Aller au contenu

Help compagnons d infortune!!!!! Je suis brisé

Messages recommandés

Et ben je suis super content que ca avance pour toi someone :)

Je n´ai pas lu ton histoire mais je vais le faire de suite...moi ma situation et un peu compliqué, elle m´en veut encore, et je la comprend tout a fait, elle deja ramassé mes affaires et je pense que j´aurai pas le droit de monter dans l´appart (elle va me descendre les affaires elle meme).

Enfin bref ca va etre notre premier contact physique depuis 4 mois et 5 jours Wahoooooooo, ca promet mais je vais essayer de gerer, Non je vais pas essayer je vais gerer, ca va etre delicat mais je vais y arriver. merci pour tes conseils.

Et les amis croisez les doigts pour moi :D

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila je viens tout juste de revenir de cheez elle je tremble d´emotion.

Donc en gros des qu´elle a ouvert la porte de l´imeuble elle m´a pris dans les bras et m´serré super fort...

on est resté dehor elle m´a demandé comment j´allais, je lui ai repondu ca va tres bien apres je lui ai renvoyé la question, elle a commencé a me parlé de son boulot de ce que elle fait en ce moment je l´ai ecouté toute en l´observant je voyais que ses yeux se remplissaient de larmes, elle parlait sans arret de ses cours de son boulot.

apres elle m a demandé ce que je faisais en ce moment, je lui ai expliqué vite fait sans rentré dans les details...elle a demandé apres chaque membre de ma famille je lui ai dit que mon pere etait malade mais que ca va il tenait le coup d´un e tante qui es mourante (et la en y pensant je me dit merde pour quoi parler de chose aussi triste).

apres un pti moment je lui ai dit que je devais y aller...j´ai encore des affaires a moi a recuperer donc j´aurai encore l´occasion de la voir.

Bon la je suis trop sous le coup de l´emotion, je peux pas ecrire plus, je raconterai tt en detail demain.

PS: je meurt d´envie de l´appeller la et de lui dire a quel point je l´aime a quel point j´ai envie d etre avec elle.

Voilà tu as en main, une raison supplémentaire de quitter définitivement tes peurs. Je peux te dire, que ce sont des retrouvailles réussis...

Digère tranquillement, le contact est établit.

Avec douceur optimisme et patience tu rentre dans la phase reconquête.

Surtout pas de sms, ni d'appel ce soir, ni demain.

PS: cela me fais profondément plaisir, on change l’intérieur et l’extérieur s'ouvre?

Merci Singolo tes conseils m´ont enormement aidé

Beaucoup d´emotions au reveil ce matin...j´ai l´impression que la rencontre d´hier c´etait un reve...

j´ai 36000 choses dans la tete en ce moment je sais meme pas par ou commencer.

Donc des qu´elle me voit elle me sert tres fort dans ses bras, je fais de meme, et c´est moi qui etait obligé d´y mettre fin...apres les formules de politesse d´usage je lui demande ce qui se passe dans sa vie, elle me parle de ses cours de son boulot, elle parle sans arret elle etait vraiment super motivé et ca m´a fait plaisir de la voir comme ca. a un moment je vois que ses yeux se remplisse de larme, ca me touche, elle me dit que j´ai encore des affires a moi que je dois recuperer elle ne m´a pas tout donné par ce que ca allait etre trop lourd a porté sinon.

apres j´ai demandé apres toute sa famille un a un, elle a fait de meme...

elle m´aposé des question sur moi sur ce que je faisais en ce moment, j´ai essayé de rester le plus evasif possible, je ne suis pas rentré dans les details, j´ai parlé vite fait de mon stage, rien sur mes projets d´avenir...

a un moment je lui ai dit que je devais partir, elle m´apris dans ses bras encore en me disant que ca lui a fait super plaisir de me revoir, j´ai repondu moi aussi.

on se regardait dans les yeux pratiquement tout le temps aucun regard fuyant, qu est ce que j´aurai donné pour avoir une camera braqué sur moi a ce moment la, comme ca je m´analyse apres.

en partant je la voie qui sort un paquet de clope, je lui glisse un tu n´a pas arreter de fumer...(c´est sorti tout seul par ce que juste avant la rupture elle m´avait dit que si elle fumait que c´etait a cause de moi... :? )

Bon je ne sais pas trop quoi penser de tout ca, c´est encore trop frais...on a pas parlé de la rupture aucunne allusion.

vous en pensez quoi les amis

Je vais te dire et en même temps me défouler !!!

