Aller au contenu

Help compagnons d infortune!!!!! Je suis brisé

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben la on vit tout les deux en suede...elle, elle veut bien partir s´installer en France, moi ca me derange pas de partir la ba tant que c´est avec elle...par contre si jamais on se remet pas ensemble je pense partir d´ici ds tt les cas et la j´aurai le choix entre les USA ou l´Angleterre.

on fait ce qu' on peut

mais je peux pas dire que je n' y pense pas tous les jours non plus , ni qu'il ne me reste aucuns espoir même si tout le monde me dit laisse tomber ca doit surement être tres bete mais c' est comme ca.

en attendant je tiens pour d' autres choses enfin j' essaie

Chercher à comprendre demande une énorme énergie qui bien souvent ne t apportera pas la réponse, parfois il vaut mieux ne plus se poser de question parce que une question entraine une autre question et nous voila parti dans une incompréhension total. c est qu une femme peut te dire je t aime et après quelques jours se séparer de nous, et je crois qu il ya de nombreux exemples sur ce site, mais l avantage que tu as sur l autre si elle a quelqu un c est qu il y aaussi des bons souvenirs entre vous, et après un certain laps de temps les bons moments reviendrons dans sa tete et peut etre qu à ce moment il se passera quelque chose en elle, je te conseillerais soit patient et fais le silence envers elle et crois moi cette patience deviendra une force pour éventuellement la faire changer, meme si elle est avec quelqu un ce n est pas définitif, ils se disputeront aussi à un certain moment, alors positionne toi en force, bon courage

je rejoins les différents avis et conseils.

ne pense pas à elle (c'est super dupper dur je sais), mais pense à toi là maintenant. je veux dire ne vis pas pour elle: c'est fini (désolé c'est la réalité), elle ne vit plus pour toi alors fait de même!

je comprends tes interrogations elles sont normales, voire légitimes, c'est une réaction humaine. comme il te l'a été dit, on se remet en question dans ce genre de situation, mais culpabiliser n'avancera à rien: t'auras beau dire, je me suis rendu compte de ça, j'ai réalisé ceci... ça sera inutile ce qu'elle aurait besoin c'est de s'en rendre compte par elle même de le voir en vrai dans ta façon d'être, en toi même!

priorité là: te remettre d'aplomb. mon conseil: sport à fond, sorties et nouvelles activités (je sais pas prends des cours de cuisine par exemple!)

tu veux savoir si tu lui manques? bah pas vraiment mais un peu aussi parfois, on peut pas zapper quelqu'un avec qui on a passé 7 ans. et les bons moments resteront ce qu'elle retiendra avec le temps.

tu veux savoir si elle pense à toi: peut être de temps en temps ouais mais là son but c'est de faire sa vie sans toi, donc elle évite surement.

tu veux savoir ce qu'elle fait? euh... ça changera quoi?! bah rien en fait si ce n'est t'affecter!

donc ne desespère pas n'écoute pas (trop) les gens, prends les conseils, les soutiens mais au final pense par toi même.

profite de la suede c'est un beau pays, et si t'avais pour projet de bouger fais le, selon ton propre choix (perso j'opterais pour l'angleterre!), la distance avec ton ex ne te fera pas de mal et si ça doit tourner en reconquête, il sera temps d'aviser mais ça ne sera pas forcément un obstacle insurmontable.

allez courage

Je suis vraiment désolé pour toi... l'essentiel c'est que tu es compris tes erreurs mais surtout ne lui dit pas que tu as changé et blablabla tu vois laisse la elle va le comprendre d'elle meme au fur et à mesure ;) et surtout dans une relation amoureuse il y a souvent un cap a passé ou l'autre et parfois meme nous meme sommes persuadés que c'est fini qu'on ne laime plus etc... je sais à quel point c'est atroce mais surtout laisse la tranquille, ne lui parle plus et ne l'harcelle pas d'accord? essaye de sortir un peu, met toi a fond dans le boulot etc... fais toi beau fais du sport c'est très important! je te souhaite beaucoup de force et tu sais que je suis la si ça ne vas pas! alé bises et prend soin de toi!!

Merci a vous tous d´etre la :)

vous avez surement raison pour tt...il n´y a que le temps pour guerire mes blessures. Je sais pas comment je vais m´en sortir mais il va bien le falloir, j´ai deux choix en ce moment ou bien me battre ou bien laisser tomber et m´effondrer. Je choisis de me battre tant qu´il me reste encore des forces.

Je passe par une des etapes les plus dur de ma vie...je suis en stage donc pas vraiment les moyens pour faire des choses pour me distraire (la priorité en ce moment c de survivre), je recherche du boulot mais c pas evident...juste avant de demenager j´ai laisser une lettre a mon ex ou je lui ai expliqué toutes les choses que j´ai realisé, elle m a repondu par lettre ou il a completement interpreter de travers ce que je lui avait dit, en plus elle m´a dit que je lui ai creé des problemes financier (dont j´ai jamais entendu parler avant), elle me dit qu´elle ne veut pas m´en parler, apres elle me dit que peut etre elle va me pardonner si je commence a rembourser l´argent, chose que j´ai commencé a faire la semaine derniere. Je lui ai envoyé l´argent avec lequel je suis censé bouffé. Ce que me fait le plus mal au coeur c´est que je sais qu´elle n´a pas besoin d´argent elle a largement les moyens, et elle sait que moi je suis dans une grosse merde financierement parlant. Elle sait que ca allait me faire super mal ce que elle a ecrit mais elle l´a fait quand meme.

JE me repete peut etre mais rompre une relation de 7 ans par mail c´est atroce et c´est egoiste...elle a decidé de ropmre et elle voulait pas se prendre la tete...meme si je connais un peu les raisons ( surtout les choses que moi j´ai foiré) mais il n´ya pas que ca...Elle fait sa crise elle veut se retrouver toute seule (j´etais son premier mec, depuis qu elle avait 18 ans), elle veut son independance. tou ca je l´ai appris de sa maman et de ses amis.

Sa maman m´a appelé hier, elle m´a dit qu´elle etait encore en colere contre moi. que elle lui fait un peu le meme coup, par ce que qd elle etait en vacance chez elle, elle sortait bq et sa maman lui a demandé de lui accordé un peu de son temps...mon ex a commencé a lui gueuler dessus lui disant qu´elle veut s´occupé d´elle meme mnt vivre que pour elle.

A la fin sa maman m´adit que si je l´aimais encore qu il faut que je lui laisse le temps...que tot au tard elle va se reveiller se poser et se ressaisir, et que la peut etre on pourra parler et s´expliquer, par ce que elle má dit il ya tellement de malentendu entre nous.

Donc voila elle me manque toujours plus, je l´aime, et elle n´a absolument rien a foutre de ma gueule au contarire elle m´enfonce encore plus c´est peut etre sa facon de se venger je sais pas, en tout cas j´espere qu´elle ne realise pas tt le mal qu´elle me fait, par ce que sinon c grave.

Ah j´ai oublié elle m´a envoyé un mail le voila:

Merci X!

Je vais gardé tes affaires de côté jusqu´au jour

où tu auras le temps de passer. Il y a beaucoup de

choses dont tu auras besoin.

Je lui ai deja dit que les affaire que j´ai laissé a l´appart j´en avait pas besoin qu´elle pouvait soit les garder soit en faire ce que elle veut.

Donc je compte pas repondre a ce mail, et je compte pas aller la voir...par ce que elle sera capable de me laisser les affaires dans le couloir, et meme si elle veut me voir pour me les donné moi je peux pas je vais m´effondrer, je ll´ai pas vu depuis deux mois et demi...et ca va me tuer de la voir surtout qu´elle va etre detaché froide...et que elle va voir sur ma face que je suis aneanti.

vous en pensez quoi les amis ???

@ Ava

C´est bien ce que je me disais. en meme temps j´ai tellement envie de la voir, mais ca c´est une bonne raison pour pas y aller au fait.

Ah pourvu qu´elle se calme qu´elle se ressaissie une peu...qu´on puisse parler a tete reposer et regler tout les mal entendu qu´il ya eu entre nous...

LA communication dans un couple c´est le plus important, et malheuresement nous on a pas reussi a comminquer. Mon ex est le genre de personne a analyser chaque mot et a interpreter tout a sa facon, et quand tu parles avec une personne comme ca et elle te dit pas de suite "STOP CE QUE TU VIENS DE DIRE JE L´AI COMPRIS COMME CA!!!!", ca marche tou simplement pas.

Je me dis pour me consoler que elle est vachement en colere et irriter par moi , que peut etre qd elle se calmera que elle se rendera compte que elle a encore des sentiments...Merde je me sens pathétique.

Tout d'abord tu n'es pas pathétique.

Effectivement la communication est primordiale. Et tu as raison, il vaut mieux attendre que toi tu sois prêt et que de son côté elle soit plus apaisée. ça peut prendre quelques semaines. Celles-ci vont te paraître longue, mais ce sera bénéfique pour effectuer tout le travail sur toi-même.

Tu sais si c´est que question de quelque semaines je peux tenir, J´ai peur que ca prenne bq plus de temps que ca :(

Il ya une idée qui me hante ces derniers jours aussi...et si elle se trouvé un next??? et ben ca ca vame detruire encore plus et il faut que je me prepare a cette eventualité.

Surtout qu´elle doit avoir l´envie de se prouver qu elle peut plaire...et que moi ces derniere années avec ma depression et mes douleure et ben j´ai oublié de la chouchouter de la faire sentir desirable.

Articles du blog en lien avec ce sujet