Aller au contenu

Moi aussi, j'ai eu un p*tain de Déclic ...

Okayyy

Messages recommandés

Elle m'a contacté ce soir .

On a parlé un peu, mais cette fois ci, elle avait l'air super gentille. Whatever haha

Je sais pas comment çà a bifurqué, mais on en est arrivé à parler des mecs et nanas.

Genre je lui ai dis que j'ai failli me faire agresser par une gamine de 16 ans, parce que j'voulais pas rentrer avec elle, qu'elle voulait coucher avec moi, etc ...

Elle m'a rétorqué que elle a rencontré un super mec y a deux semaines en boite, et qu'elle aimerait bien le retrouver, mais qu'elle sait pas comment faire.

Enfin, toutes sortes de ptites pics haha xD Ce qui est sympa, c'est que çà ne m'a rien fais. Il y a quelques mois, çà m'aurait fais mal qu'elle me parle de cette façon.

Devient-on amis ? Je crois que dans la situation actuelle des choses, c'est ce qui pourrait arriver de mieux. Je me rend compte qu'on garde notre affection et notre respect l'un pour l'autre, mais je me rend compte qu'on est vraiment, vraiment, vraiment ... mais alors VRAIMENT pas fais pour être ensemble xD

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wow! :lol:

En fait, on dirait ce que moi j'ai fini par vivre avec Mr.Ex... Et franchement c'est pas plus mal. Tu vas voir, un de ces jours tu vas carrément vouloir la remercier (et brûler des cierges de gratitude) de t'avoir largué.

C'est pas vraiment de l'amitié, c'est plutôt cette affection bien particulière post-intimité. (Mais t'illusionne pas, ça dure ce que ça dure, c'est plutôt agréable et puis un jour tu te rends compte que même la nostalgie est partie - et la tu revis à 200% 8-) )

Chuis heureuse pour toi!! :-Lov

Merci Ma Puppis :-Lov

Ouai j'sais bien que çà va pas durer éternellement :P

Mais je me dis que au moins, si y a moyen de garder un contact correct, le temps qu'on est dans la même classe, çà me va .

Parce que en fait, pendant 7 heures par jour, çà me saoulait qu'on se jette des regards, qu'on se nie, qu'on dévie nos chemins pour pas se croiser, sans parler des trucs qu'on disait aux autres, que les autres allaient rapporter, les dialogues "interposés", etc ...

Là, au moins, y a un petit dialogue, et un zeste de reste de respect, qui fait que ... voilà quoi, Bonjour, çà va, oui et toi, bien, merci, au revoir, bon week-end :mrgreen:

Pupp', dans ma tête, je suis déjà en train de la remercier ...

Tu sais, comme je l'ai dis des millions de fois sur ce site, c'est elle la première fille à m'avoir plaqué.

La plupart de mes potes me considèrent comme un tombeur, etc ...

Mais j'estime que je ne connaissais rien avant qu'elle m'ait largué.

Je n'ai jamais été désespéré, et je suis toujours resté très lucide, ce qui m'a permis d'apprendre une tonne de choses au sujet des femmes. Choses que j'ignorais, et qu'il ne me serait jamais venu à l'esprit de calculer.

Aujourdhui, je me dis que je ne l'a remercierai jamais assez. Il a fallut qu'elle me fasse bien mal avec la rupture, pour que je me rende compte du bonheur qui m'attend : le fait de pouvoir gerer mes relations, au moins 10X mieux qu'avant :-Lov

Par contre, on s'est déjà fait des plans sortie pour certains soirs, et j'ai la désagreable sensation qu'entre elle et moi, ca va finir dans le lit un de ces soirs --"

Mais bon, j'vais tenter de me retenir xDD ( J'ai eu l'experience. Je me rappele de ce que t'a dis Pupp', et je valide : " Les sex friends, çà part TOUJOURS en sucette " )

Okayyy moi je dis que vous allez ressortir ensemble!! crois moi!! et si ça arrive, envoie moi un mp pour me tenir au courant lol

dejà tu parle d'une reprise d'amitié mais comment peux-tu parler d'amitié quand tu lui parle d'une nana de 16 ans et elle d'un mec chouette rencontré en boite? :shock: lol

Vous vous cherchez tous les deux, ça se voit.

Je ne vous laisse que qq semaines pour un bisou et encore je suis gentille! :mrgreen:

L'amour est plus fort que tout ...

Bah j'avoue que on avait l'air de chercher à taquiner l'autre, c'était pas super sincère ...

Enfin, moi je disais çà d'un air niais, puis quand elle a enchérit, j'ai surenchéri par orgueil, je dois l'avouer xD

Tu sais, peut etre que tu as raison, who knows.

Mais je fais une grosse différence entre : " On va ressortir ensemble " et " Elle va revenir vers moi " .

Elle peut revenir vers moi, peut y avoir bisou, peut y avoir sexe ..... sans pour autant que j'ai envie de continuer avec. On fait vraiment pas partie du même monde je trouve :P

Si je la met enceinte par accident, je t'appelle direct haha xD

Bah j'avoue que on avait l'air de chercher à taquiner l'autre, c'était pas super sincère ...

Enfin, moi je disais çà d'un air niais, puis quand elle a enchérit, j'ai surenchéri par orgueil, je dois l'avouer xD

Tu sais, peut etre que tu as raison, who knows.

Mais je fais une grosse différence entre : " On va ressortir ensemble " et " Elle va revenir vers moi " .

Elle peut revenir vers moi, peut y avoir bisou, peut y avoir sexe ..... sans pour autant que j'ai envie de continuer avec. On fait vraiment pas partie du même monde je trouve :P

Si je la met enceinte par accident, je t'appelle direct haha xD

Mettre enceinte par accident ça n'existe pas! On est tous conscient des risques et de ce qu'il faut faire pour éviter ça ;)

Sinon je ne dit pas que c'est la femme de ta vie (tu es encore jeuuuune) mais une petite relation, même d'une semaine est plus qu'envisageable! lol. Elle reviendra surement vers toi!! lol

En tout cas je constate que tous les JRMistes qu sont ici depuis qq mois ont lâché l'affaire avec le SR et acceptent plus aisément le recontact... Même si c'est toujours plus ou moins dur. On a tous essayé d'abdiquer pourtant. Moi je suis la demeurée de service, celle qui ne se respecte pas et tout le tralala mais j'en ai marre de souffrir. Et je suis contente de l'avoir revu dimanche avant de partir en vacances. Je suis plus sereine. Depuis il m'a appelé deux fois et m'a envoyé des sms car il veut me revoir avant que je parte. Mais je lui ai dit que je n'allais pas avoir le temps. Et il a insisté "même 30 minutes en bas de chez toi".

Natou, j'ai aussi remarqué que beaucoup de Jrmeistes lâchent l'affaire ...

Perso, c'est parce que j'ai officiellement abdiqué, que j'ai recontacté mon ex. Et honnêtement, je l'ai recontacté comme çà, je n'avais pas ce POIDS sur mes épaules.

Enfin, la première fois, c'est parti en dispute xD Mais après, çà s'est calmé.

Aujourd'hui, j'arrive en classe, et elle est assise avec une amie, et elles se parlent, en me regardant. Puis d'un coup, son amie me dit : " Dis donc ... ton ex elle te critique beaucoup hein !! " , avant que mon ex ne commence à rire. C'était pas un rire moqueur, ou même à gorge déployée xD C'était un petit rire timide, et à la fois embarrassé. Le genre de rire qui veut dire : " .... Meeeeeerde " xDDDD

Enfin LOL quoi, j'essaye de plus trop la calculer, je trouve çà marrant qu'on reprenne contact :P

Pour ce qui est de ton cas Annabella, je rejoins Natou. Tu as tes raisons, TES raisons, et çà, ca vaut même si tu couchais avec 6 hommes différents ^^ Et puis merde, faut savoir prendre le plaisir là où il est je trouve 8-)

Perso, c'est parce que j'ai officiellement abdiqué, que j'ai recontacté mon ex. Et honnêtement, je l'ai recontacté comme çà, je n'avais pas ce POIDS sur mes épaules.

Enfin, la première fois, c'est parti en dispute xD Mais après, çà s'est calmé.

Aujourd'hui, j'arrive en classe, et elle est assise avec une amie, et elles se parlent, en me regardant. Puis d'un coup, son amie me dit : " Dis donc ... ton ex elle te critique beaucoup hein !! " , avant que mon ex ne commence à rire. C'était pas un rire moqueur, ou même à gorge déployée xD C'était un petit rire timide, et à la fois embarrassé. Le genre de rire qui veut dire : " .... Meeeeeerde " xDDDD

Enfin LOL quoi, j'essaye de plus trop la calculer, je trouve çà marrant qu'on reprenne contact :P

Pour ce qui est de ton cas Annabella, je rejoins Natou. Tu as tes raisons, TES raisons, et çà, ca vaut même si tu couchais avec 6 hommes différents ^^ Et puis merde, faut savoir prendre le plaisir là où il est je trouve 8-)

Okayyy, tu es un vrai queutard :lol: :lol:

Plus le temps passe, et plus il faut parfois se faire une raison :?

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

-)

C'est moi qui ait dit ça!! lol

Sinon je pense que si on abdique vraiment on cherche même pas à reprendre contact car ça veut dire que l'autre est aux oubliettes! lol

Le contact est soit repris de nous même ou accepté de repondre à l'autre car tout simplement que plusieurs mois de SR ça devient ridicule. Le SR c'est confortable car on se cache derrière lui même si ça nous fait GRAVE souffir. Mais au bout d'un moment on se dit "mais c'est bon, rien n'a changé alors m*rde! je reprend contact car ça ne mange pas de pain et qu'elle revienne ou pas je m'en tape du moment que MOI je vais mieux et que MON ego va aller mieux en voyant que EX accepte MON recontact." Bon je philosophe un peu trop là je crois lool.

-)

C'est moi qui ait dit ça!! lol

Sinon je pense que si on abdique vraiment on cherche même pas à reprendre contact car ça veut dire que l'autre est aux oubliettes! lol

Le contact est soit repris de nous même ou accepté de repondre à l'autre car tout simplement que plusieurs mois de SR ça devient ridicule. Le SR c'est confortable car on se cache derrière lui même si ça nous fait GRAVE souffir. Mais au bout d'un moment on se dit "mais c'est bon, rien n'a changé alors m*rde! je reprend contact car ça ne mange pas de pain et qu'elle revienne ou pas je m'en tape du moment que MOI je vais mieux et que MON ego va aller mieux en voyant que EX accepte MON recontact." Bon je philosophe un peu trop là je crois lool.

Tu m'épates Revienla quand je te lis :lol: :lol:

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Moi pareil, c'est exactement cette idée que je me suis fais du recontact ...

Dans mon cas, en plus, mon ex est dans ma classe. Donc même si j'abdique, et que je m'en tappe .... il fallait que je reprenne contact. C'était inévitable xD

Bon, pour ce qui est de mon aventurière, elle est de moins en moins aventurière, je me rend compte qu'on fait pas partie du même monde, nous non plus :P

Mais Bon Dieu, quelle fille fait partie de mon monde ?? :lol: :lol: :lol:

Moi pareil, c'est exactement cette idée que je me suis fais du recontact ...

Dans mon cas, en plus, mon ex est dans ma classe. Donc même si j'abdique, et que je m'en tappe .... il fallait que je reprenne contact. C'était inévitable xD

Bon, pour ce qui est de mon aventurière, elle est de moins en moins aventurière, je me rend compte qu'on fait pas partie du même monde, nous non plus :P

Mais Bon Dieu, quelle fille fait partie de mon monde ?? :lol: :lol: :lol:

Moi je sais :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...