tidan Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Mon ex sort avec ces copines, moi mes amis m'ont laisser tomber, je le vis un peu mal, mon ex vit bien notre rupture alors que sa fais que 3 semaine qu'on est + ensemble, on c'était parler sur facebook elle m'a sortit jsui forte jmappele pauline b... et rien ne me detruirameme pa lamour, vous imaginez sa m'a tuer sa qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut tidan! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Soit fort aussi! Jesuis passée par bien pire que toi des connards finit et je m'en suis tirée!Alors te laisses pas abattre!Et n'essayes pas de savoir!Moi je fais tout pour ne pas savoir!Fais de même!;) Citer Demain est un autre jour!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidan Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 je fais de meme mais c'est dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 D'accord avec Palichonne, te laisse pas abattre, retourne vers tes amis, ne lui parle plus sur FB, laisse faire le temps et surtout NE LUI MONTRE PAS TES FAIBLESSES !!!Ce sera mieux pour toi et pour ton eventuelle reconquete, c'est du vecue..... et puis, peut etre qu'elle te dis ca pour te cacher le fait qu'elle souffre elle aussi, alors hop hop hop, on se laisse pas abattre par des apparences, et on se remet en etat de la reconquerir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidan Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 elle veut même plus me parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Et moi alors...Que dalle pas de réponses et encore si il me répondait "c'était pour être polis!"Sérieux tqt tes pas le seul!Et encore pire! Je crois que j'ai même plus l'estime familial de Monsieur!Je me sens super bien! (ironie)Sauf qu'il y a un super beau gosse qui m'a tapé dans l'œil! (ça sa remonte tout)Bon j'attends un tit' message je pensais pas que ce "ressentit" pouvait m'arriver (surtout en ce moment!)Vlà tu vois! Si ça m'est arrivé toi aussi!Alors que je ne voulais PERSONNE! qu'on me fiche LA PAIX!Et ben pourtant tout arrive dans la vie!J'attends donc Aïe Aïe! Citer Demain est un autre jour!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidan Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 on devrait faire un msn avec tous les celib qui on mal au coeur et comme sa on se soutiendra tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Tant mieux, comme ca le SR n'en est que moins difficile !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidan Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 vous pensez que vos ex vont revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Franchement autant penser à rien!Sauf à soit même, et se concentrer sur soit même c'est ce que je fais je crois même que mon ex existe plus...C'est ce que je me dis...Etant donné comment certaines choses se déroulent... C'est mieux ainsi...Voilà Citer Demain est un autre jour!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidan Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 ta oublier tous tes rapport sexuel et tous ? comment ta fais car moi étant un mec sa j'arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Lol, le problème chez vous et bien celui là. ;)Non mdr, j'y pense pas, je suis en manque de lui de par sa présence tous ça, les discussions , les confidences, la complicité, l'énergie et la confiance de ce qui dégageait de nous! Mais je suis pas en totale manque comme vous les hommes ;)! Citer Demain est un autre jour!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidan Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 nous sa nous tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 nous sa nous tue :-1 Mais pour moi sa passe en dernier! Ce qui me manque le plus c'est cette complicité que j'avais avec mon ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés