DANA Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 @ poulopMerci poulop d'avoir lu mon histoire.Je trouves ça aimable. :-LovExactement, comme tu la remarqué il a un comportement roche a celui d'un manipulateur s' il n'est pas manipulateur tt simplement.Les analyses de Black-Bride sur le post de lilly ont servis a m'éclaircir pas mal de points.J'avoue que je me sent bcp plus sereine après avoir lu et suivie les conseils destinés a lilly du moment les 2 types se ressemblent énormément.çA ma couté 4 ruptures pour comprendre (manque d'expérience dans ce genre d'homme :o )qu'il faut pas lui montré mon amour ,sinon ça se transforme en un jeux éternel du fameux duo le chat et la souris...suis moi je te fuis comme tu l'as dit .D'autre part, je dois avouer que mise a part les 3 jours ( je me croyais assez forte) après son retour qui a mis fin a mon Sr :cry: :cry: , j'ai pas pu m'empêcher de lui parler pendant des heures( et très tardivement) ...il a remarqué que mon comportement a changer envers lui.Je l'appelle plus comme avant.Je ne demande plus après lui comme je l'ai habitué...j'ai diminué la dose d'attention quoi.Et surtout je me gène pas a montré mon mécontentement pour un rien(son comportement a lui que j'ai du supporté des mois)...je sais qu'il doit galérer.Il m'a fait voir de tt les couleurs. Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés