Aller au contenu

Recontact de l'ex! ENFIN!

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon là ya du lourd de chez lourd!

Alors que je discutais tranquillement avec sa soeur sur MSN, de sa relation de couple surtout (car sa va pas fort pour elle), mon ex a lu un bout et a PT un cable.

Elle est alors venu me parler sur MSN, et cette fois ci pour régler des comptes!

Elle avait dit à sa soeur que j'étais un manipulateur, et cette fois elle me l'a dit directement. En me balançant toute la sauce!

Elle voulait savoir pourquoi je m'étais rapproché de certaines de ses amis, elle n'avait pas totalement tord sur ce qu'elle disait, car au début je me rapprochais d'eux pour mieux atteindre mon ex!

Elle a avoué que sa faisait depuis la rentré que cela la perturbait!

Elle m'a alors demandé de lui poser des questions au lieu de les poser à sa soeur (elle est devenu parano depuis :roll: ). Après un temps de réflexion, j'ai alors décidé de lui demander pourquoi elle s'était rapprochée de moi à une certaine période.

Elle m'a dit qu'elle voulait qu'on devienne de super ami car tout était finit entre nous. Mais elle a arrêté car elle voyait que cela allait trop loin (j'ai gaffé en lui rappelant notre 9e mois), puis elle a eut sa parano avec notre cercle d'ami.

Bon au niveau de mes réactions, j'ai fait celui qui avait tourné la page, cependant elle a quelques doutes.

Mais je pense avoir fait le bon choix en passant par la voie de l'amitié, cela risque d'être tendu mais d'après moi c'est la seul solution pour la reconquérir.

Qu'en pensez vous?

J'ai décidé de jouer la carte de l'amitié, cependant je suis conscient qu'il faut faire attention à ne pas y rester définitivement!

Je vais faire comme au tout début de notre relation, lui parler de plus en plus sans la faire fuir, jusqu'au point où elle se rendra compte que c'est avec moi qu'elle veut être!

Bon maintenant j'espère qu'elle ne viendra pas me faire des confidences comme pour un best.

Articles du blog en lien avec ce sujet