Aller au contenu

Moi aussi, j'ai eu un p*tain de Déclic ...

Okayyy

Messages recommandés

ben forcément, avec tous ces mois de SR que tu lui as mis dans la tronche... tu vas pas débarquer "salut ça va" un beau matin...

prends ton temps mon petit chat, essaye de te concentrer sur autre chose (les cours ? ah oui, bonne idée)

sinon, c'est vrai, je te comprends, c'est un truc que j'avais pas prévu: "les montagnes russes de l'abdication", mais bon, le plus dur est derrière nous, hein, on va pas se laisser abattre maintenant.

mais nos problématiques sont différentes: tu la vois tous les jours, et le mien ne me donne aucun signe de vie ce gros batard, après ma visite sexy chocolat d'il y a 3 semaines...

tant pis pour lui, je vais aller sexy-chocolater avec un autre... je vais pas arrêter de vivre, merde alors!!!

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bourré en cours ... faudrait que j'y aille tout les jours bourré :lol: ( futur projet ? :twisted: )

Coline ... j'avoue que les montagnes russes dans l'abdication, c'est ballot xD

En fait, le truc, c'est que dans mon cas, quand je me résonne, je sais bien que au fond de moi, je suis plus attiré comme avant, c'est indéniable.

Mais quand on a un contact quotidien, c'est super dure de se dire : " Voilà, aujourd'hui, j'ABDIQUE !!!! "

Comme je l'ai sous entendu dans la première page, je ne serais pas contre le fait de ressortir avec. Mais plus de prise de tête, plus de "reconquête, avec un super plan infaillible " .

Si çà se fait, c'est bien. Si çà se fait pas, c'est bien aussi. Peut être mieux, who knows :)

Le truc, c'est que là, je suis sur une Next potentielle de ma classe, mignonne et gentille comme un coeur, à la fois un peu "aventurière" ( ne suis-je pas le grand Okayyy ? faut qu'une femme me corresponde xDDD). Faut juste que je tente une approche comme je sais le faire :oops: C'est une fille qui m'a l'air super, et pas un coup d'un soir. J'aimerais bien voir si un quelconque chemin est possible ^^

Enfin soit, qui vivra verra, et qui verra en saura davantage, et qui en saura davantage ... et bien ... en saura davantage :lol:

Coline, t'es canon, va chocolater un autre jeune :mrgreen: On est dans le même cas, je sais à quel point c'est chiant ^^

Bourré en cours ... faudrait que j'y aille tout les jours bourré :lol: ( futur projet ? :twisted: )

Coline ... j'avoue que les montagnes russes dans l'abdication, c'est ballot xD

En fait, le truc, c'est que dans mon cas, quand je me résonne, je sais bien que au fond de moi, je suis plus attiré comme avant, c'est indéniable.

Mais quand on a un contact quotidien, c'est super dure de se dire : " Voilà, aujourd'hui, j'ABDIQUE !!!! "

Comme je l'ai sous entendu dans la première page, je ne serais pas contre le fait de ressortir avec. Mais plus de prise de tête, plus de "reconquête, avec un super plan infaillible " .

Si çà se fait, c'est bien. Si çà se fait pas, c'est bien aussi. Peut être mieux, who knows :)

Le truc, c'est que là, je suis sur une Next potentielle de ma classe, mignonne et gentille comme un coeur, à la fois un peu "aventurière" ( ne suis-je pas le grand Okayyy ? faut qu'une femme me corresponde xDDD). Faut juste que je tente une approche comme je sais le faire :oops: C'est une fille qui m'a l'air super, et pas un coup d'un soir. J'aimerais bien voir si un quelconque chemin est possible ^^

Enfin soit, qui vivra verra, et qui verra en saura davantage, et qui en saura davantage ... et bien ... en saura davantage :lol:

Coline, t'es canon, va chocolater un autre jeune :mrgreen: On est dans le même cas, je sais à quel point c'est chiant ^^

Tu devrais tenter le coup avec ton aventurière, au finale qu'as tu à perdre ? 8-)

Fonce mon jeune padawan :-Party :-Party

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Hello Okayyy! N'ayant plus de nouvelles de toi j'ai été sur ton profil voir si tu avais posté sur un autre topic que celui de Fleura et voilà que je tombe sur ce post !!!!

Mais tu assure! Bon courage!

Tu as eu le déclic. c'est génial.

Tu as raison, l'ego en prend un sacré coup lors d'une rupture surtout quand on voit que l'autre refait sa vie (même s'il n'est pas heureux à 100% soit disant...).

Je te soutiens dans ton abdication. J'espere prendre le même chemin que toi un jour car là je n'en peux plus !!!!!

L'amour est plus fort que tout ...

Merci à toi Revienlà :D

Je te souhaite aussi de trouver le bonheur, parce que honnêtement, c'est pas la première fois que je le dis, mais tu es sûrement celle qui a le plus évolué ici.

C'est vrai que quand tu t'emportes, c'est plaisant de te gifler virtuellement :-Bam haha xD

Mais connaissant l'état dans lequel tu étais, je trouve que tu as assuré, je n'aurais pas fais mieux.

Aujourd'hui ? C'est à toi de voir ce que tu veux. Tu as évolué. Maintenant, tu vois si c'est avec lui, ou quelqu'un d'autre xD

Bon courage :-Lov

Quant à moi, je me rapproche pas mal de mon aventurière, y' a anguille sous roche :-Heart

Merci à toi Revienlà :D

Je te souhaite aussi de trouver le bonheur, parce que honnêtement, c'est pas la première fois que je le dis, mais tu es sûrement celle qui a le plus évolué ici.

C'est vrai que quand tu t'emportes, c'est plaisant de te gifler virtuellement :-Bam haha xD

Mais connaissant l'état dans lequel tu étais, je trouve que tu as assuré, je n'aurais pas fais mieux.

Aujourd'hui ? C'est à toi de voir ce que tu veux. Tu as évolué. Maintenant, tu vois si c'est avec lui, ou quelqu'un d'autre xD

Bon courage :-Lov

Quant à moi, je me rapproche pas mal de mon aventurière, y' a anguille sous roche :-Heart

Ayé , tu as approché ton aventurière ? :lol:

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Ton aventurière? j'ai loupé un épisode???

Raconte !!

Sinon c'est vrai que j'avais evolué mais là tout est retombé, je recommence les cauchemard et les reveils en sursaut. C'est TRES TRES dur :(

L'amour est plus fort que tout ...

JP, je t'aime hahahah C'est la seule manière d'exprimer mes sentiments envers toi 8-)

Revienla, en fait, j'étais en plein doute pour mon abdication, et là, çà fais quasi 2 semaines que j'me rapproche beaucoup d'une fille de ma classe, que je trouve vraiment mignonne, et surtout moralement super intéressante. Je me plais bien avec elle, et c'est un peu la première fois depuis ... " l'autre " :P

Moi et JP on l'a baptisé l'aventurière haha xD Ou est ce que moi ? Ou que moi ... sous l'influence de JP ? Beaucoup de questions 8-) :mrgreen:

Quoiqu'il en soit, une fille qui fait descendre mon ex au stade de Larve ...

Pour ton cas, je ne sais que trop peu quoi te dire. C'est clair que trouver quelqu'un de véritablement intéressant reste le mieux, mais il est clair qu'on ne prend pas le premier venu.

Et trouver quelqu'un qui te fera l'oublier, c'est tout ce que je te souhaite !!! :-Lov

JP, je t'aime hahahah C'est la seule manière d'exprimer mes sentiments envers toi 8-)

Revienla, en fait, j'étais en plein doute pour mon abdication, et là, çà fais quasi 2 semaines que j'me rapproche beaucoup d'une fille de ma classe, que je trouve vraiment mignonne, et surtout moralement super intéressante. Je me plais bien avec elle, et c'est un peu la première fois depuis ... " l'autre " :P

Moi et JP on l'a baptisé l'aventurière haha xD Ou est ce que moi ? Ou que moi ... sous l'influence de JP ? Beaucoup de questions 8-) :mrgreen:

Quoiqu'il en soit, une fille qui fait descendre mon ex au stade de Larve ...

Pour ton cas, je ne sais que trop peu quoi te dire. C'est clair que trouver quelqu'un de véritablement intéressant reste le mieux, mais il est clair qu'on ne prend pas le premier venu.

Et trouver quelqu'un qui te fera l'oublier, c'est tout ce que je te souhaite !!! :-Lov

Moi aussi je t'aime mon petit Okayyy, nous 2 c'est pour la vie :lol: :lol: .

C'est toi qui la baptisé "l'aventurière", est ce que ton ex ca la rend jalouse que tu te rapproches de celle ci???

Genre je t'influence??? :lol: :lol:

Tu parles du cas de Revienla ou du mien? :shock:

Je parle de Revienla ^^

Pour ton cas, je sais que bien que tu as décidé d'attendre encore un peu, ou bien d'ici là, t'auras peut être abdiqué ...

Pour mon ex, je ne sais pas du tout, puisque je ne l'a calcule plus pour un sou, rien, zéro, nada, et çà fais du bien ^^

Perso, à mes débuts sur jrme, je voyais les topics de " je ne veux plus ... " , et je me demandais comment ces gens pouvaient faire çà :O

Maintenant, j'ai compris, on finit toujours pas comprendre ^^

Je parle de Revienla ^^

Pour ton cas, je sais que bien que tu as décidé d'attendre encore un peu, ou bien d'ici là, t'auras peut être abdiqué ...

Pour mon ex, je ne sais pas du tout, puisque je ne l'a calcule plus pour un sou, rien, zéro, nada, et çà fais du bien ^^

Perso, à mes débuts sur jrme, je voyais les topics de " je ne veux plus ... " , et je me demandais comment ces gens pouvaient faire çà :O

Maintenant, j'ai compris, on finit toujours pas comprendre ^^

Bon mon jeune padawan, tu viens moins sur le forum :-Uzi :-Uzi

Tu me laisses tout seul :cry:

Sinon, effectivement avec le temps, on comprend certaines choses qui nous aident à passer à autre chose, sauf pour Revienla :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...