Aller au contenu

Help compagnons d infortune!!!!! Je suis brisé

Messages recommandés

se battre pour oublier ou se battre contre ses propres sentiments c'est perdre des forces et s'épuiser inutilement. Il vaut mieux utiliser ses forces pour autre chose.

OUi lypi peut etre qu'un matin... On verra le jour ou il arrivera... mais tant qu'il n'est pas là arretez de nous dire qu'on doit tourner la page... 9a nous aide pas!!

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne peux pas me battre contre mes sentiments , peut être que lui oui ?

je ne me bat pas pour oublier c' est peine perdue, si je dois me battre c' est une fois de plus pour ce que je sent au fond de moi

si je me trompe comme tout le monde dit tant pis je ne peux de toute façon pas me resoudre à faire autrement , mon coeur me rattrape toujours en tout cas pour le moment même si oui effectivement 6 mois et tout ce qu' il fait avec une autre joue peut être contre moi

enfin bref ce n' est pas la première fois :oops:

Aujourd´hui c´est son anniversaire...je comptais lui envoyé un sms...et devinez quoi j´avais oublié que j´avais installer une application sur facebook qui souhaite l anniversaire a quelques un de mes contact automatiquement. elle a pas sa date de naissance afficher sur son profil donc en gros personne ne lui a souhaité sur ce P***** de FB. quand je me suis rendu compte j´ai vite fait de l´effacer (j´espere qu´elle ne l´a pas vu).

je sais pas quoi faire...lui expliquer que c´etait une veille application installée? Ne rien lui dire et envoyé le sms quand meme?

Ca n´arrive qu´a moi ce genre de connerie.

ça lui a de toute façon envoyé une notification comme quoi tu avais écrit sur son mur.

Même si tu l'as supprimé.

Donc ne dis rien, et envoie lui juste ton sms !

Rien ne sert de donner des explications du pourquoi du comment du message de FB, parce que je pense sincèrement qu'elle en aura rien à faire.

Tu veux lui envoyer un message, envoie lui et basta.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Alors voila hier j´ai revé d´elle (ca faisait un moment que ca m´etait pas arrivé). Donc forcement une je sens une grande tristesse ce matin, mais en meme temps une certaine joie (c´est un peu space je vous l´accorde) mais je l´ai vu et je lui ai parlé meme si c´etait qu ´un reve...

Sinon hier soir en rentrant chez moi, je suis tombé sur une connaissance, une fille qui me dragué souvent quand j´etait en couple...et la je l´invite chez moi pour prendre un verre...on s´install sur le soffa on papote de tout et de rien, je voyais qu´elle etait tres interessé par moi a un moment elle me carresse la main...a ce moment la je sais pas ce qui m´apris, j´ai senti les larmes qui commence a monté, je me leve et je m´enferme dans les toillettes...je sais pas pour quoi mais je me sentais sale je ai senti comme si je tromper la femme que j´aime...2 min apres je vais la voir j´invente un mal de tete et je l´envoie chez elle.

Beaucoup de gens (surtout des potes mec) m´ont conseiller de voir d´autre fille que ca allait m´aider a oublié mon ex...et c´est exactement le contraire qui s´est passé.

Voila elle vient de me proposer de passer pour prendre mes affaires, elle m´a envoyé un sms :

"Saut strat! est ce que tu as le temps de passer vite fait pour prendre qqs affaires a toi ce soir? Tu as recu une lettre aussi je crois assez importante. Bipe moi quand tu es en bas et je descendrai."

Je finis mon stage a 5h, je compte rentrer chez moi me rafraichir un peu, apres passer la voir...je vois deja la scene d´ici, deja elle veut pas que je monte dans l´appart, ca va etre salut....voila tes affaires....au revoir. P***** il faut que je me blinde pour cette rencontre.

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Quand j'y suis allé pour ma part, la stratégie que j'avais adopté avait plutôt pas trop mal marché car on a réussit à se voir 2 jours après sans heurt et sans discussion infernale. Et on se revoit demain.

Je suis passé, beau, bien habillé et rasé, je paraissais, il me semble plutôt bien dans ma peau un air un peu détaché. Quand elle me posait une question je répondais souriant mais sans forcément lui rendre pareil. J'ai un peu joué le rôle de celui qui s'en sort tout en prenant mon temps pour plier mes affaires et je pense qu'elle y a prêtait attention malgré elle. Bon ça n'a pas été facile du tout étant donné que je passais par la période dépression "pas envie, pas faim, pas sommeil".

Et juste avant de partir je lui ai demandé un peu comment ça se passait pour elle et là on s'est assis contre toute attente et on a peu communiqué de manière que je qualifierais "de plus naturelle". Une chose en emmenant une autre on s'est proposé de se revoir et j'en suis là pour le moment.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...