Aller au contenu

vous en pensez quoi ?

Messages recommandés

Mon ex sort avec ces copines, moi mes amis m'ont laisser tomber, je le vis un peu mal, mon ex vit bien notre rupture alors que sa fais que 3 semaine qu'on est + ensemble, on c'était parler sur facebook elle m'a sortit jsui forte jmappele pauline b... et rien ne me detruira

meme pa lamour, vous imaginez sa m'a tuer sa qu'en pensez vous ?

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tidan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

D'accord avec Palichonne, te laisse pas abattre, retourne vers tes amis, ne lui parle plus sur FB, laisse faire le temps et surtout NE LUI MONTRE PAS TES FAIBLESSES !!!

Ce sera mieux pour toi et pour ton eventuelle reconquete, c'est du vecue..... et puis, peut etre qu'elle te dis ca pour te cacher le fait qu'elle souffre elle aussi, alors hop hop hop, on se laisse pas abattre par des apparences, et on se remet en etat de la reconquerir !!!

Et moi alors...

Que dalle pas de réponses et encore si il me répondait "c'était pour être polis!"

Sérieux tqt tes pas le seul!

Et encore pire! Je crois que j'ai même plus l'estime familial de Monsieur!

Je me sens super bien! (ironie)

Sauf qu'il y a un super beau gosse qui m'a tapé dans l'œil! (ça sa remonte tout)

Bon j'attends un tit' message je pensais pas que ce "ressentit" pouvait m'arriver (surtout en ce moment!)

Vlà tu vois! Si ça m'est arrivé toi aussi!

Alors que je ne voulais PERSONNE! qu'on me fiche LA PAIX!

Et ben pourtant tout arrive dans la vie!

J'attends donc Aïe Aïe!

Demain est un autre jour!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol, le problème chez vous et bien celui là. ;)

Non mdr, j'y pense pas, je suis en manque de lui de par sa présence tous ça, les discussions , les confidences, la complicité, l'énergie et la confiance de ce qui dégageait de nous!

Mais je suis pas en totale manque comme vous les hommes ;)!

Demain est un autre jour!!!!!!!!!!!!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet