Strat Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci encore tigrou d´etre la et un grand merci a Sonia aussi et a vou tous!!! Aujourd´hui ca va mal (pour changer un peu). j´arrive pas a comprendre qu´elle ai rompu en mail apres 7 ans de relation, ca j´arrive juste pas a y croire pour soit disant eviter des discussions interminable. Ce matin j´ai eu un flash de toutes les choses qu´elle m´adit durant les 3 fois ou je l´ai appelé apres la rupture et que elle a repondu apres que je l´ai supplié de repondre: "Je ne te doit rien" (je pense qu´apres 7 ans oui elle me doit une discussion pour rompre) "Tu me connais pas je peux etre super mechante" (ohoooooo j´ai peur) "j´ai peur que tu va me hair" et la derniere fois moi en pleure lui demandant de m´expliquer et lui sortant le fatidique MAIS JE TAIMEEEE, si tu m´aime encore ne serais qu´un pti peu... ce a quoi elle reponds: JE T`AIME PLUS et me raccroche a la gueule, c´est la derniere fois que j´ai entendu voix. ca fait plus de deux mois mnt. Elle me manque toujours autant, j´ai tellement envie de la serrer dans mes bras...p***** de larmes. cette douleur merde je n´en peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Horrible journée aujourdh´hui, ce matin je viens d´avoir une reponse negative a un boulot auquel j´ai postulé...je suis completement anéanti, ca fais des moi que je recherche du boulot sans resultat...j´ai plus un rond, et j´ai plus la force de continuer, je suis fatigué j´en peu plus. j´ai l´impression de vivre un cauchemar, je suis completemnt vidé. j´arrive pas a sortir mon ex de ma tete...j´ai encore passé le week-end a pleurer...et ce qui me tue le plus c´est que elle continue a vivre sa vie comme si de rien n´etait. j´arrive pas a comprendre comment elle peut fair ca, apres tout ce que on a vecu ensemble, comment elle efface tout d´un coup. je sais qu´elle m´a aimé de tout son coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Encore moi... wowwww que c´est dur. je comptais vraiment sur ce boulot pour pouvoir remonté la pente...et la déception. Mais il faut que je me reprenne en main rapidement il faut que je continu a chercher, je peu pas laisser tomber, c´est de ma survie dont il s´agit en premier lieu. Je viens de me rendre compte ca fait exactement 5 semaines que je pleure quotidiennement, les montagne russe j´en ai marre. elle me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 SVP il n ya personne pour me parler j´en ai vraiment besoin la :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 dans quoi recherche tu un travail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Au fait j´ai une maitrise en systeme d´information...mais je recherche du travail dans n´importe quoi pour le moment, du moment que ca me paye mes factures. la je suis en stage, et heuresement d´ailleur par ce que rester entre 4 mur toute la journée je pense que j´y laisserai ma raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Je viens de lire un peu tes derniers messages... il va falloir que tu te reprennes en main ! réellement ! Daprès ce que j'ai lu ! tu continus à cogiter, retourner la rupture dans ta tête ect... Mais il va falloir que tu te mettes dans ta tête que ton ex à raison Elle ne te doit rien du tout, absolument rien du tout ! et toi non plus tu ne lui dois rien ! Lui crier que tu l'aimes, ne changera pas les choses ! Elle ne t'aime plus ! c'est comme ça !!! ça peut arriver après 2 ans, après 7 ans, après 30 ans ! On ne contrôle pas ses sentiments ! Et si demain elle venait à rencontrer quelqu'un, ça ne te regarde plus du tout !!!! Je ne t'aime plus, c'est la meilleure et la pire des raisons pour rompre ! car effectivement quand on aime plus quelqu'un on l'a quitte, par respect pour sois, et par respect pour elle... et c'est la pire des raison car malheureusement, tu ne peux absolument rien y faire. Si elle ne t'aime plus, elle ne reviendra jamais c'est tout ! cesse de l'attendre ! de te dire que tu as envie de la reprendre dans tes bras. Ancre toi dans le crâne que ça n'arrivera sûrement plus jamais ! tu retournes votre rupture dans tous les sens, tu tentes de donner un sens, d'avoir une explication... mais non elle ne t'aime plus !!!!! c'est comme ça, elle n'a rien a expliquer, les sentiments s'en vont parfois comme ça... ou petit à petit !!! T'aurais préféré quoi ? qu'elle reste avec toi par pitié ? qu'elle fasse l'amour avec toi en se disant "putain ce que j'aimerai me taper quelqu'un d'autre" Je ne crois pas non ??? Tu viens de vivre un echec pour un nouveau travail, c'est mille fois plus important que ça!!!! Concentre toi exclusivement la dessus !!!!? es tu sur de réellement tout mettre en oeuvre ??? car si réellement tu cherches un travail dans n'importe quoi ! normalement tu devrais trouver en moins d'une semaine ! Cherche un travail ne consiste pas à envoyer 2 CV par semaines ! Non faut éplucher quotidiennement tous les sites possibles, prendre le botin et appeler directement, faire des lettres de motivation personnalisées ect... En gros tu ne devrais pas avoir le temps de t'ennuyer ! et à lafin de la journée tu auras au moins la sensation d'avoir fait qqchose d'utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Geckette comment tu sais qu elle ne m´aime plus??? Par ce que quand ell me l´a dit c etait sous le coup de la colere. j´arrive pas a comprendre comment tu peux etre aussi catégorique Geckette. ( c pas ironique, j´aimerai bien que tu m´explique pour quoi t´es sur a 100% qu´elle me redonnera pas une autre chance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Et je pense aussi que la moindre des choses apres une relation de 7 ans et de tout metttre a plat pour rompre, pas le faire par mail, ca ne change absolument rien a la rupture en elle meme... mais je pense sincerement que moi ca va me permettre d´avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 tu lui demandes des explications de pourquoi elle a rompu !!! Elle te répond qu'elle ne t'aime plus !!! C'est qu'elle ne t'aime plus ! c est toi qui voit des signes positif partout !!! j'avais un ex avec qui j'avais rompu, qui ne cessait de me demander des explications ! je trouvai ça tellement lourd qu'à la fin je lui ai dit ce que je ne voulais pas lui dire clairement pour ne pas lui faire de mal. JE NE T AIME PLUS !!! c'est comme ça ! c'est dur à entendre ! mais ça arrive !!!!! tu interprètes ça comme de la colère, moi je pense qu'elle a dit ce qu'elle avait sur le coeur pour que tu lui lâche la grappe et que tu ne cesses de lui demander des explications !!!! Il n'y a rien de pire pour un largueur de se faire harcelé par son ex pour avoir des explications !!!! si elle ne t'aime plus, elle ne t'aime plus c'est tout !!!!! ne cherche pas une signification ! ne cherche pas des excuses comme quoi elle a dit ça sous la colère !!!! ELle t'a dit je ne t'aime plus ! et ensuite elle n'ai pas revenu vers toi non???? ça prouve plus qu'elle pensait ce qu'elle disait plutôt que le contraire !!!! tu t'accroches à des interprétations ! alors que les faits te prouvent le contraire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="Geckette"]tu lui demandes des explications de pourquoi elle a rompu !!! Elle te répond qu'elle ne t'aime plus !!! C'est qu'elle ne t'aime plus ! c est toi qui voit des signes positif partout !!! j'avais un ex avec qui j'avais rompu, qui ne cessait de me demander des explications ! je trouvai ça tellement lourd qu'à la fin je lui ai dit ce que je ne voulais pas lui dire clairement pour ne pas lui faire de mal. JE NE T AIME PLUS !!! c'est comme ça ! c'est dur à entendre ! mais ça arrive !!!!! tu interprètes ça comme de la colère, moi je pense qu'elle a dit ce qu'elle avait sur le coeur pour que tu lui lâche la grappe et que tu ne cesses de lui demander des explications !!!! Il n'y a rien de pire pour un largueur de se faire harcelé par son ex pour avoir des explications !!!! si elle ne t'aime plus, elle ne t'aime plus c'est tout !!!!! ne cherche pas une signification ! ne cherche pas des excuses comme quoi elle a dit ça sous la colère !!!! ELle t'a dit je ne t'aime plus ! et ensuite elle n'ai pas revenu vers toi non???? ça prouve plus qu'elle pensait ce qu'elle disait plutôt que le contraire !!!! tu t'accroches à des interprétations ! alors que les faits te prouvent le contraire![/quote] Geckkette, Strat demande notre aide alors qu'il est confus et trés anéanti d 'entendre parler que son ex ne l'aime plus. J'ai eu l'occas de discuter avec Strat et je trouve qu'il s'attache a l'idée que son lui essaie de lui donner une leçon en le quittant... Ma question est : ne pense tu pas qu'il fera mieux de l'appeler aprés un mois de SR pour voir ...tuer l'espoir ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Je sais plus quoi penser au fait. Je ne pense pas qu elle m´aime plus. j´arrive juste pas a y croire, je devrai normalement pour pouvoir avancer, par ce que de toute facon j´en sais rien et personne ne sais a part mon ex, et pour rien vous cachez je suis un peu fatigué d´essayer d´interpreter ou de savoir ce qu´elle pense. quand elle m´a dit qu elle ne m´aimait plus ca je pense c la colere qui parlait, mais bon ca ca remonte a presque 2 mois et demi, peut etre bien que mnt elle a vraiment plus de sentiments pour moi. Sa maman m´a dit qu´elle est toujours en colere qu elle me deteste pas dutout qu elle est tout simplement enervée. Vous en pensez quoi, est ce que je devrai rompre mon SR petit a petit, par des pti messages, juste pour lui dire que je suis la que je pense encore a elle, pas dans l´immediat mais disons dans 2 ou 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninoune Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 coucou toi je viens de lire toute ton histoire. Je comprends ce que tu ressens. Moi j'ai posté mon histoire hier "besoin de réconfort". Je sais ce que c'est l'envie de crier meme d'hurler qu'on aime quelqu'un que la personne nous manque. On se dit que si nous on aime tellement l'autre ne peut pas ne plus nous aimer. Et pourtant... Tu vois ce soir aprés 6mois de rupture j'ai pleuré devant MR et MRs Smith parce que c'était le premier film qu'on avait vu ensemble, j'ai pleuré comme une débile à en perdre toute l'eau de mon corps. Mais je pense et j'essaie de pas le montrer aux personnes autour de moi heureusement qu'il y a le forum!! Il faut qu'on arrive à avancer chaque jour petit à petit. Je n'y arrivai plus toute seule alors j'ai commencé une psychothérapie. Le proverbe dit quand on veut on peut il faut s'en donner les moyens. Alors de toute façon il nous reste plus que ça continuer à vivre meme avec un trou dans le coeur. Mais ce qui est sur c'est que si on se laisse aller ou qu'on arrete d'avancer nos ex ne reviendront pas. Alors autant essayer de sauver la dernière chance et de nous battre... Et nous on est là dans les moments de faiblesse ou de désespoir. On est tous dans la meme souffrance. allez courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci ninoune pour ton soutien ! Humeur du jour: comme tu l´as si bien dit ninoune, moi aussi j´ai envie de monter sur le toi et de crier de toutes mes forces que je le l´aime, qu´elle me manque comme jamais personne ne m´a manqué. ca fait mal ce trou dans le coeur ce vide béant, ma moitié n´est plus la......je pleure encore a chaque fois que je me rappel le moindre petit truc qu´on a fait ensemble. JE pourrai jamais l´oublié. Les gens me disent il faut laissé le temps au temps, que je vais voir d´ici peu tout ca ne sera qu´un mauvais souvenir, et au fond de moi je me dit que j´ai pas envie de l´oublié j´ai pas envie d´arreter de l´aimer, c´est la femme avec qui je veux avoir des enfants, et veillir. on a pas eu de chance tout les deux ces dernieres années on est tout les deux passé par des choses horrible, et c´est malheureux qu´on pas pu communiquer. Je sais que je n´ai plus aucun droit sur elle, qu´elle me doit absolument rien (meme si des fois je me dis qu´une explication entre 4 yeux est necessaire), mais rien que de l´imaginer avec quelqu´un d´autre j´ai envie de vomir, j´ai peur j´arrive pas a y croire, j´arrive pas a accepter, et ca me met en colere contre moi meme. Si elle reussi bien a vivre sans moi a dire a ses copines qu´elle a tourné la page (je me dit qu´elle dit ca que pour se convaicre, j´ai l´intime conviction qu´on peux pas tourné la page apres 7 ans comme ca) pour quoi pas moi. j´ai parlé a un pote hier ca fait 8 mois que sa copine a rompu avec lui apres une relation de 6 ans, et ce que il m´a dit m´a fait tres peur, il est toujours aussi fatigué aussi mal et aussi vidé, il lui arrive de se reveiller des jours et d´avoir l´impression que la rupture a eu lieu la veille, les meme angoisse la meme envie de vomir de crier. J´ai envie de tout laisser tomber et de fuir le plus loin possible, cette ville me rappel trop de souvenir, et vous savez quoi mon ex veut faire la meme chose elle a envie de fuir cette ville de fuir ce pays. Les regrets sont toujours present, si j´avais fait ca et pas fait si, j´aurai du dire ca pour quoi j´ai dis si. ma petite cherie ma manque, j´ai envie de le lui dire, de lui dire que je l´aime de lui dire tout ce que j´ai sur le coeur, tout ce que j´ai realisé, mais je suis conscient que ca serai commettre l´irréparable. elle faut que je la laisse venir a moi si elle en a envie, (de toute facon j´ai pas le choix), mais il ya tellement de parametres qui epuvent rentrer en jeux. Moi je vois les choses comme ca, soit quand elle se calme et que sa colère se dissipe elle recommence a repenser aux bon souvenirs et que je lui manque et dans ce cas elle essaye de me contacter. Soit elle rencontre quelqu´un d´autre et la elle m´oublie pour de bon. Soit elle demenage d´ici elle refait sa vie et elle va etre tellement occupé et exciter par sa nouvlle vie qu´elle ne repensera plus a moi, soit, soit soit, soit....il ya tellement de scénarios. J´en deduit que tout ce que je peux faire mnt c´est de garder le silence de respecter sa colere et son recul (meme si ca demande une force que peut etre je n´ai pas, on va voir..) et de prendre soin de moi, pour moi et pour etre pret a une éventuelle reconquete, si la chance se presente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je viens de relire ton histoire, je l'avais déjà fait, je n’étais pas intervenue, essentiellement parce que je n'arrivais pas à percevoir si ton malaise venez de ta rupture, d'avant ou des deux. La première phase de culpabilisation pour ne pas avoir était à la hauteur, la deuxième prendre conscience de ta douleur, la troisième ne pas accepter l’abandon...nous allons partir de ce sentiment. Tu te sens abandonner, avec en plus une réponse négative professionnelle qui te confirme que tu es abandonner même par d'autres espoir. Depuis le début et je pense bien avant, tu es dans la peur. Cette peur qui a guider depuis quelques années déjà l'ensemble des évènements de ta vie, et ça continue. La douleur ne t'es plus utile, la peur est ta mauvaise amie. Comment interrompre ce cercle infernale? Essaie simplement d'accepter l'idée que tu crée tous les évènements qui te tombent dessus, tu les entretiens et tu éloignes toutes perspectives réjouissantes car tu ne sent pas capable d' être heureux, de mériter le bonheur. Essaie maintenant de fouiller au plus profond de toi même pour savoir d'ou viens toute cette négativité, essaie de comprendre pourquoi cette peur de la vie. Imagine maintenant que tu es capable de renverser des montagnes, de remonter les courants, de faire face aux vagues. Demande avec foi à la vie de t'aider, de te montrer le chemin. Demande comme un enfant demande à sa mère de ne pas être seul et de te donner le courage de reprendre ta route dans la joie, la confiance et le sourire. Demande a tous ce qui est divin chez toi de commander aux évènements, car le meilleur est le minimum que tu puisses demander à la vie. Chasse tous les jours le sentiment de peur, qui engendre découragement et inquiétude, n'alimente plus ta vie avec ces peurs et ouvre enfin la voie au torrent positif de la vie qui va t'aider a renverser les montagnes et t'apporter tout ce que tu désir vraiment. Tout ce que que ton coeur réclame avec force, c'est ton âme, ton vrai toi, ton être intérieur, ton être divin qui le réclame. Ecoute le, fais lui confiance, crois fermement à la réussite de tout tes désirs même celui de retrouver ta bien aimée, demande simplement à ce que cela soit, et cela arriveras. Soit convaincue que c'est toi qui commande à la vie, et tu verras qu'un univers entier se mettras en marche pour accomplir tout tes désirs. Tu dois comprendre et ressentir ce que je viens de te dire, ne retiens pas les larmes qui vont t'envahir après avoir consulter mon post. Ce ne sont plus les larmes du désespoirs, ce sont des larmes d'espoir qui vont te donner la force d'aller de l'avant. Crois simplement en toi, en tes désirs et quitte définitivement la douleur et la peur, tout le reste va suivre, chasse les doutes et crois fermement à la réalisation de ce que tu souhaites au plus profond e toi même. C'est toi qui décide. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Singolo Tu as tout a fais raison, et tu sais quoi cette peur et cette negativité et l´une des raison pour lesquelles mon ex m´a largué. j´ai pleuré en lisant ton post. Tes mot me transperce...je sais si c´est un hasard mais ce que tu viens de m´ecrire je l´ai realisé hier, et ce matin au reveil j´ai mis sur dans mon statut Facebook cette phrase qui a mon avis resume bien ton post: "Worrying, is praying for what you dont want !!!!!!" Un grand merci a toi Singolo. Je voudrai te demander autre chose, est ce que tu crois que je suis fou par ce que je n´arrive pas accepter cette ruptureque j´ai encore de l´espoire, de me dire que elle peut pas juste me zapper comme ca apres tout l´amour qu´elle a eu pour moi et tout les sentiment que j´ai eu et que j´ai encore pour elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu as été fou d'avoir peur de la vie. Tu seras fou de ne pas croire à ce que ton coeur te dit. Tu seras ainsi exemple pour d'autre et lumière pour ta bien aimée. Remercie la vie de cette rupture qui te ramène vers toi définitivement, et ne te précipite pas pour lui dire, attends les signes qui vont la ramener vers toi. Ta question semble indiquer que tu commence l’éveil, ne te la pose plus jamais. Respire sans elle, pour qu'elle puisse respirer avec toi. "Ceux qui peuvent comprendre, en fasse bon usage. Quand je vous dis que la vie est magique, ouvrez les yeux il y a un univers qui passe son temps inlassablement pour nous aider et nous apporter le meilleur. Il suffit d’y croire et d’avoir foi en toutes ces choses." La folie c'est de ne pas croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 très bien dit. J´ai longtemps penser a tort que le bonheur de mon ex dépendait de moi et vice versa...mais cette rupture m´a appris que ce n´est pas dutout vrais, elle est heureuse sans moi mnt elle savoure sa liberté retrouver...elle n´a plus un boulot a trainé derriere elle. tout ce que j´epère c´est que elle voudra bien vivre son bonheur avec moi Il ya encore du dépit dans ton regard, débardasse toi en vite, pour réaliser ses désirs il n'y a pas de place, à ce genre de chose. elle n'est pas heureuse sans toi, elle ne savoure rien, elle a sauvé sa peau et la tienne en partant. Tu n'est pas un boulet, tu n'a jamais été un boulet. Relis ce que je t'ai écris, et commence énergiquement a prendre conscience, que les épreuves sont libératrices. Tu ne dois pas espérer, si ce n'est qu'un espoir laisse tomber, tu ne réalisera que ce que tu affirme et que tu crois. Ton message montre que tu traîne encore beaucoup de négativité, Je te l'ai dit c'est toi qui décide, et là tu continue à stagner, tu aurais du écrire: "J´ai longtemps penser a tort que le bonheur de mon ex dépendait de moi et vice versa...mais cette rupture m´a appris que ce n´est pas du tout vrais, nous sommes capable d'^tre heureux par nous même, je sais que je peux être heureux par moi même pour être le moteur de notre amour et pour qu'elle puisse être encore plus heureuse avec moi" Si tu ne comprends pas ça tu es à mi chemin. l'expression est le reflet de ta conscience. Écris moi sur ton histoire si tu veux répondre. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Au fait Singolo, je peux te dire que tu comprends tout a fait la situation c´est tellement vrais ce que tu dis "elle a sauvé sa peau et la tienne en partant". Et tu as tout a fait raison pour tout le reste on est ce que on decide d´etre. Et oui je vais tout faire pour la recuperer (et la en ecrivant ca un sentiment de peur m´envahie, et je me dis et si je me fais de faux espore...) p***** c grave, il faut que je travial sur ca et manitenant... Aller je recommence: Je vais la recuperer je vais la rendre heureuse on va etre heureux tous les deux ensemble. Au fait je comprends ce que tu veux dire Singolo mais dis moi comment je peux lutter contre mes doutes qui entrainent automatiquement de la peur???? Et aussi si tu as des conseil sur comment je devrai gerer la situation avec mon ex, ce que je dois faire et les choses a eviter. Et merci encore d´etre la ta vision de la vie m´inspire au plus haut point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je t'ai tout expliquer, enferme moi toi dans le silence pour vaincre tes peurs, on ne change l'extérieur que si on change son intérieur. C'est la seule solution. Je ne suis ni ton guide, ni ta canne, marche par toi même. Si vraiment tu y crois, si tu te met le voile de la méditation pour chasser de ton esprit la peur et l'inquiétude, je t'aideras après. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Merde alors je suis fort je suis pas une merde j´ai deja survecu tellement de choses dans ma vie, je vois pas pourquoi je ne depasserai pas cette situation. elle me manque oui je l´aime a la folie certainement, mais sans cette rupture j´aurai jamais realiser toute les choses que j´ai realisé. et vous savez quoi grace a cette rupture j´avais enfin reussi a surmonté une des plus grande souffrance de ma vie, J´ai étais sexuellement abusé par un membre de ma famille (une femme) depuis l´age de 5 ans jusqu´a mes 11 ans, et ben apres la rupture j´ai enfin reussi a afronté cette personne ( chose que mon psy m´avait conseiller de faire pendant des mois l´année derniere), je lui ai parlé, biensur elle a essayé de nier au debut après elle s´est effondrée, qd j´ai fini de vider mon sac je lui ai dit tout ce que je souhaite mnt c´est que tu vive le plus longtemps possible comme ca tu souffre comme j´ai souffert, ce monster m´a volé mon enfance...et bisarement apres ca j´ai senti comme si un enorme poids degager de sur mes epaules je me suis senti libérer. Cette rupture m´a permis d´affronter les demons de mon passé, pas que mon viole mes aussi mes problemes avec mon pere et avec moi meme. Je suis en silence et je le resterai le temps qu´il faut, cette putain de peur va degagé et je me promet que ca va pas prendre bq de temps, j´ai plus de temps a perdre. pour moi tout ce que on a c´est ces quelques années de vie sur terre, malheuresement pour moi je ne crois pas a la vie apres la mort pas en la réincarnation. je sais pas qd est ce que je vais mourir mais le temps que je vais vivre m´apartient et c´est a moi d´en faire ce que je souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 je vois que tu as repris du poil de la bête. c'est bien que tu ais affronté ton passé pour pouvoir mieux avancer vers le futur. je suis fier de toi! j'espère aussi que tu as laissé tombé tes regrets. la seule utilité qu'on les regrets c'est de s'en servir pour grandir évoluer et apprendre pour ne plus en avoir par la suite. continue à te prendre en main, à te récupérer toi même en réalisant des choses comme tu l'as fait, par toi même c'est ce qui compte. tu peux avoir de conseils parfois mais c'est à toi de trouver ton chemin (je suis en mode Singolo lol). juste ne souhaite pas du mal à ceux qui t'en ont fait ça ne t'avancera à rien, rancœur et haine ne t'apporteront pas grand chose, même si ça t'aide parfois au final tu risques de rester enfermer dans ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninoune Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 bonsoir, je suis revenue ce soir sur le forum pour avoir un peu de réconfort. SIngolu vraiment merci pour tes mess ils étaient pour Strat mais j'en ai profité. Je sais pas pourquoi mais je ressens tellement la meme chose que strat.. Cette envie de reprendre le controle de sa vie, la petite fierté de réussir une toute petite chose ou de pouvoir rire de temps en temps.. Je me répète chaque jour que je dois me donner les moyens d'arriver à ce que je veux. Mais comme Strat j'ai des fois peur aussi de l'espoir. Est ce que c'est bon pour avancer? Moi aujourd'hui je n'ai que lui qui me guide mais je trouve cela dangeureux par moment. et puis aussi je trouve que cette rupture m'a fait apprendre tellement. Si je retrouvais mon ex aujourd'hui j'aurai tellement grandi appris. Cette rupture aurait été extrement positive si je recommençais avec lui. Ou plutot si je dois écouter Singolu je dirais: cette rupture va etre extrement positive pour moi car je me sortirais de cette situation. bravo en tout cas Strat si tu as avancé sur d'autres points de ta vie. Peut etre que la solution est tout simplement là: avancer sur d'autres domaines tout aussi important pour reprendre la force et la confiance avant de se relancer à la conquete de notre moitié. L'amour.... J'essaie de croire au 6eme sens.. Si au fond on est persuadé qu'on a trouvé notre ame soeur on ne peut pas se tromper. Au faite qu'est ce que vous pensez de mon histoire à moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 @ Tigrou C´est claire que j´avance là, je prends les choses au jour le jour. Pour les regrets j´y travail encore, mais ce qui est positif c´est que je ne refairai plus les memes erreurs ca c´est certain, et ca c´est les points positif de cette rupture, ca m´a ouvert les yeux et l´esprit. j´arrive finalement a voir clairement a l´interieur de moi meme, et par la meme occasion je me rends compte a quel point je l´aime mon ex... @ Singolo Ton mp m´a secoué. et apres l´avoir relu plusieur fois surtout le point qui dit qu il faut que j´accepte que c´est fini definitivement pour pouvoir avancer, j´ai realisé que oui notre histoire est fini, que si je veux la recuperer il faut que je lui propose une nouvelles histoire un nouveau moi, et c´est ce que je veux. JE veux pas revenir a mon ancienne relation avec elle, ca jamais, je ne suis plus la meme personne et elle a changé de son coté...Je vais la recuperer, putain de merde je vais la seduire comme elle a jamais etait seduite...je sais que c´est la femme de ma vie... pour l´instant mon objectif premier c´est de trouver un boulot...je suis entrain de mettre le paquet, et je vais bientot trouver. En ecrivant ces ligne c´est la premiere fois depuis la rupture que j´ai le coeur plus léger, je commence a y croire, et c´est meme pas que de l´espoire, mais une conviction tres forte que le lien qui me relis a mon ex n´est pas perdu a jamais...certe cette histoire est fini mais c´est juste pour laisser la place a une nouvelle histoire plus intense et plus belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Bravo, ce n'est plus qu'une question de temps et de patience. Félicitation vraiment, garde le cap! C'est bon d'aider et de voir que l'autre avance, et pardonne ma dureté, des fois c'est nécessaire et n'oublie pas que c'est toi qui est venue me demander... c'est que ton instinct fonctionne bien. Fait lui confiance. BRAVO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu as pas a t´excusé pour ta dureté, au contraire...les gens comme moi qui sont dans ce genre de situation ont tendance a perdre quelques neurones, et il n´ya pas mieux qu´un bon coup de pied dans le cul pour les secouer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Son anniversaire et pour bientot je me demande est ce que je devrai lui souhaiter ou pas...??? Qu est ce que vous en pensez, devrai-je essayer de l´appeller ou lui envoyer un sms. moi sincerement je suis partagé il ya une partie de moi qui veut le faire, et une autre parti non. Vos avis sont les bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Franchement je ne vois pas pourquoi tu ne souhaiterais pas un bel anniversaire à la femme que tu aimes. Moi je lui enverrais carrément des fleurs, avec un petit mot simple. Exemple, "pour que ces fleurs te donnent le sourire à tout jamais...Bon anniversaire....". Faut arrêter avec le délire du SR, dès que tu peux envoyer du bien, non du pipe envoie du bien. Bon il ya encore pas mal de trouille chez toi, mais tu avances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci Singolo, c´est bien ce que je pensais...la peur c´est un combat de tout les jours mais je vais la depasser, par ce que de toute facon j´ai plus rien a perdre et tout a gagner. Donc je fonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Strat mon avis sur l'anniversaire: j'ai envoyé des fleurs très neutres à mon ex pour son anniversaire (composition toute simple) avec simplement marqué bon anniversaire. ça faisait dans les 3 semaines qu'on était plus ensemble. le jour même j'ai aussi renvoyé un sms "une pensée pour te souhaiter un bon anniversaire bises"... et tu sais quoi? j'ai eu aucun retour, aucun merci rien queudale! alors bien sur je me dis je l'ai fait pour lui faire plaisir sans attendre quoique ce soit en retour par rapport à elle et moi et notre relation. sauf que ça vexe énormément sur le coup je peux te l'assurer surtout que pour le coup, je remontais de vacances le jour de son anniversaire pour aller la voir exprès à la base pour qu'elle soit pas toute seule, c'était prévu comme ça avant qu'elle me largue et au final elle m'avait fait changé de billet de train pour que je ne la rejoigne pas. il a fallu que j'envoie un sms 3-4 jours plus tard pour savoir si elle avait bien reçu le tout pour qu'elle me réponde oui merci c'est gentil. désolé je pourris un peu ton topic mais ça vient de remonter en moins ce truc là! lol c'est du passé mais bon tout ça pour te dire que je n'enverrais pas de fleurs à ta place c'est trop tôt à mon avis. un sms simple de bon anniversaire ça suffit, à la limite si t'as une idée pour dire un truc un peu marrant et original mais bon un sms très bref sera le mieux à mon sens. on réagit en fonction de notre envie de faire du bien et de montrer notre bonne volonté et notre bienveillance je te l'accorde mais il faut aussi se demander ce que l'autre souhaite, et un cadeau ou autre ne lui fera pas le plus grand plaisir alors mieux vaut rester simplement poli et ne rien attendre en retour de ton brisage de sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi je pars du principe, que si tu désires réellement lui souhaiter un bon anniversaire... c'est à dire lui souhaite que sa journée se passe très bien ect... Oui pourquoi te priver de lui envoyer des fleurs,(moi les fleurs je trouve ça trop...) ou un sms. Mais voilà, comme l'a dit tigrou... Il ne faut pas attendre un retour de sa part ! à la base tu fais ça car tu lui souhaite un joyeux anniversaire. Il ne faut pas que ça soit une vielle excuse pour avoir l'occasion de lui envoyer un texto, en esperant un signe de sa part, et donc avoir ta dose de nouvelles d'elle... Le tout c'est de ne pas se mentir à sois même... si réellement tu ressens l'envie de lui souhaiter qu'elle passe une bonne journée... pourquoi s'en priver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Tigrou, Tu as investit dans ces fleurs au delà de ce qui étais possible, tu ne sais pas comment l'autre reçois ce que tu lui donne, tu étais en attente d'un retour... Même s'il elle t'avais dit merci, spontanément merci, ta tristesse aurait été la même. On n'envoie des signes essentiellement pour se faire plaisir, et cette pierre, peut être une marche vers le meilleur. Notre amis reviens de l'enfer, avant même la rupture il était dans un enfer, laisse lui envoyer ce message simple et sans conséquence qui porte le signe de sa renaissance. Chaque histoire est différente, mais nous portons tous l’énergie du bien et de la confiance, il faut la libérer, sans peur. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 je comprends bien tes propos et je suis à la fois d'accord et à la fois pas tout à fait. j'avais investi c'est vrai, la seule chose que j'espérais c'était un merci. juste ça une marque de politesse que je n'ai pas eu c'est pour ça que je dis que des fleurs c'est peut être trop pour notre ex. et il ne faut pas trop se mentir, si on le fait c'est bien parce que quelque part on attend quelque chose. ça peut n'être que se satisfaire soit même de faire quelque chose que l'on juge de bien pour l'autre mais est ce que l'autre le jugera comme ça? on ne peut pas savoir ça tu as raison et une non réaction de sa part n'est pas forcément un signe négatif mais il faut être prêt à l'encaisser et personnellement je n'y étais peut être pas tout à fait. donc loin de moi l'idée d'empêcher qui que ce soit de faire quoique ce soit, j'apporte juste mon témoignage sur mon histoire et donc ma façon de voir les choses. Strat doit le faire s'il en a envie et aussi et surtout être sur de la suite, de pouvoir l'accepter peut importe ce qu'elle sera. je suis plutôt de l'avis de Geckette, ne pas se priver de le faire si c'est une intention pure et désintéressée ce qui est très certainement le cas, mais si on a peur du retour ou non-retour, mieux vaut se préserver je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 oui. J'ajoute simplement, que les sms, les coup de téléphone, ont pour beaucoup la couleur de la douleur en ce moment, alors que les fleurs...pour un anniversaire en plus, porte toujours le sourire. Ce n'est pas trop les feurs, elle n'existent pas que pour les abeilles, mais pour porter aussi nos message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 je te comprends bien Singolo et je suis de ton avis. après je parle avec mon vécu et honnêtement, il faut que la personne soit réceptive car elle peut mal l'interpréter. il ne faut pas que ça soit vu comme une geste désespéré d'un amoureux transit mais comme l'acte d'une personne classe qui assure malgré tout et ça c'est pas facile à deviner, savoir comment ça résonnera dans la tête de notre chère aimée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Mon intention est pure mais pas trop désintéressée je pense, pour ce qui est du retour ou du non retour, je pense que ca ne peut etre pire, elle m´a largué et completement coupé les ponts, et qu´elle me dise merci ou qu elle m´ignore completement ne changera pas ce que je ressens. Par contre ce dont je suis sur c´est que je vais le regretter si jamais je ne le souhaite pas, peut importe que ca soit avec des fleurs ou pas, le plus important c´est qu´elle sache que je suis la que je pense a elle que je ne lui en veux pas....et ca je le fait en premier lieu pour moi, pour mon bien. Je suis lucide elle ne me tombera pas dans le bras juste par ce que je lui ai souhaité son anniversaire, mais je l´aime a la folie et ca sera pour moi un moyen de partager sa joie et un peu sa fete pendant ce jour la2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 bien si tu es dans cette démarche qui ressemble à mon état d'esprit dans lequel j'étais, pourquoi ne pas le faire? tu en as quelque part besoin pour te sentir bien avec toi même donc n'hésite pas je crois, et tu as raison sa réaction ou non ne changera pas ta peine, ça risque soit de l'atténuer un tout petit peu soit de l'accentuer mais au final elle sera toujours là et tu vis avec tout en l'aimant elle et en lui souhaitant son bonheur et c'est bien. je ne peux que t'encourager! et choisis bien les fleurs si tu optes pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 j´ecris trop lentement j´ai pas eu le temps de lire en plus obligé de repondre au tel toutes les 5 min au boulot... Vous avez tout les deux raison au fait, ca depend comment elle va le prendre, j´ai certainement pas envie qu elle le prenne comme un acte désespérer...et pour rien vous cachez j´ai plus vraiment envie d´essayer d´interpreter ses pensées (mission impossible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 donc t'es dans le bon truc, tu ne sauras pas sa façon d'interpréter ça, mais tu souhaite le faire car tu trouves que c'est bien donc tu le feras pour toi et c'est l'important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Une question un peu conne qui me trotte dans la tete. Pourquoi pensez-vous qu´elle ne pas virer de sa liste d´amis Facebook, ni de skype. alors qu´elle veut plus me parler ni me voiret normalement avant des qu´elle s´embrouille avec quelqu´un c´est la premiere chose qu´elle fait. Et voila je tombe dans l´interpretation encore, mais bon ca m´intrigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 y'a pas de réponse claire et simple à ça, et même elle si ça se trouve elle ne sait pas! j'aurais tendance à te dire que c'est parce qu'elle a pas totalement fait le deuil de son côté, que t'es pas non plus complétement sorti de sa vie et que t'es pas un "simple quelqu'un" avec qui elle s'est embrouillée. c'est normal que tu cherches à interpréter mais malheureusement on peut pas réellement savoir ce que ça veut dire! et c'est pas le plus important si? pour ma part sur le facebook de mon ex y'a toujours quasi toutes les photos d'elle et moi elle n'en a enlevé que quelques unes dont surtout une où on s'embrassait, mais après ça m'avance à quoi de me demander la raison derrière ça?! pas facile mais essaie de faire abstraction surtout des trucs virtuels comme ça car au fond même si ça peut traduire beaucoup de chose c'est peut être pas le reflet exact de la réalité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Tu as tout a fait raison Tigrou, c´est pas si important que ca, ce qui est important c´est que notre relation est fini dans la vrai vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Va falloir avancer!!! et mettre en application dans ton quotidien ce que tu as pensé hier. C'est nul ce genre de post, ou tu ressasses comme un adolescent, est ce que...est ce que... Tu veux quoi? Chercher des signes qui vont te dire ; vas y? Crois en cette amour? Tu ne les trouveras que chez toi, en aucun cas chez elle. Si t'as pas les couilles, t'as pas les couilles! Maintenant si le doute est plus fort que la confiance...c'est mort mon pote!!! Tu ne risque rien, sauf une renaissance pleine et entière, personne n'a sa vie qui dépend de qui que soit, si ton amour, tu te le pose comme l'essentiel de ton être , tu as tout faux. Passe concrètement dans un camps ou un autre mais arrête de rester entre les deux. Plus que des interventions comme celle de tigrou, la mienne ou d'autre veux tu? C'est toi qui choisis maintenant. A toi de voir, on ne vas pas y passer la semaine quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 c´etait un petit moment de faiblesse Singolo :oops: Je me surprends moi meme de ma propre connerie des fois, a vouloir chercher des signes la oú il y en a pas. Je me promet de plus penser comme une loose, et des couilles crois moi j´en ai, elles ont peut etre rétrécies un peu avec cette rupture mais elle sont la... Merde tout est dans le mental. aller strat arrete de deconner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 lol Singolo t'es remonté là! mais c'est bien il faut parfois un peu secouer les gens quand ils en ont besoin. rien à ajouter sinon à ton post à toi de jouer Strat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 C´est ca que j´adore chez Singolo il y va cache :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Aujourd hui ca fait exactement un mois qu´elle est rentrée de vacance et pratiquement 3 mois qu ´on a rompu et que je l´ai pas vu. Je m´impressionne je sais qu´´ elle habite a 10 min de chez moi mais j´essaye meme pas de la voir ou de l´appeller...je suis fier de moi, je le tien ce putain de SR, je sais que je ne suis pas pret et que elle non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Coucou Strat! J'ai lu en diagonal qq réponses dans ton post et je trouve que c'est tt a fait exact ce qu'on t'as conseillé afin de t'aider a avancer dasn ton SR. Je crois que t'avais besoin de pls personnes qui te disent d'arréter de te comporter en déprimé ou en pathétique pcq t'as perdu ta chérie.Je suis d'acc avec pas mal de personnes sur ce post: commence a vivre pour toi. Strat, mm si on vient te porter soutien et te consoler , tu sais qu' au final on ne posséde pas cette recette sécréte qui t'éclair comment oublier cet amour, sinon on ne serait pas tous là sur JRME.. A mon avis, essaie de te ressourcer et de retrouver ta force...les pensées négatives ne te laisseront pas avancer...je t'ai déja ça ;) ça sert a rien de rester branché sur le forum juste pour trouver un ou une qui te fais croire que ton ex t'aime tjr..personne ne peut le savoir, tandis qu'on a des signes qui nous poussent a te demander de prendre soin de toi et de vivre ta vie .Elle t'a quitté ..c'est une réalité.Il y a des raisons pour ça..c'est certain.Est ce qu'elle reviendra un jour ?personne ne le sait! Tu vois ..ce genre de questions te trotte l'esprit mais tu crois que c'est comme ça que tu peux avancer? Pour ce qui est de lui souhaiter son anniv, je crois si tu tiens a le faire ..eh bah fait le sauf il faut bien choisir la maniére.Je suis pas d'acc d'envoyer des fleurs...it's 2 much! par contre un petit texto détaché et sympa vers le tard , si ce n'est pas aprés qq jours de son anniv,fera l'affaire.Et là, tu n'a qu'a lire les qq posts sur ce sujet ..il y a eu pleins de discussions sur le topic at je crois tu peux en déduire la solution la plus adéquate a ton cas. Perso, je trouve que souhaiter l'anniv de l'ex avec un texto simple et sympa est la meilleur astuce pour ne pas passer pour l'ex dépréssif qui n'attend que ce jour pour sauter a l'occas...au final ça te reviens :) Pour mon ex, il s'attendait que je lui souhaite son anniv un peu tot dans la journée.Je voulais lui envoyer un texto vers 22h comme on me la conseiller mais le Mr n'a pas macher que je prend tt la journée pour le faire .Il a pensé que j'ai oublié son anniv alors il m'a appelé pour me reprocher( enfin , il tentait déja un e reconquéte a sa façon...c'est une autre histoire ça..Strat..t'es au courant des détails)....ça piquer son égo.Je me dis que si je l'ai fait tot dans al journée , je n'aurais pas savourer cette réaction :) :) Tiens bon Strat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 On profite des émotions de la vie, dont l'amour, pour s"élever, si le désir et l'espoir de la reconquérir habite ton être et te donne la force et l'envie de t’élever le plus haut possible n'hésite pas à croire que ce n'est pas finis. Même si tu fois lui offrir des fleurs... car on est jamais ridicule quand on aime. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Cette fille m´a deja tant apporté tant appris, elle m´a changé en mieux durant toute notre relation, elle m´a inspiré et a atoujours fait resortir le meilleur que j´avais en moi. croyez moi cette rupture m´a completemnt changé, completemnt changé ma facon de voir et de sentir la vie...cette rupture m´aider a faire et a prendre des decision que je n´aurai jamais oser prendre avant...cette rupture m´a ouvert les yeux et le coeur, je vois la vie differement et je veux surtout vivre ma vie differement. Je sais que je me suis comporté comme un gamin sur ce forum en posant des questions debiles et a essayé d´interpreter tout et rien...et ca c´est a cause de ce sentiment de panique qui m´envahie des fois, et je recherche du reconfort la ou il y en a pas. Hier j´ai faillit lui envoyé un sms, je l´avais ecris et au dernier moment je l´ai envoyé a un pote... Je sens qu´elle est pas encore prete qu´elle ne sera pas trop receptive. (je me trempe peut etre je sais pas) Je l´aime de tout mon coeur. c´est la femme de ma vie, elle essaye de se convaincre qu´elle n´a plus de sentiment pour moi mais je sais que ce n´est pas vrais. Elle par contre avant la rupture m´a envoyé des signes comme quoi elle croyait que je ne l´aimer pas assez que je n´ai jamais vraiment tenu a elle. et peut etre qu´elle interprete mon silence actuel comme tel. A votre avis comment pourrai je lui montrer qu´elle se trempe...que je l´ai toujours aimé et que je l´aime encore. Je sais que suivant la méthode et les conseils des gens du forum c´est a elle de revenir vers moi, mais je reste sceptique (chaque histoire et unique )...je veux pas la harceler ou lui bouffé son espace, pas par fierté ou ego, mais plus par amour. elle se sent bien en ce moment et ca faisait longtemps que ca ne lui ai pas arrivé, avec tous ce qu´elle a eu dans sa vie ces dernier temps. Donc je veux en aucun cas la rendre malheureuse ou la faire souffrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés