Aller au contenu

Moi aussi, j'ai eu un p*tain de Déclic ...

Okayyy

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Revienla, c'est pas plus simple :P

Un mec amoureux est une vraie épave hahaha :lol:

Euphorie, perso, je vais bien :D Et toi ??

Pour mon "aventurière", c'est assez ambiguë ... j'aime çà (a)

J'reviendrai dans quelques mois pour la récupérer hahaha :mrgreen:

Yop les gens.

Moi la c'est la cata !!

Après 5mois de séparation et de célibat "voulu" le deuil toussa, j'ai abdiquer , j'ai plus de sentiments , mis mon égot de coté ,plus de contacts bref...

Ce soir petit soirée et la j'ai le jakpot avec "2" nénettes :shock: et ......... Manqué juste le panneau "tout seul" accroché à mon dos :lol: , me suis jamais senti aussi con, vazi que je te lance des perches mais bloqué ,rien à leur dire..

Si si j'ai fais mon deuil, si si elles étaient ma fois :-Lov mais trop un boulet.

Vous pouvez me jeter des cailloux :F :F , j'ai souvent des ocases mais j'ai pas (plus) le truc de la séduction et pourtant on me mange dans la main .

Peut-être que je suis enfin prêt à rentrer au monastère Frère Zwer :lol:

Hahahah j'ai connu çà quelques fois :lol:

J'ai jamais été boulet avec les filles, mais depuis que mon ex a été la première à me larguer, les mots sortent plus facilement, j'ai fais un travail sur moi, sur ce que j'ai envie de dire, ce que j'ai envie de montrer, ce qui plaît, ce qui déplaît, les sujets à débattre, l'apparence, les "signes", mêmes inconscients, etc ...

Je me sens comme ... prêt à conquérir n'importe qui xDD

Si déjà j'arrivais à conquérir ma Next potentielle :P

Un soir, on parlait, on rigolait bien, puis elle m'a dit : " Tu commences à m'intéresser ... "

J'ai répondu avec une pointe d'humour, ce qui a eu un bon effet :twisted: Mais franchement, aussi direct, je vais même pas l'interpréter, parce que çà m'a l'air trop bizarre xD

Ouais mais la l'histoire c'est pas que j'ai draguer ou quoi..NADA

J'attends des potes , pépère je bois mon ptit demi pêche, j'envoie un ptit texto et la 2 meufs sorties de nul part macostent , le monde à l'envers, des chasseuses et moi le gibier , position de faiblesse.

Le genre de mec qui te siffle dans la rue, salut tu me donnes ton 06 mais en version fille :lol:

Suis peut-être trop vieux pour ces conneries (25) :-Bam , j'aime la délicatesse,le jeu du chat et de la souris... la je me suis senti agresser :lol:

Des petits regrets aujourd'hui quand même, j'aurai pu bien finir la soirée :lol: :F

La prochaine fois ;)

Depuis mon abdication, et SURTOUT depuis que je me rapproche de la Next potentielle, je me fais des réflexions bizarres, du genre : " Quelle idée stupide de vouloir récupérer son ex " .

Enfin, c'est ce que j'ai entrepris pendant toute une période, mais c'est ce que je me dis ^^

Depuis mon abdication, et SURTOUT depuis que je me rapproche de la Next potentielle, je me fais des réflexions bizarres, du genre : " Quelle idée stupide de vouloir récupérer son ex " .

Enfin, c'est ce que j'ai entrepris pendant toute une période, mais c'est ce que je me dis ^^

Parce que ton ex n'est plus le but recherché à tes yeux

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Ouais, avec ma cotte de popularité eu hausse en ce moment, malgré que j'attire les pimbeche je suis du même avis, j'ai abdiquer il y a déjà un moment certes mais j'ai vraiment conscience de la chose maintenant :mrgreen: , pourvu que ça dure :-Ban :-Ban

Zwer, je suis sure que c'est pas une montagne russe ... on l'a, on le garde, ce sentiment :-Ban

Revienla, je pense que c'est la meilleure chose que tu puisses faire. Tu as tout bien fais, d'ailleurs, personne n'a réussi à aussi bien faire titiller l'égo de son ex.

Malheureusement, voilà, il pense trop qu'il a le droit de faire attendre tout le monde, en prenant bien le temps de choisir ...

Envoi le à la merde :D

Perso, je me surprends à passer des journées sans penser une seule fois à mon ex.

Les rares fois où j'y pense, je ressens du dédain, malgré qu'au fond de moi, je garde encore du respect pour elle, un peu pour tout son passé j'imagine ...

Dieu sait que j'ai envie de me rapprocher de ma Next potentiel, mais .... pffff .... c'est chaud xD Elle est dans ma classe, donc je vais me contenter de la laisser venir à moi.

Sur un lieu de travail, mieux vaut ne pas faire de rentre-dedans brute :-Uzi

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...