Okayyy Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut les amis :D Ce n'est pas par désespoir aujourd'hui que je vous dis que je ne veux plus récupérer mon ex :DD'ailleurs, je ne vous dis pas que je ne veux plus récupérer mon ex ^^Mais je poste ici aujourd'hui pour abdiquer de mon histoire passée ...Ressortir avec une ex, çà ne me dérange pas, d'ailleurs je l'ai déjà fais. On se revoit, y a un bon feeling, les conditions s'y prêtent ... why not xDMais pas dans les conditions actuelles ... Pas de calculs, pas de stress, pas de "il a dit çà ? Donc en fait il pense que, etc ... Rooooh je déprime :( ", pas de haine, pas de gêne, pas de manque de confiance, pas de passé qui resurgit à la figure, pas d'attente interminable, pas de stagnation, pas de blocage, etc ... et la liste est longue pour exprimer cet état d'attente constante, même si, comme moi, on pense être bien dans sa tête ^^ Perso, si je reparle un jour à mon ex, je lui dirai merci. Mon dieu, première fois de ma vie que je fais un si gros travail sur moi-même. Mais le déclic m'est venu : Je voulais la récupérer par orgueil. C'est la première fois, depuis que je suis en âge de sortir avec des filles, que je me fais plaquer. J'avais beau trouver des excuses, je m'étais fais lourder en beauté, et je ne l'ai pas accepté. En passant du temps ici, avec vous, j'ai commencé à réfléchir. En sortant avec des amis, des amies, et autre ... j'ai commencé à comprendre. En côtoyant une Next potentielle, j'ai compris ... Je parle du fait que quand on commence à ressentir une étincelle pour quelqu'un d'autre, on se dit que son ex, çà va 5 minutes ... J'ai vu mon ex, et je me suis dis que j'en étais pas si fou que çà, qu'il me suffisait de ravaler mon orgueil, et de me dire qu'il y a une première fois à tout . Ce qui m'a fait réfléchir, aussi, c'est quand j'ai revu des vieilles photos de mon ex. Juré ... j'ai failli retomber amoureux d'elle. Une telle pureté, une telle légèreté, une telle étincelle dans les yeux, ... LA fille dont je suis tombé amoureux, pire que si j'étais un gamin de 5 ans :OQue je compare à qui ? Au Zombie que je vois tout les jours en cours. Je ne parle pas uniquement de physique, mais on voit le bien-être de quelqu'un à son visage : Le sien a totalement disparu ...Le fait est là : elle a changé, et elle ne sera pas la fille pour qui j'étais prêt à craquer mon slip :mrgreen: :lol: Je ne vais pas faire de remerciements de 300 km de long, parce que ... j'ai toujours peur d'oublier quelqu'un :roll: Je dirai simplement que je remercie tous, sans exception, les forumeurs du topic de Fleura, avec une pensée Spéciale pour JP, qui a été mon compagnon d'infortune masculin :mrgreen:Ce n'est pas facile d'abdiquer. Si çà ne tenait qu'à mon ex, que je vois actuellement, je m'en foutrais, vu qu'elle ne m'attire plus des masses ( quoique, sexuellement, des fois, elle m'excite xD ) . Mais c'est surtout le fait d'abandonner ces souvenirs, ce temps qu'on a passé ensemble, à se tourner autour, c'était bien, c'était soft, c'était mignon, elle était belle, elle était pure, elle était sex, et çà a été chouette. C'est, malgré tout, une étape nécessaire :D Je ne vous souhaite pas obligatoirement de reconquérir votre ex. Mais que ce soit avec votre ex ou un(e) Next, je vous souhaite tout simplement de découvrir le renouveau, sous sa forme la plus simple.Ne ruminez pas le passé, et avancez ;) Et je vous dis çà même si vous vous remettez avec votre ex. Découvrez, ou redécouvrez les bonnes choses de la vie, jour après jour ;) Je vous souhaite tout le courage qu'on peut souhaiter à quelqu'un :-Lov Et je rajoute que je ne quitte pas le forum, non mais :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut Okayyy! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 yes Baby!allez, comme cadeau de bienvenue:http://img179.imageshack.us/img179/1958/dlic2iy5.png (âmes sensibles s'abstenir)bisous mon loulou :-Lov "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Super Okayyy!Une page se tourne.Comme tu le dis, grâce à elle tu es devenu quelqu'un de nouveau, tu as avancé et tu es prêt pour cette nouvelle vie qui s'offre à toi!Que du bonheur! bisous Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour Okayy,je suis heureux pour toi car comme nous tous aussi,tu auras beaucoup souffert et tu mérites de vivre d'autres choses,qui te rendront le bonheur et le bien être.C'est étrange,j'ai l'impression que nous aurons été plusieurs à se dire que finalement,il valait mieux abdiquer,passer à autre chose plutôt qu'espérer et quelque part se détruire pour quelque chose qui n'en vaut peut être plus la peine.Pleins de belles choses pour toi,de nouveaux horizons s'ouvrent à toi..(: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Coline, je m'attendais à une photo d'un cougar hahaha xD :-Lov Merci Pitchounette xD :-Lov Telepathy, dans ton texte, je remarque directement le " Quelque chose qui n'en vaut plus la peine " .Les vieilles photos de mon ex m'ont éclairées. C'est la fille sur ces photos que j'ai aimé, et c'est la fille actuelle que j'essayais de récupérer uniquement par égo, et que je ne pourrai surement plus aimer. Ca n'en vaut plus la peine, et je suis content d'avoir eu le déclic :DEn tout cas, je te remercie :DBwwwaah ... çà fais du bien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Courage ! Perso ça fait déjà 3 mois qu'elle m'a quitté et la depuis ma rentrée de la semaine dernière je vois qu'en fait il y a des TONNES d'autres filles !Je parle beaucoup avec une qui s'est aussi fait larguée, bon à mon avis ça ne donnera rien avec elle, mais plus d'une sont très jolie et aujourd'hui dans l'amphi, la fille derrière moi à commencé à me parler, au final on a discuté pendant 1h au lieu d'écouter le cour et j'ai eu son email et son numéro de portable. Je vais à la fac à 1h30 de chez moi et le hasard fait que cette fille vit à peine à 10km de chez moi !Franchement, la je suis dans le stade "rien à faire", je tentes, même si je ne vis qu'une petite histoire je tenterais avec les filles qui sont proches de moi, et si je suis amené à reparler à la fille de ce matin (que je sache si elle a un copain ou non) bah on verra bien :)Aujourd'hui je suis Happy :D lundi ça faisait 3 mois que mon ex m'a quitté et ben je me sentais pas trop mal et je suis certain que mon ex a pensé à moi car elle regardais beaucoup une de mes copines (avec qui je suis en contact par sms) qui est avec elle sur le même lieu d'étude, et un regard très insistant, en plus sachant que je suis en contact avec. Mais la ça va :)Plus les jours passent et plus je m'éloigne, je pense sincèrement abdiquer et faire un SR définitif avec elle. J'espère trouver une next :) pis on verra comment ça marchera !Bonne chance pour la suite Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 :-1 :-Bra La même de mon coté , j'ai eu ce déclic et j'ai bien compris que c'est plus une histoire dégot.Il faut savoir le ranger , mais avouons que c'est quand même bien chiant de ramer à cause de son égot, une fois les yeux ouverts ça aide à tourner la page.Bonne chance pour la suite et je me souhaite la même pour moi :-Uzi EGOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci, et plein de courage à vous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Coline, je m'attendais à une photo d'un cougar hahaha xD :-Lov Merci Pitchounette xD :-Lov Telepathy, dans ton texte, je remarque directement le " Quelque chose qui n'en vaut plus la peine " .Les vieilles photos de mon ex m'ont éclairées. C'est la fille sur ces photos que j'ai aimé, et c'est la fille actuelle que j'essayais de récupérer uniquement par égo, et que je ne pourrai surement plus aimer. Ca n'en vaut plus la peine, et je suis content d'avoir eu le déclic :DEn tout cas, je te remercie :DBwwwaah ... çà fais du bien xD :-Bra Mon petit Okayyy.Je pense que je ne vais pas tarder à te suivre, a quoi ca vaut la peine de se prendre la tête.Je pense que pour toi, c'est peut être une bonne chose, tu sauras la prochaine fois comment réagir face à une rupture, je te sens la tête sur les épaules pour gérer tes relations sans te prendre la tête.Je trouves que j'ai beaucoup appris à tes côtés dans la façon de gérer nos moments de stress avec nos pensées malsaines :| .Sur ce, bonne route dans tes relations avec tes next 8-) Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 J.p à croire que petit à petit,nous lâchons tous prise et abdiquons doucement.Rejoins la secte l'ami..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 J.p à croire que petit à petit,nous lâchons tous prise et abdiquons doucement.Rejoins la secte l'ami..^^ :lol: :lol: C'est la solution la plus facile, sachant que moi, ma relation n'a duré que peu de temps, je pense que j'en souffrirai moins que vous Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 ^^Quel fennec du désert ce J.p(: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Je suis confronté à un petit problème. ( que j'ai énoncé qu'avec Coline xD ) Je ne suis pas sure de moi, certaines fois. Enfin voilà quoi, disons que le matin, on abdique, et que une heure plus tard, on arrive en classe, " Coucou, qui voilà ?!" ====> Ex, et c'est parti pour toute la journée :mrgreen: Ca chamboule souvent l'esprit. J'abdique, mais je ne vais toujours pas vers elle, comme si je calculais, comme si j'avais peur de gâcher quelque chose. C'est complètement con comme situation, mais fallait que je vous en fasse part xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Je suis confronté à un petit problème. ( que j'ai énoncé qu'avec Coline xD ) Je ne suis pas sure de moi, certaines fois. Enfin voilà quoi, disons que le matin, on abdique, et que une heure plus tard, on arrive en classe, " Coucou, qui voilà ?!" ====> Ex, et c'est parti pour toute la journée :mrgreen: Ca chamboule souvent l'esprit. J'abdique, mais je ne vais toujours pas vers elle, comme si je calculais, comme si j'avais peur de gâcher quelque chose. C'est complètement con comme situation, mais fallait que je vous en fasse part xD Laisse toi le temps de réfléchir ;) Ou sinon, viens bourré en cours :lol: :lol: Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés