Aller au contenu

Recontact de l'ex! ENFIN!

Messages recommandés

[quote]Tu dis qu'elle avait l'air triste , donc si elle est pas venue te parler peut etre que c'est pas par rapport a toi nn?[/quote] Je pense pas trop, mais peut être bien.
[quote]Tu demande si tu doit chercher a lui parler , je trouve qu'elle va remarquer que tu lui cour aprés, alors pourquoi pas attendre demain( vous etes dans le mm établissement si je me trompe pas?) pour une éventuelle discussion ..[/quote] Oui c'est ce que j'ai bien peur, montrer que je lui cours après. Mais d'un coté ne faut il pas recréer cette complicité?

Bon c'est sacrément ambigu ses réactions, je sais pas si c'est par rapport a son next (ex?). Elle se rapproche de moi, on parle au téléphone pendant une bonne heure comme avant, puis maintenant ...
Je sais pas si c'est un détail important mais elle faisait de nombreux clins d'oeil à notre ancienne relation. Elle me faisait comme des reproches sur mon manque de mémoire et d'écoute :lol:

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Evolution depuis, elle est venue me parler sur MSN.

Tout d'abord dans un chat en commun avec des amis, je leur avais demandé où ils allaient manger mercredi et mon ex avait l'air intéressé par ça en demandant pourquoi etc ...

Puis elle est venue en privé me parler, tout d'abord pour me parler de mon rhume et elle m'a ensuite proposé des pastilles!!
Puis elle m'a demandé un peu d'aide pour ses devoirs que j'ai bien sur accepté :)

Voila voila, mes peurs se sont envolées :D

Ce matin, on s'est parlé pour qu'elle me donne les pastilles pour la gorge avec bonne humeur comme d'hab. Je me suis montré gentil en lui offrant en retour du chocolat :lol:

Voila pas grand chose d'autre à par qu'on s'est regardé un peu après.

Mais comme à chaque fois, j'avais envie de la prendre dans mes bras :x

On s'est reparlé tout à l'heure, je l'ai interpelé pour lui redonner quelque chose. Puis bizarrement elle voulait que je le lui mette dans sa poche de pantalon, elle a ensuite rigolé par la suite je ne sais pas du tout pourquoi. Je lui ai demandé elle a m'a dit que ce n'était rien.
C'est peut être vraiment rien, mais bon je m'attendais à ce qu'elle le mette elle même :roll:

Ensuite elle est revenu me voir alors que je parlais avec un ami, en me disant de quoi on parlait. On a alors papoté etc ...

Hier soir on s'est parlé un peu sur msn.

Et aujourd'hui elle est venue me voir mais cette fois d'une manière plus directe!
Elle a dit bonjour à l'un de ses amis avec qui j'étais puis est venu me parler à part. On a discuté de tous pendant environ 5 minutes.

A la fin de la matiné, nos regards se sont croisés de loin et elle a rigolé.
8-)

Pas grand chose de nouveau, elle est venue me parler et m'a fait un au revoir plutôt froid.

Je sais pas si c'est pour me rendre jaloux, mais elle ne se gêne pas pour faire faire des calins à sa best, ou à son best (il y a rien entre eux j'insiste), sous mes yeux hein!
Je trouve ça plutôt mignon, mais peut être le fait elle exprès? :roll:

bien pour résumer parce que je veux pas polluer ton post ! je devais la voir alors même qu'elle était avec un mec mais ca a l'époque je le savais pas, la veille du rdv elle annule tout en me disant que je me fais des idées ect etc et qu'on doit arrêter définitivement tout échange. Moi je lui dis que je viens qu'en ami et j'en reste la. qq semaines plus tard elle reviens me demander en ami sur facebook et se justifie en me disant qu'elle était avec qqun mais qu'elle la quitté ect ect et qu'elle comprendrait si je l'acceptais pas qq jours après l'avoir accepté elle me degage de ces contacts je laisse passer qq jours et je finis par lui demander si elle me fait la tronche et la elle me dis en gros de lui foutre la paix ( c très résume mais l'idée principal est la)

D'après ce que tu dis, sa doit pas être nette dans sa tête!

Elle se rapproche de toi, pour te rebalancer par la suite! Alors pour être bisare c'est bizare!

Il te reste encore un tout petit peu d'espoir, mais en attendant reconstruit toi, c'est le plus important!

Bon courage à toi!!

Bon, bon, ...

Lors d'une discussion entre amis communs (sur MSN) où l'on parlait d'une futur sortie, mon ex est venue demander de quoi on parlait et s'y intéressait. Cependant j'avais dit au début que je pouvais pas et c'est peut être pour ça qu'elle a pas cherché plus ...

Mais sinon, rien d'autre depuis, c'est mou mou tout ça. :|

Bon! J'ai décidé que moi aussi je devais m'approcher plus d'elle!
En effet, ça à quasiment toujours été mon ex qui a fait le premier pas pour venir me parler.
Elle doit me trouver fermé au bout d'un moment! Or d'après ce que j'ai compris, il fallait recréer cette complicité qu'on avait!

Des avis pour confirmer cela?

[quote="lavieestbelle"]Je pense que c'est une bonne idée, lui as tu déjà proposé d'aller boire un verre ces derniers mois?[/quote] Non je n'en ai pas eut l'occasion. Mais il y a quelques jour elle avait demandé où j'allais manger avec des amis (mais je n'ai pas répondu, pcq je n'avais pas lu son message!), alors on peut considérer ça comme une tentative d'elle pour une sortie!

Mais si l'occasion se présente je n'hésiterai pas pour sauter sur l'occasion!

Quelque chose d'inattendu, une copine en commun avec qui je ne parle pas énormément en dehors des cours, vient me parler sur MSN en me demandant pourquoi je n'étais plus avec mon ex!

Puis me dit que tous les deux on allait très bien ensemble et que c'était dommage que l'on se soit séparé!

Et par curiosité je lui ai demandé comment elle avait su cela, et me répond que s'était en écoutant par hasard une discussion sur le NEXT de mon ex! (discussion ayant eut lieu vendredi dernier)

Bon là j'ai du mal à comprendre, ELLE EST AVEC LUI OU NON?! :|

Rah je suis perdu ...

Bon je me pose les questions suivantes:

Comment interpréter son rapprochement vers moi si elle est toujours avec lui!? Se serait juste de l'amitié? Et si c'est vraiment cela, devrai je continuer dans cette voie?
Ou devrais je continuer à "attaquer" pour me rapprocher encore plus d'elle, et effacer ses sentiments illusoires?

Rah je sais plus quoi faire! Il y a tellement d'ambiguité! Leur amour est si étrange :x

J'ai besoin de vos avis SVP!

Si mon ex est bel et bien avec l'autre encore, sa voudrait dire que mon ex prend bien soin de cacher sa relation au grand public!
Si on ne m'avait pas dit qu'elle parlait de son next avec une copine, je n'aurai pas imaginé qu'elle soit encore avec lui!
Aucun signe d'amour que se soit sur Facebook, MSN, rien!
Voila une relation mystérieuse ...

Vous connaissez ce genre de relation?

Bon pas de réaction?

Aujourd'hui elle avait l'air de plutôt m'ignorer, j'ai juste aperçu quelques regards d'elle en vers moi.
Enfin bon, j'ai vu que la semaine dernière aussi, mais cela n'a pas empêché qu'elle se rapproche plus par la suite, alors sa me rassure un peu.

Mais pour le moment je suis dans une période de pleine déprime! Je ne sais plus trop quoi faire ...

Bon la ma situation régresse, elle ne vient plus me parler comme la semaine dernière, mais nos regards ne font que se croiser et rien d'autre.

Et sinon ses parents sont rentrés, donc elle sera beaucoup beaucoup moins libre pour sortir avec qui que se soit. Bonne nouvelle ou non? Bonne question. Mais je me dis que cette régression c'est faite car elle a revu son next ce week end, et donc elle doit se sentir mal a l'aise à face moi.

Confirmation?

[quote="pwoal"]Si mon ex est bel et bien avec l'autre encore, sa voudrait dire que mon ex prend bien soin de cacher sa relation au grand public!
Si on ne m'avait pas dit qu'elle parlait de son next avec une copine, je n'aurai pas imaginé qu'elle soit encore avec lui!

Vous connaissez ce genre de relation?[/quote]
Excuse moi, mais ça fait trois ans que je suis avec mon copain et je n'ai jamais mis aucun signe d'amour ni sur msn, ni sur facebook...
ça ne veut absolument rien dire !

[quote="Geckette"][quote="pwoal"]Si mon ex est bel et bien avec l'autre encore, sa voudrait dire que mon ex prend bien soin de cacher sa relation au grand public!

Vous connaissez ce genre de relation?[/quote]
Excuse moi, mais ça fait trois ans que je suis avec mon copain et je n'ai jamais mis aucun signe d'amour ni sur msn, ni sur facebook...
ça ne veut absolument rien dire ![/quote]
Oui tu as raison, mais bon l'idée mais venu car mon ex est du genre à l'afficher clairement à travers tous pleins de coeur etc ...

Bon la je comprends plus rien!!!!! :evil:

Ce matin on s'est croisé, mais c'est ignorance totale! Elle m'esquive comme avant!

J'ai beau être parmi le groupe d'amis commun, sa best par exemple, elle ne s'approche pas!

Rah je sais plus quoi faire moi! La semaine dernière encore elle avait l'air de vouloir manger avec moi!

Aidez moi à comprendre!
Vous pensez que je devrais chercher à m'approcher d'elle?

Je ne la connais pas, ni ne sait ce qu'elle ressent par rapport à toi, donc je ne peux pas répondre, de toute façon il n'est jamais bon d'interpréter les faits et gestes. Les relations avec les exs ont toujours qqch d'ambiguë, il faut faire avec.
Elle peut tout à fait être désintéressée de toi ou lassée que tu ne t'approches pas assez d'elle ou encore intéressée par qqn d'autre pendant qu'elle se rassurait de sa séduction avec toi... Ce sont des hypothèses n'y voit pas une quelconque explication.

Oui, il y a tellement d'éventualité!
Et puis sa soeur me dit qu'elle est en pleine crise d'ado! Alors pour être incernable ...

Mais le fait de la voir de nouveau s'éloigner de moi me fait beaucoup de mal ... Moins que les premières fois, mais j'ai tout aussi du mal à gérer!
J'ai l'impression que son retour ne signifie plus rien du tout! Parfois je me demande même si il ne faudrait pas mettre les choses aux clairs avec mon ex, je pense que c'est une mauvaise idée mais sa me passe par la tête de temps en temps ...

Tu es toujours aussi déterminé à la récupérer ? Si oui, je te conseillerais de ne rien attendre, de ne rien espérer, et de continuer ta vie en essayant d'être heureux, de sortir, de prendre soin de toi ....
Et d'éventuellement guetter sa réaction ....
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas facile à cerner ...

Forcément que tu as pris une claque, mois grosse que les autres, certes ...
Mais c'est un espoir qui pour l'instant s'envole ...

Courage ... Sors, profite, t'es jeune ... x)

[quote="Chocobodor"]Tu es toujours aussi déterminé à la récupérer ? Si oui, je te conseillerais de ne rien attendre, de ne rien espérer, et de continuer ta vie en essayant d'être heureux, de sortir, de prendre soin de toi ....
Et d'éventuellement guetter sa réaction ....
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas facile à cerner ...

Forcément que tu as pris une claque, mois grosse que les autres, certes ...
Mais c'est un espoir qui pour l'instant s'envole ...

Courage ... Sors, profite, t'es jeune ... x)[/quote]
Oui, ... je compte toujours la récupérer, car au fond de moi je sais qu'il reste un espoir, certes un espoir qui s'est réduit depuis ces derniers jours.
Mais si elle s'est rapprochée de moi la semaine dernière, ce n'était pas pour rien non?
Et si on n'était que de simple ami, elle n'aurait pas de raison pour m'ignorer!

Reprise de contact aujourd'hui, et une première à ce jour, on s'est fait la bise pour la première fois! Oui oui! Pour la première fois!

Bon je vous explique:
Elle est venu dans notre groupe d'ami, puis a commencé a faire la bise à mes amis, et moi j'étais le dernier à qui elle le faisait. Elle n'avait pas l'air trop gêné, en apparence. Depuis que l'on se connait on ne le s'était jamais faite! Malgré la surprise, je l'ai fait comme d'habitude, malgré que le froid entre nous soit un peu apaisé, j'ai peur d'entrer dans une véritable friend zone sans moyen de pouvoir en sortir!

Puis elle est partie parler à sa best, avec qui j'avais discuté la nuit dernière. Sa best a alors raconté qu'elle m'avait parlé. Comme elle était face à moi, et que je voyais qu'elles me regardaient je leur ai fait un sourire, puis avant de retourner en cours, elle m'a dit "Alors, XXX t'appelles comme ca maintenant?" en rigolant.
En tout cas je suis sur que sa best m'apprécie beaucoup, alors que lorsque j'étais encore avec mon ex, je me montrais renfermé sur moi! Une preuve que j'ai changé depuis :twisted:

Ensuite, elle est venue dire à son best avec qui je mangeais cet après midi qu'elle voulait manger avec lui. Je suis sur qu'hier elle a entendu lorsque je disais que je mangeais avec son best.
Cependant, comme on allait chez un ami pour jouer à des jeux vidéos, elle a dit non. Réaction normal, de plus, elle aurait du attendre une demi heure.

Puis dans la journée, on restait dans le même cercle d'ami, sans se parler, et voila tout.

Pour moi cette journée, n'était pas super, j'ai l'impression que ce froid est toujours présent, cependant il l'est beaucoup moins. Puis le fait de lui avoir fait la bise me fait tout bisare, j'ai vraiment peur de ne rester qu'un ami!

PS: Je rappelle que l'on ne se faisait jamais la bise, même avant que l'on soit ensemble! On ne se faisait qu'un coucou

Qu'en pensez vous?

Aujourd'hui nous nous sommes croisés 2 fois en nous regardant rapidement.

Puis à la troisième, elle m'a parlé vite fait, je pense pour ne pas qu'il y est un blanc.
Moi j'étais avec un groupe d'ami. Elle m'a alors dit qu'elle me rendrait ce que je lui avais pretté. Je pense qu'elle était pas trop de bonne humeur aujourd'hui, je vais essayer de lui proposer de venir chez un de nos amis en commun, car je vais chez lui à la fin des cours.

Hier soir je suis allé lui parlé sur MSN car elle avait un problème avec son ordi (elle l'avait marqué).
On a pas longtemps discuté car elle devait partir, elle ne m'a donné beaucoup d'explication.
En bref c'était un contact que je juge moyen voir un peu froid.

Tu doutes par rapport à ses réactions mais je te trouve aussi trop à attendre une signe, un message quelconque sans savoir savourer juste le petit plaisir de la croiser. . .

Pour le moment, il n'y a pas plus de contact qu'un ami quelconque je pense. . . Et je pense que tu attends encore trop de votre ancienne relation pour vraiment repartir. . Tu ne penses pas assez à toi (par rapport à tes paroles ici ;) ) et donc malgré que tu fasses des activités autre, tu ne te la sors pas assez de la tête pour montrer que tu n'attends rien de plus pour le moment.

Vu les réactions de ton ex, tu ne peux pas te permettre de faire du "rentre dedans" en essayant de la conquérir. . .
Tu n'aurais pas moyen de retourner en SR "non strict" vu que tu la croises. . . mais par exemple, les soirs SR, les weekends idem et donc te mettre occupé ou abs sur le net, et si elle te parle ne pas lui parler car en gros tu n'es pas la. . .

Essaie vraiment de te faire désirer au maximum pour qu'elle se rende compte. . . Tu gardes un contact avec elle qui est de l'amitié et cela se ressent ainsi. . . Je ne pense pas que ces gestes et regard signifie autre chose à l'heure actuelle avec tes descriptions.

Donc faut vraiment d'abord et uniquement pensé à toi avant elle !! Chose que j'ai fait et je l'ai revu (cf silence radio le poste de la petite voix intérieur ) mais moi j'ai pas agit entièrement à la méthode car je connais celui que je veux récupérer. . . donc j'ai agit à ma façon sans aucun regret mais en ne pensant qu'à moi ce qui fait que la , même sans contact jusqu'à la prochaine fois prévu, je ne suis pas triste, pas dépressive etc . . .Je continue de vivre pour moi même avant toute chose. Et je pense que le plus important est la !Savoir se sortir de la tête la personne aimée sans la sortir de son coeur et a partir de ce moment la, tu peux te lancer réellement.

Bises