...que tu as eu la preuve, que son silence était un silence de protection pour elle même, qu'elle ressens encore beaucoup de chose pour toi, que tes changements ton permis d'avoir la bonne attitudes, que le possible d'un retour avec elle existe, et que tu as eu hier bien plus que ce que tu ne pouvais imaginé.

Qu'elle a bien fais de partir pour sauver sa peau et la tienne, que quelque soit l'issue c'est une vraie belle personne.

Que maintenant que le dialogue, et en plus un beau dialogue est renoué tu peux continuer dans la direction de la confiance et quitter tes peurs pour un avenir meilleur.

Que je suis heureux pour toi et pour elle, car tu sais maintenant que ton avenir ne dépend que de toi.

Que je vais donc te laisser continué seul pour le reste de ton histoire.

Merci à toi, bon courage et aie confiance.

Singolo

Mon ex crois moi elle est pas dutout ingrate, elle a sauvvé sa peau comme le dit si bien Singolo.

En triant les affaires que j´ai recuperé, j´ai vu qu´elle m´arendu une photo de moi que je lui avait offert (vous allez me dire le mec il s´aime tellement qu´il offre des photos de lui a sa copine) mais c´est une photo tres speciale...elle a été prise 15 jours avant que j´ai eu un gravce accident de velo qui m´avait laissé une grande cicatrice sur le front quand j´avais 12 ans, c´est la seule photo que j´ai qui date d´avant l´accident, j´y tenais bq c´etait pour cette raison que je lui avait offert. Je peux dire que cet accident avait constitué une fracture dans ma vie, il y avait le Strat d´avant l´accident et puis un autre après...

Donc la prochaine fois que je la vois je compte la lui rendre...cette photo represente enormement de choses pour moi, et cette fille est ma vie, et j´aimerai bien qu´elle la garde.

vous en pensez quoi?

Je dirais même, que cette photo est la tienne, c'est ton histoire, que tu n'as pas à lui déposer ton histoire, ta vie sur ses épaules, au contraire, ça c’était l'ancien strat, maintenant tu a prie en main ta vie, et l'amour que tu donne c'est pour créer...

NON, je ne crois pas que cela soit une bonne idée, et symboliquement cela ne veux rien dire de lui rendre, c'est lui dire d'une façon brutale, que tu refuse la rupture. Alors que tu l'acceptes.

Elle risque de se refermer comme une huître si tu fais ça.

Tu n'a plus a avoir peur qu'elle t'oublie, tu en as eu la preuve hier.

Tu dois continuer à travailler profondément sur toi.

la relativité c´est extraordinaire quand même! ca fait qu´une semaine que je l´ai vu, mais j´ai l´impression que ca fait une éternité.

Hier je me suis surpris a développé un sentiment de colère envers elle, mais heureusement que c´est vite passé...je me suis surpris a me prendre pour la victime encore, ca prouve que malgré les changements on est pas a l´abri d´une petite rechute.

ces derniers jours sont spécialement dur, je cherche au fond de moi pour puiser la force nécessaire, laisser tomber est hors de question...

Merci de demander Singolo :)

J´ai bien passé le 3 eme interview, je devais avoir une réponse hier, au lieu de ca il m´ont envoyé un mail avec un gros exercice que je dois finir et rendre avant lundi...Donc c´est ce que je suis entrain de faire en ce moment, j´ai un peu galérer pour trouver chez qui squatter pour faire le travail par ce que j´ai besoin d´un ordi assez puissant pour pouvoir travailler...

Je pense qu´ils ont bien aimé mon profil mais qu´ils doutent un peu de mes capacités technique...je dois leurs prouver que je peux faire le travail....

Sinon bonne nouvelle, si jamais j´ai le job je pars une semaine aux USA tous frais payé.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...