se croiser, sans parler des trucs qu'on disait aux autres, que les autres allaient rapporter, les dialogues "interposés", etc ... Là, au moins, y a un petit dialogue, et un zeste de reste de respect, qui fait que ... voilà quoi, Bonjour, çà va, oui et toi, bien, merci, au revoir, bon week-end :mrgreen: Pupp', dans ma tête, je suis déjà en train de la remercier ... Tu sais, comme je l'ai dis des millions de fois sur ce site, c'est elle la première fille à m'avoir plaqué. La plupart de mes potes me considèrent comme un tombeur, etc ... Mais j'estime que je ne connaissais rien avant qu'elle m'ait largué. Je n'ai jamais été désespéré, et je suis toujours resté très lucide, ce qui m'a permis d'apprendre une tonne de choses au sujet des femmes. Choses que j'ignorais, et qu'il ne me serait jamais venu à l'esprit de calculer. Aujourdhui, je me dis que je ne l'a remercierai jamais assez. Il a fallut qu'elle me fasse bien mal avec la rupture, pour que je me rende compte du bonheur qui m'attend : le fait de pouvoir gerer mes relations, au moins 10X mieux qu'avant :-Lov Par contre, on s'est déjà fait des plans sortie pour certains soirs, et j'ai la désagreable sensation qu'entre elle et moi, ca va finir dans le lit un de ces soirs --" Mais bon, j'vais tenter de me retenir xDD ( J'ai eu l'experience. Je me rappele de ce que t'a dis Pupp', et je valide : " Les sex friends, çà part TOUJOURS en sucette " ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Comme je suis fièèèèèèèèère de toi!!! :-Lov Oh, et [size=150]NO SEX WITH THE EX!!![/size] (Bon maintenant, après abdication défi----- non, nanananan :lol: 8-) 'fin je dis ça j'dis rien, j'en connais certaines, non mais non en fait :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Okayyy moi je dis que vous allez ressortir ensemble!! crois moi!! et si ça arrive, envoie moi un mp pour me tenir au courant lol dejà tu parle d'une reprise d'amitié mais comment peux-tu parler d'amitié quand tu lui parle d'une nana de 16 ans et elle d'un mec chouette rencontré en boite? :shock: lol Vous vous cherchez tous les deux, ça se voit. Je ne vous laisse que qq semaines pour un bisou et encore je suis gentille! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bah j'avoue que on avait l'air de chercher à taquiner l'autre, c'était pas super sincère ... Enfin, moi je disais çà d'un air niais, puis quand elle a enchérit, j'ai surenchéri par orgueil, je dois l'avouer xD Tu sais, peut etre que tu as raison, who knows. Mais je fais une grosse différence entre : " On va ressortir ensemble " et " Elle va revenir vers moi " . Elle peut revenir vers moi, peut y avoir bisou, peut y avoir sexe ..... sans pour autant que j'ai envie de continuer avec. On fait vraiment pas partie du même monde je trouve :P Si je la met enceinte par accident, je t'appelle direct haha xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="Okayyy"]Bah j'avoue que on avait l'air de chercher à taquiner l'autre, c'était pas super sincère ... Enfin, moi je disais çà d'un air niais, puis quand elle a enchérit, j'ai surenchéri par orgueil, je dois l'avouer xD Tu sais, peut etre que tu as raison, who knows. Mais je fais une grosse différence entre : " On va ressortir ensemble " et " Elle va revenir vers moi " . Elle peut revenir vers moi, peut y avoir bisou, peut y avoir sexe ..... sans pour autant que j'ai envie de continuer avec. On fait vraiment pas partie du même monde je trouve :P Si je la met enceinte par accident, je t'appelle direct haha xD[/quote] Mettre enceinte par accident ça n'existe pas! On est tous conscient des risques et de ce qu'il faut faire pour éviter ça ;) Sinon je ne dit pas que c'est la femme de ta vie (tu es encore jeuuuune) mais une petite relation, même d'une semaine est plus qu'envisageable! lol. Elle reviendra surement vers toi!! lol En tout cas je constate que tous les JRMistes qu sont ici depuis qq mois ont lâché l'affaire avec le SR et acceptent plus aisément le recontact... Même si c'est toujours plus ou moins dur. On a tous essayé d'abdiquer pourtant. Moi je suis la demeurée de service, celle qui ne se respecte pas et tout le tralala mais j'en ai marre de souffrir. Et je suis contente de l'avoir revu dimanche avant de partir en vacances. Je suis plus sereine. Depuis il m'a appelé deux fois et m'a envoyé des sms car il veut me revoir avant que je parte. Mais je lui ai dit que je n'allais pas avoir le temps. Et il a insisté "même 30 minutes en bas de chez toi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annabella Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) # Modifié le 5 novembre 2010 par Annabella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="Annabella"]Moi aussi je ne me respecte pas ; je couche avec deux mecs ! :oops:[/quote] tu fais ce que tu veux de ta vie annabella personne n'a droit de te dire que tu te respecte pas :) Un mec qui couche avec 20 filles la parcontre personne lui dit rien ! donc moi tant que à toi ca te vas ! fais ce que bon te semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Natou, j'ai aussi remarqué que beaucoup de Jrmeistes lâchent l'affaire ... Perso, c'est parce que j'ai officiellement abdiqué, que j'ai recontacté mon ex. Et honnêtement, je l'ai recontacté comme çà, je n'avais pas ce POIDS sur mes épaules. Enfin, la première fois, c'est parti en dispute xD Mais après, çà s'est calmé. Aujourd'hui, j'arrive en classe, et elle est assise avec une amie, et elles se parlent, en me regardant. Puis d'un coup, son amie me dit : " Dis donc ... ton ex elle te critique beaucoup hein !! " , avant que mon ex ne commence à rire. C'était pas un rire moqueur, ou même à gorge déployée xD C'était un petit rire timide, et à la fois embarrassé. Le genre de rire qui veut dire : " .... Meeeeeerde " xDDDD Enfin LOL quoi, j'essaye de plus trop la calculer, je trouve çà marrant qu'on reprenne contact :P Pour ce qui est de ton cas Annabella, je rejoins Natou. Tu as tes raisons, TES raisons, et çà, ca vaut même si tu couchais avec 6 hommes différents ^^ Et puis merde, faut savoir prendre le plaisir là où il est je trouve 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="Okayyy"]Natou, j'ai aussi remarqué que beaucoup de Jrmeistes lâchent l'affaire ... Perso, c'est parce que j'ai officiellement abdiqué, que j'ai recontacté mon ex. Et honnêtement, je l'ai recontacté comme çà, je n'avais pas ce POIDS sur mes épaules. Enfin, la première fois, c'est parti en dispute xD Mais après, çà s'est calmé. Aujourd'hui, j'arrive en classe, et elle est assise avec une amie, et elles se parlent, en me regardant. Puis d'un coup, son amie me dit : " Dis donc ... ton ex elle te critique beaucoup hein !! " , avant que mon ex ne commence à rire. C'était pas un rire moqueur, ou même à gorge déployée xD C'était un petit rire timide, et à la fois embarrassé. Le genre de rire qui veut dire : " .... Meeeeeerde " xDDDD Enfin LOL quoi, j'essaye de plus trop la calculer, je trouve çà marrant qu'on reprenne contact :P Pour ce qui est de ton cas Annabella, je rejoins Natou. Tu as tes raisons, TES raisons, et çà, ca vaut même si tu couchais avec 6 hommes différents ^^ Et puis merde, faut savoir prendre le plaisir là où il est je trouve 8-)[/quote] Okayyy, tu es un vrai queutard :lol: :lol: Plus le temps passe, et plus il faut parfois se faire une raison :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="Okayyy"]Natou, j'ai aussi remarqué que beaucoup de Jrmeistes lâchent l'affaire ... -)[/quote] C'est moi qui ait dit ça!! lol Sinon je pense que si on abdique vraiment on cherche même pas à reprendre contact car ça veut dire que l'autre est aux oubliettes! lol Le contact est soit repris de nous même ou accepté de repondre à l'autre car tout simplement que plusieurs mois de SR ça devient ridicule. Le SR c'est confortable car on se cache derrière lui même si ça nous fait GRAVE souffir. Mais au bout d'un moment on se dit "mais c'est bon, rien n'a changé alors m*rde! je reprend contact car ça ne mange pas de pain et qu'elle revienne ou pas je m'en tape du moment que MOI je vais mieux et que MON ego va aller mieux en voyant que EX accepte MON recontact." Bon je philosophe un peu trop là je crois lool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="revienla"][quote="Okayyy"]Natou, j'ai aussi remarqué que beaucoup de Jrmeistes lâchent l'affaire ... -)[/quote] C'est moi qui ait dit ça!! lol Sinon je pense que si on abdique vraiment on cherche même pas à reprendre contact car ça veut dire que l'autre est aux oubliettes! lol Le contact est soit repris de nous même ou accepté de repondre à l'autre car tout simplement que plusieurs mois de SR ça devient ridicule. Le SR c'est confortable car on se cache derrière lui même si ça nous fait GRAVE souffir. Mais au bout d'un moment on se dit "mais c'est bon, rien n'a changé alors m*rde! je reprend contact car ça ne mange pas de pain et qu'elle revienne ou pas je m'en tape du moment que MOI je vais mieux et que MON ego va aller mieux en voyant que EX accepte MON recontact." Bon je philosophe un peu trop là je crois lool.[/quote] Tu m'épates Revienla quand je te lis :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Moi pareil, c'est exactement cette idée que je me suis fais du recontact ... Dans mon cas, en plus, mon ex est dans ma classe. Donc même si j'abdique, et que je m'en tappe .... il fallait que je reprenne contact. C'était inévitable xD Bon, pour ce qui est de mon aventurière, elle est de moins en moins aventurière, je me rend compte qu'on fait pas partie du même monde, nous non plus :P Mais Bon Dieu, quelle fille fait partie de mon monde ?? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="Okayyy"]Moi pareil, c'est exactement cette idée que je me suis fais du recontact ... Dans mon cas, en plus, mon ex est dans ma classe. Donc même si j'abdique, et que je m'en tappe .... il fallait que je reprenne contact. C'était inévitable xD Bon, pour ce qui est de mon aventurière, elle est de moins en moins aventurière, je me rend compte qu'on fait pas partie du même monde, nous non plus :P [b]Mais Bon Dieu, quelle fille fait partie de mon monde ??[/b] :lol: :lol: :lol:[/quote] Moi je sais :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 On sait pas pourquoi, on sait pas comment, mais je savais que tu allais intervenir, au moment où j'ai écris çà 8-) hahaha xD :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 si tu veux on peut se voir lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="Jean_Pietre"] Tu m'épates Revienla quand je te lis :lol: :lol:[/quote] Arrete de te moquer de moi JP!!!! :twisted: lol Et toi quand est ce que tu te decide au recontact ou a la reconquete!!!! Lol Moi mon ex veut absolument me voir avant que je parte. Il commence à craquer l'animal??? Je ne sais pas trop :( En tt cas ça fait du bien à l'ego :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"] Tu m'épates Revienla quand je te lis :lol: :lol:[/quote] Arrete de te moquer de moi JP!!!! :twisted: lol Et toi quand est ce que tu te decide au recontact ou a la reconquete!!!! Lol Moi mon ex veut absolument me voir avant que je parte. Il commence à craquer l'animal??? Je ne sais pas trop :( En tt cas ça fait du bien à l'ego :mrgreen:[/quote] Revienla, soit toi même avec ton ex, je te conseillerai de ne pas le voir avant que tu partes au Brésil. Moi, pour le moment, concernant mon histoire, j'attends, le jugement final n'est pas encore passé, je prends mon mal en patience et je commences à réfléchir comment m'y prendre pour le recontact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est vrai tu penses que ca ne sert a rien? De tte façon je l'ai deja vu avant de partir. Mais comme il insiste je me dis que peut-etre il a qq chose a me dire. Enfin je ne sais pas trop. En tt cas si tu veux toujours la reconquerir, sache que je suis de tt coeur avec toi. En tt cas elle a de la chance d'avoir un homme qui l'aime comme toi, qui l'accepte avec sa fille alors que bcp auraient fuit et qui l'attend depuis des mois! J'espere qu'elle s'en rendra compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"] Tu m'épates Revienla quand je te lis :lol: :lol:[/quote] Arrete de te moquer de moi JP!!!! :twisted: lol Et toi quand est ce que tu te decide au recontact ou a la reconquete!!!! Lol Moi mon ex veut absolument me voir avant que je parte. Il commence à craquer l'animal??? Je ne sais pas trop :( En tt cas ça fait du bien à l'ego :mrgreen:[/quote] Revienla, soit toi même avec ton ex, je te conseillerai de ne pas le voir avant que tu partes au Brésil. Moi, pour le moment, concernant mon histoire, j'attends, le jugement final n'est pas encore passé, je prends mon mal en patience et je commences à réfléchir comment m'y prendre pour le recontact ;)[/quote] une question ?.... et au lieu d'attendre de la recontacter .. tu as cherché à trouver quelqun d'autre pendant tout ce temps ? je suis sûre qu'avec milles rendez vous tu penserais même pas à la recontacter.. menfin ce n'est que mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="revienla"][quote="Okayyy"]Natou, j'ai aussi remarqué que beaucoup de Jrmeistes lâchent l'affaire ... -)[/quote] C'est moi qui ait dit ça!! lol Sinon je pense que si on abdique vraiment on cherche même pas à reprendre contact car ça veut dire que l'autre est aux oubliettes! lol Le contact est soit repris de nous même ou accepté de repondre à l'autre car tout simplement que plusieurs mois de SR ça devient ridicule. Le SR c'est confortable car on se cache derrière lui même si ça nous fait GRAVE souffir. Mais au bout d'un moment on se dit "mais c'est bon, rien n'a changé alors m*rde! je reprend contact car ça ne mange pas de pain et qu'elle revienne ou pas je m'en tape du moment que MOI je vais mieux et que MON ego va aller mieux en voyant que EX accepte MON recontact." Bon je philosophe un peu trop là je crois lool.[/quote] OUi oui c'est bien revienla à qui appartiens sa ;) totalement d'accord avec toi du moment que j'ai abdiqué...mais j'ai même pas eu une seconde l'envie de savoir de lui , ni l'appeler , ni email rien .. et quand il m'a recontacter..oh putain si sa m'a soulé !! non mais me déranger pendant mon abdication sa se fait pas lol.. Mais j'ai pris un risque .. ( okayy va me dire que je me respecte pas lol ) mais quand sa faisait 4 mois que monsieur est revenu en rampant il est arrivé chez moi et comme j'avais envie on l'a fait !! a aucun moment j'ai eu envie de lui dire je t'aime ..on a fait ce qu'on a fait ..et quand sa c'est finis je l'ai regardé et je lui ai dit " rabille toi , prend tes affaire et casse toi de chez moi ..nous deux c'est mort t'as même pas réussi à me donner un seul O." le mec s'est cassé sur Enervé ! et ensuite pas de news ( je me disais ufff. enfin il est loin ce mongole ) et après il m'appelait , m'écrivait il a tenu un petit moment .. jusqu'au jour ou il a arrêté...et la sa fait un long moment que j'ai pas eu de ses news et oh mon dieu ..j'imagine pas une seconde en avoir .. :) ma vie est tellement plus belle sans mister looser de tous les looser .. biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="revienla"]C'est vrai tu penses que ca ne sert a rien? De tte façon je l'ai deja vu avant de partir. Mais comme il insiste je me dis que peut-etre il a qq chose a me dire. Enfin je ne sais pas trop. En tt cas si tu veux toujours la reconquerir, sache que je suis de tt coeur avec toi. En tt cas elle a de la chance d'avoir un homme qui l'aime comme toi, qui l'accepte avec sa fille alors que bcp auraient fuit et qui l'attend depuis des mois! J'espere qu'elle s'en rendra compte![/quote] Merci Revienla pour ton soutien ;) Moi aussi, j'aimerai qu'elle s'en rende compte :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="natou1982"][quote="Jean_Pietre"][quote="Jean_Pietre"] Tu m'épates Revienla quand je te lis :lol: :lol:[/quote] Arrete de te moquer de moi JP!!!! :twisted: lol Et toi quand est ce que tu te decide au recontact ou a la reconquete!!!! Lol Moi mon ex veut absolument me voir avant que je parte. Il commence à craquer l'animal??? Je ne sais pas trop :( En tt cas ça fait du bien à l'ego :mrgreen:[/quote] Revienla, soit toi même avec ton ex, je te conseillerai de ne pas le voir avant que tu partes au Brésil. Moi, pour le moment, concernant mon histoire, j'attends, le jugement final n'est pas encore passé, je prends mon mal en patience et je commences à réfléchir comment m'y prendre pour le recontact ;)[/quote] [quote] une question ?.... et au lieu d'attendre de la recontacter .. tu as cherché à trouver quelqun d'autre pendant tout ce temps ? je suis sûre qu'avec milles rendez vous tu penserais même pas à la recontacter.. menfin ce n'est que mon avis :)[/quote] J'ai essayé mais ca n'a rien donné, les sentiments sont toujours présents. Après, concernant mon histoire, c'est particulier, j'ai toujours un gout amer d'inachevé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote] une question ?.... et au lieu d'attendre de la recontacter .. tu as cherché à trouver quelqun d'autre pendant tout ce temps ? je suis sûre qu'avec milles rendez vous tu penserais même pas à la recontacter.. menfin ce n'est que mon avis :)[/quote] J'ai essayé mais ca n'a rien donné, les sentiments sont toujours présents. Après, concernant mon histoire, c'est particulier, j'ai toujours un gout amer d'inachevé :([/quote] Ok alors donne le tout pour le tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="natou1982"][quote] une question ?.... et au lieu d'attendre de la recontacter .. tu as cherché à trouver quelqun d'autre pendant tout ce temps ? je suis sûre qu'avec milles rendez vous tu penserais même pas à la recontacter.. menfin ce n'est que mon avis :)[/quote] J'ai essayé mais ca n'a rien donné, les sentiments sont toujours présents. Après, concernant mon histoire, c'est particulier, j'ai toujours un gout amer d'inachevé :([/quote] Ok alors donne le tout pour le tout ![/quote] Je vais essayer 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="natou1982"][quote] une question ?.... et au lieu d'attendre de la recontacter .. tu as cherché à trouver quelqun d'autre pendant tout ce temps ? je suis sûre qu'avec milles rendez vous tu penserais même pas à la recontacter.. menfin ce n'est que mon avis :)[/quote] J'ai essayé mais ca n'a rien donné, les sentiments sont toujours présents. Après, concernant mon histoire, c'est particulier, j'ai toujours un gout amer d'inachevé :([/quote] Ok alors donne le tout pour le tout ![/quote] Je vais essayer 8-)[/quote] pas essayer !!! tu dois le faire ! pour toi et ton futur ! si elle revient tant mieux tu auras réussi et si elle revient pas et te dis qu'elle ne veut ps revenir au moin tu pourra enfin tourner la page et être avec qun d'autre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut les loups !! Demain, je vais à une soirée chez un bon pote à moi . Il a aussi invité ma Next potentielle, mais elle lui a dit : " Attend ... si "Okayyy" ne vient pas, moi non plus " Le soir, elle me dit par sms que si elle vient, c'est pour moi. Et ensuite, vu qu'on reste dormir sur place, possible qu'on dorme ensemble 8-) Malgré çà ... je me dis quand même que on est pas du même monde :lol: Enfin, je verrai ce qu'il en ressort :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 [quote="Okayyy"]Salut les loups !! Demain, je vais à une soirée chez un bon pote à moi . Il a aussi invité ma Next potentielle, mais elle lui a dit : " Attend ... si "Okayyy" ne vient pas, moi non plus " Le soir, elle me dit par sms que si elle vient, c'est pour moi. Et ensuite, vu qu'on reste dormir sur place, possible qu'on dorme ensemble 8-) Malgré çà ... je me dis quand même que on est pas du même monde :lol: Enfin, je verrai ce qu'il en ressort :mrgreen:[/quote] C'est quoi ton monde :mrgreen: ? Lol Tu en as de la chance d'avoir une next potentielle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Mon monde est un monde .... bizarre :shock: :lol: Nan mais sans dec, je vais approfondir le sujet, et voir un peu ce qu'elle vaut. Et oui, on peut le dire, j'ai eu de la chance, car y a quasi personne qui m'attire dans mon école de bouseux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 [quote="Okayyy"]Salut les loups !! Demain, je vais à une soirée chez un bon pote à moi . Il a aussi invité ma Next potentielle, mais elle lui a dit : " Attend ... si "Okayyy" ne vient pas, moi non plus " Le soir, elle me dit par sms que si elle vient, c'est pour moi. Et ensuite, vu qu'on reste dormir sur place, possible qu'on dorme ensemble 8-) Malgré çà ... je me dis quand même que on est pas du même monde :lol: Enfin, je verrai ce qu'il en ressort :mrgreen:[/quote] Okayyy tu es un tombeur :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Arrête de te moquer de moi :lol: Bon, après une soirée bien arrosée .... elle est pas faite pour moi. Pourtant je jure qu'elle est mignonne, intelligente, et tout, et tout, mais je sais pas trop :evil: Le seul truc qui me fait chier, c'est que là, pour l'instant, j'ai pas d'autre Next potentielle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 [quote="Okayyy"]Arrête de te moquer de moi :lol: [b]Bon, après une soirée bien arrosée .... elle est pas faite pour moi. [/b] Pourtant je jure qu'elle est mignonne, intelligente, et tout, et tout, mais je sais pas trop :evil: Le seul truc qui me fait chier, c'est que là, pour l'instant, j'ai pas d'autre Next potentielle xD[/quote] Pour quelles raisons tu dis ca???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Parce que quand je bois, je ne suis pas lucide ... mais Extra-lucide 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 [quote="Okayyy"]Parce que quand je bois, je ne suis pas lucide ... mais Extra-lucide 8-)[/quote] Je pensais que tu disais ca parce que tu ne l'avais pas mise dans ton lit :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle est aussi vierge que le dernier CD qui traîne sur mon bureau :mrgreen: Attend, t'aurais du voir çà, c'était ... :shock: On était 12-13 dans un big appartement. 4 Magnums ( Champagne 1,5L ) + une bouteille de 5L de bacardi + 2-3 petites ... épices . On a tout sifflé. Je suis mort, j'ai pas dormi depuis hier haha xD Elle était là, mais bon, j'ai pas senti vraiment un feeling. Mais j'aimerais bien rester ami avec, parce que c'est une fille super !! Par contre, y avait d'autre filles qui étaient très très loin xD Y a un mec et une nana qui ont commencés à Copuler dans la pièce à côté quoi, pour dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 [quote="Okayyy"]Elle est aussi vierge que le dernier CD qui traîne sur mon bureau :mrgreen: Attend, t'aurais du voir çà, c'était ... :shock: On était 12-13 dans un big appartement. 4 Magnums ( Champagne 1,5L ) + une bouteille de 5L de bacardi + 2-3 petites ... épices . On a tout sifflé. Je suis mort, j'ai pas dormi depuis hier haha xD Elle était là, mais bon, j'ai pas senti vraiment un feeling. Mais j'aimerais bien rester ami avec, parce que c'est une fille super !! Par contre, y avait d'autre filles qui étaient très très loin xD Y a un mec et une nana qui ont commencés à Copuler dans la pièce à côté quoi, pour dire :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: C'était une part...... votre soirée ?? :lol: :lol: Par contre, la comparaison avec le CD, la c'est énorme :lol: :lol: :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 La comparaison est réelle haha :lol: C'était une Partouze, le mot est laché 8-) Non quand même pas, mais disons que vers la fin, c'est bien parti en couille quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 [quote="Okayyy"]La comparaison est réelle haha :lol: C'était une Partouze, le mot est laché 8-) Non quand même pas, mais disons que vers la fin, c'est bien parti en couille quoi :P[/quote] Tu devrais m'inviter la prochaine fois. Je connais la réputation des quartiers Belges :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Hahaha alz :lol: J'ai mal à la tête xD Mais franchement, jusqu'à aujourd'hui, je crois que ce qui m'a le plus défoncé, ce sont les bières du Délirium Café, à 10% d'alcool xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés