Aller au contenu

Mon chemin vers la liberté..

Telepathy

Messages recommandés

Ouais je connais cette insensibilité :/

Moi ça me fait très très mal de le dire mais j'ai l'impression que quand on se parle elle cherche plus à se rassurer elle même qu'a vraiment savoir des choses sur moi, j'ai l'impression qu'elle s'en fout. Malheureusement, mon instinct me trompe quasiment jamais -_-

Je la reconnais tellement pas =/ J'ai pas encore accepté que c'est plus la même en fait. Pour courroner le tout je suis jaloux de sa nouvelle vie car en plus d'un mec elle a que des bonnes nouvelles en ce moment quand de mon côté ça se barre un peu en freestyle

Je te suis ! Je suis ta route maintenant je ne perdrai plus mon sang froid. Je m'agrippe à une pseudo amitié alors que cette amitié ne me suffirait pas. En plus de son côté je suis même pas vraiment un ami vu qu'il n'y a plus aucune complicité et qu'elle fait passer ses nouveaux potes qu'elle connait depuis 1 mois avant moi. J'étais numéro 1 dans sa vie maintenant je passe après tout le monde, faut pas se foutre de ma gueule non plus

C'est plus mon amie, c'est terminé. :-Uzi

Bonne chance pour la suite Telepathy :)

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je comprends ce que tu ressens Alu,tu étais celui qui occupait la plus grande place dans sa vie et tout à coup,tu as presque l'impression de n'être plus rien à ses yeux.Tu sais? C'est ce qui me fait mal à moi aussi,cette indifférence,ce désintérêt soudain.Je n'arrive pas à comprendre,elle qui m'a aimé si fort,comment peut elle effacer tout cela si vite? C'est un mystère..Mais je dois l'accepter,elle me l'a dit: "Mes sentiments pour toi ont changé.." Cette phrase résonne en moi comme un écho mais je dois l'accepter encore une fois,c'est ainsi.Aujourd'hui,j'ai mal mais le temps estompera ça.J'attends maintenant de l'avoir face à moi afin d'en parler calmement,je sais que ça me fera du bien et quelque part,elle accepte de me faire ce bien là car elle me propose un rendez vous,c'est déjà ça de pris..

Je suis fier de moi, j'ai réussi à la supprimer de facebook. J'avais quand même bien peur de le faire mais je dois avouer que je me sens un peu mieux depuis :)

Oui la phrase en echo je connais aussi, moi c'était " J'ai plus de sentiments pour toi " ( bien cash :/ )

Bien dit droit dans les yeux, 3 jours après m'avoir juré sur sa vie le contraire.

Bien sereine. Bien calme, elle l'a dit, et re dit, sans faiblir, elle qui pleurait si facilement d'habitude.

Bien joué en tout cas pour ton rendez vous :)

De mon côté j'ai plus rien à lui dire elle m'a clairement tout dit et on s'est vu quelques fois déjà, alors la virer de facebook a été le premier cap franchi vers une resurrection future.

Alu,je suis moi aussi fier de toi car tu avances petit à petit.Je sais que supprimer toute forme de contact avec elle doit être difficile pour toi.Pour notre rendez vous,c'est une sorte de discussion entre elle et moi que l'on fixe car je lui ai dit que je voulais la voir pour parler de tout ça plus en détails.Ce qui est positif,c'est qu'elle accepte car elle sait que cela me fera du bien..

Bonjour à toutes et tous,j'espère que le weekend commence bien pour vous? Je me dirige peu à peu vers le rendez vous avec mon ex qui va définitivement sceller mon destin.Je dois la voir Lundi aux alentours de 19h afin que nous ayons une discussion sur tout ça car je voulais lui dire certaines choses face à face.Plus de combiné de téléphone entre nous,pas de copine avec elle,juste elle et moi pour une dernière discussion qui,je l'espère,sera bénéfique pour nous deux.Bénéfique dans le sens où je vais lui faire part de toutes mes erreurs,ce que je me reproche.Je n'attends rien de ce rendez vous si ce n'est lâcher ce que j'ai en moi,mais pas dans la colère,calmement,tranquillement.Certains autour de moi se demandent à quoi va bien servir ce rendez vous,et bien,j'en éprouve le besoin,pour me soulager et finalement,rester sur une note positive avec elle.Je vous ferai part de mes ressentis d'ici Lundi,vous montrer mon état d'esprit,mon évolution..

Bon weekend à tous.(:

Coucou.

J'ai tout lu.

Il est vrai qu'elle a certaines réactions bizarres, surtout qu'elle ne sait pas quoi te dire quand tu lui demandes ce qu'elle attends de vous, elle dit voir avec le temps, elle n'a pas l'air sure d'elle.

Enfin je pense que ta décision est prise et je te comprends, tu dois penser à toi avant tout et après dieu seul sait ce que l'avenir te réserve!

Tu dois être pressé d'être à ce rdv lundi, pour mettre les choses à plat et enfin pouvoir tirer un trait sur cette histoire et t'ouvrir à cette nouvelle vie qui s'offre à toi.

Bon courage, et viens nous faire un compte rendu.

Bisous

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

Coucou Pitchounette,j'espère que ça va toi? Maintenant qu'elle m'a dit toutes ces choses,je me sens quelque part soulagé et libéré d'un poids.Peut être qu'elle n'est pas sure d'elle,mais pour tout t'avouer,je m'en moque un peu désormais.Elle a dit ce qu'il ne fallait pas,et pour moi,cela suffit à m'aider à oublier.A quoi bon m'accrocher à quelqu'un qui ne ressent plus rien pour moi? Je n'interprète plus quoique ce soit,je chasse toute pensée d'espoir et je pense à moi désormais.Tu vois,elle m'a envoyé un message pour que l'on se voit deux jours après notre discussion,je n'ai répondu que le lendemain pour lui montrer que maintenant,les choses sont claires dans mon esprit et que je me détache.Notre rendez vous de lundi n'a aucun enjeu,c'est une discussion posée entre elle et moi où nous ferons le bilan de notre histoire,où je pourrai lui remémorer certaines choses et surtout lui montrer que je suis bel et bien quelqu'un qui a avancé et qui aura retenu ses erreurs.Je vous ferai un petit compte rendu promis..(:

Bisous

Je comprends bien, tu as fait ton choix, tu as essayé de revenir vers elle pendant votre séparation, tu n'as eu aucun retour de sa part.

Elle t'a blessé, il est alors normal pour toi de t'arrêter là, pour te préserver, et pour toi et ton avenir.

Ce rdv va vous permettre de tout coucher à plat et de permettre à toi de faire le deuil de votre relation, pour t'ouvrir à une nouvelle vie.

Moi, je suis complètement perdue.

Hier j'étais sure d'abdiquer, aujourd'hui je sais plus.

Ma tete veut tout arrêter mais mon coeur résiste, c'est d'autant plus dur que je sais que lui m'aime encore.

Comment sait on vraiment qu'on veut abdiquer? Quand on est surs de nous? Un déclic?

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

A vouloir espérer,je me suis perdu alors je pense que ce choix est bon,sans doute le meilleur pour moi.Ce qui aura provoqué le déclic,c'est cette phrase: "mes sentiments pour toi ont changé.." Cela aura eu l'effet d'une bombe à l'intérieur de moi.Maintenant,il me reste tout à retrouver,essayer de reprendre confiance en moi et ce que je peux encore donner..

Bonjour à toutes et tous.Voilà,je m'approche doucement du rendez vous de ce soir avec mon ex aux alentours de 19h,elle me propose d'aller boire un verre.Ce rendez vous que j'appréhende mais dont j'ai profondément besoin car je sais qu'après ça,je pourrai me libérer et tenter de passer à autre chose.Je vais essayer d'être le plus calme possible,ne pas céder à la colère et lui dire les choses calmement et peu m'importe si je craque.Après cela,je me dirai que je n'ai rien à regretter,je me serai battu jusqu'au bout.Je vous relaterai comment se sera passé cet ultime rendez vous car,par la suite,je me demande encore si je garderai contact avec elle.Malgré son insistance pour garder un lien avec moi,je ne sais pas si cela serait une bonne chose,je crois que j'en souffrirais plus qu'autre chose.En quelque sorte,ce rendez vous est celui qui va sceller mon destin..

Bonjour à toutes et tous,j'espère que vous allez bien? J'avais hier en fin d'après midi rendez vous avec mon ex afin que nous puissions enfin mettre les choses à plat,échanger après plus de 3 mois d'attente de ma part.J'appréhendais beaucoup ce rendez vous mais je ressentais le besoin de l'avoir face à moi pour en parler calmement car je savais que je pourrais me libérer de certaines choses que je garde en moi depuis trop longtemps maintenant.Je m'y suis rendu,encore fragile,sans le moindre espoir.Autant vous dire que cela aura été un moment difficile,vous vous en doutez.Et aujourd'hui,après ce long moment passé en sa compagnie,je me sens quelque part apaisé même si au fond de moi,une brêche immense s'est rouverte à son contact.Je vous ferai part de ce qui s'est passé à ce fameux rendez vous,mon ressenti,ma réfléxion..

Salut Telepathy :)

Je connais ta sensation actuelle je l'ai eu la dernière fois que j'ai vu mon ex ( elle m'avait proposé de l'accompagner elle devait s'acheter 2/3 habits )

T'as l'impression de reculer à nouveau, pourtant il y a quelque chose dans ta tête qui te confirme que tu dois passer à autre chose

J'espère en tout cas que maintenant ce matin ça va un peu mieux!

Modifié par Alu

Salut Alu,ton message me fait très plaisir.Je ne saurais te dire mon ressenti ce matin,à vrai dire je ne parviens pas encore à décrire mon état et mettre des mots sur mes sensations.Mais une certitude: Il faut que je passe à autre chose,tu le comprendras quand tu liras le récit de mon rendez vous..

Mon Dieu Telepathy ... quand je lis la conversation que tu as eue avec ton ex au téléphone, j'ai l'impression qu'elle t'a sorti exactement les mêmes mots que la mienne. Entre les "je ne sais pas ce que j'attends de toi" ou encore "j'aimerais qu'on soit amies" et enfin "je ne veux pas que tu sortes de ma vie, si tu as besoin de parler je serai toujours là pour t'écouter".

Quant à moi je lui avais répondu exactement les mêmes choses que toi ...

Je me demande comment elles fonctionnent, leur cerveau ne doit pas être connecté de la même façon que le nôtre. Je ne comprends pas comment au bout de 7 années d'amour elle peut croire que vous serez amis ... c'est quasiment impossible si tu y penses. Moi même, au bout de 2 ans de relation avec mon ex, je n'y crois pas une seule seconde.

Le pire pour moi aura été quand je lui ai demandé après la rupture : "mais je suis quoi pour toi maintenant ?" ... tu sais ce qu'elle a osé me répondre ? "Pas une ex ... j'aime pas ce mot".

Mais ça veut dire quoi bordel ? Elles se prennent pour qui au juste ?! A nous foutre en l'air et penser par après qu'on pourra être les meilleurs amis du monde ? C'est juste le monde à l'envers.

En tout cas je t'admire, tu as su rester fort face à toute cette situation, peu d'entre nous prendraient les choses de la même façon que toi. Un grand bravo et bon courage pour la suite Telepathy !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Merci beaucoup de ta réponse Strass,j'espère que ça va toi?.

Il est vrai que l'amitié qu'elle me propose me fait énormément douter car après tant de temps à s'aimer l'un et l'autre,je pense qu'il y aura toujours cette ambiguité entre nous qui viendra polluer tout ça.

Lorsque je l'ai revue Lundi soir,elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ne ressentait plus de l'amour pour moi et que je ne pouvais pas la forcer à ressentir cela.Je ne l'ai forcée en rien,par contre,j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'étais chez elle.Elle m'aura réconforté,nous nous sommes pris dans les bras l'un et l'autre à plusieurs reprises.

Ce qu'elle ressent désormais pour moi,c'est une profonde tendresse et quelque part,elle m'a fait comprendre qu'elle tenait encore à moi.Dans ses yeux,il n'y a plus d'amour mais une attirance,une fascination qui est toujours présente.

Comme tu le dis Strass,elle m'a foutu en l'air et aimerait néanmoins rester amie avec moi,ce que j'ai du mal à comprendre de sa part.Je lui ai dit que j'aurais besoin de temps pour guérir de tout ça avant d'envisager une éventuelle amitié avec elle.Quand je lui demande ce qu'elle attend de cette nouvelle relation,elle ne sait que répondre pour l'instant mais ce qu'elle ne veut plus,c'est de toutes ces disputes,ces malentendus et ces divergences entre nous qui ont,selon elle,tué son amour pour moi.

Maintenant,elle dit que si je refuse de la voir à nouveau,elle comprendrait car elle est consciente du mal qu'elle m'a fait.Mais elle se montre néanmoins insistante sur le fait de garder contact avec moi,je lui ai dit que je n'étais pas une roue de secours.Elle m'encourage vivement à retrouver quelqu'un qui me corresponde,à vivre désormais pour moi tout en voulant garder un oeil sur mon évolution future.

Lorsque je suis parti de chez elle,nous nous sommes pris dans les bras,je lui ai fait un bisou sur le front et je lui ai demandé de me laisser du temps pour réfléchir à tout ça et surtout,guérir de mes blessures.Elle en est consciente et me laissera tout le temps dont j'ai besoin mais elle n'a pas envie de me perdre pour autant,compliqué n'est ce pas?..

Articles du blog en lien avec ce sujet